.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rose bonbon [Charlie Gartner]
Charlie Gartner
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Charlie Gartner

Messages : 12
Age : 31

Rose bonbon [Charlie Gartner] Empty
MessageSujet: Rose bonbon [Charlie Gartner]   Rose bonbon [Charlie Gartner] EmptyMar 28 Avr - 22:00




Charlie Gartner
ÂGE
17 ans
ORIGINE
Irlandaise
CLASSE
classe F
LOVE
pan'




CROISSANCE
physique
permet de contrôler le développement d'un être humain,
de ses caractéristiques physiques (ex : ses cheveux, ses ongles), d' un animal ou encore d'un végétal.

enjouée ; possessive ; attentive ; intransigeante ; attentionnée ; franche ; persévérante ; susceptible ; spontanée ; maladroite ; responsable ; taquine ; polie ; désorganisée ; émotive ; fantaisiste ; naïve ; curieuse ; maligne ;

Elle a peur d'être abandonné. Encore. Elle a un doudou nommé Mr Stan et elle n'en est pas gênée. Quand elle aime, elle aime passionnément. Elle ne reste jamais sans ses gants parce qu'elle a peur de son propre alice Elle a les larmes qui montent facilement. Elle déteste ça chez elle. Elle est frileuse malgré qu'elle soit une véritable bouillotte. Elle adore lire. Surtout des romans d'aventures et de magie.  Elle apprécie aussi les jeux vidéos et les séries. Elle a parfois beaucoup du mal à comprendre l'humour Elle souhaite le bien de tout le monde, tout le temps En fait, elle a simplement du mal à comprendre que les gens, parfois, peuvent être cruels. Elle a peur d'être nulle alors elle n'ose pas toujours se lancer comme elle le devrait. Elle parle beaucoup, mais mange parfois ses mots à cause du stress. En plus, elle a une toute petite voix, alors ça n'aide pas. Elle ne se rend pas compte qu'elle peut parfois blesser en étant trop franche. Elle a beaucoup de mal à apprécier les gens qui se dévalorisent. Alors qu'elle-même le fait régulièrement. Elle n'a absolument pas confiance en elle. Alors que les gens qui ne la connaissent pas pensent le contraire. Elle est douée en pâtisserie et aime beaucoup en manger Elle rêve de devenir une artiste et de voyager. Elle rougit presque continuellement et ça l'agace. Ça lui donne un teint de bébé. Ou d'une brioche tout droit sortie du four.


LIENS RECHERCHÉS


un.e besta [ou même 2]
des amis [plein d'amis]
un.e idole [qu'elle regardera avec des étoiles dans les yeux ?]
des chieurs [qui lui sortent par le nez]
un.e ennemi juré
quelqu'un à aimer ?
> Et tous les liens qui peuvent vous passer par la tête ♥

Charlie Gartner
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Charlie Gartner

Messages : 12
Age : 31

Rose bonbon [Charlie Gartner] Empty
MessageSujet: Re: Rose bonbon [Charlie Gartner]   Rose bonbon [Charlie Gartner] EmptyMar 28 Avr - 22:01




COBALT 18 ans Meilleur ami
Cobalt, âme sœur d'amitié, meilleur ami d'enfance, petit colibri adoré. Au départ, les choses furent compliqués entre eux deux. Entre amour et haine, la frontière est mince mais bien vite, ils devinrent les C&C inséparables amis.

Charlie Gartner
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Charlie Gartner

Messages : 12
Age : 31

Rose bonbon [Charlie Gartner] Empty
MessageSujet: Re: Rose bonbon [Charlie Gartner]   Rose bonbon [Charlie Gartner] EmptyMar 28 Avr - 22:01

+2

C'est ouvert ♥

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

Rose bonbon [Charlie Gartner] Empty
MessageSujet: Re: Rose bonbon [Charlie Gartner]   Rose bonbon [Charlie Gartner] EmptyJeu 30 Avr - 5:53

solu c'est caprice qui a trébuché sur ta fiche je débarque avec cobalt pr prendre un ticket pr être ta besta, c par où ?
il est quasi 6h du mat du coup c'est vraiment un post pr poker mais après avoir UN PEU dormi je repasse éditer ou double poster sans honte ou sinn je slide dans tes dms si jamais. en tt cas je suis chaud pr faire un max de vannes que charlie comprendra une fois sur dix et pr lancer des regards zéref à ts ceux qui veulent l'emmerder
des bisous à toute 💛

Charlie Gartner
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Charlie Gartner

Messages : 12
Age : 31

Rose bonbon [Charlie Gartner] Empty
MessageSujet: Re: Rose bonbon [Charlie Gartner]   Rose bonbon [Charlie Gartner] EmptyVen 1 Mai - 9:14

Holaaaaaa Cobalt !!!
(Capriiiiiiice ♥)
Ohwi besta c'trop cooooool !! T'es la bienvenue ♥

Moi chui sorry du temps d'attente, petit soucis irl... j'ai eu beau passé, j'aurais pas su poster...

Ça me va, j'pense que je vais venir te mp pour peaufiner tout ça ♥
Merrrrrrciiiiiiiiiiiii 💛 KOEUR sur toi !!

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

Rose bonbon [Charlie Gartner] Empty
MessageSujet: Re: Rose bonbon [Charlie Gartner]   Rose bonbon [Charlie Gartner] EmptyVen 1 Mai - 22:53

olà t'en fais SURTOUT pas Charlie prend tt le temps qu'il faut surtout pour l'IRL faut pas s'excuser ! je passais répondre ici avant de voir ton mp je slide illico dans les dms pour te rep là-bas ❤

Aisling Stewart
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Aisling Stewart

Messages : 18
Classe : F

Rose bonbon [Charlie Gartner] Empty
MessageSujet: Re: Rose bonbon [Charlie Gartner]   Rose bonbon [Charlie Gartner] EmptySam 4 Juil - 21:40

charlie est adorable!! Snif
je veux grave un lien avec elle!! Love

Contenu sponsorisé



Rose bonbon [Charlie Gartner] Empty
MessageSujet: Re: Rose bonbon [Charlie Gartner]   Rose bonbon [Charlie Gartner] Empty


Rose bonbon [Charlie Gartner]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonbon rose acidulé
» (fin) A rose for a rose [Aglaé]
» I've got no roots - Charlie
» Le mouton sans laine; Charlie
» Si tu viens avec une bonne bouteille c'est ok! - Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: