.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

akai ito.❞ (siobhan)
Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

akai ito.❞ (siobhan) Empty
MessageSujet: akai ito.❞ (siobhan)   akai ito.❞ (siobhan) EmptySam 25 Avr - 16:35

akai ito
two souls don't find each other by simple accident.



Les jours se ressemblent.
Les nuits aussi.
On a beau dire que demain est un nouveau jour, une nouvelle nuit, au fond… est-ce qu’on ne se rassurerait pas un peu ?
La monotonie des lendemains.
T’es un peu dans cette phase Sasha, les jours se ressemblent tous et ça devient compliqué de se souvenir quel jour on est, heureusement, il suffit d’observer les autres qui gravitent tout autour pour s’en souvenir.
C’est mardi aujourd’hui.
Enfin… ça fait un moment que t’as l’impression qu’on est mardi, donc, est-ce que c’est vraiment mardi aujourd’hui ?
Bonne question.
Un soupire t’échappe alors que tu récupères ton plateau repas.
Ça aussi ça n’aide pas à ce faire une idée de la date, toujours la même bouillie au goût fade… ou sinon c’est toi qui a le goût claqué au sol, ce qui ne serait pas franchement surprenant, mais en regardant ton assiette, tu ne peux vraiment pas t’empêcher de te dire que ça ressemble quand même beaucoup à hier.
Où était-ce avant hier ?
Tu ne sais plus.
Avançant entre les rangées du réfectoire, tu cherches une place et soudain, tu captes la chevelure de Siobhan. Marquant un temps d’arrêt, tu hésites pendant quelque secondes avant de finir par t’approcher.

Salut Sio, je peux ?

Tu désignes la place à côté d’elle.
Qu’est-ce que tu fous Sasha ?
C’est une partie de toi qui te pose cette question, parce qu’il est clair que tu n’as pas choisi cette place innocemment.
Tu t’installes et tu réfléchis.
Comment on aborde le sujet ?
Tu te dis qu’elle doit avoir l’habitude Siobhan qu’on lui pose ce genre de questions, vu qu’elle se fait payer pour y répondre alors… tu fouilles dans tes poches et tu sors dix rabbits, vu que Magnolia balance un tiers de son budget pour te nourrir de chips et que ça fait un moment que tu économises aussi, tu peux bien balancer un peu de fric sans trop t’en soucier.

J’ai une question pour toi, mais je veux pas savoir qui est mon âme sœur Sio… alors j’espère que ça suffira. Sourire nerveux en lui donnant les dix rabbits. En fait, ça fonctionne comment ?

C’était un peu vague.
Et t’avais cette boule dans la gorge.
T’étais pas là pour les bonnes raisons Sasha et tu le savais.
(c) noctae

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

akai ito.❞ (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: akai ito.❞ (siobhan)   akai ito.❞ (siobhan) EmptyDim 26 Avr - 2:34


akai
ito

on évite le réfectoire habituellement parce que les fils qui traînent dans les assiettes te dissuadent un peu trop de cette bouillie qui donne déjà peu envie ; mais aujourd'hui, tu t'es dit pourquoi pas, ni Diane ni Ezechiel ne sont là alors tu déambules jusqu'à une table et laisses ta fourchette touiller pendant que tu observes tous les gens à côté -
secoues la tête de dépit en voyant des couples ravis et leur fil qui s'emmêle pour partir plus loin
journée pourrie, midi à peine et tu es déjà agacée ;
en raterais presque la voix qui s'élève au dessus de tout, tu tournes la tête vers
— Sasha. Ouais, je t'en prie.

tu hausses un sourcil en attendant qu'il s'exprime, tu sais peu sur lui - sais peu sur ceux qui ne sont pas des clients, finalement
puis le bruit trébuchant des rabbits sur la table t'arrache un sourire surpris - 10 seulement tu le reconnais au bruit l'oreille aguerrie d'escroqueries - et tu l'observes, l'humeur plus légère.

— T'façon pour 10 rabbits, je te l'aurais pas dit. Pas assez rentable.
tu taquines, parce que le rire nerveux ne trompe pas, sa demande cache bien d'autres secrets qu'il se préserve de te dire
pour l'instant
et tu l'admets volontiers, les ragots, c'est un peu ton passe-temps préféré alors tu pèses le pour et le contre de cette transaction, réalises qu'il n'y a aucun mal à expliquer ton Alice tout en te faisant de l'argent
et peut-être
peut-être également
parce qu'au fond des yeux de Sasha, il y a cette trace que l'amour laisse après bien des tourments
peut-être
peut-être seulement
parce que tu trouves ça tristement touchant, la détresse de ces gens.

tu récupères néanmoins les rabbits et les glisses dans ta poche déjà bien remplie, utilises la fourchette pour séparer la bouillie en petit filament -
— Alooors... Tu veux savoir quoi exactement ? Comment je reconnais les âmes soeurs ? Comment je reconnais ceux qui ne le sont pas ?

et tu plisses les yeux à la recherche d'une réaction qui viendrait confirmer tes soupçons.

— En gros, tu connais le principe du fil rouge ? Un fil qui te relie à l'âme soeur ? Je les vois, dans une certaine distance j'entends.

tu traces un fil dans ton assiette pour illustrer -

— Attaché au petit doigt des gens. Tout le monde en a un, même si je sais pas forcément où il mène.

tu penches la tête, t'assurer que jusqu'ici, il a suivi.

— Précise ta question, t'as une idée derrière la tête, je le sens.

ft. SASHA


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

akai ito.❞ (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: akai ito.❞ (siobhan)   akai ito.❞ (siobhan) EmptyLun 27 Avr - 17:13

akai ito
two souls don't find each other by simple accident.



Tu souris à son rire taquin.
Ça n’aide cependant en rien à dissiper la boule dans ta gorge qui est tombée dans ton ventre et grossie ; t’en viens à te demander si tu vas réussir à manger.
Qu’importe, question posée.
Tu te doutes que c’est pas assez précis.
Mais qui ne tente rien n’a rien.
Pendant que Siobhan range les rabbits et qu’elle commence à amorcer une réponse, tu réfléchis à la suite Sasha.
Tu n’aimes pas la façon dont elle appuie sur la fin de sa phrase, ça te fais légèrement grincer des temps.
T’as toujours détesté être un livre ouvert.
Enfin, pour le moment tu acquiesces.
Le mouvement de ta tête se fait plus vif quand elle te parle du fameux fil rouge qui relis deux personnes. C’est la légende chinoise illustrant le principe d’âmes sœurs occidental et le regard un peu évasif tu la regarde dessiner dans son assiette avec la nourriture.
Vraiment de moins en moins faim.

Je pensais que c’était à la cheville ?

Tu hausses les épaules.
C’est pas le détail important.
Ta camarade te demande de préciser ta question et tu retiens tant bien que mal un soupir.
Détournant le regard.
Cette fois-ci, tu soupires.

Est-ce que… c’est définitif ? Je veux dire ça change jamais ? Le Destin nous a lié à quelqu’un et c’est pour toujours, pas moyen que ça change ?

Tu te mordilles un instant l’intérieur de la joue, particulièrement pensif.
Ton regard recroise celui de Siobhan.
Et tu poursuis, à moitié entrain de réfléchir.

En même temps, ça serait logique, pourquoi on aurait plusieurs âmes sœurs, une seule devrait suffire… mais si elle a un accident ? Ça veut dire que l’autre va vivre une vie nulle ? Tu marque une pause. Ça serait logique encore, mais carrément injuste. Nouveau soupir. C’est pas comme si c’était fait pour être juste t’me diras…

Tu poses ton bras sur la table.
Plis le coude et cale ton menton dans le creux de ta main, attendant, avide de réponses.
(c) noctae

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

akai ito.❞ (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: akai ito.❞ (siobhan)   akai ito.❞ (siobhan) EmptyMar 28 Avr - 2:51


akai
ito

une pensée pour ta nuque qui en aurait sévèrement pâti de se courber sans cesse pour guetter les fils aux pieds - non on est bien à les porter au petit doigt, c'est plus harmonieux moins fatiguant ;

— Non. Ca change.

et tu ravales la pensée de tes parents - le rouge qui s'est décrépi avec le temps jusqu'à se dénouer complètement
le fil de papa qui part quelque part et le fil de maman qui pend
vers rien que ses mensonges dans lesquels elle s'est enlisé
non ce n'est pas définitif, s'il veut ton avis, c'est même trop changeant
on aurait préféré les voir tissé dans le marbre, sûrement

—Doucement, Amouretti. Doucement.

faut pas te brusquer comme ça, c'est ton rôle de faire ça - technique de marchandage, balancer le plus d'infos possibles pour que le client s'y perde et oublie de rebondir sur les détails pénibles

— Le Destin nous lie à quelqu'un mais ce lien peut se briser. T'as pas nécessairement qu'une seule âme sœur dans ta vie, en tout cas, selon mon Alice. Le lien se défait parfois, se renouvelle d'autres, c'est pas un truc figé.
(comme t'aurais aimé)
— Et surtout.
on inspire fort parce qu'on est partis à cause de cette pensée, on ne peut pas la contredire pas ici
— C'est pas parce que t'as pas d'âme sœur, ou que t'es pas lié que tu dois être malheureux.

une contradiction peut-être ou l'aveu que t'aurais préféré que maman voit ça comme toi plutôt que de se raccrocher au lien défait - qu'elle dise à papa la vérité, qu'ils ne soient pas prisonniers d'un mensonge qui finira forcément salé à leur idylle jusque-là parfait
- la conviction bafouée d'avoir cru que leur amour tenait à plus
qu'un simple fil

tu soupires, tu t'en serais bien passé au final, la vision des destins entremêlés et les amants peinés

— Après si ça marche pas avec la première, t'en auras peut-être une autre, hein.

le mieux que tu puisses accorder après concertation avec ta conscience qui crie qu'on ne laisse pas un client aux abois ; et tu le penses un peu, malgré cette foi en la légende et toi-même persuadée de ne trouver l'être parfait que lorsque vous seriez liés
peut-être que Sasha aura plus de chance

— Peine de cœur ?

ft. SASHA


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

akai ito.❞ (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: akai ito.❞ (siobhan)   akai ito.❞ (siobhan) EmptyMer 29 Avr - 18:35

akai ito
two souls don't find each other by simple accident.



Non.
Ça change.

Franchement, elle t’aurait giflé, ça aurait eu le même effet.
Si la surprise pouvait être palpable, il suffisait de toucher ton visage en cet instant Sasha.
La boule dans ton ventre se desserre.
Cependant ton cœur, lui, se serre.
Tu es en contradiction Sasha.
Siobhan te demande d’y aller doucement.
T’es attentif comme jamais.
Prêt à l’écouter sans en perdre le fil, ce qui est bien rare avec ton trouble de l’attention, mais là, tout semble particulièrement dans l’attente et bien trop calme pour se détourner des lèvres de Sio.
C’est pas figé.
Tu trouves ça triste.
Et en même temps… furieusement rassurant, sans vraiment vouloir t’avouer pourquoi tu as ce sentiment.
Siobhan te dis que c’est pas parce que tu n’as pas d’âme sœur, ou parce que t’es pas lié, que t’es malheureux Sasha.
Tu t’en doutes un peu.
L’amour ne fait pas tout.
Ce n’est pas la clé bonheur.
En tout cas tu espères, parce qu’avec toi ça te semble un peu foiré de toute façon alors…

Merci, c’est… rassurant.

A croire que t’as plus que ce mot.
Un léger silence s’installe, mais Siobhan le brise assez rapidement.
Peut-être une autres…
Est-ce qu’il y en a déjà eu une première ?
C’est la vraie question.
Tu acquiesces Sasha.
C’est la qu’elle te demande si tu as une peine de cœur ; tu baisses la tête et tu souris. Un sourire qui pu la tristesse à des kilomètres. Tu mets plusieurs secondes avant de répondre, relevant le regard vers elle.

Me fais pas croire que t’es la seule de l’école à avoir loupé l’info. OK ça date de début janvier, mais j’ai cru comprendre que ça avait échappé à personne…

Tout le monde savait depuis longtemps ce que tu éprouvais pour Ace et tout le monde a su qu’il t’avais brisé le cœur. On t’a retrouvé en miettes dans un des couloirs du lycée, tout le monde le sait et t’as pas envie d’en parler.
Des semaines que tu fais tout pour l’ignorer.
Parce que ça reste le meilleur des mépris.
Parce que tu peux pas continuer à t’accrocher.
Et pourtant, t’as envie de le chercher du regard.

Hum… je ne sais pas réellement quoi en penser. Au fond, on a envie de croire que c’est immuable et ça fait flipper d’apprendre que ça l’est pas, mais en même temps c’est… rassurant, on reste pas prisonnier… ou pas.

Changement de sujet.
Revenir au précédant.
Vas y Sasha, abat la forteresse en toi.
Retrouve cette liberté que tu t’es toi-même arraché.
(c) noctae

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

akai ito.❞ (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: akai ito.❞ (siobhan)   akai ito.❞ (siobhan) EmptySam 2 Mai - 0:40


akai
ito

bien sûr que ça te parle, le drama qui a éclaté dans les couloirs entre le roi de glace et le soleil Sasha, bien sûr que tu n'étais pas loin - tu vis des amours, Siobhan, tu n'avais pas le droit de rater ça ;
mais on ne lui dira pas. pas maintenant, au pauvre Sasha
on lui concède même un bout d'histoire -

— Ca fait toujours peur au début. Un fil que tu vois depuis toujours lié, du jour au lendemain, sectionné.
tu le vois trop bien encore aujourd'hui, ce lien solide qui s'étirait sur des mètres, traînant aux pieds de ta maman
— Mais comme tu dis, au moins on reste pas prisonniers d'une histoire dans laquelle on s'épanouit pas.
comme tu voudrais le dire à tous ces gens dont les fils sont déliés mais ça ne te regarde pas ça ne te regarde plus tout ça, lointaine est l'époque où tu prenais la peine de t'en mêler emmêlée dans les histoires d'étrangers
tu as arrêté, de donner de toi en attendant de recevoir ;
tu ne comprends pas ce qu'il ressent, le garçon à tes devants, sur toutes lèvres on avait répété qu'il aimait à s'en damner et que l'objet de convoitise l'avait rejeté - ça avait attisé ta jalousie, tout au plus
être capable d'être aussi passionné, non, toi, tu étais - es - spectatrice de ta vie - tout roule sur toi Siobhan, même sa mine déconfite tu n'as pas
ne sais pas comment réconforter, lui dire que ça va aller, qui sait ?

— T'es sûr que tu veux pas que j'regarde la tienne ?

les yeux rivés sur le petit doigt de Sasha - tu pourrais mentir et dire que tu vois mais le fil tend quelque part dans le vide, trop loin sûrement ou trop affamée, à faire des dessins au fond de l'assiette t'en as oublié de manger
et l'appétit n'y est pas vraiment ;
de cette bouillie que tu manges depuis des années maintenant, qui te renvoie trop trop souvent aux plats que te faisaient tes parents

(on aimerait savoir, Sasha
comment tu fais pour aimer aussi aveuglément
après qu'il t'ait blessé autant
comment tes jolies pupilles peuvent encore s'attrister
à l'image de celui qui t'a malmené)

ft. SASHA


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

akai ito.❞ (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: akai ito.❞ (siobhan)   akai ito.❞ (siobhan) EmptyVen 8 Mai - 16:26

akai ito
two souls don't find each other by simple accident.



Tu écoutes son histoire.
Ça pue un peu le vécu d’ici.
Et ça ne sonne pas comme toi.
Pas comme Ace et toi.

Il n’y a jamais eu de fil entre lui et moi.

Tu le dis avec l’envie de gerber.
Parce que tu l’as espéré de tout ton être pendant des années, ça t’as hanté pendant tant de nuits que tu en as perdu le décompte Sasha.
Mais t’es lucide maintenant.
Un peu plus en tout cas.

C’était juste moi, parce que je suis… fracassé de l’intérieur. Tu passes une main dans ta tignasse rousse. Il ne me regardera jamais comme il l’a regarde elle.

Tu repenses à Gabrielle.
Force à toi Gabi.
Ton regard se repose sur Siobhan, croisant le sien. Tu te demande si elle peut voir son propre fil et c’est là qu’elle te demande si tu es bien sûr Sasha, si tu ne veux pas savoir qui est ton âme-sœur, si tenté qu’elle soit pas loin.
Tu secoue négativement la tête.

Non merci Sio, j-je veux pas me sentir prisonnier de devoir aimer quelqu’un parce que mon fil s’enroule au sien. Trouver des prétextes idiots pour que ça fonctionne… Je veux juste aimer quelqu’un qui m’aimera, âme-sœur ou pas.

Nouveau sourire triste.
Au fond, tu te décroches Sasha.
Ça commence, toutes ces semaines de travail sur toi-même, tu sens que ça porte ses fruits, lentement, mais sûrement.
Comme toujours on se relève.
L’éclat dans le regard se fait plus malicieux soudainement et on craque.

Dis, tu peux voir la tiennes ?

Tu désignes d’un mouvement de la tête le petit doigt de Siobhan.
(c) noctae

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

akai ito.❞ (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: akai ito.❞ (siobhan)   akai ito.❞ (siobhan) EmptyVen 8 Mai - 23:58


akai
ito

ta main pend un bref instant dans le vide incertaine de si elle doit aller caresser les cheveux de Sasha ou lui tenir la sienne, tu ne comprends pas non mais voir un camarade SPE chagriné ne fait pas partie des choses qui te réjouisse - on préférerait le voir sourire comme à l'accoutumée, de ce sourire éclatant qui lui va si bien ;
— Tu trouveras quelqu'un qui va te regarder encore mieux que ça, ok ?

tu le sais, parce que les gens bons ont cette aura qui t'éblouit parfois, tellement fidèle à leurs sentiments et ça te reste en travers de la gorge, cette spontanéité -
— Tu as bien raison, tu mérites ça.
hein Siobhan, qu'on mérite d'aimer peu importe si on est liés, hein Siobhan que tu aurais dû laisser tes parents dans leur idylle au lieu de la condamner parce qu'un fil ne représente rien qu'un tour du destin - hein Siobhan, que t'aurais aimé qu'on te le dise bien avant, que tu grandisses un peu moins tordue persuadée d'être la voix de la raison face à maman qui n'a pas su se défendre
toutefois il est trop tard à présent alors tu laisses tomber ta fourchette dans l'assiette lorsque tu entends la question suivante

— Eeeeeeerh... Ouais. Ouais, j'la vois.

qui te nargue fière de pendre et mener aux pas d'un brun que tu ne connais pas, que de nom que de loin - et tant mieux, au plus loin du cœur si tu le peux parce que tu n'es pas comme Sasha, à voir les fils partout depuis toujours ton cerveau t'a joué un tour : se leurrer en amour à la vue de ton âme sœur et sans contrôle dessus, pas le grand amour non mais les battements qui s'accélèrent et c'est déjà bien trop pour toi, éternelle dans ton célibat ;
tu secoues la tête également stop

— Et crois-moi, je ne préférerais pas. Après, j'veux dire... Tu sais, c'est pas forcément que de l'amour. Ma voisine, là où j'habitais, était lié à son chien.
le visage qui grimace soudainement
— Je t'interdis de t'imaginer des choses ok ? C'est juste que ça peut être en amitié, aussi, en loyauté. J'veux dire, tu pourrais être lié à ta mère par exemple. Genre la personne à qui j'suis lié, j'suis persuadée qu'il se passera jamais rien.
(un rire en écho au loin
dans le futur)
— P'tet que ce sera juste mon meilleur poto ?
difficile à croire quand sa plastique te plait tout particulièrement mais l'auto-conviction fait partie des traits qui dominent chez toi donc peut-être qu'à force de t'endormir en le pensant, tu te réveilleras et ce crush sera passé.

(certainement pas.)

ft. SASHA


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

akai ito.❞ (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: akai ito.❞ (siobhan)   akai ito.❞ (siobhan) EmptySam 9 Mai - 15:51

akai ito
two souls don't find each other by simple accident.



Tu souris et tu hausses des épaules.
Nonchalamment.
Tu espères Sasha, qu’il y a vraiment quelqu’un quelque part, qui peut te regarder comme ça, voire mieux… mais tu aurais quand même voulu que ce soit lui.
Allez, arrêtes.
Non.
C’est ce que tu réponds à sa demande.
Tu ne veux savoir Sasha, qui est lié à toi.
Sûrement, parce que tu as plus peur qu’il n’y ai rien au bout de ton fil.
Mais tu trouves une autre raison.
Elle est sincère.
Siobhan te dis que tu as raison.
Nouveau sourire.
Et tu demande, curieux.
Est-ce tu vois la tiennes Sio ?
Dis-moi voir Sio, ton âme sœur tu sais qui c’est ?

La fourchette s’éclate dans un bruit dérangeant et Sasha hausse un sourcil, interrogateur.

Ça a pas l’air d’être une bonne nouvelle.

Naturellement, tu relèves le regard, comme si tu pouvais deviner qui c’était au milieu de la foule… en tout cas, au vue de sa réaction, tu es certain d’une chose : cette personne est à l’Académie. Ou sinon, c’est juste que tu n’y comprends vraiment rien Sasha.
Sio t’avoue qu’elle ne préférerais pas la voir.
Tu comprends, vous êtes pareils.
Quand elle te parle de sa voisine… tu écarquilles les yeux, surpris comme jamais.
Elle s’explique bien vite.
T’interdisant d’imaginer des choses sales.
Désolé Siobhan.
Tu roules des yeux, le rire aux bords des lèvres.
J’veux dire, tu pourrais être lié à ta mère par exemple.
Il n’en a pas fallut de plus pour que tout rire et sourire meurent subitement.
Cette simple idée te fais frissonner.
Et pourtant Sasha, avril n’est pas encore là… tu ne sais pas tout, ou plutôt si, mais ce ne sont encore que des suppositions, que tu ne veux pas voir se révéler être vraies.
Sa dernière phrase, te reconnecte.

Donc, si je comprends bien… notre âme sœur n’est pas nécessairement notre grand amour. En fait, c’est plus que de l’amour.

Cette dernière phrase, elle est surtout pour toi, mais tu ne l’as pas prononcé suffisamment bas pour que Siobhan ne l’entende pas.
C’est un lien très fort.
Qui n’implique pas forcément de l’amour.
Tu ne sais pas vraiment quoi en penser pour le moment Sasha, mais ça te vas.
Ton regard recroise celui de Sio.

Je dois donc en conclure que c’est un garçon… Tu fais mines de chercher qui cela pourrait bien être. Je suis sûr que c’est un BG en plus.
(c) noctae

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

akai ito.❞ (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: akai ito.❞ (siobhan)   akai ito.❞ (siobhan) EmptyJeu 14 Mai - 0:35


akai
ito

plus que de l'amour
oui, c'est exactement ça, et c'est exactement pour ça que tu as du mal à pardonner ta mère - parce que tu les aimes, tous les deux, ensemble ou pas, et elle est celle qui t'a appris la valeur de ce lien
alors pourquoi priver son homme d'une autre personne pourquoi l'empêcher d'aller trouver la nouvelle âme sœur qui le rendra heureux peut-être simplement en amitié
tu n'as pas compris, à l'époque, et tu comprends à peine aujourd'hui - qu'elle comme toi vous vivez avec ces fils comme un poids et qu'une fois qu'on a vu - vu ce doigt lié à quelqu'un, on n'arrive plus à l'ignorer ;
— Oui, c'est un mec.
et tu pinces les lèvres parce que l'image est trop clair dans ton esprit - le démon à la tignasse ébouriffée le sourire narquois le rire qui résonne dans les couloirs à chaque fois que tu le croises ton démon a un prénom et il porte celui d'Azrael Tremblay, depuis plusieurs semaines déjà que tu tentes de lutter et l'esquives du mieux que tu peux mais il se glisse la nuit dans tes pensées avant que le sommeil ne vienne t'étreindre et tu as tout essayé

rien n'y fait
le coeur ne ment pas, ou peut-être que si, il est envoûté par cette possibilité qu'est le lien entre vous le calque parfait des amours prédestinés -

— Encore heureux, imagine s'il était moche ? J'aurais plus qu'à pleurer.

pas convaincue en réalité, sûrement que tu aurais réussi à te leurrer au-delà des barrières du physique au-delà de la superficialité - bon, probablement pas quand on voit les hommes qui te font rêver, grands, musclés, mâchoire carrée - mais on peut au moins en rêver.
tu ne relèves pas le rire qui l'a soudainement quitté lorsque tu as mentionné sa mère mais la curiosité est piquée - fait-il partie de ces enfants au passé compliqué ?
(non
sujet trop compliqué)

— En vrai, j'aurais préféré quelqu'un comme Melchior ou James. Vraiment des bonbons pour les yeux, ces deux-là.

et un sourire se glisse sur tes lèvres quand tu te remémores la mine agacée du pauvre responsable des NOVA, alors que tu ne cesses de lui courir après - ah, si seulement.

— J'veux dire, imagine si t'avais le choix, t'aurais pris quel canon de beauté toi ?

et tu le défies de répondre Ace quand il y a tant de choix au sein de l'académie qu'un garçon à la réputation controversée.

ft. SASHA


Contenu sponsorisé



akai ito.❞ (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: akai ito.❞ (siobhan)   akai ito.❞ (siobhan) Empty


akai ito.❞ (siobhan)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai dit pas de message vocal ptn / siobhan
» "1m57 de pure douceur" she said ✧ Siobhan.
» wild heart | Siobhan + Azrael
» a mark upon your skin | Siobhan + Azrael
» (end) Tout dans la prestance ou dans le silence. - Siobhan//Théodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Réfectoire-
Sauter vers: