.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(end) ❝ make me a believer — Noah
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptyMer 22 Avr - 1:49



make me a believer
eulalie&noah
❝ someone to hear your prayers; someone who's there ❞

Tu éteins l'écran de ton téléphone, fixant encore le toit troué du grenier. Tu aperçois les étoiles, dans cet angle. Il faisait particulièrement froid cette nuit là, et tu n'avais pas la force pour y résister. Il te fallait trouver un cocon, le château d'un chevalier à qui tu avais toi-même prêté allégeance. C'est décidée, que tu envoies un appel au secours à Noah. Tu espérais qu'il répondrait présent, comme il l'avait déjà fait. Ton coeur espérait qu'il n'ait pas invité d'autres filles dans cette chambre austère dont tu n'avais déjà observé que la pénombre.

C'est plus légère que tu te redresses brusquement, soulevant tes draps. Tu attrapes un gilet et enfiles tes chaussons. Tu glisses le téléphone dans ta poche, avec la carte électronique de ta chambre pour le lendemain. Ce serait bête que tu te retrouves coincée en dehors du donjon Eulalie. Tu devrais te trouver une autre prison, Eulalie. Sans aucun dragon pour en garder l'issue fatale.

Tu descends lentement les escaliers grinçants, manquant de glisser sur le bois humidifié par la pluie. Une fois au troisième étage, tu te faufiles toujours telle une ombre pour chercher la porte de la chambre de Noah. Tes yeux s'arrêtent un instant sur le numéro et tu hésites à frapper. Votre relation avait toujours positive, et malgré tout tu ressentais constamment cette pseudo-gêne, cette peur de le déranger malgré des pulsions égoïstes et capricieuses.

Tu souffles un coup et toques deux fois d'une précision rare, puis attend quelques secondes avant de rentrer. Tu balaies l'immense chambre du regard, un peu envieuse (tu tais automatiquement ta jalousie) puis approches lentement du bureau sur lequel il s'acharnait.

— « Tu travailles encore à cette heure ? Tu es vraiment courageux. »

Toi, tu avais déjà abandonné tes problèmes de mathématiques depuis dix-sept heures.
Plantée à côté de lui, tu enroules une mèche de tes cheveux autour de ton doigt, la jambe tremblante d'impatience. Tu le dérangeais, c'était sur que tu le dérangeais.
Au fond de toi, ça te faisait plaisir qu'il ait accepté malgré sa concentration. Le portable posé sur une pile de livres.

— « Merci encore, d'avoir accepté. Dès que je ferme les yeux, je fais des cauchemars. »

Toujours le même, depuis dix ans maintenant. Il revenait te hanter, comme une malédiction qui se l'est juré pour l'éternité.

— « Tu as besoin d'aide ? »

C'était sûrement drôle, mais c'était sincère. Tu avais toujours besoin de légitimer ta présence.


Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptyMer 22 Avr - 6:14


enseveli de péchés car né d'un amour macabre  


La vie de Noah dans cette académie était bien moins luxueuse que ce qu'il avait connu lors de son enfance dans la résidence familiale.
S'il avait toujours le bonheur de bénéficier des services d'une femme de ménage, lui épargnant les corvées basiques, il se rappelait avec nostalgie de tous ses domestiques.
Mais il était ici en mission et son père tenait absolument à ce qu'il apprenne à se débrouiller sans l'influence familiale, quand bien même il lui était impossible de s'en détacher complètement.
Il restait malgré tout le fils du président de la république d'Italie.
L'empereur avait beau être satisfait de son niveau social et l'influence qu'il avait su obtenir sur les élèves de l'académie Alice au fil des ans, que ce soit à l'aide de son alice ou bien de sa sagacité, demeurait ce petit jeu auquel il s'était adonné : unifier les outsiders afin de faire chuter les major.
Et récupérer la place de l'un d'entre eux, si le sort se voulait favorable.
Noah considérait cet objectif plus comme un passe-temps, ce qu'il désirait absolument détruire était avant tout les autres clubs de sport.
Mais s'il parvenait à faire chuter des majors, le club de volley ne serait certainement pas un problème.

Au centre de ses machinations se trouvait une fille à l'apparence innocente mais aux capacités dévastatrices pour qui savait l'utiliser correctement.
Amplifier le pouvoir d'un alice ou bien totalement l'annuler.
S'il n'aurait pas troqué son hypnose contre les capacités de Eulalie, elle faisait une combinaison très intéressante pour lui.
Le monarque avait donc décidé d'en faire une arme dont il se réservait l'utilisation, l'élément central de sa gloire.
Pourquoi pas se l'accaparer même une fois avoir quitté cette académie ?
Après tout s'il y avait bien un bagage qu'il ne saurait refuser, c'était cette jeune fille suffisamment crédule pour lui offrir toute sa confiance.
Comme le hasard savait correctement faire les choses, c'est d'ailleurs elle qui réclamait d'être en sa présence ce soir.
Un problème d'isolation, compréhensible vu l'endroit dans lequel elle habitait en raison de son rang.
Le monarque s'amusait des sans-étoiles, considérant ce rang si insultant que les abonnés au grenier témoignaient finalement d'une force de caractère respectable pour s’accommoder de ce traitement.
Et le souverain accédait à sa requête, car il savait se montrer bon avec les sujets loyaux.

Eulalie respectait ses consignes, elle frappait à la porte deux fois et attendait sagement quelques secondes avant de rentrer.
Noah n'avait pas quitté son bureau et faisait tourner sa chaise pour regarder dans sa direction, sans pour autant se lever.

― Ne sois pas stupide, Eulalie. Commence par t'asseoir, tu vas me donner l'impression d'être un hôte exécrable.

Lorsqu'elle prit place dans l'un des fauteuils à disposition, le roi croisait les jambes, s'accoudait sur sa chaise et déposait sa joue contre son poing.
Il fixait la jeune femme, d'un air suffisamment supérieur pour témoigner de sa grandeur sans pour autant l'écraser.
Noah n'avait que douceur pour cette fille qui s'était soumise depuis bien longtemps à son emprise.
Peut-être l'avait-il suffisamment assujetti à son hypnose pour en faire ce qu'il avait toujours voulu pour elle ?
Après tout, il était en parti responsable de la perte de toutes ses étoiles.
En parti, car il n'avait fait que lui souffler quelques mots.
La suite avait fondé la légende d'Eulalie.
Dans un sens, peut-être était-elle même plus connue que lui.

Cette pensée le fit sourire.

― Des cauchemars ? Dis m'en plus. Je ne suis pas sûr d'être un parfait thérapeute, mais je pourrais peut-être t'aider à chasser les mauvaises pensées.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptyMer 22 Avr - 10:13



make me a believer
eulalie&noah
❝ someone to hear your prayers; someone who's there ❞

Tu l'avais toujours regardé de la même manière depuis des années : avec un mélange de douceur et d'admiration. Tes sentiments étaient très pudiques, et par conséquent peu démonstratifs. Ce n'était pas ton genre de couvrir d'amour, ou d'aduler. Quand c'était le cas, c'était un secret, que les plus audacieux devinaient dans le reflet de tes yeux bleus.

Noah représentait tout ce que tu n'aurais jamais la force d'atteindre. Presque en haut du classement, sérieux, rigoureux, discipliné et gérant d'un club à lui tout seul. Il était fils de quelqu'un quand toi même n'était personne. Fille de la campagne qui a grandit au milieu des champs verts pomme parsemés de moutons blancs. A croire que c'était toi depuis le début, le mouton noir.

Ton rêve se caractérisait depuis toujours par une académie réduit en cendres, des flammes aussi hautes que des grattes-ciel. Si Elyas en était à l'origine, il trouvait sa source de pouvoir destructrice en ton alice Eulalie.

— « Désolée.. Je plaisantais. Tu es à un niveau bien plus avancé que moi. »

Et même à ton propre niveau, tu ne serais pas sûre de pouvoir aider qui que ce soit. Pas dans les études en tout cas..
Tu t'assois sur un des fauteuils qui composent sa chambre, les épaules un peu tendues. Tes bras longent les accoudoirs et la façon dont il te dévisage t'intimide un peu.

Pourtant, à sa proposition, un large sourire s'agrandit.

— « Vraiment ? Mais... Tu n'utilises quasiment jamais ton alice sur moi, tu saurais t'y prendre ? »

Tu te redresses un peu plus, ramenant tes jambes en tailleur. Le tissu de ta chemise de nuit tendu contre tes cuisses.

— « J'ai peur de déraper Noah. Je t'ai déjà raconté comment j'ai été recrutée dans cette école. Je m'en veux tellement et je m'en veux encore plus maintenant que les parents d'Elyas sont décédés. Je leur ai arraché leur fils sans faire exprès après avoir ruiné leur maison et maintenant je ne pourrais plus jamais m'excuser auprès d'eux. »

Tu poses ta tête sur tes genoux, après les avoir ramené contre ta poitrine.

— « J'ai peur d'amplifier leurs alices, et de leur permettre de faire du mal. Certains en profitent tous le temps. »


Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptyMer 22 Avr - 18:52


enseveli de péchés car né d'un amour macabre  


Lors des explications de la jeune blonde, l'empereur maintenait son regard autoritaire, même si maquillé d'un doux sourire.
Le monarque riait intérieurement face à l'idée selon laquelle il n'utiliserait pas souvent son alice d'hypnose sur elle.
Ce n'était pas de la naïveté de sa part, simplement que son alice était suffisamment subtil pour lui permettre d'effacer ou non ses traces.
Eulalie était malheureusement bien trop douce et bienveillante pour lutter contre le serpent impérial.
Il en faisait sa marionnette, son trésor le plus précieux.
Cela devait rester ainsi.
C'est malgré tout avec sincérité qu'il souhaitait effacer ses pensées moroses.
Noah usait de la mobilité de sa chaise de bureau pour s'approcher d'elle, jusqu'à lui faire face.
Son visage se voulait apaisant, ses intentions manipulatrices.
Était à nouveau venu l'heure d'une séance de thérapie qu'il saurait tourner à son avantage.
Toute la force de son emprise et de sa malice se trouvait dans un fait très simple : il ne forçait pas l'hypnose sur elle, elle était demandeur.

― Ma pauvre Eulalie, les regrets peuvent parfois noyer les bonnes intentions. Ne t'en fais pas. Je suis là. dit-il alors qu'il approchait sa main de son oreille, après avoir dessiné une tendre caresse contre sa joue. Obéis.

Simultanément à la prononciation de ce mot, Noah claquait des doigts pour la plonger dans un état de transe hypnotique causée par son alice.
Sa tête retombait sur le côté mais il l'attrapait avec douceur, pour empêcher le moindre geste brusque.
Le monarque se penchait sur l'esclave de ses paroles, murmurait à son oreille un remède empoisonné.

― Tu as très envie que je t'aide à chasser tes démons, alors tu utilises ton alice d'amplification sur moi pour me rendre tout puissant. sans qu'il eut besoin de se répéter, il se sentait gorgé d'une force toute nouvelle.

L'hypnose plus intense encore.
Les paroles d'un d'empereur.

― La peur et le regret ne t'empêchent plus de dormir, tu es forte et bienveillante. Le doute n'as plus d'emprise sur toi. Tu sais que ton alice n'a pour autre vocation qu'aider les autres, cela est une conviction profonde. Les gens mauvais ne peuvent s'attirer tes faveurs, tu écoutes ton instinct. Ton instinct te dicte que l'unique moyen d'utiliser correctement ton alice est d'en faire profiter Noah. Il est la lumière au bout du tunnel, le seul à pouvoir t'offrir ce que tu désires. Tu crois en lui. Il est le seul à pouvoir t'aider. Tu veux lui faire plaisir. Et pour lui faire plaisir, tu vas aller mieux.

Une fois ses consignes données, Noah attendait quelques instants afin qu'elles se gravent dans son inconscient.
Elles étaient précisent, ressembleraient à des idées, des convictions.
Et elles chasseraient la peur, pour un certain temps.
Jusqu'à ce qu'elle vienne à nouveau demander l'aide de son seigneur.
Il claquait de nouveau des doigts, pour briser l'état de transe hypnotique et la laisser reprendre connaissance.

― Tout va bien, Eulalie.

Tout va bien.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptyMer 22 Avr - 19:25



make me a believer
eulalie&noah
❝ someone to hear your prayers; someone who's there ❞

Tu le regardes s'approcher, prenant une grande inspiration. Tu avais souvenir de comment l'alice de Noah fonctionnait sur les autres, vu que tu l'avais de nombreuses fois assisté lorsqu'il aidait les autres (du moins c'est ce que tu croyais) mais aucune idée précise sur l'effet que cela ferait s'il l'utilisait sur toi.
Alors, le corps bien enfoncé dans le dossier du fauteuil sur lequel tu étais assise, tu l'observes se rapprocher sans aucune crainte. Tu avais confiance en Noah et tu savais que ses intentions étaient louables. Si tu n'en étais pas persuadée non plus, tu étais suffisamment à l'aise pour te laisser faire en sa présence.

— « Oui. »

Les yeux brillent un instant, et tu étires un léger sourire. A l'écoute d'un mot déjà oublié, ton esprit s'éteint un instant. Tu ne ressentais plus rien, hormis une vague de chaleur qui chatouillait le bout des orteils. Même les doigts de Noah, qui maintenant ton visage parti à la dérive, tu ne les sentais pas. Tu les percevais dans l'espace comme tu identifiais que ton corps était bien en vie.

Ton alice se déclenche automatiquement, et ça non plus tu ne t'en rends pas compte. Il se dégage tout autour de toi une vague de puissance prête à tout dévorer. A glorifier pour mieux décupler. Tu n'en as pas conscience, car ton esprit est trop occupé à enregistrer des informations méthodiquement. Certaines se rangent dans un coin du cerveau et d'autres se glissent insidieusement au niveau du coeur. Il se remet à battre et tes paupières tremblent. Tu bas des cils, manquant de tomber sur le côté et plaques tes mains sur les accoudoirs.

— « Qu'est-ce que... » Tu reprends une grande bouffée d'air, comme si ça faisait trop longtemps. Noah te susurre que tu vas bien et... « C'est vrai ? C'est terminé ? »

Oui, tout va bien.
Dans ta tête, tout va bien. Le poids et la mélancolie se sont envolés. Quand tu ne fermes les yeux désormais, tu ne vois plus que le sourire réconfortant de Noah. Ses paroles t'ont touché, même si ne te souviens pas les avoir entendu de vive voix. Décidément, tu peux compter sur lui. Quand tout va mal, c'est vers lui que tu dois te diriger.

— « Noah, merci... Je me sens tellement bien désormais. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je crois que tu as su trouver les mots. »

Tu lui fais un clin d'oeil et lèves le pouce en l'air, comme à ton habitude. L'air de dire "Bravo !" La culpabilité ôtée comme par envoûtement, Noah se révélait magicien de l'âme, guérisseur de l'esprit. Tu lui en serais reconnaissance.
Mais déjà avide cette drogue, qui fait bouillir tes veines alors que tu le fixes intensément.

— « Est-ce que je peux rester avec toi Noah ? S'il te plait. »

Tu voulais lui faire plaisir. Tu allais mieux.
Tu te serais pliée à ses exigences, mais tu ne voulais pas partir.


Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptySam 25 Avr - 14:43


enseveli de péchés car né d'un amour macabre  


Noah écoutait les paroles de la demoiselle et pourtant, il avait l'impression d'avoir déjà entendu ça des centaines de fois.
Il se savait astucieux, habile pour trouver les mots de son hypnose.
Bien sûr qu'elle irait mieux, au moins le temps qu'il décidera être bénéfique à ses affaires.
Pour l'instant il lui souriait, simplement, comme s'il était rassuré.
L'empereur avait besoin de sa douceur, de son apparente bienveillance pour en faire l'acier duquel il forgera les armes de son royaume.
Eulalie savait se révéler utile et nul doute que suite à cette séance elle saurait se montrer reconnaissante.
De toute façon il ne lui avait pas vraiment laissé le choix, n'est-ce pas ?
Elle demandait toutefois à rester en la présence du monarque, comme si cette hypnose pouvait générer une forme de dépendance envers lui.

Ce n'était pas désagréable mais il n'avait nullement prévu de passer plus de temps que raison avec elle, particulièrement à une heure aussi avancée de la nuit.
Il devait diriger l'entraînement de basket de demain et convoquer Ariel afin de discuter stratégie et plan d'attaque.
Noah plongeait son regard dans le sien, l'air sévère, pour finalement adoucir son visage et déposer une main sur le haut de sa tête.

― Bien sûr, veilles simplement à ne pas faire de bruit.

Contre toute attente et malgré son emploi du temps chargé, il accédait à sa requête.
Eulalie était bien trop importante pour risquer de la frustrer ou éveiller le moindre malaise en sa présence.
Elle devait lui faire complètement confiance et pour cela, des sacrifices étaient nécessaires.
Noah profiterait bien suffisamment de sa dévotion plus tard.
Au moins elle demandait et ne réclamait pas, c'était le signe qu'elle savait à qui elle s'adressait.

Le souverain s'écartait, s'avançait dans sa chambre, l'air de réfléchir.
S'il devait rester en sa présence plus longtemps, autant la mettre à contribution, n'est-ce pas ?

― Eulalie, dis moi, quelle est la position des habitants du grenier envers l'académie et les NOVA ? Quels sont les acteurs importants de votre communauté ?

Désireux d'en savoir plus sur ce qu'il comptait s'accaparer.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptySam 25 Avr - 15:24



make me a believer
eulalie&noah
❝ someone to hear your prayers; someone who's there ❞

Il avait dit oui, à une condition. Tu étais prête à céder à celle-ci si cela te permettait d'acquérir un peu de chaleur. Tu étais habituée à la solitude, mais face au sourire doux de Noah tu te refusais à y résister. Tu embraserais les opportunités, comme un parasite.
Sa main qui se pose sur ta tête t'arrache un sursaut. Si tu avais eu du courage, tu aurais cherché à lier tes doigts aux siens, tu aurais cherché à avoir quelque chose de plus que ce qu'il ne t'offrait déjà. Mais pudique même dans des sentiments aussi purs, tu avais obéis.

Tu t'étais tu dans un soupire las, par loyauté. Tu ne le dérangerais pas, même si au fond de toi tu aurais espéré qu'il te remarque et qu'il savoure ta compagnie. Leonard l'avait pourtant dit lui même, il y avait quelque chose d'éteint chez toi qui te rendait peu fréquentable, pour ceux qui brillent déjà trop. Ton coeur bat à cent à l'heure, alors que tu tends à t'imposer.
Cependant, aucun mot ne sort lorsqu'il s'éloigne finalement du fauteuil. Si lâche que tu es.

Tu l'observes se déplacer dans sa chambre immense, réfléchir. Tes yeux s'arrêtent finalement sur son visage lorsqu'il le tourne vers toi, pour te questionner. C'est à ton tour de penser activement, pour lui chercher la réponse la plus satisfaisante.

— « Et bien... Les sans-étoiles sont en majorité des rebelles. Ils désapprouvent le système de l'académie. Ou bien leur niveau scolaire est vraiment tout en bas du classement.. » A cette précision, tu t'empourpres en souriant avec malice.

Mais il n'y avait pas que ça. Qui était les têtes pensantes, au grenier ? Tu en connaissais en grande partie, et chacun agissait à sa manière. Parfois, ne rien faire était une forme de résistance. Tu t'appuyas donc sur ceux qui donnaient le plus de voix.

— « Ceux qui font le plus parler d'eux... Il y a Anaël et Asmodée. Ils ont entrainé avec eux des collégiens comme Cosmos. Sinon Sasha et Zachary. Felix est arrivé il y a quelques mois et il se fait beaucoup remarquer. » Tu essayais d'oublier personne. « Gwendoline, Aries, Lancelot... ils sont du genre à ne pas se laisser faire, mais je ne sais pas s'ils sont réellement actifs. C'est juste leur caractère. »

Tu hausses les épaules. « Oh, il y a aussi Elior. Le pauvre a été puni très sévèrement après ce qu'il s'est passé en janvier. J'étais avec lui quand nous... quand nous nous sommes échappé par l'hôpital. »

Tu n'aimais pas vraiment en reparler. Déjà, parce que tu avais peur de froisser Noah, et aussi parce que cet épisode avait été traumatisant. Tu avais gouté à l'air pur d'une liberté durement acquis que trop peu. Savoir que ce passage secret existait depuis toujours, maintenant condamné, avait drôlement affecté l'espoir des plus contestataires.

— « Pourquoi tu veux savoir tout ça ? Tu ne te rebelles pas, toi. » Tu serres les doigts sur les pans de ta chemise de nuit. « Tu aurais pu être NOVA, avec ton rang étoile et tes résultats. D'ailleurs, ils ne t'ont pas proposé ? »


Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptyDim 26 Avr - 22:34


enseveli de péchés car né d'un amour macabre  


Eulalie lui offrait toutes les informations qu'il avait demandé, sans même poser la moindre question.
Aucune prélude, la valse des prénoms s’entamait et si le monarque faisait l'effort d'en retenir la plupart, il se devait d'avouer que certains noms lui étaient déjà familiers.
Asmodée lui faisait esquisser un sourire, ce garçon avait une rage si pure et sincère du système de l'académie qu'il en était facilement manipulable.
Sasha non plus, ne lui était pas complètement inconnu.
Notamment car il avait tendance à se trouver là où Noah laissait traîner ses yeux ― notamment autour de Eulalie ou de Ace ― mais aussi car son alice avait la fâcheuse tendance de réagir à sa présence.
Quelque chose de plutôt embêtant, lorsqu'on essayait d'interpréter un rôle.
Peut-être la pire chose qu'il pouvait arriver à un politicien mal intentionné.

Lorsqu'elle évoquait les événements de janvier, Noah affichait une grimace de déplaisir.
Ce n'était pas seulement un événement qui avait profondément bouleversé l'équilibre interne à l'école, c'était aussi la première tentative d'évasion qu'Eulalie avait effectuée hors de son contrôle.
En ce jour, il avait bien cru la perdre pour de bon.
Raison pour laquelle il s'était lui aussi habilement faufilé hors de l'enceinte de l'académie, à sa recherche, son alice facilitant ses interactions avec les militaires à ce moment là.
Si c'était là sa première trahison, il s’assurait depuis que cela ne se reproduise plus.
De toute façon l'école s'était débarrassée du passage, il n'avait donc plus rien à craindre à ce sujet.

Mais la demoiselle ne s'arrêtait pas là, l'assaillait désormais des questions qu'il aurait préféré éviter.
Non pas car il avait honte d'avoir refusé l'invitation des NOVA ― cette décision lui semblait parfaitement logique ― mais tout simplement car il connaissait suffisamment Eulalie pour savoir que son sens de la justice risquerait de l'éloigner de lui.

― Ils m'ont proposés, évidemment. Me concernant, ce n'est pas une histoire de rébellion. Je ne prête simplement pas allégeance. Et j'admire ceux qui s'opposent à un système.

Car ils deviennent instrument de la discorde sur laquelle il comptait bâtir son empire, à l'académie.
Un simple jeu.
Le véritable champ de bataille, pour lui, ça serait à l'extérieur.
L'empereur s'approchait de Eulalie, le plus froid qu'à l'accoutumé.
Levait la jambe pour s'appuyer entre ses jambes sur le fauteuil dans lequel elle était assise.
Se penchait dans sa direction, juste devant son visage, le regard accusateur.

― D'ailleurs, parlons en, des événements de janvier. Je t'avais cherché à ce moment là, tu sais ? Quand tu t'es échappée, sans moi.

Une acidité qui n'était, cette fois-ci, pas simulé.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptyDim 26 Avr - 23:16



make me a believer
eulalie&noah
❝ someone to hear your prayers; someone who's there ❞

Tu étais avide de connaitre sa vérité, car Noah ne se confiait pas beaucoup sur son état d'esprit. Il se contentait d'être une lumière dans l'obscurité, que tu suivais aveuglement comme un papillon naif. Et s'il ne parlait pas beaucoup, il avait la manie habile de toujours réussir à te faire parler de toi, et de ce que tu ressentais. Peut-être que c'était pour cela que tu te sentais bien à ses côtés, parce qu'il avait l'art d'écouter sans retenue.

L'idée de pouvoir partager quelque chose avec lui te ravie, te stimule et à la naissance de tes lèvres se dessine un sourire enjoué.
Sourire que tu perds automatiquement lorsqu'il oriente de nouveau son visage dans ta direction. L'air froid qu'il affichait n'avait rien de rassurant, et t'étais surtout étranger.

Tu refrènes ta gêne et t'illumine de nouveau, lorsqu'il t'avoue admirer les opposants au système. Tu te sentais bien évidemment concernée par cette remarque, glorifiée par tes tentatives d'évasion et ton statut de sans-étoile qui perdurait maintenant depuis des années.

— « C'est drôle pour un fils de président, d'être admiratif des anti-systèmes. Tu es en politique alors... Je ne sais pas. »

Tu avais commencé à dire quelque chose d'intelligent, mais sans réellement pouvoir expliqué pourquoi, tu n'avais pas assumé jusqu'au bout. Tu t'enfermais souvent dans des stéréotypes diminués pour ne pas faire de l'ombre à ceux que tu admirais, que tu cherchais à valoriser par ta simple présence.

Noah se penche vers toi, l'air sévère. Il remettait sur le tapis un évènement passé d'il y a quelques mois. Ton coeur se serre, grimaçant sous les remords.

— « Et bien.. Euh... Je ne savais pas que tu m'avais cherché. » Tu fermes les yeux. « En fait, je l'espérais. » Tu déglutis, une boule coincée dans la gorge. « Je n'ai pas réfléchi sur le moment. » Comme d'habitude, excuse-moi. « C'était dingue, tu te rends compte ? Un passage secret sous l'hopital ? C'était notre chance. Je n'avais pas d'autres choix que de la saisir. »

Tu l'affrontes du regard sans aucune méchanceté, cherchant désespérément dans ses yeux sa validation.

— « Je suis désolée si ça t'a blessé. A vrai dire parfois je ne sais jamais si tu tiens réellement à moi, alors je n'ai pas pensé que le fait que je parte puisse réellement te manquer. »


Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptyMar 28 Avr - 17:28


enseveli de péchés car né d'un amour macabre  


Eulalie tentait de justifier son acte et à vrai dire, elle n'avait pas complètement tort.
Elle avait bien raison de saisir une chance aussi inouïe que celle d'un passage secret, pourquoi devrait-elle se priver de quoi que ce soit pour un homme qui n'avait pour seule considération sa domination sur les autres membres de son espèce ?
Mais lui laisser croire que son geste avait une quelconque cohérence serait accepter de perdre son contrôle sur elle, chose qu'il ne pouvait cautionner.
Les excuses de la demoiselle étaient sincères mais laissaient le monarque de marbre.
Imperturbable, il lui faisait l'honneur d'écouter sans l'interrompre, conscient que rien de ce qu'elle ne pourrait dire n'aurait la moindre influence.
Noah ne lui demandait pas des explications.
Il lui demandait la servitude.

En guise de réponse, il attrapait sa mâchoire dans le creux de sa main, relevait sa tête pour mieux la dominer d'un regard froid et souverain.
On ne lisait dans son regard que des attentes, une mise en garde si elle venait à le décevoir une nouvelle fois.
Fuir cette école, ça revenait à le fuir lui.
Et il se ferait un malin plaisir à écraser chacune de ses tentatives pour continuer à la garder, proche de lui.
Ne saurait lui octroyer quelconque affection sincère, car il ne ressentait simplement pas ces sentiments.
N'importait pour le monarque que son règne et la place qu'elle avait à jouer dans son plan.
Les états d'âme de Eulalie n'avaient pas d'influence, pas leur place.

― Pas d'autre choix, hein.

La poigne ne se resserrait pas, il était parfaitement en contrôle.
Pas suffisamment pour lui faire mal, mais elle ne pouvait vraisemblablement pas échapper à son regard.
Il la surplombait, l'air sévère.
Finalement, son visage s'adoucit à l'aide d'un sourire faussement attendrit.
Relâchait quelque peu sa prise sur sa mâchoire pour déplacer son pouce sur ses lèvres.
Ne quittait pas son regard dominant car voilà ce qu'il attendait d'elle : sa soumission.
A la couronne de Noah.
Parce qu'elle voulait lui faire plaisir, n'est-ce pas ?

― Ça n'est pas grave, n'en parlons plus. Je suis sûr que ça ne risque pas de se reproduire, n'est-ce pas Eulalie ? Tu ne veux pas me faire de peine.

Avait-elle seulement le choix ?

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptyMar 28 Avr - 20:49



make me a believer
eulalie&noah
❝ someone to hear your prayers; someone who's there ❞

En te rapprochant de Noah, tu avais fait le choix - conscient ou non - d'effacer tes désirs les plus égoïstes pour ne combler que ses attentes. Tu étais persuadée au fond de toi lui devoir une reconnaissance, pour tout ce qu'il accomplissait à ton égard dans sa vie. Au fond, il te tolérait juste, n'est-ce pas ?
Ce n'était pas de l'amour, c'était une dépendance aveugle à tout ce qu'il te faisait ressentir.
Ce n'était pas une soumission, mais une reconnaissance bienveillante. Toi aussi, tu étais dans l'attente : qu'il te remarque, qu'il te donne ce pourquoi tu statuais derrière lui.

Sa main vient saisir ton visage et tu écarquilles les yeux dans une grimace d'inconfort. Les cuisses bien enfoncées dans le fauteuil, tu affrontes son regard, plie face à son courroux.
La gorge nouée, tu n'oses pas répondre quoi que ce soit. Parce qu'il n'y a rien à défier, rien à contester. C'est si sec que tu te sens mal à l'aise.

Finalement, à sa requête, tu déglutis. Les lèvres tremblent sous ses doigts et la poitrine va exploser.

— « Non. Non, t'inquiète. »

Tu tournes farouchement la tête, pour rompre tout contact, et ainsi pouvoir fermer les paupières. Il ne t'avait pas fait peur, parce que tu savais Noah tendre derrière son sourire. Cependant, il avait une aura si imposante que tu regrettais toujours d'avoir pu le contrarier.
Comme si c'était toi,
la coupable;
la fautive.
Celle qui a déçu l'autre. Tu attends qu'il s'écarte un peu pour te recroqueviller, la tête tombant sur le dossier, épuisée.

— « Est-ce que je peux dormir ici ? Ce fauteuil est plus confortable que mon lit. »

Tu te risques à lui étirer un sourire coupable. Si tu n'avais pas aussi froid, tu serais remontée dans ta chambre au même moment plus vite que ton propre souffle. Mais respiration coupée par sa prestance, impératrice, tu te laisses mourir lentement contre les tissus moelleux de sa bonne grâce.

— « Sinon, je remonte illico hein. »


Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptyJeu 30 Avr - 17:55


enseveli de péchés car né d'un amour macabre  


Pour sa plus grande satisfaction, elle pliait.
Face à son regard, ses mots, ses ordres dissimulés derrière des sourires.
Noah s'écartait d'elle, reprenait sa place à son bureau, le message était bien passé.
Eulalie continuerait de jouer dans la paume de sa main aussi longtemps qu'il le désirerait et c'est ce à quoi il la destinait, ce à quoi il la conditionnait.
Une vie de servitude, suffisamment tendre pour qu'elle ne s'en rende même pas compte.
L'objectif n'était pas de l'humilier, loin de là, mais la faire sienne de la seule manière qu'il connaissait.
Son regard voyageait sur les feuilles entassées sur son bureau, principalement ses cours de politique qu'il essayait d'appliquer à ce qu'il mettrait en oeuvre une fois à la tête de son pays.
Bien entendu, elle aurait une place dans son empire, si elle était capable de tenir la cadence qu'il lui impose.
Quelque chose lui dit qu'elle s'y tiendrait.

Une nouvelle demande de sa part, celle de pouvoir passer le restant de la vie dans le fauteuil.
L'empereur déposait son attention sur elle, intrigué.
Au moins, elle n'avait pas de problème d’ego pour lui demander ce genre de chose.
Noah se fendait d'un rire amusé, agitait vaguement sa main de manière circulaire pour accompagner sa parole.

― Si c'est ce que tu veux, pourquoi pas ?

Il était même plutôt séduit à l'idée qu'un de ses sujets accepte de dormir dans ces conditions, même si cela devait malgré tout être bien plus confortable que ce que l'on retrouve au grenier.
Inspectait Eulalie du regard, cherchait en elle toujours plus de satisfaction à la voir obéissante.
Noah avait des projets pour elle, des projets qu'il tenait secret.
Mais il saurait exploiter son alice à son avantage, peu importe la situation.
Pour cela, sa présence était nécessaire.
Se tournait de nouveau à son bureau, attrapait une feuille entre ses doigts pour la faire basculer de bas en haut lors d'un état de réflexion.

Le festival se rapprochait et avec lui des opportunités.
Il saurait en tirer avantage.

― J'ai  hâte de t'observer, au festival. Je suis sûr que cet événement nous réserve de nombreuses surprises.

Après tout, cette académie regorge de secrets.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah EmptyJeu 30 Avr - 18:20



make me a believer
eulalie&noah
❝ someone to hear your prayers; someone who's there ❞

Il avait dit oui.
C'était tout ce qui t'importait, avoir une place aussi petite était-elle dans son univers. Tu avais fait le choix de graviter autour de lui, au prix des collisions sur ta trajectoire. Tu tiendrais bon pour lui, la plus brillante des étoiles de ta galaxie.

Tu ôtes ta robe de chambre pour faire office de couverture. La tête contre le dossier et légèrement incliné vers le haut, tes paupières sont déjà mis-closes. Tu t'endormais déjà.
Mais tu tentes de résister, le regard fixé sur sa silhouette de dos, alors qu'il travaille.

— « Merci Noah. »

Tu papillonnes, ouvrant légèrement la bouche pour bailler et fermes les yeux une dernière fois pour l'écouter. Le festival sportif était maintenant tout proche, et tu avais toi-même hâte d'y participer. Tu avais été sélectionnée pour participer à la course de relais cette année.

— « Moi aussi j'ai hâte... »

Et alors que tu t'étais juste assoupi, le sommeil était très vite revenu reprendre ses doits.


Contenu sponsorisé



(end) ❝ make me a believer — Noah Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ make me a believer — Noah   (end) ❝ make me a believer — Noah Empty


(end) ❝ make me a believer — Noah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empire ; Noah.
» time to dominate you ; Noah.
» dehors c'est la guerre ; Noah.
» j'assiste à mon propre enterrement (noah)
» ❝ les grands jeux des vainqueurs. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: