.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mikrokosmos ★ Elliot
Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 14:50

« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin »
Elliot R. Anderson
Dessin vivant • 18 yo • TECH • Classe F


Résumé du caractère/fact :
Bègue depuis l'enfance ★ Parle très peu oralement du coup ★ Préfère écrire sur son carnet ou dessiner pour s'exprimer ★ Très doux ★ Pacifiste né ★ Bizarrement se sent plus à l'aise avec les enfants qu'avec les gens de son âge ★ A du coup l'habitude d'aller faire des spectacles chez les primaires le soir ou les week end (il se sert de ses dessins pour raconter des histoires) ★ Sait pas dire non ★ Paradoxalement avec ses yeux de biches on lui dit rarement non aussi ★ Très possessif ★ Facilement jaloux ★ Est du genre à se vexer et se trigger tout seul ★ Assez immature socialement ★ Très maladroit avec les sentiments ★ Tellement peur de décevoir les autres qu'il a pris l'habitude de mentir comme un pro ★ Veut donner beaucoup de chaleur ★ Mais peut être très froid dans sa logique ★ Faible constitution ★ Est très souvent hospitalisé ★ Ne se fait pas de grande idée quant à son avenir et son espérance de vie ★ Peur phobique de quitter l'académie ★ Petit il rêvait de devenir astronaute pour aller au pays imaginaire ★ A compris qu'il ne pourrait jamais avec sa santé et à donc décidé de rêver en image et de faire rêver les autres ★ Son héro c'est Peter Pan (de disney) ★ Connaît l'histoire originale mais est dans le déni profond ★ Accepte les dernières danses des filles par compassion ★ A une fois perdu une étoile pour avoir fait une fresque sur les murs de sa chambres ★ Adore les étoiles ★ A des sticker fluorisant dans sa chambre ★ Grand enfant ★ Totalement dépourvu face à la violence ★ Est pourtant capable de pire ★ Bombe à retardement ★ Rêve du grand amour mais ne veut pas infliger sa condition physique à quiconque ★ Très disponible ★ On lui a dit de ne pas sortir plus que nécessaire mais monsieur aime le grand air ★ Se fait souvent gronder parce qu'il prend pas soin de lui ★ Égoïste ★ Cache bien son jeu et ses vrais sentiments ★ Faux gentil ★ Sourire agaçant ★ Au final on sait réellement peu de chose quand à ce qu'il pense ★ Assez faux-cul ★ Il vit pour faire rêver ★ Se refuse de briser le rêve, même si c'est pour son propre bien et celui des autres ★ De ce point de vu, il est un immense connard ★ L'enfer est pavé de bonnes intentions est typiquement ce qui résume le mieux sa personnalité



Résumé de l'histoire

★ Est a l'académie depuis ses trois ans, il ne garde aucun souvenir de sa famille et de sa vie d'avant
★ S'en porte très bien, ne s'est jamais sentit seul car toujours bien entouré de ses camarades et de ses professeurs
★ Bègue et fragile depuis toujours, Elliot a compenser son décalage avec les autres via le dessin et son alice par lesquels il communique beaucoup. A défaut de pouvoir faire du sport, il est devenu spectateur et aime immortaliser les moments de jeux des gens, petit on venait régulièrement lui demander ses dessins.
★ Entrée à l'adolescence très compliqué, Elliot est un rêveur qui refuse de grandir et est particulièrement perdu face aux changements de ses camarades.
★ C'est aussi à cette époque qu'il comprend qu'il ne pourra jamais devenir astronaute ce qui le frustre d'autant plus.
★ Perdu, il finit néanmoins par recréer du lien en comprenant qu'en disant oui et accédant aux demandes des gens, on se faisait bien voir.
★ Aime tellement être entouré qu'il a pris l'habitude de dire oui à tout pour se faire aimer des autres.
★ N'est pas réellement conscient qu'il s'y prend mal et qu'il fait, paradoxalement, du mal aux autres en voulant être sympa.



Wanted
Des gens qui rentrent dans son jeux Elliot créer du lien, se construit ses amitiés à force de gentillesse et de concession. Il fait rêver les autres, même si ça signifie mentir et créer de l'illusoire sur des vérités exagérées. Tu fais partie des ces gens à qui Elliot dit oui, tu as son affection, sa disponibilité, tout ce que tu veux en fait sauf l'intimité. Tu te penses sans doute spéciale mais la vérité c'est que tu ne l'es pas. Elliot est tellement gentil garçon qu'il en devient un salaud.
Personnes Spéciales Avec toi c'est différent. Avec toi, y a ce truc qu'il n'a pas avec les autres, ce besoin, ces envies un peu honteuses qu'il ne comprend pas. Avec toi, y a la même affection qu'avec les autres, la même disponibilité, la même gentillesse mais... Il n'y est pas de marbre, Elliot ? Il n'est plus seulement question de te faire plaisir pour être heureux et être un bon garçon qui fait rêver, il est question de te faire plaisir parce qu'il y a ce petit truc en plus qui fait de toi un élu, peut-être ce petit truc qui lui fera comprendre que si il est beau de rêver, il est mauvais de mentir
Petits primaires à aimer Elliot il passe du temps avec vous les week end et le soir, parce que la primaire c'est trop bien. C'est le grand frère, le compteur muet qui raconte des histoires en images, fait des dessins et découpe des étoiles en papiers pour faire des plafonds de vos chambres une galaxie à observer.
Adulte ? Elliot a toujours été un élève fragile et donc régulièrement suivit tant du point de vu santé que pour son avenir qui reste plus qu'incertain. Elliot refuse d'envisager un départ de l'académie et sans doute qu'un regard adulte et une épaule solide ne sera pas de trop pour gérer l'angoisse d'un monde qui considère comme hostile.
Timeline
www Meanwhile ft. Valéry Octobre 2019 Festival Culturel
www Mon corps est contenant, mon âme est contenue ft. Merlin Octobre 2019
www Quand bien même ft. Miel Octobre 2019 Festival Culturel
www Little Talks ft. Chandra Octobre 2019
www Date ft. Valéry Octobre 2019 Festival Culturel
www Shut up and dance with meft. Valéry Octobre 2019 Festival Culturel (bal)
www Communication Aliexpress ft. CélesteOctobre 2019
wwwYou could have my favourite faceft. Merlin Décembre 2019
www Until we feel alright ft. Cosmos Janvier 2020
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo




Précision pour les liens :

♡ = God List (les élus quoi)
+++ = C'est très positif
++ = C'est neutre plus
??= C'est trop compliqué entre vous
~= C'est Neutre
-- = C'est neutre un peu négatif
💀 = La haine

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 14:50

Miel Devray ♡
Miel. Du sucre dans sa vie, Miel. De l’acidité dans son cœur, Miel. Petite étoile qu’on chérit, petit trésor qu’on veut protéger du monde quitte à en devenir toxique. Amour qui n’est pas dû à un jeu ou une volonté bien rodé, un amour imposé, celui d’un chevalier à sa dame, d’un frère à une sœur, d’une étoile à son petit prince. Elliot qui dessine des galaxies pour toi, la peur au ventre de te voir un jour devenir trop brillante pour son monde de papier. Et quand il te voit tourner des talons il panique Elliot, il panique plus que pour le reste. Il voudrait te voir être une enfant qui ne grandit jamais, toi qu’il a connu dès ton arrivée entre ses murs. Et tu parles de t’éloigner, tu parles de partir et Elliot il panique. Miel, son ciel ne sera plus jamais le même s’il n’y a pas ton visage dessus.

A. Cosmos Elkins♡
Cosmos petite fleur qu’il faut préserver, petite sœur qu’il faut aimer, petite princesse dans un monde de brute pour laquelle on trace des châteaux imaginaires et des étoiles dans le ciel. Grande Cosmos, si petite pourtant. Grande Cosmos pour laquelle Elliot joue au chevalier servant. Bien loin de comprendre toutes les nuances de ton monde, Cosmos, mais il met un point d’honneur à t’écouter. Parce qu’il y a en lui une notion de responsabilité vis-à-vis de toi, d’Hestia. Un semblant de famille qu’on se doit de chérir au-delà de toute envie de plaire. Alors Elliot il dessine tes fleurs, observe de loin, ouvre sa porte dès que tu en as besoin et ira probablement froncer les sourcils devant le premier qui osera te voler ce petit cœur fragile qu’il garde rien que pour lui.

A. Callista Belay ++
Pour toi il te créer des sourires, il te créer du temps, des disponibilités et des jolis dessins. Il te fait plaisir, on pourrait croire que c’est spécial, c’est en fait très banal. Elliot il trace des étoiles parce qu’il considère qu’il est de son devoir d’apporter un peu de chaleur et d’étincelle là où il marche. Naïf Elliot, qui ne comprend pas que son besoin de donner de l’amour aux autres fait plus de mal que de bien. Tu es sa première victime, celle qui prend pour réalité une amitié que lui sous-estime, parce que c’est normal d’être gentil, n’est-ce pas ? Tous les héros sont gentils. Il ne s’en rend pas compte, mais quand toi tu verras clair dans son monde ça fera mal, ça lui fera mal aussi. Elliot n’est pas prêt à être mis en face de sa laideur. Pourtant ce sera nécessaire, Calli, et si c’est devant une aussi jolie fille que toi, peut-être qu’on avancera enfin.

A. Garance d'Harcourt ++
Garance c’est cet amour qu’on a jamais ressenti. Cette affection qui n’a jamais franchi les limites du déraisonnable. On t’a apprécié comme on apprécie beaucoup de gens ici. On t’a apprécié pour essayer de mettre un peu d’amour, celui des grands, entre vous mais ça n’a pas marché. Il n’en reste pas moins qu’il a de bons souvenirs en ta compagnie, qu’il a probablement aimé ce statut de petit-ami qui ne représentait rien. De l’affection, toi le besoin de protéger, lui le besoin de servir. Ça n’aura pas été suffisant pour créer de la magie.


Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 14:51

Valéry Anastopoulos ♡♡♡
Il y a ton visage qui se dessine la nuit dans ses rêves, ton sourire qui lui fait rater la reprise, le contact de tes mains qui déclenchent en lui des envies inédites. On a envie d’être grand pour toi, Valéry. On a envie de quitter le monde de l’enfance pour aimer comme le fond les grands. Ça veut te toucher, t’embrasser, se noyer dans le son de ta voix tant elle fait du bien. Envie de forger des forteresses tout autour de vous, de créer des royaumes entiers rien que pour vous. Il n’avait jamais connu ça avant, ce désir mêler d’amour, le corps qui se réchauffe et pétille. Il n’avait jamais connu ça avant et si l’homme en toi l’a effrayé un temps, Elliot n’a plus peur de te tenir la main, d’être avec toi. C’est un besoin qui outrepasse la peur. On a envie d’être grand, juste pour toi Val. Parce que c’est merveilleux d’aimer quelqu’un.

Merlin A. Naviel ♡
Merlin sans visage, Merlin aussi muet que toi parce que la malédiction des mots est un fardeau. Merlin magicien, ami de longue date on se suit on se suit depuis tellement longtemps qu’on a oublié comment tout cela avait commencé. Frère qu’on protège et qu’on aime qu’importe le visage abordé. Frère qui s’inquiète pour les siens, pour toi. On a envie de lui donner de l’amour, à Merlin, de lui donner ce que les autres n’ont pas. Une partie de la sainte trinité, on abat nos dragons ensemble, parce que ne pas avoir de visage n’est pas une raison pour ne pas se tenir la main.

Phineas Prescott ♡
Dernier membre de la sainte trinité composé de toi et Merlin, on se demande ce qu’on aurait pu faire de notre vie sans toi. Daron qui nous engueule, daronne qui nous protège, tu tiens la maison comme personne au milieu des cupcakes qui explosent et des pizzas croqueuses de joues. On a construit un semblant de famille autour de ta personne, autour de ce que tu véhicules au quotidien. Le plus fort d’entre nous, mais pas le plus solide pour autant. Et des fois on aimerait bien être autre chose qu’un boulet pour toi.

Céleste Lioncourt ♡
Céleste, l’astre jumeau, cassé que lui, flou comme lui, toi non plus tu ne sais pas dessiner tes contours parfaitement Céleste. Et c’est pour ça qu’on s’aime, pour ça qu’on a déposé le mot amitié derrière nos deux noms unis. Parce qu’il y a dans nos formes des ressemblances qu’on n’a avec personne d’autre. Céleste l’étoile miroir mais des fois tes galaxies sont si fades qu’on ne comprend pas. Par moment tu brilles, par moment tu déclines. Et si on ne sait pas quelle forme donner à ton corps, on sait quelle couleur donner à nos sentiments. Des couleurs brillantes, comme toi, parce que dans le noir y a toujours ton étincelle qui fait relever la tête et aller un peu plus loin.  

Chandra Gadhavi ♡
Comme tous les enfants tu es un garçon perdu, pas n’importe lequel, un garçon perdu assez spécial puisque tu es un héro en devenir, Chandra. Tu es un petit explorateur de papier et il dessine tes aventures Elliot. D’une part pour t’amuser, d’autre part parce que c’est follement agréable de voir ton sourire enjoué, ton imagination déborder et se traduire en coup de crayon et en couleur qui débordent. Il dessinera tes aventures autant de temps que tu le souhaites. Elliot est un conteur qui n’a jamais de cesse de conter.  


Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 14:51

+3 à vous <3

rajouter sa mère :
Hestia (a poke)
Crush

Teddy (attente et repoke)

rajouter son père :
Acturus (héro de bd)
Toussain (a poke)
Teagan (poké)

Percy (attente et repoke)

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 15:04

Euh... Bonjour.

Je voulais te dire que juste, Eliott est un énorme coup de cœur pour moi. Vraiment. Sa fiche ça a été une attaque directe pour mon coeur. Voila, j'le dis u.u

Si jamais tu veux bien de Merlin je te le donne tout en entier, tu peux en faire ce que tu veux. J'aimerais trop qu'ils se parlent par carnet tout les deux, je pense que ca ferait du bien a Merlin que juste le fait de parler comme ça soit normal pour une autre personne que lui. Fin je sais pas si ça te dis ou non, mais j'aurais bien aimé un lien positif èwé * s'en va écrire la suite de ses idées pour te spam encore plus fort* * je m'excuse d'avance *

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 15:26

g pas eu le temps de passer sur ta présa donc je viens te déclarer mon amour ici psk snif jtm ?
il est trop doux et trop à protéger ok ouin
(en + quand j'ai nommé vega j'ai failli l'appeler rigel voilà ct le petit fact inutile du jour)

je sais pas si ça t'intéresserait un lien avec vega ? ils pourraient aimer les étoiles ensemble, elle y connait un rayon et pourrait en parler pdnt des heures en vrai surtt si ça intéresse l'autre personne
après vega est égocentrique et aime bcp recevoir de l'attention donc elle rentrerait dans son jeu les yeux fermés et ça l'affecterait pas plus que ça que ça soit vrai ou pas

sinn j'ai chandra aussi, il est en primaire et c un petit con irrespectueux mais y'a moyen qu'il regarde les spectacle d'elliot ac des étoiles dans les yeux

VOILA TU PREND CE QUE TU VEUX mm si t'en veux aucun c pas grave en vrai je suis surtout venue pr te déverser du love psk jtm voilà voilà
Love Love

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 15:36

je suis morte sur la prez
du coup euh j'ai jenna et callie, zéro idée mais plein d'amour à donner
voilà, jtm
on se poke discord comme ça on discute tous nos liens là-bas ?

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 15:44

salut chauffe moi la place stp
est-ce du spamm
oui

Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 17:13

go
(je spam oui)

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyLun 7 Oct - 21:05

BLBLBLBLBLBLBL PARDON JE REPOND 300 ANS APRES MAIS VOILA ouin

@Merlin : Déjà merci beaucoup petit coeur c'est adorable et je suis très très heureuse qu'Elliot te plaise ;; <3

De ce que j'ai compris, l'Alice de Merlin fonctionne quand il y a échange oral hors comme Elliot parle pas, je me dis que ça pourrait être une relation chill et safe ? Parce que y a pas de risque entre les deux ! J'imagine vraiment, ouais, les deux se parler par carnet interposé fjezf ;//; Je me dis aussi que vu que Merlin arrive assez tôt à l'académie et qu'ils sont dans la même classe, on pourrait peut-être partir sur une amitié toute poupie depuis l'enfance ? ;; Je sais pas si tu penses que le refus d'Elliot de grandir et la façon dont il se préserve des merdes de l'adolescence (la sexualité, l'amour, l'avenir il connaît pas) aurait peut-être pu les éloigner ou si ils seraient toujours potes ? ;;

Chandra : FKEJFKL JE DIS OUI A TOUT ;; Chandra il a l'air trop pipou et Elliot c'est pas du tout un violent, je pense que ça peut donner des choses assez drôles parce qu'Elliot il est totalement dépourvue face à la violence jpp

Et pour Vega avec grand plaisir aussi, Elliot il adore faire du bien aux gens, c'est comme ça qu'il est heureux et qu'il se sent utile et intégré du coup crois bien qu'il la traitera en princesse si ça lui fait plaisir fjefner marche lui dessus et soumets le stp

Calli : J'ARRIVE SUR DISCORDE FAUT QU'ON PARLE D'AGLAE AUSSI FJEZKF <3

Miel + Jasmin : faites de moi ce que vous voulez je tue pour vous deux et vos persos, vous êtes mes amours jpp go go go je vous poke

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyMar 8 Oct - 12:31

COUCOU Love

Elliot est trop bien et je suis contente que tu aies craqué pour le DC wink

C'est pas le bon compte mais Phin et Elliot sont en TECH dans la même classe et en plus ils bossent sur le même stand au festival. Phin étant jamais motivé pour les activités extra scolaires et pour utiliser son alice, je peeeense que la présence d'Elliot va rendre son expérience moins traumatisante Snif

En échange il va gueuler sur les clients qui payent pas kya  (je le visualise sortant des cuisines au bout de sa vie pour hurler sur les agités, je pense qu'il fait peur)

Mon message est trop inutile en fait c'est juste pour dire qu'ils sont de bons camarades ? J'ESPERE

Love

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyMar 8 Oct - 14:27

PHIIII ELLIOT. Faut trop qu'ils soient super potes tous les trois en fait depuis LE DEBUUUUT. Bon Merlin serait la pièce rapporté un peu parce que pas la même classe même si même année mais wala.


Elliot •• Je vois ça aussi exactement comme ça. Phi et Elliott ça pourrait vraiment être ses encrages, Phi parce que justement il prend son apparence quand il a besoin de vider son sac et de parler, et Eliott au contraire se serait celui dont il prend jamais le physique, parce que justement ils parlent a l’écrit et ça lui fait du bien. Peut être même qu'Eliott pourrait être une des rares personnes qu'il fréquente et dont il n'a encore jamais pris l'apparence. Peut être par peur de briser quelque chose justement.
Pour ce qui est de la relation à l'amour, au sex et toussa. En fait je pense qu'au contraire ça pourrait les rapprocher. Dans le sens où, Merlin connait pas tout ça. Il s'est un peu interdit ces choses la parce que bah, quand t'as pas ton propre corps, c'est un peu la lose pour faire du sex u.u Et même il a peur que la personne tombe amoureux de l'image de quelqu'un d'autre etc etc. Donc pour le moment il a laissé tout ça de coté, mais par privation surtout je pense. Ca pourrait vraiment etre cool de développer ça en rp parce que justement la nuances pourrait créer des scénar cool, j'pense ! ( Pour ce qui est de l'avenir en mode KESSKONVADEVENIR, Merlin sait même pas encore si il aura enfin son propre corps du coup il est tres tres TRES focus la dessus, le reste il arrive pas trop a y penser.)


Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyJeu 10 Oct - 20:12

PHIIII j'ai craqué par faiblesse jpp, je vous déteste amoureusement (c'est un nouveau concept) jfehfjkzf oui ! Dans un sens, j'ai la sensation, Phi il a un potentiel big bro énorme, je me dis Elliot avec sa bouille de fragile il a dû avoir des gens pour aller tirer les oreilles des méchants des fois ah Ça t'irait ?

Merlin jefjkzen j'aime tellement ce que tu proposes jpp ;; Je suis 100% chaude pour le trio avec Phi (PHI DIT OUI FZJEFJZKE) avec des besties c'est trop cool et ce serait vraiment vraiment super intéressant de leur faire avoir des conversations là-dessus parce qu'Elliot se prive pour sa santé mais aussi et surtout par ignorance fezfze ;;

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyVen 11 Oct - 22:12

wow JE DIS OUI ! perf

Phi vous protégera tous les deux comme ses petits frères adoptifs allez vendu quoi comment ça ils ont le même âge quand ils étaient petits c'est lui qui allait péter les rotules de ceux qui embêtaient Elliot ou Merlin voilà è__é

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptySam 12 Oct - 17:23

OUI OUI OUI OUI SOIT NOTRE BIG PASTA BROTHER PLEASE <3

écoutez, je me maj et je vous ajoute tous (j'y crois peut-être pas ce soir mais j'y crois)

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptySam 12 Oct - 18:23

Ouin. je veux qu'ils soient copains. Bart must protect Elliot at all cost snif snif
Je les imagine bien être devenus copains très jeunes à l'académie à l'époque où Bart était tout timide et un peu moins débile snif snuf

edit : et parce que ej veux leur faire des matching avatars de super poto avec ce genre d'image : www

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptySam 12 Oct - 18:25

Cc chouchou, j'ai pas d'idées pour l'instant, mais j'ai envie de te poke avec Percy et Oliv pour un truc + ou - important? I dunno com jaime

Enfiiiiin, Percy pourrait éventuellement fournir du matériel à dessin à Eli si un jour il est en rab (pour un moindre prix que ceux des commerces tkt choupi c'est d'la qualité) et ouais c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant pardon ouin

Pour Oli, c'est la fille gentille qui veut aider tout le monde et les pousser vers l'avant donc épauler Eli lui ferait plaisir. Aussi, elle est membre du club de botanique donc si un jour il veut dessiner un peu de la nature elle pourra lui donner des ptits conseils.

Voala c tout pour moi j'espère que ça t'intéressera Love

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyDim 13 Oct - 1:27

Bart : oui oui oui oui oui oui oui oui ;//; je te poke sur discord soon pour qu'on parle de tout ça ;///;

Percy : t bo jtm je te dis oui oui oui aussi, idem que pour Bart je te poke sur discord ;///; <3

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyLun 14 Oct - 23:16

Je passe ici par hasard et -

Moment déclaration d'amour activated

Je suis touchée par Elliot. J'ai dévoré sa fiche car les facts c'était pas suffisant, j'ai les larmes aux yeux, il me touche ce petit bonhomme et il mériterait tellement d'amour que je ne suis pas sûre pouvoir lui apporter avec Narcisse mais je vais essayer ouin

Il est doux, triste, on a envie de lui faire de gros câlins, et je suis obligée de poster pour avoir au minimum un lien, et je ne veux pas quelque chose de négatif car je ne pourrais juste pas lui faire le moindre mal, il est trop chou.

Narcisse il analyse assez bien les gens, et fieffé menteur comme lui, il sait quand les autres ne sont pas honnêtes. Je ne sais pas comment on pourrait amener ça, mais il doit, et j'insiste sur ce mot (je le mets même en rouge), pouvoir, vouloir protéger Elliot. Les gens comme ça qu'il apprécie pour de vrai, y'en a pas cinquante mille, mais il y a une petite place au chaud pour Eliott, pour qu'il reçoive des sourires un peu moins faux et un tirage de joues régulier et affectueux. 

Bref, je ne suis pas objective vu que mon petit cœur a été touché de plein fouet mais je m'en fiche en fait  stare

A bientôt je l'espère, t'es beau ♡

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyMar 15 Oct - 20:36

JEZJKF Merci beaucoup déjà je suis très touchée ;///;

Je trouverais ça trop beau que ce soit positif entre eux, d'autant plus qu'Elliot agit beaucoup par méconnaissance, genre y avait vraiment zero attention de faire mal ou de nuire chez lui et c'est peut être ça le pire, c'est un kassos de ses grands morts qui fait mal sans le vouloir jezfbjkzef i need help jezanfzje

Je me dis que peut-être, justement, Narcisse sait analyser les gens et il pourrait se rendre compte qu'Elliot est tellement un boloss de bonne intention qu'il en devient toxique et dangereux pour lui-même, comme pour les autres sur certains aspects et dans un sens, je pense qu'être entourés de personnes qui savent et comprennent, ça pourrait peut-être l'amener à se nuancer un peu, grandir dans sa tête idk ? ;;

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyMar 15 Oct - 22:07

Totalement ! Ils pourraient être au final une bonne influence l'un envers l'autre - même si pour Narcisse c'est plus compliqué, en plus il ne l'assumera pas - mais pas forcément au début. Il est un peu invasif aussi. Des fois, il remarque des gens et se bat pour les avoir dans ses filets - ou du moins qu'ils l'apprécient un minimum sans forcément le craindre car il peut être flippant - alors il va sans doute harceler Elliot en mode "tu mens. pourquoi tu mens ? dis-moi pourquoi. je veux savoir. c'est pas bien de faire l'hypocrite" blablabla monsieur parfait qui fait la leçon alors qu'il est PIRE et qu'en plus, il a un mauvais fond.

Bref, un vrai gamin chiant.

Mais réellement intrigué par Eliott je crois. Il va multiplier les approches pour le cerner bien comme il faut avec un manque de tact certain. Enfin... il pourrait en faire preuve, mais il aura peut-être pas envie. C'est une sale commère Narcisse, alors il va tout savoir de la vie d'Elliot a un moment où à un autre.

Et cet Alice... ouin Je suis certaine qu'on peut faire quelque chose de bien avec ça. Narcisse va vouloir qu'il le dessine (ben tiens) et ils pourraient même dialoguer de cette manière à un moment ? Il est pas doué hein, pas du tout, mais il fera de son mieux. Tout ce que tu veux pour ses beaux yeux stare ou même par écrit (plus facile, en fait)

Je relis, là, et je pense que l'attitude d'Elliot pourrait énerver fortement Narcisse. Tu dis qu'il ne prend pas soin de lui, précise-moi comment jsp mais dans tous les cas, Narcisse va le secouer et peut-être même, pendant un moment, le regarder avec un certain mépris ? (genre "t'as de la chance d'être ici, d'étudier, tu reçois des soins, je suis sûr y'a plein de gens qui t'aiment alors tu te secoues et t'arrêtes de me casser les kouy")

Je suis trop perdue face à ce lien j'avoue ??? peut-être qu'un rp débloquera le tout ? J'avoue, je suis hype.

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyJeu 31 Oct - 17:12

je post sans réfléchir juste pour dire que need un lien (parce que shishio sensei c'était mon crush)

Invité
Invité
avatar


Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot EmptyDim 3 Nov - 2:17

go go on se add sur discord eyes

Contenu sponsorisé



Mikrokosmos ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Mikrokosmos ★ Elliot   Mikrokosmos ★ Elliot Empty


Mikrokosmos ★ Elliot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: