.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||
A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyDim 3 Nov - 17:26

Aurora Léonor Vuitton
Prénom Aurora, de quoi avoir l'air distinguée en famille. Un joli prénom bien propre et délicat. Léonor parce que c'était la folie courtoise de maman qui l'avait voulue. Elle n'aime que Léonor.
Nom Vuitton. Le bagage familial est assez lourd, elle le sait. pitié, pas de regards envieux, vous seriez vite désabusés de la réalité.
Âge dix ans officiellement, mais léonor dit onze ans pour avoir l'air grande dans sa classe.
Origine Française par Papa, Anglo-Americaine par maman.
Classe B
Orientation sexuelle "allo police ?"  Miel

Âge d'entrée à l'Académie sept petit ans, papa et maman ont adorés la perdre.
Opinion sur l'Académie Neutre. elle se sent seule et curieusement entourée dans ce monde. C'est normal, dès sa naissance, elle savait qu'elle devrait y aller. mais, les araignées lui manque terriblement, donc poubelle l'académie.

Alice Sacrifice
Description Peut obtenir ce qu'elle veut, indéfiniment, en sacrifiant quelque chose de valeur identique.
Plus d'infos:
Groupe ??? Spécial ?
Forme de l'alice Enfance
Mary
Ib
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
10/10

Discipline
4/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Le coeur de la Terre
Un coup de vent sec, voici ce qu’est Léonor. Un vent sec, cassant, violent, abrasif, méchant.

((mais ce sont les précepteurs qui parlent))

Une mauvaise graine, une gamine gâtée qui hurle ses désirs et minaude ses volontés.

((ce n’est pas vrai))

Tourmentée par le luxe, soumise à la richesse

((mais, elle n’aime pas l’argent))


Elle, Léonor, elle dit qu’elle aime les plantes grimpantes, l’herbe riante, les animaux sales. On lui dit qu’elle doit aimer les bijoux brillants, le cuir sanglant, les hommes sans visages. Elle a peur, elle veut pas. Maman lui retire les mains des yeux et lui chuchote

(C’est les règles du jeu)

Comme Léonor hait les règles du jeu. Elle aime ses propres règles, le monde qu’elle invente, son monde à elle. Alors, elle hurle, elle frappe, elle blesse, elle se défend. Elle est un démon

(chuchote ses précepteurs)

Elle aime pourtant sa famille. Elle aime les rendre heureux. Elle aime qu’on l’appelle Aurora avec le doux accent français de sa mère. Mais elle n’est pas Aurora, elle n’a jamais pu l’être.
Elle a si peur.

((peur de décevoir))
((peur d’avoir peur))

Alors, Léonor fait des efforts. Elle parle sans couper la parole, coupe sa viande proprement, relâche le nid de ses araignés sans frisson. Mais son sacrifice a un prix.

La folie des grandeurs.
Elle revendique ses désirs
Elle les écrit sur sa peau, sur les murs, sur son visage, sur le sol.

On lui apprit à avoir ce qu’elle voulait, à faire jouer ses épaules et ses relations. Donc, elle fait sa terreur. Mais au fond, elle ne fait que jouer. Léonor sait jouer, elle a ça dans le sang. Elle sait jouer avec les relations, les coeurs, les émotions. Se pavaner comme un paon.

((Maman l’appelait “petit paon”))
((Avant que Maman sache pour l’Alice))

Si tout est jeu, son vrai coeur est bien différent. Elle est passive, dorlotée par son enfance brillante et sa famille qui se disperse au vent. Léonor est un petit chien, elle crie beaucoup mais elle ne mord jamais.

((Parce qu’elle a peur du goût
((du sang))

Tendre, apaisée par le silence de sa chambre. Papa et Maman donnent toujours tellement d’argent pour qu’elle puisse être un peu au dessus de la foule. Tendre, sa chair s’affirme pas. Elle reste capable de bonté

Quand sa main est libérée
De la crainte, du caprice, de la négligence, de la colère.

Léonor hait le monde, parce qu’elle est en prison pour une faute qu’elle a commise à la naissance. Aurora aime le monde, parce qu’il lui a donné la possibilité d’être une si merveilleuse enfant, pour une famille qui brillait dans ses yeux. Enfant terrible, gâtée par la vie, maudite par le destin. Elle fait sa princesse, parce qu’elle sait que tout le monde rêve d’être à sa place. Elle fait sa princesse, mais elle a perdue sa couronne.

à vrai dire…
Elle l’avait jamais eue.

Ainsi, Léonor cultive sa propre légende. Ses propres excès, ses crises, ses amies, ses ennemis. Pour former un mur, pour que personne se penche vers elle. Elle veut que personne ne l’approche.

((parce que si quelqu’un me secoue assez))
((Arté serait flouée et mon esprit la tuerait))
((Arté, j’ai besoin que tu restes))

Le vent a déjà emporté sa petite couronne de papier, à cette princesse délaissée.
About
Chipie x Malicieuse x Virulente x Tendre x Coulante x Touche à tout, Bonne à rien x Vantarde x Sociable x Colérique x Capricieuse x Peureuse

Est la 5ème née d’une famille de 6 x Sa soeur jumelle a pas d’Alice x Hurlait la nuit à cause du manque de sa soeur x sinon les 4 autres pipoufs sont à l’Académie x complexe sur sa taille donc elle se monte les cheveux x Fait un mètre trente (et trois avec sa queue de cheval) x Pleure facilement ((de crocodiles ou pour de vrai)) x se vante parce qu’un sac de LV a été nommé après elle x toute douce avec les animaux, rage de ne pas avoir l’Alice de sa soeur x Refuse qu’on la compare à ses frères/soeurs x Sait pas lacer ses chaussures x a déjà fait coucou avec son visage aux escaliers à cause de ça x Arrive facilement à venir à ses fins en faisant la mignonne x A déjà reussi à négocier un panini à 3 rabbit au lieu de 10 x trouve que Melchior ressemble à un pédophile donc elle cauchemarde à son propos x ADORE les araignées x a déjà enfreint le couvre-feu pour dormir dans la forêt x appelle des grands, “grands frères/grandes soeurs” pour avoir des bonbons x par contre, elle cauchemarde souvent avec Melchior qui conduit une camionnette blanche et qui l'appelle "mon sucre d'orge" x garçon manqué, fille réussie. x à la réussite insolente x est en vérité très retorse et maline mais veut pas s'embêter. x Aime beaucoup Alvin, il sent bon et il lui montré un nid d'araignée dans la forêt bleue x Envoie tout les jours des lettres à sa jumelle et attend tout les matins le facteur x Petite poupée de 31 kilos tout mouillé x cheveux blonds blé de l'enfance x yeux bleus vif x Son meilleur ami forever est une peluche en forme d'ourson que sa grande soeur lui a envoyé ((ça a dû coûté cher))
La forêt murmure
Elle est née comme on meurt, fatalement. Une pluie drue tombait sur Venise quand elle a hurlé pour la première fois son droit à la vie. Elle a hurlé tant et si fort, que le murmure bruyant de sa soeur jumelle ne fut qu’un soupir. Née de l’union d’une ancienne mannequin et de l’héritier Vuitton, les soeurs furent dès la première respiration, plus fortunées que des millions de personnes.

((Pas encore, pas elles))
((vous m’avez déjà arrachés 4 de ma chair))

Aurora et Artémisias, la naissance fut annoncé à grands fracas dans tous les tabloïds. Une façon de les protéger, de les vénérer, de faire fuir l’Académie. Si elles disparaissaient, personne ne pourrait l’accuser, Maman Vuitton, de ne pas les avoir aimer. Et Ce doux tintement des flashs de projecteurs a été pour les nouvelles nés, leur baptème du monde. Artémisias était malade  L’Académie ne la prendrait pas

(chuchotait le père à l’oreille de sa femme tremblante)

La peur la rendait intimidante. La peur la rendait glaciale. Alors, Aurora crut que c’était sa faute. Petite fille vibrante d’énergie, courant, testant les limites, hurlant pour tirer un cri à ses malheureuses maids. Sa mère, pauvre femme, lui tapait sur les doigts. Aurora le prit pour de la colère froide alors que dans le coeur de cette femme suprême, il n’avait que de la peur.

((Et si, elle était comme le vent ?))
((Et si sa malédiction, c’était d’être invisible ?))

Le père la mettait sur ses genoux et lui fit doucement passer la main sur les photos de ses grands frères et soeurs partis à l’Académie.

((Un jour, Aurora , tu les rejoindras. Parce que tu es comme eux.))

Alors, Aurora grandit avec des fantômes. Des ombres de ses frères et soeurs si illustres dont elle ne connaissait que les visages et les hauts faits. Comment pouvait-elle vivre si ses idoles étaient mortes ? Alors, elle ne se rappelle plus des longs discours sur la grandeur de sa plus vieille soeur, les bonnes notes de ses grands frères et la beauté de tout ce petit monde. Des mythes. Des vulgaires contes de fées, aucune valeur dans son esprit dissolu.

Elle se rappelle des paparazzis dans les moindres coins de son enfance, à ses premiers anniversaires jusqu’à sa dernière bêtise. Elle se rappelle des petits oiseaux qui gazouillaient dans l’arbre quand Arté et Aurora apprenaient à tresser les fleurs. Des petits rires d’enfants qui n’avaient aucune forme d’importance dans ce grand jardin. Les week-end à la ferme réclamé à grands cris par Aurora. Les petites araignées nommées par les jumelles curieuses.  Papa et Maman qui descendaient de la limousine pour les réceptionner dans leurs bras chauds. Puis, la question qui fragmenta le monde innocent de ses soeurs, à cause d’un cadeau sincère

((Les Cattleya ne poussent pas ici, comment tu as eu une Aurora ?))

Ce fut le début de la fin. Elle échangeait les choses, elle bouleversait l’ordre du monde. Personne ne voulait l’entendre parler, se justifier, pleurer le pardon pour cette faute. Un claquement de doigt, elle aurait dû s’arrêter de pleurer. Mais pour la première fois, Aurora voulait regarder sa soeur, voir de la peur, de la sympathie.

(Il n’y avait que la jalousie venimeuse dans les yeux pâles d’Arté)

Très vite, des hommes étaient venus. Innocemment, elle leur a demandé. Si elle pouvait prendre Arté avec elle. Elle n’y avait pas sa place, lui avait répondu sèchement sa mère. Le père lui avait fait promettre une chose, entre les larmes de désespoir et de douleur de cet enfant isolé

((Promets moi de ne pas avoir peur, et de nous rendre fiers. ))

Elle a hurlé, elle s’est débattue. Comme elle voulait envoyer au diable les règles, les ordres, les demandes, les volontés. Elle voulait juste Arté, elle voulait retourner dans le jardin. Aurora voulait caresser avec Arté, la portée de la chienne de la ferme. Elle voulait regarder un film -12 avec elle, elle voulait être là pour leurs crises d’adolescences. Elle a voulu une vie avec sa soeur.

(Arté ne l’a même pas regardé partir.)

Elle a pleuré, à l’arrière de la Volvo, dans une robe Dior. Les genoux et les mains en sang de sa tentative échouée de fuite. La fenêtre avait l’air plus solide maintenant. Elle ne voulait plus être Aurora.

((Aurora était celle qu’ils voulaient que je sois. Maintenant, je vais être celle que je veux être. ))

- Sa mère (Lily) était une ancienne Miss Monde qui est tombée amoureuse de l’héritier Vuitton (Charles). Ils ont eu un enfant très tôt. L’enfant a été arraché de sa mère à cause d’un Alice puissant et dangereux. Elle est traumatisée par la perte et tente d’avoir un enfant qui grandira avec elle.

-  2 tentatives ont échouées, plongeant Lily dans une douleur sans fond. Charles ne lui a toujours pas avoués qu’il avait eu un Alice.

-  Charles possèdait l’Alice de Léonor, l’Alice du sacrifice. Il a toujours été fier et heureux que ses enfants partent à l’Académie, mais il aime trop sa femme pour lui dire en face.

-  Artémisias souffre d’albinisme,ce qui entretient un énorme complexe d’infériorité sur sa soeur. La voir partir à l’Académie a été un soulagement et une douleur monstre. Parce qu’elle aurait aimé être spéciale comme sa jumelle. Mais maintenant, elle était la seule à rester auprès de Lily, donc elle avait gagné le droit d’être “spéciale”.

- La famille Vuitton paie des gros cadeaux à l'académie pour les enfants soient bien logés, la mère insiste très fortement là dessus. Melchior a une ceinture Vuitton, gsuisûre
Derrière l'écran

DC d'Eriu, j'ai été hanté par elle ouin
Moi : je me concentre sur Eriu
Léonor : Well yes but no.


Invité
Invité
avatar


araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyDim 3 Nov - 17:32

CET ALICE ????????? il est juste génial omg j'aime trop le concept??
et je suis une fan incontestée du nom de famille vrmt urg
la douceur
rebienvenue ouin

Invité
Invité
avatar


araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyDim 3 Nov - 17:35

qzertykntbrvert
elle est beaucoup trop mignonne Snif
j'adore l'alice quand même
un bébou à protect

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyDim 3 Nov - 17:37

...pétard de
vraiment j'adore eriu j'adore déjà léonor
tellement hâte de lire la suite ♥

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyDim 3 Nov - 17:43

oh nooon cet alice tue jdsnjkd omfg
capable du meilleur comme du pire archi impatient de voir la personnalité de léonor pour vérifier de quel coté ça va pencher
et puis
vuitton
oklm eyes

rebienvenue bbchat
jui heureux que t'es craqué pr le dc j'avoue ouin

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyDim 3 Nov - 18:01

l'ALICE EST TROP OUFFFFF grv pratique omg
rebienvenue ma belle et bon courage pr finir ta fiche Love
ptdrrrr impossible de survivre en monocompte sur ce fo i swear

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyDim 3 Nov - 20:24

OMG CET AVATAR
il est magnifique Snif

par contre je suis dégoutée de t'annoncer cela mais ton alice est refusé par le staff et rejoint la liste des alices interdits Snif a dispo pour t'aider à en trouver un autre !

Invité
Invité
avatar


araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyDim 3 Nov - 21:07

mais regardez ce petit bout, on peut pas l'abandonner comme ça ici, qu'on l'adopte svp ouin

elle a l'air giga douce, j'ai trop hâte de voir son caractère et son histoire au complet OUIN

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyDim 3 Nov - 22:03

Coucou !

Celeste : Merci beaucoup ouin ça me touche de ouf, je suis une grosse fag des sac LV aussi, je me devais de faire ma fangirl ouin (Je suis grv contente pour l'Alice en Vrai ! Même si il a été refusé, il était bg dans mon esprit)

Jenna : la seule bébou que je vois ici, c'est toi Love Merci, ça me fait plaisir, j'espère que Léonor est aussi protecc ;;

Daphné : que vois je ? Un ange sur ma Fiche ? eyes J'adore ton personnage aussi, donc je suis toute flattée que tu me complimentes aled, Léonor te poutou le front

Felix : Le nouvel Alice est grv chaotique aussi donc, là, on va avoir le fun de la décennie eyes Vuitton FOR THE WINS Love Merciii, c'est trop dur de rester monocompte quand Léonor me harcèle donc là, tavu, je me sens moins seule avec ton soutien ouin

Robin : MERCI BOTE Love c'est une torture de rester monocompte sur ce fow, je le jure

Eulalie : Merciiii tout plein, je me remets à photoshop donc je suis trop contente que ça rende bien et merci pour l'aide pour l'Alice !

Timothy : oalala, des compliments de lord douceur en personne, je fonds rub kantuveuxpourl'adoption

Invité
Invité
avatar


araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyDim 3 Nov - 22:32

Rebienvenue ! Contente que tu aies pu te sortir ce personnage de la tête. Elle a l'air très prometteuse et l'alice que tu as choisi là est vraiment original et intéressant. Son caractère est adorable, elle est pleine de vie. Je la visualise vraiment bien quand je te lis ouin Je vais la suivre de près en rp la petite Léonor.

Citation :
Moi : je me concentre sur Eriu
Léonor : Well yes but no.
eyes
(ça me parle à un niveau intersidéral, je te jure)

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyDim 3 Nov - 23:25

O.M.G ce caractère x'DD elle va tellement en faire baver a plein de monde !!
Re-bienvenuuue Love

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyLun 4 Nov - 0:01

elle est grave chou, prépare toi à la terreur de la classe B qui porte le nom de chandra snif

en vrai elle peut l'envoyer balader et lui marcher dessus je le forcerais à dire merci ouin

jtm rebienvenue Love

Invité
Invité
avatar


araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyLun 4 Nov - 0:04

l'alice va faire des ravages ! elle est toute mims ♡ puis mention special like pour le nom de famille faudra qu'on aie un lien avec jade ♡ rebienvenue avec ce charmant personnage ♡

Invité
Invité
avatar


araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyLun 4 Nov - 4:38

PTDR LE TRAUMA MELCHIOR
C LEGIT
pauvre pipou

trop hâte de voir léonor inrp Snif
rebvn !!

Invité
Invité
avatar


araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyLun 4 Nov - 5:42

pour seconder, je trouve que ça tacle beaucoup melchior ici bas Eulalie
et elle a raison, il fait peur-
vraiment l'alice est trop classe, le caractère est hyper complexe et intéressant puis les facts font juste la rendre encore plus mims ???
vivement l'histoire et qu'on m'ajoute à la liste pour l'adopter ouin
rebienvenue !!

Invité
Invité
avatar


araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyLun 4 Nov - 9:52

Oulalalah, une petite terreur d'un mètre trente, ça va envoyer perf

Rebienvenue !

Invité
Invité
avatar


araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyLun 4 Nov - 23:12

elle est trop mignonne ptn j'adore tout tout tout ouin

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyMar 5 Nov - 13:03

Beryl : Je suis tellement flattée, là, je crois que je vais exploser ouin Je suis heureuse qu'elle plaise autant parce qu'elle me hantait terriblement et j'aurai été malheureuse si je ne l'avait pas fait ouin. Merci infiniment pour tes gentils mots (On est liés au niveau du plan astral, gsuissûre, nos personnages ont fait une coalition pour nous HANTER. pan)

Noel : Dieu en avait tellement marre qu'il a fait baver les escargots à sa place à cause d'elle, true FACT Eulalie Merci pour le bienvenue Love

Marisol : Léonor est déjà ULTRA intéressée parce le merci de Chandra eyes elle va la mater cette petite terreur, même si, il est choupet aussi. Si il lui écrase la main, on fera une bataille de nourritures à la cantines eyes (Merci ma douce, tu es un ange avec tes bienvenues Love )

Acacia : oh dieu, j'aime beaucoup Jade donc avec plaisir Love Merci pour tes mots et, elle te met une étoile en papier brillant sur le front parce que tu es mims aussi Love

Augustus : Melchior est une terreur, il vole des chocolatines aux maternelles Snif merci pipou, j'espère que Léonor sera à la hauteur inrp, ggravlahypepourlajouer ouin

Freddie : Je suis toute touchée, promis Love Léonor est un peu bitchy mais c'est une brave petite qui veut juste être aimée ouin L'adoption, c'est kantuveux, il faudra en discuter avec papa uno Snif Merci à l'infini pour tes compliments hug

Klaus : Oush oush, oui, elle va faire la wesh pour terroriser même les lycéens :dab: Merci beaucoup Love

Olympe : jtm ma belle, olympe est parfaite aussi hug Merci beaucoup Snif

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyMar 5 Nov - 16:40

THAT WAS FAST mais en même temps ??? qui sommes-nous pour juger surtout pour un personnage aussi génial que Léonor ?????

déjà l'alice ??? du génie ?? cerveau giga cosmique j'ADORE le principe en plus grosses vibes fma et c'est totalement un compliment
ensuite vraiment je trouve ton personnage tellement chouette, encore une fois le genre d'OC qui parle totalement à mon cœur, elle est super bien faite, super touchante, et ta plume très douce lui fait totalement honneur (j'ai trop trop aimé l'image de la couronne de papier c'était tellement joli ; _ ; ) et la dynamique familiale à laquelle tu as pensé est trop cool. Vraiment vraiment un super personnage !


et du coup re-bienvenue à nouveau rub !

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyMer 6 Nov - 11:07

Ouin, Ying tu es vraiment la personne la plus douce d'ici
Tes compliments me touchent en plein coeur et je suis tellement ravie que tu perçoives Léonor ainsi Love
L'Alice je remercierai jamais assez le staff pour celui-çi, il m'a sauvé la mise, il est vraiment génial ! hug

Valéry Anastopoulos
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Valéry Anastopoulos

Messages : 131
Classe : spécialisation artistique

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyMer 6 Nov - 13:37

Rebienvenue!

Trop pipou Léonor ! J'adore l'histoire de la soeur jumelle sans Alice, mais c'est trop triste pour elles Snif
Et le fait qu'elle se fasse des queues de cheval pour gagner des centimètres perf
J'espère que t'es Spé comme ça j'aurai une bonne excuse pour demander un lien :nico:

Invité
Invité
avatar


araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyMer 6 Nov - 15:16

la loi de l'échange équivalent
damn fma dans mes veines, j'ai tremblé
mary de ib, je pourrai pleurer (elle me fend trop le coeur jpp)
léonor est tellement cutie, je fond devant elle i'm sure of it
ta plume est giga belle, je pourrais quote tellement de passages qui m'ont transporté
bref archi fan de ce personnage !
rebienvenue à toi
perf

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyMer 6 Nov - 22:02

Ouin, j'en reviens pas d'avoir autant de messages et d'amour sous ma fiche, je vous remercie tous du fond du coeur Love

Valéry : Je... merci beaucoup hug La queue de cheval te remercie à mort, parce que, TROIS CENTIMETRES DE PLUS CEY ASSEZ POUR METTRE LA PATE AUX MECHANTS pan Même si, Léonor est pas spé, tu peux venir et je viendrai pour toi ouin

Morgan : ouin ouin ouin ouin j'ai pas compris tes compliments au début, je pensais avoir mal lu en me disant que j'étais sur une autre fiche, donc, merci infiniment hug Mary est vraiment chou, je regrette pas de l'avoir prise (et Minato, peut on en parler de ton BON GOUT pan), je suis enchantée que ma fiche t'aie plu, j'ai mis tout ce que je pouvais mettre, et que Léonor soit bien (fonds pas trop hug)

FMA FOR THE WINS NOM DE MELCHIOR pan

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  EmptyMer 6 Nov - 23:26


jtm
en vrai genre vraiment, gros coup de coeur sur ce personnage
l'alice
le caractère
les facts
je suis vraiment HS j'ai pas l'énergie mais sache que ton perso est une vrai pépite

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||    araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||  Empty


araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: