.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Love me as i love you | Ana
Invité
Invité
avatar


Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  EmptyDim 8 Sep - 21:44

Anastasia Rosenfield

   Prénom Anastasia ou Ana
   Nom Rosenfield
   Âge Dix-huit ans
   Origine Française et anglaise
   Classe F
   Orientation sexuelle Hétérosexuel

   Âge d'entrée à l'Académie Neuf ans
   Opinion sur l'Académie Tu adores ta vie à l'académie, tu ne peux donc rien dire de spécial sur celui-ci.

   
Alice Amplification de la colère
   Description
plus:
   Groupe Psy
   Forme de l'alice Diffuse
Hancock
One piece
Bulletin scolaire

   
Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
6/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
10/10

Love forever
Si fragile et délicate, si gentille et protectrice. Tu croques la vie à pleine dent, tu te promènes doucement dans ton propre univers. Telle est la femme pure qui est en toi [...]

Tu passes tes journées entières à bouquiner, mais pas n'importe quel livre. Non, des romans qui parlent d'amour, de trahison, d'alchimie entre deux individus. Toutes tes pensées les plus innocentes rêvent, qu'un jour toi aussi jeune fleur tu rencontres l'amour de ta vie. Mais est-ce réel ? L'amour est une chose à vraiment acquérir ? Toi, Anastasia, tu rêves d'être avec un homme,  de te promener, de lui tenir la main, mais surtout d'être un jour mariée. Tu rêves de ressentir des sentiments forts et doux, mais hélas et heureusement, tu refuses la trahison, tu refuses qu'un homme puisse te faire du mal pour quelconque raison. Oui, mais ça n'existe pas.

Certes, jamais tu ne pourras rencontrer l'âme sœur qui fera chavirer ton petit cœur de femme à l'eau de rose. Mais, au fond, tu n'es pas si faible que ça. Tu ne supportes pas les lourdauds, les garçons qui viennent vers ta personne juste pour coucher avec toi, puisque sans se mentir tu as un corps plutôt bien formé. Si vous voyez ce que je veux. En outre, que tu détestes la violence, tu n'hésites pas longtemps pour crier au viol. Et ça marche plutôt bien.

Avec tes amis, tu adores être tactile. Toutefois, jamais, tu ne forceras un quelconque contact si il ou elle le refuse. Mais qui pourrait résister à ta bouille ? La plupart du temps, avec les inconnus tu restes réservé, tu apprends à les connaître. Pour cela, tu les observes beaucoup, tu leur parles de tes passions, et tu leur souris. Il y a toujours beaucoup de tendresse dans le son de ta voix. C'est presque reposant, une véritable berceuse.

~~
Su di me
Très sincère avec les autres • Addicte aux romans de romances • S'imagine toujours aux bras d'un garçon • Très sentimental • Réservée quand elle ne connaît pas la personne • Parle toujours doucement • Adore le  contact physique • Rêveuse • Sérieuse lorsqu'il s'agit d'étudier • Très sportive • Collectionne les boucles d'oreilles • Parle couramment l'italien, l'anglais et le français • Émotive • Déteste le conflit • Sait se défendre si un homme force • Montre ouvertement ses sentiments • Mange pour deux personnes • S'enferme dans sa chambre quand elle est pas bien • Très câline • Souriante • Adore les plantes et les animaux • Prend soin de son physique • Dessinatrice • Joue du piano depuis son plus jeune âge • Protectrice • Bornée • Déteste la solitude • Boit beaucoup de café • Rougit très facilement et vite • Attentionnée • N'hésite pas longtemps pour venir en aide à ses ami(e)s • Bordélique • Quand elle est amoureuse, elle devient limite une tarée • Déteste le mensonge, même si elle ne le perçoit jamais • Lorsqu'elle est en couple, et fait tout et n'importe quoi pour son copain • Une peur affreuse des insectes • Utilise peu son Alice • S'énerve rarement mais lorsque c'est le cas vaut mieux courir
La vita è un fiume lungo calmo
Il était une fois, l'histoire d'une petite fille très rêveuse. Elle rêvait de vivre dans un château, de pouvoir se vêtir des belles et longues robes de princesse. Mais, pourquoi n'a t'elle jamais pu y parvenir ? C'est simple, la petite fille vivait seule avec sa grande-mère, ses parents travaillent beaucoup. Elle était très triste, tellement triste qu'elle ne voulait plus sortir de sa chambre. Toute son enfance était qu'un rêve, elle laissa sa belle chevelure noire poussait. Elle se mit à lire beaucoup de livres sur l'amour, elle avait l'envie de ressentir les mêmes sentiments que ressentait les protagonistes de ses histoires. Mais un jour, tout bascula.

Un pouvoir mystérieux enveloppa son corps, elle ne savait pas ce que c'était. Apparemment, vu par sa grande-mère l'heure était enfin venu de partir dans son château. Le château était grand et majestueux, il y avait beaucoup d'enfants de son âge. Cette petite fille, pouvait enfin être en contact avec des individus de son âge, avoir des amies ou des amis. Elle en était ravie, elle souriait toujours. Elle s'est rendu compte, que son pouvoir s'appelait en réalité un Alice. Elle se questionnait beaucoup vis-à-vis de son pouvoir, au début elle ne le maîtrisait absolument pas, mais au fil des jours elle a su le contrôler.

Sa vie au château était merveilleuse, elle passait ses journées devant un énorme bouquin d'amour. Elle était déjà sortie avec quelques garçons, mais ça n'a jamais aboutit à quelque chose de sérieux. Elle regrettait de ne pas avoir encore rencontrée son âme sœur, mais qui sait peut-être que ça va se produire..
Derrière l'écran

    Comme d'habitude superbe fofo les amis  Snif  

   

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Re: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  EmptyDim 8 Sep - 21:58

ce feat sueurs
elle est magnifique
et le contraste chbebounet qui adore les bouquins à l'eau de rose mais qui a un alice capable de provoquer des sales bagarres
ça commence trop bien
rebienvenue ouin

Invité
Invité
avatar


Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Re: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  EmptyDim 8 Sep - 21:59

ENORME BIBOU ENERGY JVEU LADOPTER

Invité
Invité
avatar


Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Re: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  EmptyDim 8 Sep - 22:02

Aaaaah, ça balance des feat one piece, ça balance mon point faible ça balance du lourd tout court, rebienvenue <3

Invité
Invité
avatar


Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Re: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  EmptyDim 8 Sep - 22:02

Bienvenuuuuuue !!
Ils sont pas nombreux les élèves à adorer leur vie à l'académie mdr
En tout cas cet alice promet ohlala, hâte de voir tout ce que ça va donner ♥

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Re: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  EmptyDim 8 Sep - 23:13

Bel avatar !
En plus elle a un alice vachement intéressant 8D (la fille elle va déclencher des bastons je le sent mdr)

BREF, de ce que je lis niveau caractère elle m'a l'air mega intéressante, ca va être comique de la voir en action B) J'attend de voir le reste ~ kya

Re-bienvenue et bon courage pour la suite Love

Invité
Invité
avatar


Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Re: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  EmptyLun 9 Sep - 12:56

in love et vous?
merci rebienvenue Love

Invité
Invité
avatar


Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Re: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  EmptyLun 9 Sep - 13:00

Merci à vous tous de votre si chaleureux accueil Love  
C'est une première pour moi .. Puisque je n'ai jamais joué de personnage féminin donc bon .. stare
J'espère que ma petite Anastasia vous plaira Plop

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Re: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  EmptyLun 9 Sep - 13:23

beaucoup
trop
belle
j'aime trop ta plume et j'aime déjà bcp trop ana snif
nous faudra un lien ouin

et bienvenue!! Love

Invité
Invité
avatar


Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Re: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  EmptyLun 9 Sep - 15:53

Merci beaucoup Elior, et je serais ravie d'un lien avec ton personnage Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Re: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  EmptyLun 9 Sep - 21:04


Elle est si pipoue mais MUST PROTECC genre ouin je l'aime
Rebienvenue Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Love me as i love you | Ana  Empty
MessageSujet: Re: Love me as i love you | Ana    Love me as i love you | Ana  Empty


Love me as i love you | Ana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »
» (end) to feel a little love ❞ (ace)
» I love you [ Sev Harfang] /100%/
» Plastic Love //
» so sick of that same old love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: