.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah
Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah EmptyMer 6 Mai - 19:50



aucune paix pour apaiser ma guerre
laëstiel&noah
❝ la guerre est une injustice, puisque les pires bandits font d'habitude les meilleurs guerriers ❞

Le festival sportif avait tout changé dans ta perception : des autres, du sport, de tes convictions. Tu t'étais tournée vers Galène pour changer d'air, voyant qu'elle recrutait des membres féminins pour son équipe de basket. Tu te souvenais que Noah Di Scipio se vantait de son club comme étant un "vrai" sport, avec de la compétition. Par esprit de compétition (et de challenge) tu avais déposé ta candidature.
Il fallu peu de temps pour que tu rejoignes définitivement l'équipe, après plusieurs jours d'entrainement aux côtés de ton amie.

Mais pour avoir un bon niveau et prétendre pouvoir être légitime, il n'allait pas avoir lâcher et prouver une assiduité exemplaire et une attitude indépendante.
C'est ainsi que seule et en tenue, tu profitais d'un gymnase vide pour marquer quelques paniers - ou du moins essayer du mieux que tu pouvais.

Des bruits de pas se firent entendre dans des couinements aigus de baskets glissant contre le parquet vernis du gymnase. Ton visage dégagée d'une queue de cheval haute se tourna frénétiquement vers la source du dérangement, se décomposant lentement à la vue horrifique d'un Noah suffisant. Pas lui.
Mais à quoi tu t'attendais sur son propre terrain ?

Tu serras le ballon entre tes deux mains, le compressant nerveusement. Tu ne lui ferais pas la passe aussi facilement, sachant pertinemment que tu ne risques pas de le récupérer sinon.

— « Evidemment. J'aurai du me douter que je te trouverai ici un jour ou l'autre. »

Tu l'avais jaugé du regard avec froideur, crispée au possible. Comme pour te passer les nerfs, tu fis rebondir la balle contre le sol dans un boum boum entêtant.

— « Je t'avais dis que je viendrai te battre sur ton propre terrain. J'espère que ma présence va redécorer un peu le blason de ce club oublié de tous. »

Même en mauvaise posture, tu ne l'étais jamais vraiment.


Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah EmptyMer 6 Mai - 20:30


aucune paix
pour apaiser ma guerre
noah & laëstiel


" One who enjoys finding errors will then start creating errors to find. "


Il n'était pas rare pour la capitaine de l'équipe de basket de traîner seul dans les couloirs du gymnase, inspectait les vestiaires de son équipe pour en témoigner de l'hygiène rigoureux ou bien simplement car l'endroit lui permettait de penser plus clairement.
En tenue de sport et la veste de son survêtement sur les épaules, le monarque arpentait le bâtiment sans but, probablement entrain de fomenter une nouvelle action capable de desservir les imposteurs de l'académie.
Véritable obsession, il ne pouvait tout simplement pas supporter de voir les illégitimes déambuler dans les couloirs de l'école comme s'ils étaient dotés d'un quelconque droit de diriger à cause de leurs étoiles.
Mais un bruit l’interpellait : celui de ballons qui s'écrasaient sur le sol en plusieurs rebonds, comme lors d'une série de lancer franc.
D'abord interloqué par le bruit, il fut ensuite agacer à l'idée qu'un membre de l'équipe puisse s'entraîner sans l'autorisation du capitaine.
L'utilisation du gymnase était stricte.
Et Noah n'avait nullement l'intention d'observer un membre de son équipe se faire sermonner par l'un des surveillants.
S'approchait donc du terrain afin de tirer l'affaire au clair et c'est avec stupeur qu'il pouvait reconnaître la personne en possession du parquet.
Laëstiel O'Cesair.

Bien entendu, Noah n'était pas stupide et avait déjà été mis au courant de l'intégration de la demoiselle dans l'équipe féminine, dirigée par Galène.
Une décision avec laquelle il était en parfait désaccord mais bien malheureusement, il n'avait aucune emprise sur l'équipe du sexe opposé.
Sa présence n'était finalement pas déplaisante, pourrait lui servir de défouloir, il ne pouvait malgré tout pas s'empêcher de penser qu'elle n'avait sa place ici.
Beaucoup trop médiocre dans ses actes pour fouler du pied son royaume.
Car il était autorité absolue ici, plus qu'elle ne pouvait s'en douter.

S'approchait donc d'elle, d'un pas lent et un regard fermé.
Les bras croisés devant son torse, il s'arrêtait d'avancer après être suffisamment proche d'elle pour qu'elle puisse sentir se dégager de lui tout le mépris qu'il pouvait ressentir quant à sa présence sur le parquet.

« — Épargnez moi vos idioties, O'Cesair, vous savez tout comme moi que vous n'avez aucune légitimité à vous tenir debout sur ce terrain. Votre place est dans les gradins avec les spectateurs. Ou avec les mascottes, vu votre accoutrement au festival sportif. On peut voir que l'entraînement de la dernière fois a été grandement utile, n'est-ce pas, asticot ? »

Haussait les épaules avec suffisance, le regard voyageait entre le ballon et son visage.
L'idée même de la voir revêtir le maillot de l'équipe lors d'un match officiel avait ce petit quelque chose...
Dégoûtant.
Toujours aussi froidement, il reprit.

« — Quelle est votre tactique, cette fois-ci ? Après avoir ridiculisé votre club de décérébrés au festival sportif en vous classant dernière des concurrents, vous avez l'intention de ternir l'image de mon club en nous exposant à tous une seconde fois votre médiocrité ? Il me peine de constater que si Galène sait jouer à ce sport, elle n'a toujours aucune idée de comment s'entourer correctement. Quittez ce gymnase immédiatement et arrêtez cette mascarade, je vous prie. »
© do it like a pizza

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah EmptyMer 6 Mai - 20:52



aucune paix pour apaiser ma guerre
laëstiel&noah
❝ la guerre est une injustice, puisque les pires bandits font d'habitude les meilleurs guerriers ❞

Aucune légitimité, il avait dit.
Tu avais froncé les sourcils, encaissant avec la même froideur que lui son discours de serpent. Il n'y avait même plus de faux-semblant, de sourires princiers et de détours pompeux dans ses paroles. Il attaquait enfin de front, et c'était une petite victoire que tu pouvais célébrer avec ton ego. Même si ses piques te heurtèrent de plein fouet, tu gardas la face, réfrénant tes pulsions de meurtre glaçant générées par un sang-chaud.

Noah n'avait donc encore une fois pas compris à qui il s'adressait.
Tu te permis d'éclater de rire (un peu en retard) après l'avoir assassiné du regard lorsqu'il mentionna le déguisement idiot d'asticot que la malchance t'avait affublé la semaine dernière. Tu haussas ensuite un sourcil d'interrogation.

— « Quels spectateurs ? »

Tu avais étiré un rictus suffisant, décidément poussée aux limites de ta tolérance et de ta bienveillance.

— « Pardon, ils sont partis assister aux matchs de volley. »

Ça ne te ressemblait pas d'être aussi piquante, d'attaquer dans le but de faire mal ou de blesser l'adversaire. Tu étais une guerrière, mais vaillante et conquérante. Pas une sadique à l'ego surdimensionné comme lui l'était. On t'avait appris à dialoguer, pas à dominer.
On t'avait appris à guider, pas à contrôler.
Noah se sentait pousser des ailes dans son petit monde ou il s'était couronné empereur, qu'il aille se faire voir. Tous les mondes pourraient t'appartenir si seulement tu y posais le pied.

— « Il me peine de constater que le capitaine même de ce club ne donne pas sa chance à tous, quand on prend pourtant le temps et l'effort de s'intéresser à son sport. » Cette fois c'était trop. Tu ne le supporterais décidément jamais. C'était viscéral. « CEPENDANT. » Tu te raclas la gorge, faisant tournoyer le ballon sur ton doigt à peine quelques secondes. Merci Galène et merci les ongles limés.

— « Comme d'habitude tu préfères descendre tes adversaires pour ne pas perdre la face. Laisse moi te démontrer à quel point c'est stupide. Si tu gagnes, tu ne tireras jamais d'estime pour aucune de tes victoires car ce ne sera jamais à ton talent mais au manque de celui-ci de la part de ton ennemi. Et si tu perds... tu seras encore plus humilié d'avoir été vaincu par un moins que rien. »

Tu jouais avec le ballon pour te retenir de ne pas lui balancer dans la tête.

— « En tout cas, sympa ce gymnase. »


Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah EmptyMer 6 Mai - 21:21


aucune paix
pour apaiser ma guerre
noah & laëstiel


" One who enjoys finding errors will then start creating errors to find. "


Noah ne pourrait décidément jamais s'entendre avec elle, même sa manière de s'exprimer éveillait en lui un profond sentiment de mépris.
Comment une femme aussi indigne et insignifiante pouvait-elle prétendre faire partie du haut de la chaîne alimentaire ?
Répugné à cette idée, le visage de Noah se fendait de dédain et arrêtait de toiser la demoiselle pour ne lui offrir rien de plus qu'un regard las, déjà ennuyé par l'affrontement.
Elle attaquait un angle bien trop facile à atteindre, celui de la renommé de son club et se répétait alors qu'elle venait elle-même d'intégrer son royaume.
Enfonçait ses mains dans ses poches avant de lui cracher.

« — Je donne la chance aux méritants, votre présence ici n'est rien de plus qu'une provocation et je ne saurais tolérer que l'on dénigre ce sport et les efforts de mon équipe. Encore plus pas vos enfantillages. »

Son regard se déposait sur le ballon, presque outré qu'elle s'assimile à un adversaire face à lui.
Haussait les épaules, chassait la vision du ballon d'un geste de la tête avant d'imiter un rire aussi faux que possible.

« — Ne croyez pas un seul instant que je vous considère comme un adversaire, Laëstiel. Une nouvelle fois, nous ne sommes pas de la même espèce. Je ne patauge pas dans la boue avec les porcs. Par ailleurs, je trouve vos propos très ironiques, Laëstiel O'Cesair. N'êtes-vous pas, de nous deux, la personne la plus prompt à défier l'autre, dans l'espoir d'obtenir une victoire... Comment venez-vous de la qualifier, déjà... Stupide ? Après tout, vous vous y êtes illustrés non pas par deux mais bien par trois fois. J'aurais aimé que vous ayez la décence de vous rendre compte de l'ineptie que représente vos défis avant de vous montrer aussi affligeante. »

L'insultait, n'avait plus aucune raison de retenir ses coups car elle n'avait vraisemblablement pas envie elle non plus de se ménager.
Un fonctionnement parfaitement opposé dans leurs mentalités, il n'offrait pas sa chance à Laëstiel d'être son adversaire car il n'avait de toute façon aucun respect pour la manière qu'elle avait de contredire ses idéaux.
A sa remarque sur le gymnase, son regard s'assombrit.
Qu'elle apprenne sa place.
Il s'écartait d'elle, se déplaçait sur le parquet, sans jamais la quitter du regard.
S'exprimait cette fois-ci d'une manière plus espiègle encore.

« — Ce gymnase est en effet on ne peut mieux entretenu. Que ce soit les spectateurs de nos match ou, comme vous l'avez évoqué, ceux des match de volley ball, ils savent tous faire preuve de tenue. J'aimerais pouvoir en dire autant en ce qui concerne ceux du grand stade. Vous y croyez, vous ? Interrompre ainsi la compétition ? Quel manque de classe. »

Se tournait dans sa direction, un large sourire aux lèvres.

« — Dites moi, Laëstiel O'Cesair, les membres de votre clan sont ils tous aussi stupide ou ceux qui étaient présent pendant la tentative de kidnapping étaient les idiots du village ? »
© do it like a pizza

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah EmptyMer 6 Mai - 21:50



aucune paix pour apaiser ma guerre
laëstiel&noah
❝ la guerre est une injustice, puisque les pires bandits font d'habitude les meilleurs guerriers ❞

Tu le laissais parler, la tension montant encore et encore comme un volcan. Il n'y avait pas que toi qui était en boucle sur les mêmes attaques, lui aussi se montrait peu inventif dans sa façon de répondre. C'était toujours la même chose avec lui : il ne jouait pas avec les porcs, ne parlait pas aux asticots et ne jouait pas avec les truies.
Parfait.

Parfait.
Tu perdis ton sourire, à cran, vexée de n'être considéré que comme une vulgaire saleté coincée sous sa chaussure. S'il prenait ta présence dans son club de basket comme une provocation, c'était aussi un accomplissement personnel que tu ne souhaitais pas voir masqué par l'impression publique d'une vengeance basse.

— « Je crois surtout que tu m'inventes des intentions bien tristes. Tu penses que ce monde ne tourne qu'autour de ta petite personne. Je suis désolée, mais j'apprécie finalement bien ce sport. C'est entrainant, physique, challengeant. Je voulais rendre service à une amie chère. Alors évidemment... si au passage, ça peut te faire grincer des dents, cela m'offre un privilège que je ne daignerai pas ignorer. »

Il en rajoutait une couche, parlant cette fois des parents de Jason. Le ballon avait volé automatiquement vers son visage. Tu l'avais lancé avec fureur, ignorant même la probabilité qu'il l'attrape à la volée. Pas les parents.
Même si c'était pas les tiens.

— « Vulgaire insecte... Ce n'est pas parce que ton père t'a envoyé ici pour ne pas avoir à supporter la présence d'un fils capricieux et indigne de lui que tu dois te défouler sur celui des autres. »

Encore une fois, c'était mesquin, mais l'incertitude quand au sort réservé à Bruce et Barbara te faisait trembler de rage. Si bien que ton alice n'en faisait qu'à sa tête.
Brutalement, ton agissait comme un aimant inversé, le projetant en arrière comme s'il avait reçu la rafale d'une force invisible.

— « Mais merde ! »

Tu t'étais précipité vers lui pour l'aider à se relever, lui tendant une de tes mains gantées.

— « Trêve. Le ballon était intentionnel mais pas ça. »


Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah EmptyMer 6 Mai - 23:03


aucune paix
pour apaiser ma guerre
noah & laëstiel


" One who enjoys finding errors will then start creating errors to find. "


Le privilège de le déranger ?
Répugnante créature qui osait se combler de sa frustration, il n'y aurait pas de pardon pour Laëstiel.
Elle envoyait le ballon avec fulgurance dans la direction de son visage, un lancé de débutant qu'il interceptait sans grand mal, comme le ferait naturellement le capitaine de l'équipe.
C'est plutôt le fait qu'elle ne se cache plus de l'insulter ouvertement qui se révélait dangereux.
Elle changeait d'attitude de se montrait de plus en plus agressive.
En est témoin la force invisible qui le projetait en arrière, glissant sur le parquet pendant plusieurs secondes, de quoi brûler un instant la peau de son avant-bras alors qu'il cherchait à amortir sa chute.
Les yeux écarquillés, profondément choqué par ce qu'il venait de se passer, il n'accordait dans un premier temps aucune attention à la main tendue de Laëstiel.
Oser le repousser, lui, à l'aide d'un alice ?
N'avait pas l'habitude de subir les compétences des autres élèves, c'était plutôt lui qui avait tendance à abuser de son hypnose pour soumettre.
Loin d'être vaincu, il se relevait en ignorant complètement la main de sa camarade.
Marmonnait, presque inaudible.
Me fait pas rire, déchet, comme si ça suffisait pour que je ne me relève pas...

D'abord silencieux, il se penchait en avant pour ramasser sa veste de survêtement toujours au sol depuis la projection.
L’agitait avec brutalité pour la débarrasser de l'éventuelle poussière, déposait un regard sur la marque de brûlure à son avant-bras.
Il ferait en sorte de s'en souvenir.
Son regard était sombre, agressif.
L'espace d'un instant, il était complètement déconnecté de sa conversation avec Laëstiel.
Comme s'il avait du mal à assimiler qu'on puisse s'en prendre de cette manière à lui.
Toujours silencieux pendant encore plusieurs secondes qui semblaient interminables, il revenait à lui comme si de rien était.
Pourtant, quelque chose dans son regard avait changé.
L'empereur affichait un sourire aussi faux que la première fois qu'ils avaient véritablement échangés aux abords du stade, avant le festival.
Sa fausse courtoisie de retour.
Le calme avant la tempête.

« — J'y suis peut-être aller un peu fort, j'imagine. Mes excuses. »

Habité d'une seule et unique envie : la piétiner, l'envoyer au sol de la même manière qu'elle venait de le faire.
Mais le ferait avec plus de subtilité.
Lui arracherait la confiance qu'elle semblait garder en elle, comme pour se rassurer.
Il se jurait de lui faire goûter à une expérience aussi traumatisante que celle qu'il avait imposé à Elyas.
Plus encore.
Car c'était devenu personnel, maintenant.
Et pas uniquement pour des informations sur les O'Cesair.

« — Il est donc de coutume que je vous souhaite la bienvenue dans le club, n'est-ce pas ? Alors, bienvenue. Faisons du bon travail ensemble. »

N'avait aucune l'intention de lui serrer la main.
Plutôt mourir.
© do it like a pizza

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah EmptyMer 6 Mai - 23:37



aucune paix pour apaiser ma guerre
laëstiel&noah
❝ la guerre est une injustice, puisque les pires bandits font d'habitude les meilleurs guerriers ❞

Le choc l'avait sonné, au moins. Peut-être même que tu pouvais espérer que ça lui ait remis les idées en place. Votre confrontation était partie trop loin et tu en avais assez de te battre contre un ennemi invisible. Noah était une chimère, un chef d'orquestre destiné à jouer le même concerto, qu'importe que tu aurais envoyé valser ses beaux violons.

Il n'accepte pas la main que tu lui tends mais tu ne lui en tiens pas rigueur. Sa fierté avait peut-être été atteinte, et son ego froissé d'avoir vraiment touché le sol. Pour la première fois de sa vie. Et si la boue du marécage avait une odeur âcre, l'animal que tu étais sûrement à ses yeux n'en ferait pas dissiper les vapeurs.

— « Excuses acceptées ! » Avais-tu scandé avec ferveur, un grand sourire aux lèvres.

Tu t'étais éloigné après avoir subtilement récupéré le ballon pour le coincer sous le bras. Tu te sentais tout sauf la bienvenue en ces lieux. Et croire que Noah était devenu d'un coup un ange de bienveillance, agréable, aurait été le sous-estimer en plus d'être une idiote.
Tu le regardes donc, les yeux mi-clos, un peu méfiante mais sans pour autant perdre ton sourire. Il était ta carte d'immunité, celui qui laissait penser que tu étais intouchable, inébranlable.

Mais on le disait souvent de toi : indestructible et destructrice.
Avec peu d'as sous la manche, un talent indéniable pour t'attirer les ennuis et une répartie aléatoire : une vraie guerrière, donc.

— « Je n'en doute pas Noah. Galène est une super coach. J'ai passé en revue les bases en à peine quelques jours. »

Tu avais levé le pouce en l'air, victorieuse.
Novice, mais motivée.

— « Nous vaincrons sur les autres clubs, j'en suis certaine. Tout me réussit en ce moment. »

Enfin, presque tout.
Tu avais perdu Anaël et gagné un sourire de façade pour prétendre que tout allait bien.


Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah EmptyJeu 7 Mai - 1:15


aucune paix
pour apaiser ma guerre
noah & laëstiel


" One who enjoys finding errors will then start creating errors to find. "


Était-elle réellement naïve ou lui manquait-elle de respect à nouveau ?
Véritable insulte à son intelligence, elle agissait comme si elle n'avait rien à craindre et qu'elle avait vaincu l'empereur d'une simple projection.
Le poing du monarque se resserrait et tremblait, suffisamment pour qu'il prenne la décision de le dissimuler dans son dos.
Le regard appuyé sur son interlocutrice, il n'avait nullement l'intention de lui pardonner les événements d'aujourd'hui, sur le paquet de son gymnase.
Son royaume.
Son empire.
Laëstiel allait payer et Noah avait bien l'intention de s'en délecter.
Peut-être devrait-il tenter une hypnose, pour se faciliter la tâche ?
Non, cela serait faire preuve d'imprudence, de précipitation.
Il avait déjà la carte parfaite à jouer contre elle et avait l'intention de l'utiliser avec la plus de perfidie dont il était capable.

Le sourire hypocrite figé sur son visage, il écoutait Laëstiel feindre sa joie.
S'il y a bien une chose avec laquelle il était devenu habile avec les années, c'est le fait de manipuler ses émotions.
Et elle était bien trop impulsive pour être quelqu'un sans soucis.
Un œil fermé, il détaillait la demoiselle, comme s'il cherchait dans son apparence physique un signe distinctif capable de la trahir.
Insatisfait, il arrêtait sa contemplation pour simplement hausser les épaules.

« — Galène est une joueuse talentueuse, oui, tu apprendras en sa compagnie. »

Le regard plus sombre, il reprit.
« Tout me réussit en ce moment », hein ?

« — Espérons que cela reste ainsi, alors. »

Déposait de nouveau sa veste sur ses épaules, il frappait la surface de ses épaules d'un revers de la main pour balayer la poussière du parquet.
Portait cette chute comme une humiliation le temps qu'il faudra.
Ou le temps de pouvoir lui rendre la pareille.
Au moment opportun.

« — Ne te montre pas naïve, O'Cesair, ce terrain est un véritable champ de bataille. Si tu sous-estime tes adversaires, tu risques de te faire complètement avaler. »
© do it like a pizza

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah EmptyJeu 7 Mai - 14:36



aucune paix pour apaiser ma guerre
laëstiel&noah
❝ la guerre est une injustice, puisque les pires bandits font d'habitude les meilleurs guerriers ❞

Il avait troqué son vouvoiement pompeux pour un tutoiement hypocrite. Tu ne savais même plus quel Noah tu supportais le plus d'avoir en face de toi. Peut-être que celui-ci était le plus éloigné de sa véritable personnalité mais il avait au moins le mérite de ne pas être insultant, contrairement à son habitude. Tu avais serré les poings si fort pour calmer ta colère que tes ongles avaient percé la paume de tes mains, dessinant des traces ensanglantées que tu dissimulas en gardant les doigts fermés.

Tu te retiendras de transmettre à Galène l'ultime compliment que ton ennemi lui avait fait, comme pour s'empêcher de te descendre à nouveau. Tu t'en voulais malgré tout un peu de ne pas avoir su contrôler ton deuxième alice, encore une fois. Mais tu préférais te réjouir silencieusement de cette alternative. Un frisson de crainte et de dégout te parcours à l'idée du cas inverse : Noah et toi collés dans ce stade comme deux aimants. Certainement pas amants.

— « Cela le restera. »

C'est un regard impérieux que tu lui avais imposé cette fois-ci. La mâchoire crispée, tu ne souriais plus, tu imposais ton point de vue comme une vérité universelle. L'air de le défier d'oser faire en sorte d'avoir une incidence là-dessus.
Tout devait continuer d'aller bien. Tu ne devais pas te faire dévorer, ni par tes émotions, ni par les rumeurs, ni par ce genre de type incapable de séparer sa fierté personnelle des échecs des autres.

Tu avais tourné les talons pendant quelques secondes, le regardant finalement par dessus ton épaule lors de sa mise en garde.
Un nouveau frisson te parcourut, pour t'alerter sur le sérieux avec lequel il avait articulé ces mots. Tu ne devais sûrement pas te jouer de lui, et la fureur retombée, tu te tournas une nouvelle fois vers lui pour lui faire face sans peur.

— « Je ne sous-estime personne. J'ai bien conscience que mon niveau est bien en dessous des titulaires actuels. Si tu prends mes faits et gestes pour de la provocation, je te conseille d'arrêter de faire tourner le monde autour de ton nombril. Je resterai ici le temps qu'il faut pour relever un défi personnel. Je n'ai pas besoin de la validation des autres pour exister. »

Tu te positionnas en direction du panier, fléchissant les cuisses pour prendre un peu d'appui. Les yeux mi-clos, tu tentais de bien viser. La crédibilité de tes paroles dépendraient de la réussite de cet acte.
Tes doigts tremblaient et les gants accrochaient la texture de la balle. Tu la lançais finalement et marqua.

— « Moi, je n'ai pas besoin de sujets pour régner. »

Seulement des adeptes qui croient en ma dévotion, et qui ne craignent pas mes convictions.


Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah EmptySam 9 Mai - 19:33


aucune paix
pour apaiser ma guerre
noah & laëstiel


" One who enjoys finding errors will then start creating errors to find. "


Visiblement complètement hermétique aux mises en garde de l'empereur, Laëstiel continuait à feindre l'ignorance.
Si elle considérait cette ignorance comme la meilleure insulte qu'il pouvait lui proposer, Noah se contenterait d'en tirer avantage au moment opportun.
Après tout, rien ne presse et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien lui qui donne le tempo de ses attaques.
Décidé de la détruire, oui, mais il n'était pas nécessaire de lui donner plus matière à s'inquiéter.
Sa force serait de faire passer chacune de ses vengeances pour un incident par lequel il n'était pas mis en cause.
C'est donc d'un rire léger qu'il s'exprimait et agitait vaguement la main dans les airs afin de lui rétorquer :

« — Laëstiel O'Cesair, ce n'est pas que ton profond besoin de monologuer me dérange mais, ne prends pas chaque mise en garde pour une menace. Je m'exprimais simplement comme le capitaine du club de basket le ferait à un membre inexpérimenté. Prends le conseil comme il vient, voilà tout. Tu peux au moins faire preuve de cette maturité, j'imagine. »

Haussait les épaules au moment de mettre fin à sa sentence, il s'abaissait pour attraper le ballon qui avait roulé jusqu'à ses pieds suite au lancer franc.
Savoir shooter était le minimum syndical, dans une situation face à aucun opposant et un cadre aussi calme.
Raison pour laquelle il ne comprenait pas la dernière phrase qu'elle lui adressait.
Avait-elle vraiment l'intention de se contenter de ça comme une petite victoire ou une manière d'exposer un début de talent ?
Faisait frapper la sol contre le sol, dans un début de dribble, afin de se mettre en position et shooter, lui aussi l'air las.
Bien entendu, la balle pénétrait l'arceau.
Noah détournait son regard en direction de la O'Cesair, pour lui montrer que ce qu'elle venait de faire n'avait rien d'exceptionnel et qu'il n'en attendait pas moins d'un membre du club.

Agrippait son menton entre ses doigts, l'air de réfléchir.

« — Mais cela m'intrigue. J'aimerais bien savoir sur quoi est-ce que tu règnes ? »

Laissait s'échapper un soupire de lassitude avant de reprendre, accusateur.

« — Et offre moi une véritable réponse, je te vois déjà venir avec tes phrases pleines de philosophie comme "je règne sur ma propre vie". Ton discours soap opera, ça fonctionne deux minutes. »
© do it like a pizza

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah EmptyDim 10 Mai - 14:26



aucune paix pour apaiser ma guerre
laëstiel&noah
❝ la guerre est une injustice, puisque les pires bandits font d'habitude les meilleurs guerriers ❞

Il t'avait calmé en l'espace de deux secondes.
Ne prend pas mes conseils comme des menaces - avait-il dit, et tu avais laissé retomber mollement tes épaules, feignant avec disgrâce un pseudo-soulagement.
Il y avait quelque chose en lui qui te poussait au combat, qui te plongeait dans une agressivité mesurée mais tout de même excessive pour ta personnalité.

— « J'entends, j'entends. Pardonne ma suspicion. »

Parfois baisser les armes face à un ennemi pouvait paraitre comme le plus grand des mépris. Tu te contenterais de lui laisser croire à sa victoire sans chercher à te débattre d'avantage. Il avait raison sur un point, à force de naviguer entre ces eaux troubles tu finirais par te faire dévorer par le premier gros poisson dans cette petite marre.

Alors que tu t'étais décidé à partir, il t'avait retenu une dernière fois pour s'armer d'une question de curiosité.
Sur quoi régnais-tu Laëstiel ?
Tu t'étais retournée, le regardant d'abord pendant quelques secondes par dessus ton épaule. Il avait été clair, ne te laissant que peu d'axes de réponses possibles.
Il voulait du concret, il en aurait.

— « Noah Noah Noah... Dans cette école c'est toujours le même tableau. T'en es-tu rendu compte ? Je pense que oui, tu es intelligent. Il y a ceux qui subissent le système, ceux qui l'acceptent comme une fatalité inébranlable et ceux avec qui les puissants jouent. Ceux à qui on fait croire qu'ils ont du pouvoir alors qu'ils n'ont rien de plus que les autres. Tu fais parti de ces arrogants qui ne feront rien d'autres de leur vie que d'édifier des châteaux ou ils y dissimuleront leurs craintes et leurs doutes. »

Tu n'avais pas répondu à la question.

— « Aucun de nous ne règne vraiment. Pas même toi. »

Cette fois tu avais tourné les talons, avait rejoint la porte du gymnase.

— « Mais si c'était le cas, tu n'as qu'à te dire que je règne sur les porcs qui s'amuseront à te salir. »


Contenu sponsorisé



(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah   (end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah Empty


(end) ❝ aucune paix pour apaiser ma guerre — Noah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Guerre et Paix ♛ Amour
» dehors c'est la guerre ; Noah.
» empire ; Noah.
» (end) ❝ make me a believer — Noah
» (end) cold hands and a heart of stone | Noah + Juno-Bianca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: