.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

wolves without teeth ☾ léonor
Invité
Invité
avatar


wolves without teeth ☾ léonor Empty
MessageSujet: wolves without teeth ☾ léonor   wolves without teeth ☾ léonor EmptyMer 1 Jan - 2:53


the kids from yesterday

octobre ★ feat @a. léonor vuitton

c'était pas vraiment son moment chandra
tout le monde a toujours des jours avec et des jours sans mais depuis récemment
chandra avant l'impression que tous ses jours à lui c'était des jours de rien des jours de néants
des jours de va te faire voir en vrai c'est la même que tout le temps
chandra sait pas vraiment si c'est ça, devenir grand
et il veut pas le savoir non plus il veut pas se poser la question il voudrait juste
continuer à imaginer des histoires avec des oiseaux et des dragons
des histoires pleines de liberté où y'a personne pour l'embêter
pour lui dire t'es sans ami juste parce qu'il arrive pas à rester gentil
il veut pas faire des efforts chandra parce que faire des efforts c'est accepter qu'il a tort
et il a pour le moment encore trop de fierté pour ça

alors il se dit que c'est pas grave chandra
que c'était juste un jour sans une semaine sans un mois sans
et qu'au bout d'un moment il va bien en avoir des journées avec des semaines avec des mois avec
des années avec quand il sera un peu plus grand sans l'être réellement
ça sera sûrement moins un problème quand il aura pas autant de jours sans

et en attendant il se débrouillera tout seul chandra
après tout comme il l'a dit il a pas besoin d'amis
il s'en sort très bien tout seul - au moins là y'a personne pour l'énerver
et de toute façon les autres enfants sont tous beaucoup trop chiant
c'est sûr qu'il s'entendra jamais avec eux si il s'entend pas bien avec maintenant
pourquoi faire des efforts quand on se dit déjà c'est mort

et c'est pas grave chandra il se débrouille très bien tout seul avec ses histoires rien qu'à lui
et quand on a des amis imaginaires aussi cool y'a pas besoin de vrai amis
on fait de mal à personne et surtout pas à soi-même quand on part tout seul dans des mondes imaginés
c’est pour ça qu’il était heureux seul à l’aire de jeu et que quand il la voit arriver il se dit laisse moi tranquille pitié

mais chandra reste chandra alors à haute voix ça sortira pas comme ça
même sur son visage c’est pas gentil c’est le regard noir du casse toi
j’ai pas envie

parce qu'évidemment qu’elle se rapproche parce qu’en le voyant pourquoi est-ce qu’elle serait partie
parce qu’il s’entend bien avec aucun des enfants mais on dirait bien que léonor c’est sa plus grande ennemie

qu’est-ce tu m’veux, j’suis pas d’humeur là.
et il est pas non plus d’humeur à s’énerver - il a eu trop de problèmes qui commencent par un j’arrive pas à les supporter

il pourrait sûrement simplement partir ça serait la solution simple qui consiste à ravaler sa fierté
vas jouer ailleurs ok, j’étais là l’premier.
mais c’est justement sa fierté qui lui fait toujours choisir la difficulté.


A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

wolves without teeth ☾ léonor Empty
MessageSujet: Re: wolves without teeth ☾ léonor   wolves without teeth ☾ léonor EmptySam 11 Jan - 0:33

Les enfants sont des pervers polymorphes.
Elle agite ses longs doigts, elle respire la sulfure de ce jour sans soleil.

C’était son truc, son chant, son rituel. Léonor était une démone, un être mauvais.

((Selon les autres))

Elle en avait rien à faire, Léo se tordait, léo appelait les vices. La méchanceté ne brillait pas dans ses dents branlantes. Sa molaire va bientôt tomber, sa langue avait déjà goûté un peu de son sang enfantin.

Elle dansait à travers les barreaux, pourtant, elle s’ennuyait. La vie se nourrissait dans son sein impétueux, mais ses yeux étaient pleins de formes brumeuses. C’était une saison calme, une saison sans bruit, un peu écoeurante.

Comme elle haïssait cette saison

((tout se meurt, les gens, les couleurs, les arbres, les rires))

Alors Léonor criait, respirant à pleins poumons cette ambiance grise, ce monde endormi. Le printemps ne s’encombrait pas de l’hiver; elle avait se dépenser, courir quelque part. Chercher le démon dans le regard d’autrui. Dans cette cour, elle était reine et soldat. Attrapant les feuilles éparses, elle tentait d’en faire quelque chose de beau. Quelque chose de digne. Quelque chose qui lui ressemblait.

Mais rien, c’était d’une frustration. Alors, elle continuait à réfléchir. Levant les yeux sur ce ciel ennuyeux, ses mains s’activant indistreusement à détruire, veines par veines.

Oh, comme ce temps lui pesait sur les nerfs. Jouant sur les moindres douleurs de son passé, jouant sur les rires d’Arté. La douceur de l’herbe du Sud, la joie de ce monde qui grandissait en elle

((pourrissait maintenant))

Elle avait mal. Le temps gris lui faisait mal à l’âme. Le temps gris lui rappelait les nuages de son existence, les batailles muettes de son corps grandissant.

Son poignet
Son coeur
commençait à récupérer de la blessure

((Arté, je t’oublie))
((Arté, je t’oublie encore))
((Arté, mon corps t’oublie))

Elle devait se battre contre ses larmes, bataille marathonienne. Plus rien n’avait de sens maintenant, elle qui voulait hurler, n’arrivait plus à produire un son. La douleur mêlée à l’ennui était un alcool venimeux, et dangereux.

Alors, elle abandonne. Léonor ne réflechit plus, sa bouche se tord. Les rires déments deviennent sa berceuse, elle s’endort. La danse rouge commence, sa conscience est partie. Sa douleur prend le pas, sa douleur devient une paix confortable. Sa douleur n’a que le son de son âme dorlotée.

Alors, elle dévore. Elle est prête à détruire, mâcher, corrompre.

((Frapper un autre))
((comme pour se frapper elle même))
((une telle menace ne peut pas avoir mal n’est ce pas ?))
((donc personne ne saura comme elle a mal))

Au loin, silhouette. Elle s’avance, elle veut jouer sur la balançoire. Léonor veut jouer de l’enfant de la balançoire. Sa vision devient plus claire. C’était Chandra. Le monde était bien fait.

Peut-être que Chandra et elle, c’étaient deux choses absolument pas compatibles. Peut-être que c’étaient comme ça. Le nord et le sud, le vent et la terre. La chaleur et le froid. C’était comme ça. Et si elle avait des amis, lui était tout aussi spécial.

((Comme un arracheur de dent))


Alors, elle s’approche. Chandra n’était plus le même, Chandra ne la cherchait plus.; Chandra ne lui tirait plus les cheveux. Chandra était un peu plus mort à chaque moment de son existence. C’était triste, c’était…

((Comme un bébé canard, bien loin de sa mère, qui se noyait dans la vacuité de son existence))

Les mots que lui lâche Chandra lui dise la même chose, les mots sont faibles, creux, lâches. Elle frissonne, il lui fait peur. La vacuité et la douleur d’autrui n’est pas un plaisir coupable. Alors elle grogne :

-C’est à tout le monde, Chandra. Si je veux y jouer, j’peux y jouer. Gremlin.

Alors, elle mordille, elle provoque. Créer la flamme, l’emmerder, lui donner un os à ronger. Le rendre vivant. Son pire ennemi devait être, sinon qui était elle en comparaison ?

-T’as l’air chafouin, je voulais te tirer les joues et me foutre de toi.

Enroulant une mèche autour de son doigt, elle eut un petit rire haut perché.

((le même que maman avait quand elle parlait des laids))

-Tu boudes encore pour le gâteau dans les cheveux ? C’est d’une tristesse Chandra.

Elle mord, elle pique, elle hurle. Léonor veut la vie et refuse la mort.

Invité
Invité
avatar


wolves without teeth ☾ léonor Empty
MessageSujet: Re: wolves without teeth ☾ léonor   wolves without teeth ☾ léonor EmptySam 15 Fév - 3:23


the kids from yesterday

octobre ★ feat @a. léonor vuitton

bien sûr qu’elle va pas partir léonor pourquoi elle ferait ça
elle serait sûrement pas digne sinon d’être considérée par chandra
comme sa plus grande ennemie
celle qui l’énerve juste parce qu’elle est entrée dans son champs de vision
celle avec qui ça fait partie du quotidien de se tirer les cheveux et de se faire des sales coups
et pourtant
y’en a beaucoup
avec qui chandra il fait toujours le méchant
mais avec léonor c’est différent c’est spécial parce qu’elle rend oeil pour oeil et dents pour dents
coup pour coup et même parfois c’est elle qui commence alors que chandra est encore innocent
comme aujourd’hui qu’elle admet sans hésitation et chandra soupire bruyamment
la regarde méchamment
vas-t’en
il a pas envie chandra il veut juste
être tout seul
parce que c’est seul qu’il s’en sort le mieux clairement - parce que tout seul il peut pas frapper dans ses propres dents
y’a personne avec qui être méchant juste pour faire mal comme on a mal alors il peut se soigner autrement

mais pourquoi pas essayer même si léonor est là après tout il suffit sûrement
de simplement l’ignorer alors il remonte debout sur la balançoire et se remet à imaginer
qu’il est sur le dos d’un oiseau géant et que lui est un grand aventurier-

évidement que léonor ne va pas se laisser ignorer
et bien sûr que chandra est trop bête pour ne pas répondre quand il est provoqué

n’importe quoi je m’en fous de ça ! t’as cru toi et tes idées débiles ça a de l’importance pour moi ?

il s’agite un peu sur la balançoire et se retourne pour lui faire face à sa grande rivale -
y’a les fils qui s’enroulent sur eux-même mais c’est pas grave
quand il aura fini de la faire partir il aura qu’à se dire que lui et l’oiseau traversent une tornade

on dirait tu crois le monde il tourne autour de toi eh réveille toi.

c’est ironique dans un sens parce que chandra il aimerait bien lui que ça tourne autour de lui
qu’on lui donne ce dont il a besoin sans jamais le demander
alors il sait très bien que ça marche pas comme ça mais qu’est-ce qu’il voudrait lui aussi

alors tsais quoi si tu veux tu peux jouer touuuuut de l’autre côté là-bas mais pas ici, moi j’partage pas.

il attrape l’un des fils de la deuxième balançoire à côté de lui et
manque de se casser la gueule au passage
mais il la joue cool chandra parce qu’on ne montre pas de faiblesses
à sa plus grande ennemie

plus j’ai pas envie d’te parler alors vas-t’en.

même si pour un oeil entraîné (un peu comme un prédateur même s’il est juste question de grande rivalité)
toute la faiblesse de chandra bien qu’en fausse force elle soit comme toujours déguisée
est bien plus visible qu’avant.


Contenu sponsorisé



wolves without teeth ☾ léonor Empty
MessageSujet: Re: wolves without teeth ☾ léonor   wolves without teeth ☾ léonor Empty


wolves without teeth ☾ léonor
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» running with the wolves (laëstiel)
» Lierres sur nos coeurs || Léonor ||
» #teamdéco fantasy || léonor
» lunchbox friends {{ léonor
» il n'y avait que toi (léonor)/ROBIN DES BOIS AU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: La forêt bleue :: Aire de jeu-
Sauter vers: