.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des amis...ou pas...pour Alys
Invité
Invité
avatar


Des amis...ou pas...pour Alys Empty
MessageSujet: Des amis...ou pas...pour Alys   Des amis...ou pas...pour Alys EmptySam 4 Jan - 1:24

« Je n'ai jamais quitté le nid »
Alys Benson
16 ans • E • Hétérosexuelle • Célibataire



ღ Solitaire ne parvenant pas à se dire qu'il y a des gens désintéressés dans ce monde où tout le monde veut dominer ღ Pourtant terriblement gentille avec les autres ღ A le don de se faire toute petite ღ A une mémoire hors du commun ღ Très calme ღ Mais peut-être vraiment méprisante quand on l'a blessé ღ Se rend compte de bien plus de choses que ce qu'elle laisse paraître ღ Malentendante ღ Club de natation ღ Née aux Pays de Galles mais est arrivée à l'académie quelques semaines après sa naissance ღ Reçoit souvent des lettres de ses parents mais ne sait pas à quoi ils ressemblent ღ Son ex l'a déjà quasi tabassé et elle en garde une cicatrice sur le bras et une autre sur le ventre. Il s'est fait humilié à plusieurs reprises suite à cela ღ etc....


Wanted
Mon cerveau est encore plus mort que d'ordinaire ... Donc je mettrais ça demain ! Si vous avez la moindre idée, allez-y, je recherche de tout ;) ♡

Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


Des amis...ou pas...pour Alys Empty
MessageSujet: Re: Des amis...ou pas...pour Alys   Des amis...ou pas...pour Alys EmptySam 4 Jan - 1:24

Uc

Invité
Invité
avatar


Des amis...ou pas...pour Alys Empty
MessageSujet: Re: Des amis...ou pas...pour Alys   Des amis...ou pas...pour Alys EmptySam 4 Jan - 1:25

Uc

C'est à vôtre tour ♡

Contenu sponsorisé



Des amis...ou pas...pour Alys Empty
MessageSujet: Re: Des amis...ou pas...pour Alys   Des amis...ou pas...pour Alys Empty


Des amis...ou pas...pour Alys
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie
» Catalogue d'amis
» Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez
» :rage: pour dire :joy:
» [RECENSEMENT #1] En route pour la maj !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: