.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

#teamdéco fantasy || léonor
Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

#teamdéco fantasy || léonor  Empty
MessageSujet: #teamdéco fantasy || léonor    #teamdéco fantasy || léonor  EmptySam 21 Déc - 0:15


In the shadows for my time
I've been living
Le quinzième jour du mois de décembre a installé une ambiance inhabituelle à l’académie ; en ce jour, Zach, tu ne représentes plus une ombre ténébreuse mais un flash lumineux. Tes gestes brusques adoptent la vitesse d’un réflexe – toutefois, au lieu de te soucier de ton alice originel, Zach, tu as décidé de profiter de ces nouvelles capacités au maximum.
Rares sont les occasions où tu acceptes de participer aux activités de l’académie : néanmoins, une part de magie t’a convaincu d’aider à la décoration des dortoirs en l’approche de Noël – comme une trêve dans ta rébellion ardente, attendrie par cette innocence enfouie. Un carton entre tes mains, tu longes les longs couloirs.

En réalité, ton étonnante docilité prend également sa source des différentes aides dont tu peux bénéficier – des amis de ta promotion ; un regard aux alentours, avant de se poser sur cette chevelure d’or qui dissimule un petit démon.
Tu t’avances vers elle, un rictus amusé ornant ton visage, déposant tes somptueuses décorations sur le sol de bois.

— J’crois que tu t’es trompé, le dortoir des primaires c’est par là-bas.

Indiquant du pouce la direction opposée, quelques secondes s’écoulent avant que tu ne cesses ce geste sarcastique. Ton expression amère s’adoucit et dévoile une tendre sympathie. Car dans le fond, ton réel but n’a jamais été de la chasser.

— Bon sinon, t’as vu qu’on a tous changé d’alice depuis ce matin ? Je sais pas pourquoi mais en tout cas j’ai eu un alice de vitesse, et toi ?

De quoi débuter la conversation avant de débuter les décorations.




A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

#teamdéco fantasy || léonor  Empty
MessageSujet: Re: #teamdéco fantasy || léonor    #teamdéco fantasy || léonor  EmptySam 21 Déc - 1:09

Léonor hait deux choses très simples. Les fêtes de la nativité sans sa soeur et les petits cons prétentieux habillés de blanc. Et, dieu que les gens du lycée possède des encéphales bien pleines d’un vide nébuleux. Alors, elle farfouille, dans ce lycée trop grand, avec la prétentieux et l’excitation sur ses lippes charnues. Petite marmotte, son nez farfouille les étagères, les fenêtres.

Elle se l’avouait pas, elle était curieuse, elle était excitée. Pleine d’envie, dans son petit traineau remplie de décoration, oui, elle était l’incarnation du petit ange. Mais loin des préoccupations bien sages qui étaient de décorer le dortoir, elle attendait son démon, son ami, son frère d’un autre père et d’une autre mère. Zachary, ou Zach en version ecremée et un peu wesh.

A vrai dire, elle le redoutait autant qu’elle le cherchait. Car le monde était malicieux, le monde lui avait donné un alice aléatoire en ce jour maudit par les démons islamiques les plus pernicieux. Elle, entre tout ce qui existait, ELLLE, avait eu l’alice de rapetissment. Dieu cherchait visiblement à lui donner une raison de plus pour ne pas croire en lui.

Une voix, un sursaut, un hoquet puis Zach lui parut si grand devant elle. Foutu, foutu, FOUTU monde. Quelle ironie, lui demander son nouvel alice alors qu’elle ne faisait la démonstration devant lui.

Reprendant le contrôle de son corps, Léonor prit un air méfiant, une lueur d’ironie dans ses yeux de saphir :

-Tu es grave méchant, faire peur à une petite fille si fragile et mignonne que moi, et si tu t’avises à dire, la moindre blague sur mon nouvel alice…

Joignant l’acte à la parole, elle lui mit un petit coup de pied dans le creux du genou

-Je te fais ça, mais genre en grave pire. PUIS POURQUOI C EST TOUJOURS TOI QUI A DE LA CHANCE. Moi aussi je veux la super vitesse!!!!

Se reprenant, elle eut un large sourire. L’orage était passée, mais elle était sur les gardes. Léonor n’oubliait jamais. Et surtout une offense.

-AHAHAHA Zach, le crèche est encore plus loin, si tu veux arriver à l’heure pour la sieste, faut y aller maintenant.

Bonne reprise de ce rappel de son petit âge, mais bientôt se disait elle, elle sera une belle jeune femme et lui sera un vieux croûton à sa treizième pilule de doliprane. Voyant le tas d’affaires, Léonor eut un petit couinement :

-Toi aussi tu dois décorer ?! Faisons le ensemble !

Excitation enfantine, car malgré ses airs de grande, elle aimait encore manger de la boue.

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

#teamdéco fantasy || léonor  Empty
MessageSujet: Re: #teamdéco fantasy || léonor    #teamdéco fantasy || léonor  EmptyLun 23 Déc - 22:55


In the shadows for my time
I've been living
Brusquée par tes paroles, tu distingues sa silhouette se rapprocher de la hauteur d’une marmotte ; et alors, tu réalises, Zach, tu réalises sans recevoir de réponse concrète – et tes lippes se tordent dans un sourire malicieux et moqueur qui menace d’exploser. L’adorable démon te menace d’une frappe dans le genou, refusant de subir ton sarcasme amusé sur sa taille ne figurant pas spécialement parmi les plus grandes de l’académie – encore moins en cet instant.
Tu te replies dans la surprise, saisissant ton genou en ancrant tes iris sur la demoiselle furieuse qui t’envoie répliques sur répliques, parfois légèrement nébuleuses.
L’encéphale agité d’une volonté de retenir tout éclat de rire, tu finis par céder en t’agrippant les hanches.

— Sérieux ?! explosion de rire Toi qui es déjà minuscule de base, tu te prends l’alice du rapetissement ! Après ça m’étonne pas trop : il te va juste à la per-fe-ction !

Rire incontrôlable, puis tu parviens à reprendre le contrôle de tes esprits, glissant un doigt le long de ta paupière pour nettoyer une larme qui s’y est invitée.
Sa proposition de coopération te séduit inévitablement.

—Ah tu es team déco ? Bon dans ce cas, parfait !

Leo – comme tu aimes tant l’appeler, tant la version écrémée de son prénom la rend moins bourgeoise à tes yeux – semble en tout cas motivée à l’idée d’habiller les couloirs en l’occasion de cette fameuse fête traditionnelle. Et toi aussi, car dans le fond, recevoir un petit cadeau tout droit sorti du traineau du Saint Nicolas, voir le somptueux manteau blanc hivernal, ou simplement cette période de fêtes ont le don d’atténuer ton hostilité habituelle.

Tu saisis une petite guirlande scintillante du carton que tu commences à accrocher docilement contre les murs, levant tes bras un petit peu en hauteur.

—Vu ton alice je pense que tu peux te contenter d’accrocher des boules aux poignées des portes.

Comme si refouler ces petites plaisanteries serait une trahison envers ta nature, Zach.





A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

#teamdéco fantasy || léonor  Empty
MessageSujet: Re: #teamdéco fantasy || léonor    #teamdéco fantasy || léonor  EmptyJeu 9 Jan - 17:34

Elle allait le détruire. Sur le visage de Zach, ce monstre d’ironie sous ses airs comme elle.

Démon, démon, démon. Elle allait le tuer et elle plaiderait coupable sans aucune honte. Elle n’avait jamais vu avoir un contact avec lui. Ses joues étaient pleines de sa honte et de ses petits airs de princesses furieuses. Pourtant Zach n’arrêtait pas et

((petit sourire satisfait en voyant sa douleur))

elle réplique mordant un peu, avec ses dents de caniche :

-Tu peux parler, tu peux courir autant que tu veux mais si je rentre dans ton oreille et que je fous le bordel dedans, tu pourras rien changer!!

La proposition de Zach fut accueilli par un regard glacial. Elle allait le tuer, elle allait tuer APRES la décoration. Son coeur battait si fort qu’elle voulait courir, et bien malgré elle

(elle était excitée comme une bébé puce)

Il commençait déjà à décorer et elle ne voulait pas être en reste. Attrapant une boule de noel, elle saisit à deux mains la ceinture de Zach avant de passer la boule dedans. Rendant Zach un peu plus fabulous selon son goût sevère

-A défaut de pouvoir accrocher des boules sur les poignets de portes, tu auras une boule de noel avec un vieillard obèse dessus. Est ce que c’est une prémonition pour ton toi futur Zach ?

Reprimant un rire, les plaisanteries allaient continuer longtemps, elle avait peur. Drapant une guirlande autour de son cou, tel une diva à en devenir. Elle reprit une autre guirlande avant de l’enrouler autour des poignets de fenêtres.

-Sinon Zach, j’ai une idée…

Tournant son visage avec une mimique qu’ils connaissaient bien.

-Est ce que ça te dirait de me lancer sur l’arche en face ? Genre tu cours, tu me jettes, je me rapetis et hop, j’atteris sans douleur sur l’arche. Tu auras qu’à m’envoyer des boules et on décore en haut. C’est fou comme on est mal payé pour notre génie…

Soupirant, prenant un air faussement affecté mais intérieurement, elle trépignait. Ca commençait à sentir bon.

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

#teamdéco fantasy || léonor  Empty
MessageSujet: Re: #teamdéco fantasy || léonor    #teamdéco fantasy || léonor  EmptyJeu 30 Jan - 22:37


In the shadows for my time
I've been living
Qu’elle est délicieuse, l’expression qui s’inscrit sur les traits de la petite Léonor, n’est-ce pas Zach ? Tu t’en délectes d’un sourire satisfait et insolent ; tu t’en délectes car ce sont ces réactions effritant l’image d’une petite demoiselle précieuse qui la rendent attachante – attachante aux yeux d’un adolescent qui ne possède d'ordinaire aucune affinité avec les enfants.
Elle réplique avec ces menaces qui amusent ton humeur ; tu accentues le rictus qui la défie d’exécuter ses dires, qui lui susurre des « essaie pour voir. » Son regard de glace qui t’incite presque à ébouriffer sa chevelure de blés.

Dire qu’au début, tu étais persuadé que cet enfant ne parviendrait jamais à relever le coin de tes lippes.
C’est comme si elle avait naturellement intégré ton univers.
Et qu’elle avait laissé son emprunte positive, sa petite touche de lumière dans ton ciel étoilé.

Elle incarne en un sens l’un des nombreux fragments qui manquaient à ta vie, faiblement bâtie en comparaison de tes paires, dans les rues de Dublin.

Tu remarques la décoration ornant ta ceinture ; la responsable ajoute une pique qui, pour une fois, peut se vanter d’atteindre ton ego et un sujet sensible – oh que tu aimerais, Zach, voir ta chair s’envelopper d’un petit peu plus de graisse. Tu aimerais te débarrasser de cette allure fragile que ta corpulence dégage.

Le silence prend le relais de tes remarques sarcastiques, avant de répliquer avec un entrain enrobé d'hésitations.

—Roh t’exagères, t’arrives vraiment pas à l’accrocher plus haut ?

Ta fierté refuse d’avouer qu’elle a su frapper juste, Zach, tu maintiens le sourire malgré les muscles qui se crispent ; puis tu l’observes enrouler une guirlande autour de son petit cou, tombant aux côtés de ses cheveux clairs. Tu écoutes son idée d’une oreille attentive et te laisses séduire par l’originalité ainsi que l’ingéniosité de la petite blonde.

—Sûre de toi ? Tu as le regard qui s’illumine. Ok, viens par-là, vu que je m’entraîne pour entrer dans l’équipe d’alice au prisonnier, j’te garantis que je sais viser de plus en plus juste.

Cela sonne comme une mauvaise idée.
Une idée aussi mauvaise que de laisser deux enfants terribles décorer les lieux, même avec la tête remplie de bonnes intentions.

Genou à terre, tu tends l’une de tes paumes pour permettre à la demoiselle d'y grimper ; tu attends qu’elle s’installe sur ton épiderme pour la soulever ; puis, tu te concentres Zach.
Tu te concentres pour t'adapter au poids réduit de Léonor, par rapport aux ballons auxquels tu t’es habitué.
A-t-elle peur du résultat ou t’accorde-t-elle sa confiance la plus absolue ?
Regrette-t-elle d’avoir évoqué cette idée farfelue ?


Tu l’ignores, car tu la projettes avant qu’elle n’exprime son appréhension.

Sa silhouette se dépose sûrement sur l’arche – oh oui, tu peux remercier la physique que tu répudies tant.

— Comment s’est passé l’atterrissage, soldat ?




A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

#teamdéco fantasy || léonor  Empty
MessageSujet: Re: #teamdéco fantasy || léonor    #teamdéco fantasy || léonor  EmptySam 1 Fév - 0:27

Elle s’agace, elle grince, elle sert les poings. Léonor est un chaton sans crocs, un djinn sans pouvoir. Une nuisance au pire, une ridicule force de la nature au pire. Mais ce n’était pas sérieux, elle ne jouait pas pour faire mal.

Elle jouait pour se sentir aimée, pour se sentir soutenue, pour avoir une nuance véritable dans ce monde. Mais, ce n’était jamais assez pour elle. Puis le monde semblait s’amuser d’elle, alors comme dirait l’adage

((si la vie te donne des citrons, lance les sur Zach)).

Ce n’était peut-être pas le vrai Adage, mais ça sonnait bien dans son esprit. Car il semble vouloir la tenter, la hanter, comme si, il savait un peu ce qui sonnait dans son esprit. Comme si il avait toujours existé. Et que cette scène pourrait avoir lieu dans d’autres pays, dans d’autres langues. Et rien ne changerait, c’était naturel. Peut-être pour ça que c’était si rassurant d’une certaine façon.

(L’image de lancer des citrons sur Zach.)

Voyant la danse des muscles autour du faciès de Zach, elle eut un brin de questionnement “et si Léonor était allée trop loin ?”. Rapidement chassé par l’agacement et la fierté, car Zach était Zach, Léonor était Léonor. Les chiens ne léchaient pas les blessures des chats. Même si

Elle ne se l’avouait pas
Mais Zach pourrait avoir sa salive si ça lui permettait de guérir.

Mais elle n’eut pas le temps de trop lui taper encore une fois le genou, parce qu’il dit quelque chose qui la mit profondément heureuse. Il acceptait son plan, l’arche était à elle! Enflamment enfantin, elle ne lui jetta qu’un regard de biais pour la réflexion sur les boules de noel. Ce n’était pas sa faute si le connard barbu du ciel lui avait donné cette taille ridicule. Et, elle n’aimait pas particulièrement la décoration. Ce n’était qu’une excuse. Une excuse pour s’amuser, une excuse pour rester avec Zach. Une excuse pour avoir ce temps pour rire, pour dédramatiser la bêtise et l’absurdité du monde. Parce que bientôt, Zach ne serai plus là. Ce grand dadais ridicule.

Croisant les bras, elle défia du regard cet homme qui allait la jeter tel un ballon minuscule. Elle avait pas peur, non.

-Sûre de moi duh. Tu as pas intêret à te louper sinon, je viendrai te hanter cette nuit dans ton sommeil.

Mais en toute sincérité, elle avait confiance en lui. Oh, son coeur s’emballait, sa respiration devait lourde. Ce n’était pas de l’angoisse, car elle n’avait pas eu peur de redevenir aussi petite que l’égo de Zach. c’était de l’excitation. Ca serai son premier vol! Téméraire, stupide, irrationnelle. Zach fait sortir le pire ou le meilleur ça dépend du point de vue.

Et il la lança.
Et elle vola.

Souvenirs flous, vents furieux qui s'écrasaient contre son visage. Agrippant son boa de fortune, elle voltigeait. Les vent la faisait danser, pirouettes dans les airs. Une aventure horrible mais terriblement excitantes. L’adrénaline pulsait à ses oreilles, son souffle était retenu dans ses poumons microscopique. Elle regrettait brusquement tout les choix qui l’avait emmené à cette décision. Ces ridicules moments, bordel pourquoi ? Puis choc mou sur son corps. Quelque chose de dur.

Elle ouvre les yeux, du bois. Léonor avait réussi, premier pas sur l’arche. Zach avait bien réussi à lancer, c’était un soulagement monstreux. Ca signifiait donc qu’elle lui avait confié sa vie. Les faits sont là, les faits sont implacables mêmes.

Zach semblait être un géant vu d’en haut, créatures difformes. Le monde était effrayant pour la première fois de sa vie, elle n’était pas celle qui écrasait le monde, mais celle qui se faisait écraser. Reprenant promptement une taille plus grande, la taille d’un bras humain, elle gesticulait fièrement.

Car oui, elle était fière. Léonor avait réussi, léonor était en haut.

-JE VAIS BIEN !! Ma jupe s’est gonflée, et hop, ça m’a fait un parachute incroyable. Je suis une VRAIE guerrière. Mais merci pour le lancement, soldat Zachary Jasmin O’Sullivan.

Écartant les bras tel Jésus sur sa croix, elle s’époumona :

-Envoie les boules et tout ce que tu veux! Les profs là, ils seront trop contents de voir qu’on a bien bossé. Comme à l’entraînement de l’alice au prisonnier, donne tout. Enfin tout ce que tu as quoi.

Rictus d’une minimoys, mais dieu, qu’elle s’amusait.

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

#teamdéco fantasy || léonor  Empty
MessageSujet: Re: #teamdéco fantasy || léonor    #teamdéco fantasy || léonor  EmptySam 8 Fév - 23:02


In the shadows for my time
I've been living
C’était risqué, et pourtant le résultat en a valu la peine, Zach ; tu ne réalises qu’une fois la petite pousse atterrie que les dégâts auraient pu se révéler considérables. Elle a l’air de t’accorder une si grande confiance, si grande qu’elle place sa propre vie entre tes mains.
Elle décrit si bien son parcours aérien, son allure de guerrière qui soulève tes lippes sous la forme d’un rictus.

— Eh oh, moi tu m’appelles commandant d’abord. Ricanement. Je t’ai donné quand mon nom complet bordel ?

Un deuxième prénom dénué de sens.
Un nom de famille appartenant à une famille isolée qui t’a livré pour une somme colossale.

Tu préfères te raccrocher à l’appellation de Zach, simples syllabes à la signification réduite pour mieux correspondre à ton tempérament. Elle réclame les décorations une par une. Alors, tu te retournes vers le carton.

— Je compte sur toi pour la réception alors. Je garderai une guirlande pour te faire redescendre.

Paroles dénuées de logique, toutefois l’intention y est.
Tu réceptionnes une boule luisant d’un rouge carmin profond, évaluant ton lancer dans la plus grande précaution comme s’il s’agissait d’un entrainement ; et alors que tu te concentres, une idée te vient.

— D’ailleurs ça te tenterait de rejoindre la team ? Ca serait grave sympa de te voir dans les rangs.

Puis tu lances, Zach, avec un dynamisme calculé.
Néanmoins, est-elle capable de récupérer parfaitement ?




A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

#teamdéco fantasy || léonor  Empty
MessageSujet: Re: #teamdéco fantasy || léonor    #teamdéco fantasy || léonor  EmptyMar 11 Fév - 21:21

Gigotement, petit rire quand Zach montra sa surprise à propos de son nom complet. Qui lui avait dit ? Oh, elle ne le savait pas. Elle en avait pas grand chose à faire après tout, n’est ce pas ?

Sourire méfiant, Léonor s’amusait à la limite du vide. C’était affriolant, une exaltation des sens. Dieu comme elle aimait Noel maintenant. Mais, pour répondre à sa question, Léo jouait avec le bout de son doigt de son boa, tel sa mère quand elle faisait jouer son père :

-Peut-être que j’ai une Alice caché qui est de te connaître par coeur ? Peut-être que je t’espionne ? Peut-être que je suis la fée du noël passé et que je connais ton passé ?

Elle ricane mais approuve d’un air solennel ce que lui dit Zach. Certes, elle ne craignait pas grand chose avec sa petite taille si elle venait à tomber de haut. Une pensée brusque se fraya dans son petit esprit, Zach en cowboy. La guirlande comme un lasso, chapeau et santiages.

La pensée fut un peu hilarante, il est vrai, mais un léger bruit la tira de ses torpeurs du très lointain ouest. Une boule qui était lancée ! Enfin, enfin, se concentra, prenant la position observée pendant les entraînes. Et hop, la boule rouge terne atterrit dans sa main avec un petit bruit mat. Grand sourire de victoire, qu’elle offrit sans concession à Zach :

-Je veux trop venir! Genre, je me sens trop prête à foutre tout les PSY en prison là. Plus, je parie que nous deux ensemble, on va tout déchirer. T’as vu comme j’ai rattrapé la boule genre, Usain Bolt mais du rattrapage.

Parade éternelle, elle se retourna. Et accrocha la boule sur l’un des arcs en fer de l’arche. Admirant son oeuvre, Léonor eut une autre idée. Sincèrement, son étoile reflétait pas son GÉNIE interplanétaire.

-Zach !! Prends une guirlande, accroche des boules dessus et envoie moi ça. Puis après, on va utiliser ton alice pour décorer le couloir en 3 minutes chrono. Et si tu te foires, je te chatouille!

La journée s’arrêtait jamais.

Contenu sponsorisé



#teamdéco fantasy || léonor  Empty
MessageSujet: Re: #teamdéco fantasy || léonor    #teamdéco fantasy || léonor  Empty


#teamdéco fantasy || léonor
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il parait que c'est pas un concours ⎜ft Abel & Vega #TeamDeco
» Lierres sur nos coeurs || Léonor ||
» wolves without teeth ☾ léonor
» lunchbox friends {{ léonor
» il n'y avait que toi (léonor)/ROBIN DES BOIS AU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs-
Sauter vers: