.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

initiation à la modernité rip w/ acacia
Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

initiation à la modernité rip w/ acacia Empty
MessageSujet: initiation à la modernité rip w/ acacia   initiation à la modernité rip w/ acacia EmptyJeu 17 Oct - 19:10

et y'aura anatole la blatte dans mon village

c’est minuscule chez lui. son intimité se délimite au cœur de l’espace entre le bureau et le lit. c’est minuscule chez lui. mais amplement suffisant pour laisser la place aux amitiés. et elles réchauffent franchement mieux que les grands studios. ses meubles, ses couleurs, il n’a pas le choix de les inventer. imaginer la penderie au bout du lit. et le salon-cinéma, à coup de couvertures étalées, d’un peu de musique et de paroles échangées. le grenier, c’est comme la cabane d’enfant qu’il n’a jamais eu le temps de construire. nique les cours. nique les notes.

l’espace physique infime et l’irréel exponentiel.

au repas du midi, ils se sont entendus.
ce soir, acacia au grenier. anaël aime inviter.

alors assis sur le lit, adossés au mur, la console dans les mains, anaël écoute attentivement son bro. attentif à la limite de ses capacités. les profs seraient fiers de lui, s’ils le voyaient accorder autant de temps à l’apprentissage.

… et promis jte retiens pas après le couvre-feu.
note : dsl c tout piti bkfvfdgr

Invité
Invité
avatar


initiation à la modernité rip w/ acacia Empty
MessageSujet: Re: initiation à la modernité rip w/ acacia   initiation à la modernité rip w/ acacia EmptyLun 21 Oct - 22:01

L'Acacia s'était diligenté, l'ultime message échangé avec le grand frère de coeur égayant ses lippes d'une rayonnante esquisse engorgée de plénitude. Il déambula vivement à travers les couloirs, en quête du grenier des non étoilés. Les côtés d'Anaël ornementés de sa présence, il s'avachit légèrement sur les couvertures, ses jambes se pliant curieusement, imitant la forme d'un M. Une souplesse ne se pavanant jamais au creux de la vantardise, inexistante à vrai dire chez le marocain. Sa console fut échouée au coeur des paumes de son compagnon et voilà que ses explications fusillèrent les airs, interminablement opprimantes et exubérantes de consciencieux, Acacia certainement trop méticuleux et émerveillé des détails agrémentant le jeu. Et la réalité lui fracassa subitement la conscience. oh non ! pardon, je me suis emporté ! ça doit être ennuyant n'est-ce pas ? Ses iris s'enlisèrent parmi les siens, crépitant de désolation. je vais essayer de moins aller dans les détails ! oh ! merci de penser à moi pour le couvre-feu ! c'est très gentil de ta part hihi !
optimisé pour chrome uniquement



Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

initiation à la modernité rip w/ acacia Empty
MessageSujet: Re: initiation à la modernité rip w/ acacia   initiation à la modernité rip w/ acacia EmptySam 26 Oct - 22:25

et y'aura anatole la blatte dans mon village

il est comme ça, acacia. toujours soucieux à s’excuser. anaël a beau lui dire d’être relax, d’être cool, il ne peut pas empêcher son ami de se couper en quatre pour autrui, ne serait-ce que dans l’apprentissage d’un jeu nintendo.

no worry cass’, sérieux c’est cool que tu m’donnes tous ces détails-là, so stop apologizin’ bro. c’est zéro ennuyant.

et la console dans les mains, anaël écoute tommy lui souhaiter la bienvenue à coup de tente gratuite, s’installer sur cette île paradisiaque. les jeux de gestion ne sont pas son must, mais il apprécie une détente comme telle entre un tableau de hollow knight ou de hotline miami. anaël jette un coup d’œil vers acacia, vers ce visage où règnent des feux d’artifice inconnus.

ok so, est-ce que j’peux vendre d’la came à apollo ?

anaël dépose un instant la console dans les mains d’acacia, se penche sur son lit pour extirper d’en dessous des snacks en tout genre. une réserve accumulée avec la patience des rabbits.

tu t’sers hein, hésite pas.
note : dsl c tout piti bkfvfdgr

Invité
Invité
avatar


initiation à la modernité rip w/ acacia Empty
MessageSujet: Re: initiation à la modernité rip w/ acacia   initiation à la modernité rip w/ acacia EmptyJeu 14 Nov - 20:38

L'Acacia fut doucereusement lénifié de la patience du grand-frère, l'effervescence de la plénitude entichant son faciès s'embrasant. Lorsque l'interrogation émoustilla ses tympans, ses iris s'élevèrent, vagabonds le long des usures constellant le plafond du grenier. Réflexions qui fusèrent, le marocain pétrifié, enlisé au creux de son psychique dédale. Monde intérieur qu'il délaissa finalement lorsqu'une poignée de minutes s'écoula. Ses pommettes s'auréolèrent subitement d'un chétif cramoisi, la pulpe de ses index se fracassant l'un à l'autre à maintes reprises. Machinale redondance destinée à essouffler le blizzard de l'embarras ayant emporté l'Acacia. Ses lippes gravitèrent finalement à proximité de l'oreille d'Anaël. c'est quoi de la came ? Chuchotement balbutié à l'instar d'un secret inavoué avant que la console ne s'échoua au creux de ses paumes. Une myriade de denrées édulcorées fut alors exhibée. Royaume des cachous dévoilé, délicatement envahi des phalanges du marocain pour écrouer une poignée, généreusement offerte à son ami. oh merci c'est gentil ! je t'en prie ! Ironie de son altruisme dont il ensevelit le frère de coeur.

hrp: t'inquiète le court c'est charmant aussi !
optimisé pour chrome uniquement



Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

initiation à la modernité rip w/ acacia Empty
MessageSujet: Re: initiation à la modernité rip w/ acacia   initiation à la modernité rip w/ acacia EmptyVen 29 Nov - 3:25

et y'aura anatole la blatte dans mon village

un bonbon en bouche, anaël affiche un large sourire. puis un rire. léger. acacia et sa naïveté. candide. il se pose au bout de son lit, vole un cachou dans la paume de son ami. sérieux mec, tu m'fais trop rire.

c’est c’qu’on prend pour être ailleurs. just feeling better. y’en a ils disent c’est c’qu’on prend pour être fucked up. right. t’sais, la neige… les s’ringues, les buvards… non ? d’la drogue quoi.

anaël reprend la console, déplace son avatar de quelques pas.

ou c’est un truc de mécanique, m’semble, la came. jor, une kinda de manivelle. on peut vendre des manivelles à l’aigle ?

acacia a dit que le joueur était le maire de la ville. il lui semble. anaël et les jeux de gestion. il oublie facilement le but et les fonctions, tellement ça l’ennuie. mais pour acacia – et parce que cosmos n’arrête jamais d’en parler – anaël veut bien faire un effort.

on fait comment pour s’occuper du people ? anaël fait voyager son personnage sur le tableau. déjà, une interaction s’impose. encore l’aigle qui lui donne une autre mission.

cherry, peach, orange. et j’vais faire quoi avec ? un punch ?

Contenu sponsorisé



initiation à la modernité rip w/ acacia Empty
MessageSujet: Re: initiation à la modernité rip w/ acacia   initiation à la modernité rip w/ acacia Empty


initiation à la modernité rip w/ acacia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the only one ღ Acacia (bal)
» sky's book — acacia
» vie dessinée † acacia
» juste besoin de cet instant ღ Acacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: