.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Until we feel alright •• Elliot
A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

Until we feel alright •• Elliot  Empty
MessageSujet: Until we feel alright •• Elliot    Until we feel alright •• Elliot  EmptyMar 11 Fév - 23:33


Until we feel alright

Il n’est pas difficile de savoir quand les problème arrivent. Il y a juste a voir Cosmos débarquer, souvent en trombe.
Ca pousse tout sur le chemin.
S’excuse pas.
N'explique rien.
Dix milles expressions passant sur le visage.
Mais toujours des grands sourires de victoires.
Toujours la fierté bien haute.
D’avoir fait surement pire, que la fois précédente.
D’avoir lancé des défis a plus fort que soit.

Ca ouvre la porte en grands. Une main tenant la veste. L’autre la porte. Elle a trop couru.
Une seconde.
Reprendre son souffle.
Un regard en arrière. Rapide.
Claquer la porte.

Dépose un baisé sur la joue. A la hate.

« JE T’EXPLIQUE APRÈS. »

Entrer dans le placard.
Place habituel.
Ca murmure.

« Si on te demande, j’suis pas là. »

Ca rigole encore, le nez dans les vêtements. Le coeur un peu moins dans le noir.



cosmos et Elliot
elle te parle en #b25c66


Invité
Invité
avatar


Until we feel alright •• Elliot  Empty
MessageSujet: Re: Until we feel alright •• Elliot    Until we feel alright •• Elliot  EmptyMar 11 Fév - 23:56

Toc Toc
Janvier 2020 Chambre - Cosmos
Comme d’habitude, Elliot sait qu’on ne posera les questions qu’après. Comme d’habitude, Elliot sait qu’on laisse passer la tempête. Avec le temps, on avait appris à gérer tes intempéries, Cosmos. On avait appris à gérer le cœur qui manque de se décrocher, les cris aigues qui font trembler les murs et les sueurs froides qui trempe le corps. Entrer en frappant tu ne savais pas faire, de même que tu ne savais pas bousculer son quotidien avec délicatesse. Entre toi et Valéry, on avait appris à s’y faire. Aujourd’hui, les portes qui claquent ça ne fait plus aussi sursauter qu’avant (attends de voir les militaires dans ta chambres coco l’asticot tu vas voir si tu vas pas bondir de ton lit).

Alors on accueil ta venue dans un haussement de sourcil en comprenant bien qu’on n’aura pas de réponse dans l’immédiat. Alors on accueil ton baisé avec un léger sourire, un geste de la main pour dire « ok », parce qu’au final c’est pas la première fois que tu campes dans le placard Cosmos. A force, on s’était peut-être dit que Narnia ce n’était peut-être pas des conneries… Quand on avait tâté le bois au fond de l’armoire on a été déçu.

Il ne faut pas longtemps pour entendre les bruits de pas précipités dans le couloir. Il fronce les sourcils, Papa Elliot, tu sais qu’il n’aime pas spécialement te voir te fourrer dans des emmerdes plus grandes que toi. Il espère que ce n’est qu’un jeu qui a mal tourné, comme ça l’est parfois. Il se lève, Papa Elliot, toc à la porte du placard comme à celle d’une chambre et attend patiemment que tu ouvres, Cosmos.

Pas de mot sur le carnet.
Pas de stylo dans la main.
Juste deux gros yeux de poisson rouge mi-inquiet mi-interrogatifs.
Des yeux qui disent : « Je dois paniquer ou pas ? »

by emme



A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

Until we feel alright •• Elliot  Empty
MessageSujet: Re: Until we feel alright •• Elliot    Until we feel alright •• Elliot  EmptyMer 12 Fév - 1:26


Until we feel alright

Replier elle prend encore moins de place que d’habitude. Elle se sent quand même plus à l’abris. C’est les vêtements que l’on connaît bien, l’odeur familière. Elle essaie de se taire mais il y a un vent d'euphorie dans l’espace clos. Quand tu toques à la porte, il y a malgré tout un sursaut. Ton regard inquiet qu’elle aperçoit quand tu entrouves la porte. Juste un peu. Pour questionner sans un mot.

« C’est rien ! Promis c’est rien »

Ouvre grand les yeux à son tour avant de replacer les manches pendantes servant de couverture. Comme si ca allait te convaincre. Comme si il y avait pas de raison de s'inquiéter, vraiment, tu la connais. Qu’est ce qu’elle aurait put faire de travers ? Elle fil toujours droit Cosmos, c’est bien connu.

Elle ajoute quand même pour préciser. Ne pas imaginer le pire.

« C’est juste une histoire de 3 étoiles et de bombe de peinture… »
Classique. Efficace.

Si on rabats tout le tissu à disposition devant le visage, c’est aussi qu’on a un peu peur de ta réaction Elliot.
Te fâche pas. C’est pas grand chose.
C'était trop tentant,excuse là...


cosmos et Elliot
elle te parle en #b25c66


Invité
Invité
avatar


Until we feel alright •• Elliot  Empty
MessageSujet: Re: Until we feel alright •• Elliot    Until we feel alright •• Elliot  EmptyLun 17 Fév - 23:37

Toc Toc
Janvier 2020 Chambre - Cosmos

Au milieu de l’océan de tissus, de manteaux et autres linges, il y a toi. T’as toujours été grande, Cosmos, c’est même la première chose qu’il a pensé de toi. On aurait aimé être, tu sais, aussi grand que ça. Tu as le profil des protagonistes, de ceux qui réussissent ici-bas et abattent des montagnes. Lui, il aurait plus tendance à dire qu’il est de la caste des personnages secondaires, Elliot. De ceux qui ne font pas grands choses, mais en font un peu quand même. Ça lui suffit, il a accepté l’idée de n’être jamais grand, jamais fort comme toi. C’est peut-être parce qu’il a tellement bien assimilé ça, qu’il veille à raviver ta flamme avec le peu de feu qui lui reste. Peut-être que, dans le fond, il se dit qu’il y a peu de lui, un peu de nous, dans ce je qui est tien et que, ça, ça fait toute la différence, que, ça, ça vaut la peine de se battre.

Tu insinues que ce n’est rien, lui, il insinue qu’il ne te croit pas. Hausse un sourcil, avec un léger sourire, le sourire qui veut dire que tu peux bien arrêter de nager dans le flou avec lui. On n'est pas ton père, on est personne pour te reprocher quoi que ce soit, et de toute façon Elliot n’aime pas avoir à reprocher quoi que ce soit. Alors tel un frère qui observe et constate avec passivité, il t’invite à sortir.

S’approprie le papier et la plume, la commissure des lèvres toujours relevée, pour glisser les premiers mots qu’il te doit.

« Puis d’un placard. »

T’offres le papier avec un léger rire avant de se poser sur le lit, toujours souriant et l’air un peu rêveur, Elliot.T’offres le papier avec un léger rire avant de se poser sur le lit, toujours souriant et l’air un peu rêveur, Elliot.

« T-tu a-a p-p-pas pe-peur d-des r-re-pr-présails ? »

Il s’est toujours demandé, tu sais, comment tu faisais pour prendre autant de risques la tête haute, comme si tu te riais du danger, comme si tu te riais des conséquences. On s’est souvent demandé comment tu faisais pour rire autant.

by emme



Contenu sponsorisé



Until we feel alright •• Elliot  Empty
MessageSujet: Re: Until we feel alright •• Elliot    Until we feel alright •• Elliot  Empty


Until we feel alright •• Elliot
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S ALRIGHT IT'S OKAY IT'S ALRIGHT IT'S ---
» Mikrokosmos ★ Elliot
» little talks ☾ elliot
» Mon corps est contenant. Mon âme est contenue •• Elliot
» Meanwhile... | Elliot [stand 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: