.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

a mark upon your skin | Siobhan + Azrael
Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

a mark upon your skin | Siobhan + Azrael Empty
MessageSujet: a mark upon your skin | Siobhan + Azrael   a mark upon your skin | Siobhan + Azrael EmptyJeu 7 Mai - 1:52


a mark upon your skin
azrael & siobhan
Azrael portait une chemise blanche et une veste noire, ce jour-là. De quoi lui montrer qu'il s'était apprêté pour elle, espéra la voir apparaître dans une robe comme il lui avait demandé. Il se prenait de fantasme ; de vouloir tutoyer une société à laquelle il n'avait jamais pensé appartenir ; avait donné beaucoup dans sa tenue mais pas suffisamment pour avoir l'air trop strict. Et ses cheveux indisciplinés témoignaient d'une négligence que ses vêtements dissipaient aisément.

Il attendait, glissant un dernier objet clé dans la poche intérieure de sa veste, caché. Il ouvrit son téléphone, vérifia les messages de Noah. Puis ceux de Siobhan.

Debout, à l'arrêt de bus, le dos droit, il afficha un large sourire en la voyant arriver, et s'autorisa un regard  lubrique le long de ses courbes, appréciant la robe à sa juste valeur.

« Je dois admettre que je m'attendais déjà à te trouver ravissante, mais plus que de ne pas être déçu, je suis ravi. »

S'arma de son plus grand sourire de con pour faire passer ça pour une flatterie pas déguisée ; qu'elle s'agace sur lui l'arrangeait plus qu'il ne voulait bien l'admettre. En entendant le bus, il lui tendit une main pour l'inviter à monter devant lui.

« Mademoiselle. »

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

a mark upon your skin | Siobhan + Azrael Empty
MessageSujet: Re: a mark upon your skin | Siobhan + Azrael   a mark upon your skin | Siobhan + Azrael EmptyJeu 7 Mai - 2:34


For, darling, not until
I get that famous thrill

Azrael le savait - devait le savoir que ça allait remuer ton estomac qu'il soit si joliment apprêté, les cheveux ébouriffés caractéristique de son charme et tu prends une minute pour apprécier pleinement la vue ; lui ne se gêne pas, pourquoi toi, tu le devrais ?
tu fais note mentale de remercier Diane pour ça - ne pas avoir pris la rouge trop voyante c'est vrai mais un bleu timide plutôt ;

— Et après tu t'étonnes d'avoir une réputation de casanova ?

tu lui renvoies, sans méchanceté aucune, juste un sourire fier du compliment exagéré toutefois plaisant - on ne dit jamais non à de la douceur pour l'ego, après tout

— Tu n'es pas mal non plus, Tremblay. Merci.

accompagnes cette phrase d'un regard sur sa tenue qui te plaît ; ça change de vos uniformes, toujours cette sensation étrange que ce moment est à vous, rien qu'à vous
puis tu prends sa main et montes devant lui, gracieusement sur tes talons - tricher ton un mètre cinquante-sept pour un modeste mètre soixante-trois et qu'il le remarque, que vos visages sont moins éloignés cette fois
pas que tu aies fait l'effort pour lui
(ça, c'est que tu dis)

— Du coup je commence par quoi ? Mon numéro ou le cours de sport ?

grand sourire toujours, non, tu n'en démordras pas.

ft. AZRAEL


Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

a mark upon your skin | Siobhan + Azrael Empty
MessageSujet: Re: a mark upon your skin | Siobhan + Azrael   a mark upon your skin | Siobhan + Azrael EmptyMar 12 Mai - 18:39


a mark upon your skin
azrael & siobhan
Azrael la lassa s'asseoir à une place sur-élevée, tandis qu'il restait debout devant elle. Il fit semblant de réfléchir un instant à sa question. Dans une école où tout le monde se connaissait et surtout depuis si longtemps, il n'était pas difficile d'obtenir un numéro ; il songea que ce qu'elle voulait savoir c'était pourquoi - ou plutôt elle voulait qu'il le dise, n'est-ce pas ? Elle savait très bien, dans un cas comme dans l'autre, que l'information qu'il allait lui délivrer n'aurait rien d'intéressant, ou de surprenant.

Le cours de sport, en revanche...
Il se racla la gorge.
Lui accorda un sourire. Toujours le même, arrogant sur sa tête de con.

« "Pas important" ce n'était pas une réponse suffisante, j'imagine ? Il va falloir que je trouve autre chose, alors... »

Ricana légèrement.
Il n'avait pas tellement l'intention de lui raconter des histoires. Ce n'était pas qu'il avait particulièrement envie de lui mentir, seulement qu'il devait trouver la manière de l'habiller.

« J'ai demandé ton numéro à trois personnes et je ne sais plus laquelle des trois me l'a donné.. »

Jouait l'idiot, ça lui allait bien.

« Pour le cours de sport... »

Leva la tête, fit mine d'inventer quelque chose.

« Hmmm... Non, désolé, rien ne me vient, je te trouverai quelque chose avant le dessert, promis. »

Et gracia son visage d'un rire plein de sa propre bêtise.

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

a mark upon your skin | Siobhan + Azrael Empty
MessageSujet: Re: a mark upon your skin | Siobhan + Azrael   a mark upon your skin | Siobhan + Azrael EmptyJeu 14 Mai - 1:20


For, darling, not until
I get that famous thrill

tu hoches la tête - en réalité c'était un nombre impensable de personnes qui aurait pu lui donner, il serait presque écrit sur les murs de l'académie à force de faire affaires avec tout le monde en son sein ;

— Seulement trois ? Et moi qui espérais que tu aurais fait toutes les classes à la recherche d'une bonne âme, je vaux bien ça.

tu lèves les yeux au ciel un bref instant - vraiment Siobhan, vraiment ? - aucune répartie face à lui, et son air idiot qui lui va si bien -

— J'attendrai jusqu'au dessert alors, même si je me fais déjà ma petite idée.

une conquête très certainement mais tu évites d'y penser - penses plutôt au fait que lui ait pensé à toi, même dans cet instant-là, qu'à un moment, il a désiré te voir en allant chercher une autre fille
et tu te hais d'avoir ces réflexions, que ce type qui vient à peine d'entrer dans ta vie la chamboule ainsi ;
le bus qui arrive bientôt à destination, une question te taraude et franchit tes lèvres :
— Noah sait que tu me parles ?
ça sonne totalement puéril mais Azrael a probablement conscience de l'animosité qu'éprouve le Di Scipio à ton égard - et tu ne te leurres pas, tu cherches désespérément un sujet duquel discuter
autre que ton cœur paniqué.



ft. AZRAEL


Contenu sponsorisé



a mark upon your skin | Siobhan + Azrael Empty
MessageSujet: Re: a mark upon your skin | Siobhan + Azrael   a mark upon your skin | Siobhan + Azrael Empty


a mark upon your skin | Siobhan + Azrael
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wild heart | Siobhan + Azrael
» Under your skin, wherever you go •• Judas
» akai ito.❞ (siobhan)
» j'ai dit pas de message vocal ptn / siobhan
» "1m57 de pure douceur" she said ✧ Siobhan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Central Town :: Restaurants-
Sauter vers: