.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)
Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptyMer 23 Oct - 12:49

son gri gri me suit
au son des tambours
les concerts, c'est sympa
mais le bourdonnement incessant qui fait vibrer tes tympans pourrait te conduire au meurtre
se manger du billie ellish et du lady gaga sur toute une journée
ça a de quoi rendre nerveux
heureusement, tu es d'astreinte pour la journée
ils n'ont pas spécialement l'intention de vous tuer à la tâche
et il faut bien tourner un peu

au moins, grâce à ça
tu peux te permettre de faire un petit tour au festival
la flemme cependant te bloquera sur les stands de la partie tech
pas que les stands psy t'ennuient
mais la route...

il ne faut pas bien longtemps pour que tu croises
parmi la foule grouillante et le bruit
le regarde d'une petite peluche blonde
pauvre petite
si jeune et déjà exploitée pour le festival

d'un pas rapide
tu te faufiles dans le flux d'êtres humains
hey, mini-devray! qu'est-ce que tu nous propose ici?
espace détente, ça n'était pas très parlant à tes yeux
peut-être qu'elle faisait des massages
mais voir une petite fille faire des massages c'était peut-être un peu glauque
d'un autre côté
ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent...

mais cela semblerait surprenant que la team devray ait autorisé la benjamine à faire des massages à des vieux lubriques
ft. miel



Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptyJeu 24 Oct - 0:53


son gri gri me suit
miel & lancelot
Certaines heures sont creuses, vides, et les secondes lentes poursuivent leur course avec flemme. Quand je regarde ma montre je me lasse presque immédiatement. La foule m'angoisse, tu le sais, pas vrai, Lance ? Elle m'angoisse tellement que je m'isole, me fige sur des détails. Cela fait trente-quatre secondes que mon regard s'est figé sur la couleur de la cravate de cette fille là-bas. Quarante-sept secondes abandonnées à la contemplation sordide des plis de la chemise mal repassée du garçon à gauche, au loin. Douze et demi à peine pour saluer la personne qui vient de lever une main joyeuse vers moi - je n'ai pas regardé de qui il s'agissait, tant pis.
Tout ça est futile, Lance. Je ne sais pas bien ce que je fais là, je crois que j'ai été prise en otage. Je créé des babioles que les gens m'arrachent presque des mains. Et toi ? Toi, qu'est-ce que tu viens faire là ?
J'ai levé les yeux vers toi dans une mine perplexe. J'ignore pourquoi, je me braque toujours un peu quand tu me plombes de ta grande taille.

« Je vends mes grigris. »

Quand j'y pense on a pas vraiment parlé, toi et moi, de ce que j'étais capable de faire. Mais tu vas voir, ça va te plaire. Je crois savoir que tu aimes ces choses-là.
Je veux dire les choses des grands. Moi je n'y ai pas droit.

« C'est cinquante rabbits l'unité. L'effet dure une à deux heures, pendant lequel tu vas probablement... planer. C'est pour ça qu'on m'a mis ici, tu vois ? Il y a le stand pour dormir à côté. »

Je ne souris pas, mais je voudrais. Alors je transmets ça dans les yeux plutôt que sur mes joues, même si ça a moins de sens d'un coup.

« En fait Madame Marshall n'était pas tout à fait à l'aise à l'idée de m'attribuer un stand. C'est un peu malsain de demander à une enfant de distribuer l'équivalent d'une importante quantité de drogue, tu ne trouves pas ? Mais ce sont les traditions, c'est comme ça. »

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptyVen 25 Oct - 11:46

son gri gri me suit
au son des tambours
tu la trouvais toute mignonne
petite puce solitaire derrière son grand étalage
presque fière dans le regard caché sous ses petites mèches blondes
miel elle est douce
douce comme du miel
mais personne ne le voit forcément au premier abord

t'étais déjà là les années d'avant? c'est la première fois que j'entends parler de tes... gri gri?
questionnes-tu?
car évidemment
une petite puce qui deal ouvertement de tels objets
pas bien sûr que la finalité plaise à la direction

et cette idée te fait vibrer

de la drogue légale à l'intérieur même de l'académie
quelle merveilleuse invention que ce festival
pauvre miel
sûrement a-t-elle dû carburé depuis hier?
les cons comme klaus ne se priverait pas pour sûr

ça va, pas trop de gens bizarres jusque là?
tu poses tes coudes sur le stand
t'approchant et t'intéressant de la mini-devray
cinquante rabbits, c'est pas trop les prix usuel mais bon

tu fouilles dans tes poches, vaguement
les rabbits, tu peux les aligner facilement
c'est pas comme si tu allais dépenser ton salaire dans les autres stands
alors tu poses l'argent sur le comptoir
vas y, fais moi rêver
ft. miel



Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptyVen 25 Oct - 14:41


son gri gri me suit
miel & lancelot
Tu n'as jamais eu peur de rien, pas vrai, Lance ? "J'aurais du m'y attendre", c'est ce que je me dis, un rictus à l'abordage de mes lèvres timides, avec mes yeux dont les émotions semblent vacantes, figés sur ta tête de con fier. J'aurais du m'y attendre, peut-être, mais je ne m'y suis pas du tout préparée. J'ai un semblant d'à priori qui me chuchote que c'est une mauvaise idée. Mon alice va peut-être te faire sombrer, qui sait ? Ou peut-être que tu vas aimer ça, mais moi ? Pendant que tu seras tout là haut à planer, moi je serai là, seule sur Terre à errer.

Je hoche la tête pourtant. Je n'ai pas l'intention de te priver - et puis c'est le jeu, n'est-ce pas ? Tu as payé. Entre mes mains se débattent des lueurs et naissent de ces lueurs de l'argent et de la pierre, qui luisent d'une faible lumière. En quelques secondes j'achève mon oeuvre et un loup sort de sa tanière. J'ai de la réserve à te le céder. Ce n'est pas tant que je veux le garder, mais plutôt que j'ai peur que tu m'abandonnes. Et tu le feras, à n'en pas douter. Dès lors que ta main attrapera le bijou que je t'ai confectionné, tu ne seras plus là.

« Je ne l'ai pas scellé. »

Je penche la tête légèrement. Te rends-tu compte de l'aventure dans laquelle tu t'embarques, Lance ? J'ai l'impression que tu n'as pas idée. Parfois la chute peut être rude.

« Ce qui veut dire que dès que tu l'auras touché, tu vas commencer à tripper. »

Et ça ne s'arrêtera que dans une heure. Mais n'oublie pas que j'ai treize ans, Lance, et je ne suis pas assignée à ce stand pour surveiller ceux qui s'y présentent. Je ne suis pas assez qualifiée pour cette partie-là du travail.

« Tu es sûr ? L'effet s'estompera d'ici... »

Je regarde le loup entre mes doigts, me laisse imprégner de son identité.

« Une heure et vingt-trois minutes. »

Et je n'ai aucune idée de l'effet qu'il te conférera. Mes grigris se font selon les besoins présents. Alors, de quoi as-tu besoin, Lance ? De joie ? D'évasion ? De calme ? Je te tends le bijou.
Bon voyage.

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptyVen 25 Oct - 21:28

son gri gri me suit
au son des tambours
ce qui veut dire que dès que tu l'auras touché, tu vas commencer à tripper
adorable petite
ce genre d'avertissement
ce genre de menace
ça ne marche pas contre lancelot
parce lancelot n'est pas de ceux qui recule d'un pas face un défi
-pas face à un défi gagné d'avance toujours-
je te fais confiance à ce niveau là

c'était pour ça que tu avais payé
pas vrai?
tu souris, encore émerveillé de voir comme son corps menu et son visage inexpressif avait pu créer ce genre de bijoux élégant
c'est vrai que jamais tu n'avais pris un instant pour te demander de quoi elle pouvait bien être capable
mais parfois
il prend la légèreté d'oublier que derrière chaque visage parcourant l'académie
il y a un alice

elle te tend le gri gri
le gri gri qui avait formé un loup autour d'une jolie pierre
mais te met encore en garde
tu es sûr ? l'effet s'estompera d'ici...
s'estomper?
une heure et vingt-trois minutes
oh

mais trop tard
parce que la main que tu avais tendue en retour eu tôt fait de récupérer son bien
tu fronces les sourcils
ça va, je m'attendais à pire, au final c'est pas si puissant que ça
tu t'esclaffes, moins discrètement que tu n'aurais pu le croire
toujours accoudé à son comptoir
presque affalé en fait
tu m'as presque fait peur avec ton heure et demi de défonce, t'imagine un peu de quoi j'aurais eu l'air à me balader comme ça dans le festival. nan parce que tu pourrais avoir des problèmes toi aussi et c'est pas trop le but quand même. t'es trop mignonne pour avoir des problèmes. on t'a déjà dit que tu étais mignonne? je pense que ce sont tes cheveux qui font ça ils ont l'air très doux

d'un bon
te voilà de l'autre côté du stand
tu en prends soin nan? Ou alors tu as une capillarité naturellement soyeuse comme ça. t'as bien de la chance, moi je passe des heures le matin à me préparer, en même temps il faut bien entretenir ce perfect body. ça veut dire ''corps parfait'', je sais plus trop où vous en êtes dans vos cours de langues étrangères à ton âge
déballes-tu en jouant avec les mèches de cheveux blondes de la petite miel

l'extasy a un effet merveilleux sur les gens
ft. miel



Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptyVen 25 Oct - 21:43


son gri gri me suit
miel & lancelot
Tu sais pourquoi je déteste mon alice, Lancelot ? Il rend les gens incontrôlables. Ils n'ont plus de limites, ils se dépravent. Dans un manque d'élégance grave ils deviennent des genre de tempêtes, des tornades. Et plus aucun mot ne les arrête, plus aucun geste ne les fait se réveiller. Une heure et vingt-trois minutes.

Je papillonne des yeux, prise de court. Tu as l'air hébété, ou peut-être que tu es toujours aussi bête, mais tu as l'air libéré.
Au final, ça ne change pas vraiment de ton habitude, pas vrai ? Tu es toujours aussi sans gêne. Mais ta main s'approche de moi et je la repousse. J'ai horreur du contact, parfois ; il me fait peur.

« C'est parce que je m'appelle Miel. Il faut que mon apparence soit douce. »

Je penche la tête. Tu vois, Lance ? Moi je n'ai pas besoin de ces bijoux pour dire des conneries. Je suis née dedans.

« Mais toi tu t'appelles Lance. Alors c'est normal que tu sois moche. »

Dans cet état, peu importe ce que je dirai, je pourrai te faire croire qu'il ne s'est rien passé comme tu l'entendais, pas vrai ?
Tu sais pourquoi je déteste mon alice, Lancelot ? Il m'autorise à être cruelle.

« Je teste ton équilibre, d'accord ? »

Et je pousse d'une main ferme contre toi, me demandant si tu vas embrasser le sol ou pas.

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptyVen 25 Oct - 22:04

son gri gri me suit
au son des tambours
à chaque fois
à chaque mot
tes mains sont prises de l'envie de toucher ses cheveux
et repoussées presque aussitôt
et revenant à la charge
parce que tu t'en fous en fait que ça lui plaise ou non

c'est quelque chose dont tu t'en fous en temps normal
mais généralement tu as un semblant de self-control
le self-control est comme qui dirait porté disparu
et cette idée te fait rire
tu dois être toute triste. tu ne souris jamais miel. pourtant tu es douce comme du miel. tu devrais en parler à quelqu'un, pas à moi parce que j'écoute pas et que je suis pas un psy, mais y a plein de psy partout
mais toi tu t'appelles lance. alors c'est normal que tu sois moche
ah

ça n'était pas tout à fait obligé comme réflexion miel
le pauvre
elle va nous faire pleurer lance
tu te prends cette vérité de plein fouet
mais un plein fouet multiplié par trente
les larmes commencent même à perler sur le coin de tes yeux

je teste ton équilibre, d'accord?
ça n'avait pas beaucoup de rapport avec ce que tu venais de dire
mais tu étais contente qu'elle interagisse avec toi
jusqu'à ce que le sol se retrouve collé à ton dos

c'était la deuxième fois en deux jours
décidément

tu regardes miel depuis son piédestal
toujours triste
très blessé
tu sais miel, klaus il a déjà été sacrément pute avec moi hier pendant mon tour au concert, et y a pas longtemps percy m'a remballé pour venir au bal avec moi, donc j'te jure je suis déjà au fond du trou je pense que c'est pas utile d'en rajouter comme ça et si je tourne la tête un petit peu je peux voir ta culotte et je pense que le rose pâle t'irait vachement mieux. crois moi
soudainement
tu n'es plus triste
mais la fashonista en toi refait surface
ton regard planté sur sa culotte étant parfaitement professionnel et sérieux
ft. miel



Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptyVen 25 Oct - 22:20


son gri gri me suit
miel & lancelot
Je penche la tête. Ca m'est égal ton histoire, ça m'est encore plus égal que tu regardes sous ma jupe. C'est pas les filles comme moi qui t'intéressent. Je dirais que ton genre c'est plutôt les grands mecs avec des cheveux blancs.
Tu vois, j'écoute tes histoires, parfois.

« Noir ça va mieux avec la couleur de mon cœur. »

Je te parle comme on parle à un mur. Sans conviction, sans émotions. Y a des torrents pourtant qui ravagent à l'intérieur de moi, mais je suis toujours froide, Lance, je sais pas pourquoi. C'est pour ça que je confectionne des écharpes.

Je te pointe du doigt, pour souligner l'aspect pathétique de ta situation.

« Et puis je sais que t'es au fond du trou, je viens de t'y pousser. »

Je regarde un peu à droite, je vérifie qu'il n'y a personne qui s'approche du stand, et je m'assieds face à toi.

« Parfois t'as l'air d'un enfant, Lance, mais dans cet état-là, je dirais que tu as l'air encore plus... »

Je penche la tête. Je n'ai pas le mot exact. Tu as l'air vulnérable, mais ça ne se dit pas, d'un garçon, qu'il est vulnérable. On aurait peur de froisser sa virilité.

« Fragile que d'habitude. »

Et voilà, un mot encore pire.

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptyVen 25 Oct - 22:36

son gri gri me suit
au son des tambours
c'est fou comme tu n'avais jamais remarqué ça
peut-être parce que comme tu l'avais précisé plutôt
tu n'étais pas du genre à écouter
mais dans ton état actuel
il semblerait que ton empathie soit elle aussi multipliée par trente
-c'est un chiffre précis-

le noir, c'est bien
ça fait des jolies couleurs de chats
mais le rose apporterait plus de joie dans ta vie, et je suis sûr que tu ne dirais pas non à ça
encore, les larmes te sont presque montés aux yeux
mais tu les retiens dignement cette fois
parce que tu es digne
ça se voit à la posture en étoile de mer que tu tiens sur le sol

parfois t'as l'air d'un enfant, lance, mais dans cet état-là, je dirais que tu as l'air encore plus...
sexy? impressionnant? intelligent? brillant? classe? sexy? j'ai peut-être dit deux fois classe, mais j'en suis plus bien sûr, mais fais pas attention à moi
en fait tu as très envie qu'elle fasse attention à toi
fragile que d'habitude
aouch
dégâts critiques

mais tu ne le prends pas mal en fait
parce que si la vérité peu parfois blesser les plus faibles
toi tu n'es pas faible
donc tu n'es pas blessé
juste dans un état un peu second et exacerbé

alors
sans même prendre la peine de te redresser
tranquillement poser à tête et en communion avec la nature
tu lui souris
un de ces jolis sourires purs et sincère
tu es toute silencieuse et discrète, mais tu observes toujours beaucoup les gens. c'est peut-être parce que tu es un peu timide et que tu as peur, t'inquiète pas je sais ce que c'est. en fait non parce que j'ai toujours été très awesome. mais tu es une mini-puce adorable donc je ne m'en fais pas pour toi. pourquoi tu penses que je suis fragile?

sûrement que le gri gri que tu tenais toujours fermement entre tes doigts te rendait fragile
mais elle avait bien dit ''plus que d'habitude''
c'était quoi
d'habitude?
tu n'es pas fragile enfin, lancelot
tu es awesome
du coup tu ne comprends pas
ft. miel



Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptyVen 25 Oct - 23:21


son gri gri me suit
miel & lancelot
Je te regarde avec attention. D'habitude je n'aime pas trop regarder les gens, parce qu'ils ont tendance à croire qu'ils sont importants. Mais toi ça ne change rien, que je te regarde ou pas, tu vas croire que le monde tourne autour de toi. Alors je m'en fiche un peu.

« Parce que t'es moche, je te l'ai dit. »

Et les moches ont des manques à combler, pas vrai ?
J'ai pas envie de te dire pourquoi je te trouve fragile. Les gens fragiles préfèrent croire qu'ils sont forts. Et demain tu t'en rappelleras peut-être pas. Peut-être que tu as même déjà oublié, Lance, qui sait ce qui se trame sous ton crâne ?

« On dirait surtout que t'as l'esprit plus clair. Ce qui est paradoxal, quand on y pense. »

Depuis quand t'es aussi lucide, Lance ? D'habitude ces babioles-là elles rendent plus bêtes, pas plus intelligents. Quoiqu'il y en avait de toutes les couleurs, et puis tu devais être si bête à la base que ça a fait l'effet inverse.

« Dis voir, tu veux aller faire un tour aux autres stands ? On m'en voudra pas de prendre une pause, j'en ai déjà prise une hier et personne m'a rien dit. »

Je t'adresse un sourire.

« Je suis sûre que la maison hantée ça doit être terrible avec un grigri. »

Ne me parle plus jamais de joie comme si elle m'était inconnue, Lance.
Tu ne peux pas savoir comme mes émotions sont intenses.

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptyVen 25 Oct - 23:42

son gri gri me suit
au son des tambours
parce que t'es moche, je te l'ai dit
être moche ne rend pas faible
enfin pas à ta connaissance
mais miel doit avoir son propre mode de pensée
ou peut-être qu'elle veut juste t'embêter
du coup tu lui réponds juste en souriant

puis elle dit que tu as l'esprit plus clair
ce qui n'était pas logique avec le fait d'être moche
d'être fragile plutôt
puis miel sourit
malgré que tu sois faible et à terre
elle te donne un sourire alors que tu es au fond du trou
merci de sourire miel. tu vois qu'il est très joli ton sourire et il fait du bien. en tout cas il me fait du bien à moi et je trouve que c'est déjà pas mal, mais je suis sûr qu'il pourra faire du bien à encore plus de gens. mais t'es pas obligée de sourire parce que tu es belle comme tu es, même malgré ta culotte pas rose pâle

puis elle dit qu'elle veut faire une pause
elle le mérite
si tous les débiles comme toi passe une heure et vingt-trois minutes derrière son stand a déballer leurs problèmes...
mais tu te dis que ça peut être une bonne idée
tu veux te dépenser et te déplacer toi aussi
alors tu te redresses d'un bon digne et maladroit

je suis sûre que la maison hantée ça doit être terrible avec un grigri
ah
elle veut juste se moquer de toi un peu en fait
peu importe
si ça peut la faire rire et lui apporter un peu de joie
direction la maison hantée alors
ça me va, en plus il y a une petite crevette à la maison hantée. elle s'appelle rouge, c'est son prénom, tu ne dois pas la connaître. elle est souvent à l'hôpital et toute seule du coup je viens lui tenir compagnie tous les premiers samedi du mois. elle est fort malade, elle pense qu'elle va mourir bientôt mais c'est à cause de tous les bonbons qu'elle dévore je pense. tu aimes les bonbons toi? j'ai des bonbons si tu veux

parce que lance aime bien les bonbons
même un peu drogué
ft. miel



Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) EmptySam 26 Oct - 0:02


son gri gri me suit
miel & lancelot
Qu'est-ce que tu racontes, Lance ? Pourquoi tu dis ces choses-là ? Je connais Rouge, tu sais ? Je connais tout le monde. Je sais leurs visages et leurs noms. Je m'informe d'un bout d'histoire ou d'une odeur, une sensation qui les relierait au monde. Mais sa maladie ? Je ne savais pas. Alors je fronce les sourcils, te dévisage.

« C'est pas cool de faire ça, Lance. »

Si elle t'a raconté sa vie, peut-être qu'elle n'a pas envie que tu la transmettes partout où tu vas. Tant pis, ça ne me regarde pas.
En tous cas moi je sais que je ne te raconterai rien.

Je me lève et te tends une main. Je me dis que c'est un peu vain, entre ton corps et le mien, je serai sûrement incapable de t'aider à te relever. A la limite je tomberai à ta suite.

« Direction la maison hantée. »

Direction le stand de téléportation, surtout, parce que hors de question de marcher jusque là-bas.

Contenu sponsorisé



(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)   (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4) Empty


(end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) plénitude ❞ miel (stand 4)
» fin/ hotel california (miel) / STAND 4
» un sorcier vaudou Ψ miel (stand 1)
» communication_skills_not_found w/ miel
» little murder ‡ miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand TECH (festival culturel 2019)-
Sauter vers: