.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pour me défendre de leurs cactus
Jake Sorrentini
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jake Sorrentini

Messages : 23
Classe : spé ingé

pour me défendre de leurs cactus Empty
MessageSujet: pour me défendre de leurs cactus   pour me défendre de leurs cactus EmptySam 25 Avr - 21:06


giacomo
sorrentini
dit jake

20 ans
italien
spé ingé
contrôle
des
allergies

clubs
cuisine
natation

à
mon
tour
j'ai mis
des
cactus


imposant • irritable • impulsif • rustre • parle fort • casanier malgré lui • maladroit • passionné • jusqu'au-boutiste • très naïf • complexé •  généreux • rit facilement • en manque d'amitié


Il est KO en permanence à cause de son alice qu'il s'inflige seul • quand ça se calme, il devient hyperactif et essaye de tout rattraper • les clubs les connaissances les cours les soirées tout • ses cicatrices c'est des conneries de quand il était gamin ou ivre • ex élève indiscipliné rebelle et bagarreur, il s'est calmé avec l'âge • mais les gens gardent quand même le souvenir effrayant d'un Giacomo vener • il a teint ses cheveux pour être moins impressionnant, puis c'est un hommage à The Mask • il préfère les blondes, légères et acidulées (on parle de bières) • il est persuadé que l'amour ce n'est pas pour lui. C'est parce qu'il se croit encore hétérosexuel • la plupart du temps il est perdu et à côté de la plaque et à moitié sourd (comme son père) • mais dans les cuisines il devient un chef d'orchestre magistral • faire des pizzas c'est tout sa vie son oeuvre son destin, il chérit son pot de levain presque autant que sa petite soeur • il est blond sous le capot vert (comme sa mère) • monomaniaque, ses lubies sont toujours obsessionnelles (il y a eu le ping-pong, les jeux FPS, la pâtisserie, la muscu, la mythologie greco-romaine) • toujours des lunettes teintées sur le nez pour cacher ses yeux rougis • il a des goûts musicaux douteux • il demande toujours aux gens s'ils ont un profil Strava • il a essayé de construire un four napolitain dans le jardin de l'école avec des briques et de la boue et on lui a interdit de recommencer


Venez comme vous êtes, si les gens pensent en général que Jake est violent et emporté (ce qui n'est pas totalement faux), il a la main sur le coeur et devient très gentil quand on lui prête de l'attention. Il est chagriné par sa réputation et il passe son temps à demander des mouchoirs aussi. Si vous avez un alice qui peut être utile à la fabrication de pizzas il vous harcèlera à coup sûr.



 

Jake Sorrentini
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jake Sorrentini

Messages : 23
Classe : spé ingé

pour me défendre de leurs cactus Empty
MessageSujet: Re: pour me défendre de leurs cactus   pour me défendre de leurs cactus EmptySam 25 Avr - 21:06


les calzones

thomas

alma

irene


les pizzas

nancy


domino's


Jake Sorrentini
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jake Sorrentini

Messages : 23
Classe : spé ingé

pour me défendre de leurs cactus Empty
MessageSujet: Re: pour me défendre de leurs cactus   pour me défendre de leurs cactus EmptySam 25 Avr - 21:06


sujets en cours



qui veut une margarita

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

pour me défendre de leurs cactus Empty
MessageSujet: Re: pour me défendre de leurs cactus   pour me défendre de leurs cactus EmptySam 25 Avr - 21:29

bjr !! je crois qu'on ne se connait pas

Nancy serait été très impressionnée (puisqu'elle est très impressionnable) par la carrure et le côté brute de Jake.
Au départ elle n'aurait pas su comment l'aborder mais étant aussi en spé ingé, peut-être qu'un jour elle l'aurait aidé dans ses révisions ou à faire ses devoirs ? Du coup maintenant elle n'arrête pas de l'inviter à des soirées random avec des thèmes "bikini et chèvrefeuille" et ne comprend pas pourquoi il refuse systématiquement.
Elle a longtemps pensé que Jake était proche de la nature ou avait un Alice en rapport avec les plantes en raison de sa couleur capillaire. Et n'a toujours pas compris que c'était son Alice qui le faisait éternuer sans cesse et qu'il n'était pas nécessaire de lui parler à trois mètres de distance parce qu'il a la peste noire.
Aussi elle peut faire pousser du basilic, de l'origan, même des tomates pour les pizzas de Jake. Et comme elle a toujours un peu peur de lui, elle n'oserait pas lui dire qu'au bout de la quinzième fois bah ça l'embête un peu.

ps ils font aussi de la natation ensemble, je ne sais pas quoi faire de cette information.

Jake Sorrentini
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jake Sorrentini

Messages : 23
Classe : spé ingé

pour me défendre de leurs cactus Empty
MessageSujet: Re: pour me défendre de leurs cactus   pour me défendre de leurs cactus EmptyMar 28 Avr - 2:09

lol (pas) déso du retard

on a eu la même idée qu'elle fait pousser du basilic pour lui. il tente désespérément d'en cultiver quelques pots dans sa chambre de pauvre mais avec 0 soleil et l'eau super calcaire, ses herbes aromatiques ne tiennent pas deux semaines et il vient chouiner pour en avoir d'autres.
elle l'aide pour ses cours de thermodynamique, j'approuve cette idée aussi.

en vrai Jake est hyper emphatique et veut toujours bien faire donc s'il la voit un peu déprimée il va essayer de la couver comme une mamma, p-e que du coup les gens se sont déjà fait des fausses idées sur leur relation.

je sais pas comment ils se sont rencontrés par contre. est-ce que c'est Alma qui les présente après qu'il soit devenu pote avec elle ? parce que pour l'instant effectivement ils se voient à la natation et cette idée m'assèche un peu (mdr) ou on peut dire que du coup ils se connaissent déjà vu qu'en effet ils ont des cercles en commun et des caractères de good guys

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

pour me défendre de leurs cactus Empty
MessageSujet: Re: pour me défendre de leurs cactus   pour me défendre de leurs cactus EmptyMar 28 Avr - 23:49

je poste ici pour demander c'est quoi la différence entre les calzones et les pizzas dans le coeur de jake


en dehors de ça toi et moi avons une ligne directe comme le kremlin et la maison blanche ont un téléphone rouge toi-même tu sais

Charlie Gartner
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Charlie Gartner

Messages : 12
Age : 31

pour me défendre de leurs cactus Empty
MessageSujet: Re: pour me défendre de leurs cactus   pour me défendre de leurs cactus EmptyVen 1 Mai - 21:36

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu, je poste, j'aimerais beaucoup être poto avec toi ♥

Je passe au-dessus des préjugés, j'aime tout le monde et j'ai pas peur de ceux qui ressemblent à des brutes (parce que je suis beaucoup trop naïve).

J'aimerais confectionner des pizzas avec ton aide et t'apprendre la langue des signes (vu que mon besta Cobalt est sourd et que tu sembles le devenir aussi...). Je te taquinerais gentiment ! J'aime les jeux vidéos et les pâtisseries aussi, du coup soyons amis?
Ah oui, je kiffe la natation aussi mais j'hésite sur les clubs dans lesquels entrés parce que je suis une immense passionnée de tout... Du coup, je suppose que je m'inscrirai un mois avant la fin du lycée... Bref, je te laisse réfléchir ♥

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

pour me défendre de leurs cactus Empty
MessageSujet: Re: pour me défendre de leurs cactus   pour me défendre de leurs cactus EmptyDim 3 Mai - 1:53

je réponds pas avec le bon compte mais c'est pas grave !

Charlie •• j'aurais dû préciser que Jake n'est pas littéralement sourd lol. mis à part ça il serait trop touché par la gentille Charlie qui fait de ces gâteaux dans les cuisines, il n'en reviendrait pas.

il inspecterait ses gâteaux comme la police scientifique en posant mille questions sur les ingrédients et les techniques qu'elle a utilisées et il essayerait de l'imiter ? sauf qu'à chaque fois accidentellement il finit par faire un dessert italien qu'il connaît déjà lol.
elle pourrait l'aider à faire des pâtisseries à sa soeur Pia qui n'est pas si fan de ses pizzas (et ça lui brise le coeur d'ailleurs) et serait aux anges si ça réussit !!

j'ai l'impression d'avoir créé un personnage pour master chef et pas pour l'académie alice mdr

Thomas •• les catégories sont UC mais les calzones sont plus près du coeur de Jake que les pizzas parce que c'est son core memory les calzones face à la mer remplies d'un flot de mozzarella fondant de ricotta chaude de pancetta fumé
en vrai au dessus des calzones y a les pizzas frites ça c'est un vrai bail de napolitain

Contenu sponsorisé



pour me défendre de leurs cactus Empty
MessageSujet: Re: pour me défendre de leurs cactus   pour me défendre de leurs cactus Empty


pour me défendre de leurs cactus
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez
» ✽ cri pour moi, isak
» pour oublier / ariel
» :rage: pour dire :joy:
» Des amis...ou pas...pour Alys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: