.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »
Invité
Invité
avatar


«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptySam 31 Aoû - 23:53

Morgiana A. Mistraly
Prénom Morgiana Anastazia
Nom Mistraly
Âge 17 ans
Origine Anglaise
Classe F
Orientation sexuelle Bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie Elle est entrée à un très jeune âge, dès qu'ils ont découvert qu'elle avait un alice, c'est-à-dire vers quatre ans.
Opinion sur l'Académie N'éprouve aucun sentiment en particulier pour cette école. Ce n'est pas comme si elle avait eu le choix de toute manière.

Alice Métamorphose féline !
Description La miss est capable de voir de se transformer dans une catégorie bien particulière d'animaux : non, ce ne sont pas les reptiles, les oiseaux et autres, mais bien les félins ! Que ce soit un tigre, un lion, un chat et autres félins, elle est capable de se transformer comme tel.
Résumé : Se transforme en n'importe quel félin.
Groupe Physique
Forme de l'alice Diffuse
Saki Hanajima
Fruits Basket
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
5/10

Détermination
3/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
1/10

Je ne suis pas violente, je recadre juste ce qui doit être maîtrisé
Morgiana ne possède pas beaucoup de motivation, ce n’est pas quelqu’un qui a de l’énergie en revendre en courant d’un bout à l’autre. Elle est un peu molle dans ses actions, dans sa façon de faire, c’est toujours exécuté d’une manière assez lente, parce que la miss prend son temps. Après tout, pourquoi se presser ? C’est pénible de tout le temps devoir se brusquer juste pour suivre le rythme des professeurs et des autres élèves, alors la demoiselle avance simplement à sa façon. Un peu flemmarde sur les bords, cette dernière ne bosse généralement pas beaucoup et elle ne fait que très peu de choses dont elle n’a pas envie. Néanmoins, il lui arrive d’être productive lorsque celle-ci en a le désir, mais il faut toujours que ce soit une volonté de sa part et non celle d’autrui, sinon ça ne marchera pas pour la bouger. Vous pourrez bien essayer de la faire aller à un endroit, mais si c’est non, il ne faudra pas insister, parce que vous perdrez votre salive et votre temps pour rien, à l’exception de trouver des bons arguments.

Vous vous demandez certainement comment elle peut obtenir d’aussi bonnes notes alors qu’elle ne travaille que très peu ? Simple : la lycéenne écoute simplement en cours, mémorise le plus important sans retenir les détails qui ne servent à rien, et hop, le tour est joué ! En plus, parfois, des professeurs viennent lui parler en pensant qu’elle est impliquée dans le cursus scolaire et qu’ils ont de grandes attentes par rapport à elle, mais cette dernière ne pense rien de tout ça. Elle s’en fou de tout ce qui concerne les cours, et encore plus de l’avenir, se sentant prisonnière au sein de l’Académie et ne nourrissant aucun espoir d’en sortir un jour. Pourtant, l’adolescente fait le nécessaire pour ne pas chuter en-dessous de la moyenne, et elle remplit toujours entièrement les contrôles, obtenant d’excellentes notes. Néanmoins, son manque de travail et de détermination peut parfois lui valoir des résultats un peu plus serrés. Au fond, cette fille a forcément un rêve qu’elle ne dévoile juste pas, et qu’elle préfère enfouir au plus profond d’elle-même.

Sa relation par rapport aux autres est plutôt mauvaise, elle ne sait jamais comment s’y prendre, quoi dire, quoi faire, en tout cas dans l’optique de leur plaire, alors celle-ci reste juste elle-même. C’est une fille qui est silencieuse et qui ne parle pas beaucoup aux inconnus ainsi qu’aux connaissances, mais elle est beaucoup plus bavarde avec ses amis. Cela provient d’une certaine logique, après tout. Un peu blasée de temps en temps, elle pourra ne pas vous répondre, vous ignorer tout simplement et partir ailleurs pour s’isoler, mais ce ne sera pas spécialement contre vous. Il lui arrive d’avoir des périodes assez contraires où sa seule envie est de s’isoler toute seule, dans un coin, avec ses sombres pensées. Ce sont quelques périodes d’obscurité qui lui pourrissent la vie plus qu’autre chose, et elle se cachera certainement le plus loin possible pour éviter que les autres se doutent de quoi que ce soit, mais si vous tentez de creuser un peu, et si vous êtes proche d’elle, alors elle pourra peut-être vous dévoiler ses émotions.

Il se pourra qu’elle ait des moments où sa personnalité sera à l’opposé de ce qu’elle est, c’est-à-dire bavarde, excitée, motivée, mais ce ne sera que rare et à durée indéterminée. Généralement, cela se produira durant de grands événements, ou bien des activités spéciales. Attention, silencieuse ne va pas toujours avec la timidité, et c’est loin d’être le cas pour elle. Si elle ne parle pas, ce n’est pas un problème de ne pas oser, mais plutôt de ne pas vouloir. C’est ainsi qu’est son comportement et croyez-le ou non, si elle a un souci avec vous, la lycéenne n’hésitera pas à vous en faire part. Franche et honnête, la demoiselle ne passera pas par quatre chemins pour vous dire que votre attitude n’est pas à son goût, surtout ceux qui se la pètent, elle ne peut pas les blairer. Non pas qu’elle ait un quelconque complexe d’infériorité, mais c’est juste que c’est agaçant d’entendre une personne se complimenter à longueur de journée. Morgiana peut bien penser de cette manière, mais il lui arrive parfois de se vanter de sa paresse et d’obtenir de bons résultats, elle en est assez fière d’ailleurs, même si elle ne fait pas ça pour avoir un avenir ou quoi.

Ne pensez pas que c’est une intello pour autant, parce que même si on ne dirait pas, elle est bien du genre à faire la fête. Et oui, ce n’est pas comme si elle respectait tant le règlement que cela. Cependant, une fête ne l’incitera pas pour autant à parler davantage, elle fera certainement quelques pas de danse, se déchaînera un peu, puis ce sera tout. La majorité du temps, la miss sera dans son coin en train d’observer les autres et si vous voulez qu’elle se bouge un peu plus, il faudra lui forcer la main ! Cette dernière n’a pas un passé tout rose non plus, elle n’a pas toujours été aussi calme et maîtrisée au niveau de ses émotions qu’aujourd’hui. À vrai dire, ça ne fait pas longtemps que la jeune fille est devenue ainsi, car avant, c’était une vraie tête brulée ! La miss était limite une délinquante, se battant avec beaucoup d’autres personnes, entraînant de nombreux conflits, mais elle le faisait en général pour une cause juste, non parce qu’elle en avait envie. Cela lui avait donné une réputation assez mauvaise, de nombreuses blessures, de multiples sanctions ainsi qu’une grande solitude puisque les gens pensaient, pour une majorité, que c’était juste une délinquante violente qui faisait ça pour le plaisir.

Il lui arrive toujours de garder ce côté violent et combattif, mais seulement lorsque cela est nécessaire. Aussi quand on la cherche trop ou qu’on fait du mal à ses amis. Donc ce n’est pas une personne aussi calme, et celle-ci peut parfois faire peur aux autres à cause de son visage inexpressif, elle s’en sert pour maîtriser ses émotions, surtout lorsqu’elle a envie de découper un élève en mille morceaux. Cependant, avec le temps, cette dernière possède un sens des responsabilités assez inexistant, étant totalement désinvolte. Il faut savoir que derrière ce masque se cache une fille se sentant extrêmement seule et pensant ne pas avoir le droit au bonheur, ayant été séparée de sa famille très jeune, et ayant toujours vécue cette même vie au sein de l’académie. Apprendre à contrôler son alice pour qu’il puisse servir au gouvernement, comme des bêtes en cage, c’est ainsi qu’elle se sentait. La demoiselle est plutôt méfiante envers les étrangers, ne sachant pas ce que ces derniers peuvent bien lui vouloir, ayant trop souffert pour risquer d’avoir mal une nouvelle fois.

Avec ses amis, la miss est une véritable boule d’amour, qui mettra certainement du temps à s’ouvrir, puisqu’il lui faut du temps pour enlever toute méfiance, pour avoir pleinement confiance en ses amis. Pour cela, il faudra lui prouver votre loyauté et votre fidélité par des actes, et non par des paroles, car elle ne croit plus aux mots. Sachez que ce n’est pas quelqu’un qui vous fera des coups par derrière, qui vous trahira ou qui vous fera du mal, parce qu’elle tient à chérir ceux qu’elle aime avant tout, et ce n’est pas dans son style que de poignarder des amis dans leur dos. Morgiana sera quand même sympathique, surtout avec les cadets, elle n’hésitera pas à les aider en cas de besoin, car c’est quelqu’un qui a la main sur le cœur, notamment avec les plus faibles. Malgré le fait qu’elle ait un côté solitaire, ce n’est pas pour autant qu’elle se la joue individualiste. La miss est aussi maladroite, elle ne sait pas comment faire pour être acceptable aux yeux des autres, et il lui arrivera de vous dire des choses avec un double sens. Cependant, cela ne voudra pas dire qu’elle pense quelque chose de négatif de vous, mais simplement qu’elle s’y ait mal pris pour vous le dire. Blesser les gens n’est pas dans sa nature, donc elle essayera immédiatement de rembobiner ses propos pour vous sortir une version plus correcte de ce qu’elle voulait vous dire, et elle s’excusera certainement pour sa maladresse.

De plus, celle-ci pourra se montrer insolente lorsqu'on lui fera des remarques déplacées, mais ce sera justifié. Même envers les professeurs, la lycéenne en sera totalement capable, n'aimant pas qu'on lui manque de respect. Aussi, Morgiana sait se montrer apaisante et compréhensive, et peut même se montrer diplomate lorsque cela est nécessaire, malgré le fait qu'elle possède un côté assez combatif, ce n'est pas pour autant qu'elle se jettera sur le premier individu qui lui parlera de manière mauvaise. On ne pourra jamais lui reprocher d'être superficielle, parce que cette dernière ne montra que sa véritable personnalité, étant naturelle avec tout le monde. Pourquoi est-ce qu'elle devrait s'adapter aux autres ? Autant tous les accepter, sauf les belliqueux, les prétentieux, arrogants, connards et autres, ça vaut aussi pour les filles.
About
¤ Morgiana aime beaucoup le noir et le violet, ce sont ses couleurs préférées. Il lui arrive aussi de porter du rouge, trouvant cette couleur attirante. Vous l'aurez donc compris, celle-ci aborde le style gothique une grande majorité du temps, avec divers accessoires comme les colliers qui serrent autour du coup, des gants, des collants. Elle porte le plus souvent des robes, mais peut aussi opter pour des salopettes, les trouvant adaptées pour elle.
¤ La miss adore les sucreries, que ce soit les bonbons ou les gâteaux, elle ne s'en prive pas ! Pourtant, cela ne la fait pas grossir, restant à un poids de soixante kilos pour une taille de soixante-neuf centimètres. Attention, elle déteste quand on lui pique ses choses sans demander, donc il faudrait mieux que vous restiez loin de cette personne lorsqu'elle mange ses petits trucs. Sinon, regard de la mort.
¤ Elle adore se pavaner dans le campus, une ombrelle à la main. Non pas que ce soit cliché par rapport à sa personnalité, mais la demoiselle n'aime pas vraiment la chaleur et le soleil, préférant se trouver à l'ombre lors des périodes de canicule, comme pratiquement tout le monde. Ce n'est pas pour autant qu'elle reste enfermée dans sa chambre et dans les classes toute la journée, mais c'est assez rare de la voir sans son objet personnel.
¤ Sa boisson préférée ? Le coca. Ouais, elle abuse sur la quantité à chaque fois. Que voulez-vous ! C'est bon, donc elle boit.
¤ Elle adore les animaux, cela a certainement un rapport avec son alice.
¤ Se transformant en n'importe quel félin, il lui est déjà arrivé de croiser des élèves sur son passage alors qu'elle était une panthère, un lion, un tigre, et elle évite désormais de le faire. Pourquoi ? Parce que si c'est pour se prendre une engueulade parce qu'elle effrayait les gens qui passaient, autant arrêter de le faire. Depuis, la miss le fait de manière un peu plus discrète, mais ça ne l'empêche pas de se pavaner fièrement lorsqu'elle en a envie. Faut pas venir la faire chier sur ce sujet.
¤ Elle tient BEAUCOUP, voir énormément à ses longs cheveux. C'est certainement un de ses points faibles, elle déteste qu'on les touche ! Gare à celui qui osera lui faire une blague en lui coupant sa longue crinière, parce que celle-ci risque de rugir et de vous bondir dessus sans prévenir.
¤ Morgiana a eu une période avec des lunettes, faut dire que ça ne lui allait pas DU TOUT. Cela donnait une forme assez particulière à son visage, et rien que d'y repenser, ça lui donne la nausée.

¤ Anastazia est une personne positive dans le sens où elle est :  ❁ naturelle ❁  franche  ❁ honnête  ❁ gentille  ❁ courageuse  ❁ protectrice  ❁ productive quand ça lui chante  ❁ silencieuse  ❁ logique  ❁ désinvolte par rapport aux avis sur sa personne  ❁ soucieuse de ses ami(e)s ❁  assez calme  ❁ plus maîtrisée au niveau de ses émotions  ❁ boule d'amour avec ses proches  ❁ apaisante  ❁ compréhensive.

¤ Au contraire, c'est une personne négative dans le sens où elle est : ❁ violente avec ceux qui l'emmerdent  ❁ renfermée sur elle-même  ❁ solitaire  ❁ insolente  ❁ combative  ❁ molle et lente  ❁ maladroite  ❁ blasée  ❁ paresseuse  ❁ fêtarde à ses heures perdues  ❁ un peu lunatique, pouvant passer d'une humeur à une autre.

Je ne suis pas quelqu'un qu'on peut apprivoiser avec de beaux discours
Morgiana Anatazia est née de l'union entre Jack et Violet Mistraly, dans une grande ville située vers l'est de l'Angleterre, nommée Cambridge. Sa venue était extrêmement attendue au sein de la famille, étant la deuxième enfant des mariés, mais aussi la petite dernière puisque Violet a décidé d'en rester à deux enfants. Le premier enfant est un garçon s'appelant Edward, étant âgé de cinq années de plus que sa petite sœur. Cependant, celle-ci n'a jamais eu l'occasion de le rencontrer quand elle était petite, elle savait juste à quoi il ressemblait grâce à des photos. En effet, on avait découvert à son frère un alice alors qu'il avait à peine trois ans, et on l'avait emmené au sein d'une certaine académie située en Irlande pour qu'il apprenne à le maîtriser au cours des diverses années. Ses parents avaient tant espéré qu'on ne lui découvre pas un pouvoir à elle aussi, la chérissant comme ils pouvaient, essayant de retarder le plus possible l'inévitable.

Ce qui n'a pas été précisé jusqu'ici, c'était le fait que Jack et Violet étaient des parents ayant aussi un alice, et ayant déjà étudié au sein de l'académie en question. Il paraît qu'ils étaient des gens connus. Enfin bref, après le départ de leur petit garçon, les parents en question ont essayé de fuir l'Angleterre, de fuir le système de cette académie pour mettre leur fille en sécurité, pour qu'elle puisse rester avec eux. Cependant, cela a été un échec sur toute la ligne, le gouvernement étant toujours au courant des moindres mouvements, des moindres choses se déroulant au sein des familles possédant des alices. La raison pour laquelle ça avait été un départ précipité ? Un beau matin, alors que Violet allait voir si sa fille dormait bien avant de partir au travail, celle-ci ne remarquait pas un corps humain dans le lit adapté aux enfants, mais un chaton. Elle avait rapidement compris que l'alice de sa petite fille n'était autre que la métamorphose animale, et cela était arrivé alors que Morgiana n'était âgé que de quatre années.

Comme dit précédemment, ça avait été une belle tentative ratée car, alors que la famille s'apprêtait à monter à bord d'un bateau en direction de la France pour ensuite accéder à l'Espagne, ils avaient été interpellés par le gouvernement. Ces hommes ne sont pas passés par quatre chemins, enlevant la petite fille des bras de la mère, et empêchant les parents de se rebeller. Qu'est-ce qu'ils sont devenus, eux qui avaient brisé les règles ? On ne sait pas. Peut-être qu'ils ont été mis en prison pour désobéissance, pour infraction de la loi, ou peut-être qu'ils ont simplement été laissés devant le bateau, livrés à eux-mêmes. Il ne faut pas croire que ces derniers n'ont rien fait pour tenter d'arracher leur fille aux mains de ces gars, mais ça avait été futile que de tenter d'utiliser leur alice, les membres leur expliquant les graves conséquences que cela pouvait engendrer pour leurs enfants au sein de l'académie. C'est ainsi qu'ils se résignèrent à faire quoi que ce soit à leur encontre. Voilà comment la véritable vie d'Anastazia avait commencé, alors qu'on venait tout juste de lui découvrir un alice prometteur.

Comment est-ce que les membres du gouvernement ont pu les retrouver ? Quelqu'un devait forcément avoir divulgué l'information auprès de ces derniers contre une quelconque somme d'argent. Cependant, la famille Mistraly n'était pas du genre à proclamer haut et fort la découverte des alices de leurs enfants, mais il y avait bien une personne "de confiance" à laquelle ils avaient transmis ces nouvelles. La voisine, madame McBell. Une très bonne amie de Violet, en temps normal, mais c'était bel et bien elle qui avait tout balancé aux autorités. Comment était-elle au courant ? Parce qu'elle possédait aussi un alice, ayant été à l'académie avec Violet, et étant amie avec elle depuis de nombreuses années. Elles avaient décidées de continuer leur vie en Angleterre pour commencer une nouvelle vie, tout cela après leurs études, tout en restant surveillées par le gouvernement. Pourquoi est-ce qu'elle avait trahie Violet ? Tout simplement parce qu'elle faisait partie de cette catégorie qui trouvait ça "normal" de placer ceux ayant un alice dans l'académie. Bien évidemment, la présence des alices restait discrète, tenue secrète au reste de la population, et c'est pour cela que les familles McBell et Mistraly n'avaient rien dit à ce sujet aux autres.

Enfin bref, c'est ainsi que Morgiana fit un petit voyage pour arriver en Irlande, et enfin entrer dans cette fichue académie. La demoiselle, alors qu'elle n'avait que quatre ans, ne savait pas vraiment pourquoi elle était ici, ni ce qu'elle allait devoir faire. La petite fille ne cessait de pleurer, ses parents lui manquant, celle-ci désirant les voir le plus vite possible, ne comprenant pas la scène qui s'était passée devant le bateau. On l'avait directement enfermée dans cette prison, afin qu'elle puisse apprendre à contrôler son alice, qui pouvait être dangereuse si ce n'était pas suffisamment contrôle. La métamorphose féline, plus exactement pour son pouvoir.

Par contre, ce qui a été un véritable bouleversement, c'est de rencontrer son frère au sein de l'académie. Cela s'était passé alors qu'elle n'avait que sept ans, lui douze. Elle était en primaire alors que lui était au collège. Ils n'étaient pas censé se croiser, mais la miss avait fait une petite fugue du côté primaire, et s'était dirigée vers un endroit totalement inconnu pour elle, toujours au sein de l'académie. C'est alors que, tout en continuant de pleurer parce qu'elle était perdue et désorientée, même après trois ans de vie dans cette académie, elle rencontra une personne qui lui ressemblait beaucoup. Des cheveux noirs, des yeux noirs, comme sur la photo qu'elle avait précieusement gardé dans son placard. Celle-ci n'arrivait pas à y croire ! Voilà qu'elle tombait nez-à-nez avec son grand frère, au sein de ce lieu dégoûtant. Comme quoi, il restait encore un espoir pour cette jeune enfant... ou pas. Lorsqu'elle essaya de discuter avec lui pour lui expliquer qu'elle était sa soeur, ce dernier l'envoya chier en lui expliquant qu'il n'avait absolument pas de frangine et que si c'était pour obtenir un autographe de sa part, elle pouvait toujours courir. Un peu choquée, la miss avait été dénoncée par son frère pour avoir franchi les limites et de s'être éloignée de la partie primaire.

Celle-ci se souvient parfaitement avoir pleuré un bon coup, avant de s'être promis de tenir bon pour ses parents. C'est ainsi que la primaire passa à toute vitesse, cette dernière essayant de s'habituer à ce rythme de vie, surtout aux cours ainsi qu'à la maîtrise de son alice. Elle se souvient parfaitement qu'au début, elle avait eu beaucoup de mal à accomplir des transformations complètes en félin. En effet, seulement ses mains s'étaient transformées en pattes, ou bien ses oreilles qui avaient pris une forme plus arrondie. Néanmoins, à force d'entraînements, celle-ci est parvenue à totalement maîtriser son alice au collège. Enfin, pas totalement puisqu'on ne savait jamais ce qui pouvait se passer, mais en tout cas, la demoiselle arrivait à gérer ses transformations, à les faire complètes ou à moitié selon sa volonté. C'est ainsi qu'elle continua sa vie à l'académie, mais que son comportement changea soudainement après la deuxième rencontre avec son frère. Elle avait, cette fois-ci, treize ans alors que le frère en avait dix-sept. Celui-ci l'avait totalement renié une fois de plus, lui disant qu'elle n'était rien ni personne à ses yeux, et que la jeune fille avait intérêt à ne plus se repointer devant lui. Ne comprenant pas vraiment pourquoi elle subissait cet acharnement, la miss décida de ne plus chercher à le contacter de nouveau.

Ce frère, ce n'était pas le sien. Peu importe s'ils partageaient le même sang, elle s'en foutait royalement. Au diable les liens familiaux de ce genre. La collégienne avait décidé de faire un pas en avant dans sa vie, de s'affirmer un peu plus, de défendre les plus faibles et surtout, de renverser ce putain de gouvernement qu'elle détestait plus que tout. Morgiana avait donc commencé à se faire un nom, au grand dam de son frère. Elle était surnommée "la délinquante" parce que celle-ci ne faisait que se battre, usant de la violence pour répondre à cette dernière, désirant changer les choses au sein de l'académie. L'adolescente ne supportait plus toute cette injustice, alors elle avait décidé d'agir par elle-même, de se rendre justice et de rendre justice aux autres. Peu importe si son frère l'avait menacé de lui faire la peau si elle venait à faire chuter sa réputation, elle avait continué et avait même dirigé son poing contre Edward. Et ouais, ce n'était absolument plus la même personne ! Essuyer ses larmes, se relever et se battre, voilà le chemin qu'elle avait emprunté.

Heureusement qu'à son arrivée au lycée, Anastazia s'est calmée et est devenue beaucoup plus calme, trouvant que la violence n'était plus à son goût, mais ayant surtout une bonne grosse flemme de foutre des raclées aux blaireaux de cette académie. Son frère était déjà en études, mais elle n'en avait plus rien à foutre de ce connard non plus. Il avait tenté de s'excuser et de renouer les liens une fois qu'elle lui avait foutu la raclée de sa vie alors qu'il tentait de la menacer, mais Morgiana ne lui avait jamais pardonné. Que son âme aille au diable.

Voilà désormais que la lycéenne est âgée de dix-sept ans. Qu'est-ce qui pourra bien se passer durant toute l'année scolaire en classe F ?


Derrière l'écran

Coucou :v
J'adore l'anime Gakuen Alice alors je me suis directement inscrite :3 J'adore le design du forum et l'histoire en général, merci beaucoup d'avoir créé un forum comme celui-ci ^^ Sinon pour ma personne, je suis une inconnue de seize ans qui espère ne pas faire de bêtises et qui, au contraire, espère que mon petit bébé vous plaise ~


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 0:01

Bienvenue Morgana !
Je suis ravie que le forum te plaise et c'est cool de voir débarquer des fans d'académie alice !
Malheureusement l'alice que tu as choisi vient juste d'être validé... Je vais devoir t'en demander d'en choisir un autre ma belle Snif

Désolée c'est pas de chance ! J'espère que tu trouveras un alice qui te plaira. N'hésite pas à regarder les fiches déjà postées ainsi que le listing des alices ici (www) ! COURAGE

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 0:10

Ta ref me rappelle que je dois vrmnt lire Fruit Basket quelle est cette classieuseté svp
Très flattée par les compliments merci beaucoup ouin j'espère que le forum continuera de te plaire HIHI
Bienvenue ici et courage pour ta fiche Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 0:42

Bienvenue ici Love

J'espère que tu vas te plaire parmi nous <3

Invité
Invité
avatar


«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 1:00

Alors déjà, merci beaucoup vous trois :3
Je ne sais pas comment ping donc... ne m'en voulez pas .-.

Eulalie merciiii, j'aime beaucoup le smiley sur la CB qui est associé à ton prénom omg :o Pas de problème pour l'alice en question, j'ai modifié et va falloir que j'aille changer sur le profil aussi :) Mais je comprends, tout est de la faute de Morphée après tout omg Eulalie (je plaisante momo)
Oui j'en ai trouvé un encore mieux merciii yay o/ Vive la métamorphose, agreuh !

Merci beaucoup Elyas, et ui, faut vraiment que tu ailles voir ce chef-d'oeuvre, il est tellement bien ce manga :3 Uii le forum me plaît bcp, très belle communauté d'ailleurs :d

Merci à toi Aglaé, c'est déjà le cas à vrai dire, je suis si émue <3

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 1:12

"tout est de la faute de morphée après tout"
cheh toi tu vas finir enterrée ^^

Bienvenue ! Si peu d'implication dans l'Académie... Snif )':
Ca va être la guerre des notes, on a pleins de bons élèves hehehehe :nico:

Fais attention chou ! Je crois que la description de ton Alice est un peu trop longue (elle doit tenir en une ligne il me semble) ♥ J'suis pas le staff et j'prend le melon p t d r assassinez moi,

amour sur toi et VIVE FRUIT BASKET OUI ELYAS FONCE LIRE MINCE c'est une crème de shoujo làààà !!

Invité
Invité
avatar


«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 1:48

bienvenue parmi nous !!! Love
snif la fiche est toute vide, faut que ça se remplisse là Snif
courage pour la suite !! 💜

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 11:49

Saki... Fruit basket ouin trop mimi bienvenue par ici, rempli donc vite cette fiche !!! kya

Invité
Invité
avatar


«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 14:10

tu as l'air tellement cool je vis si fort
bienvenue ici!!! et bon courage pour ta fiche!! goodboi

Invité
Invité
avatar


«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 17:46

Waouuuh ! *w*

Alors euuh je te promets Morphée que j'ai jamais dit ça omg, c'était une illusion d'optique, on peut repartir sur de bonnes bases sinon ?

Et celui qui va finir enterré c'est toi pour m'avoir appelé chou Eulalie (je plaisante, quoi que... :o) Sinon oui merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai fait un résumé du talent pour que ce soit plus simple de le répertorier, et t'inquiète pas, tu m'aides au contraire donc merci xD Ouais l'académie c'est pas trop son truc, elle veut faire le mur '_' Vive Fruits Basket :3

Merci beaucoup Dexter :D Bienvenue à toi aussi au passage ! Oui j'ai terminé le caractère pour l'instant, plus que les anecdotes et l'histoire, I can do it :o Merci héhé <3

Oui ma petite Saki d'amour, tellement une attitude badass que je ne pouvais pas résister à son charme :p Merci beaucoup beaucoup :D C'est en train de se remplir sur le word t'inquiète, ce sera terminé d'ici ce soir c:

Oh merciiii Perseus :3 Tu as l'air tout autant cool omg, il nous faut un lien «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  724553256

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 17:51

aaaaah fruits basket ma vie ouin
bienvenue cutie amuse toi bien parmi nous Love

Invité
Invité
avatar


«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 20:08

Merci beaucoup Love
Je voulais juste te dire que j'adore ton avatar omg :o
Ué Fruits Basket tellement un bon mangaa

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 20:28

Hello !!
Il faudrait que tu modifies l'histoire car l'académie se situe en Irlande, et pas au Japon, donc sachant qu'elle a été attrapée au Royaum-Uni (en Angleterre avant de monter sur le bateau ?) c'est cohérent il faut pas modifier cet aspect-là mais elle reste au UK
Voili voilou tu peux répondre une fois que tu auras édité je viendrai valider

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 20:36

Coucou, je pense que j'ai apporté les modifications nécessaires :)
Désolée en tout cas, j'étais persuadé que ça se passait au Japon omg PTDR

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  EmptyDim 1 Sep - 20:37


L'oeuvre originale se passe au Japon mais on a modifié opsi
Morgiana a beaucoup d'élégance en tous cas elle dégage une prestance très raffinée la ref y aide aussi it's perf
Bienvenue Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty
MessageSujet: Re: «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »    «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »  Empty


«Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me as i love you | Ana
» Spark of Joy || Marisol||
» (end) because it only takes a spark ∞ ft. pandora
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» I love you [ Sev Harfang] /100%/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: