.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)
Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty
MessageSujet: (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)   (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) EmptySam 25 Avr - 1:54


It's gonna be that way for us.
@Ariel N. Haenel

Il avait fallu beaucoup de temps pour que vienne la drastique solution au problème. Là, seule dans cette salle, elle s'usait sur les pointes, répétait les pirouettes, les gestes graciles et légers tandis que sa tête ne cessait de tergiverser. Elle l'avait fait. Elle avait donné ce rendez vous au prétendant, elle avait eu le courage, poussée par la crainte, par la honte. Elle avait donné ce papier, cette courte missive, comme une adolescente amourachée.

Et maintenant qu'elle se doit d'attendre venir l'heure, Théodora s'agite. Elle pense trop, tente de noyer chaque pensée dans un geste plus délicat. Arabesque, pirouette, fouetté, piqué, un autre fouetté. Si le monde le découvre, elle ne sera plus la parfaite héritière. Piqué tourné, dégagé, pirouette, battement. Ariel est la seule solution, le sauveur, le dernier espoir. Elle tourne, tourne, encore et encore. Les tempes lui brûlent, l'air est douloureux. Mais elle tourne, le monde tourne, elle tente de tout oublier, tout effacer mais tout s'agite encore. Rien n'est parfait, elle est hideuse, monstrueuse. Aimer ces longues chevelures, ces parfums délicats, laisser l'oeil admirer la courbe des corps... Théodora n'en a pas le droit. Ariel la réparerait. Ariel la rendrait parfaite. Piqué, fouetté, arabesque.. Les gestes s'enchaînent mais le coeur ne se mue pas. La douleur est bien là. Elle s'écroule, le souffle court, elle meurt, doucement, à petit feu, elle s'épuise dans ce mensonge auquel elle ne croit pas. Ariel lui ferait croire. Ariel rendrait l'illusion parfaite. Appuyée au miroir, elle boit, elle nourrit ce corps qui doit se battre, s'interdit les pleurs, s'interdit les faiblesses et passe une serviette pâle sur le front ruisselant. Les pointes disparaissent, laissant des pieds abîmés par le labeur. Elle arrange ces quelques mèches folles, celles qui battaient sur son front, les rangent dans ce chignon strict, observe ce reflet sans l'once d'une expression quant sa simple vue la dégoûte, elle qui est pourtant si jolie. Sa voix est ferme, une main de fer dans un gant de velours quand elle s'élève.

- Tu peux entrer Ariel. L'heure a filé entre mes doigts. Merci d'être venu.

Politesse, rigueur. Théodora est toujours la même. Elle se retourne vers la silhouette au seuil de l'entrée, la jauge, la tête haute, les épaules droites. Elle ne baisserait pas les bras. Elle ne courberait pas l'échine. Jamais.  

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty
MessageSujet: Re: (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)   (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) EmptySam 25 Avr - 16:10




who's gonna save you ? ✧they told me not to, I said I've got to; guess you became a project to me. Guess that says more about my psyche.— Rina Sawayama le morceau de papier, on s'était empressé de le déchirer en milles morceaux lorsqu'on l'avait lu; parce qu'il ne fallait pas le retrouver, même s'il ne contenait qu'un lieu et un horaire. Theodora était une âme sombre et solitaire. Vous faire surprendre aurait été une mauvaise idée.

parce que si Theodora donne un rendez-vous de façon discrète, c'est évident que c'est pour une mauvaise idée. Tu ne savais pas encore laquelle à ce moment-là, mais tu le sentais.

mais lorsqu'on est comme toi, on avance et on tend les mains; comme pour dire "laisse-toi aller, je te retiens."

alors tu avais pris la direction du gymnase, tu seras à l'heure; tu y mettais du coeur à la ponctualité, tu estimais que c'était un acte de confiance que de ne pas planter quelqu'un. Et tu t'étais assuré que tout le monde soit assez occupé pour ne pas te chercher; vous auriez un peu de temps devant vous pour discuter.

quand tu arrives, devant la porte du gymnase, sa voix s'élève;
à ce moment là, tu entres.

bonjour Theodora.

droit toi aussi, tu fais une tête de plus qu'elle, tu t'approches doucement tout en laissant un distance réglementaire décente entre vous deux.

que puis-je faire pour toi ?

qu'as-tu à demander,
que veux-tu cacher,
en quoi veux-tu croire,
en qui veux-tu placer ta confiance,
que te prépares-tu à faire Theodora ?

Ariel sera là, prêt à te retenir au creux de ses bras, à chaque fois que tu en auras besoin.

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty
MessageSujet: Re: (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)   (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) EmptySam 25 Avr - 16:52


It's gonna be that way for us.
@Ariel N. Haenel

Le temps de la discussion est venu et Théodora a encore le souffle court. Par l'effort ou par le stress, la question se pose. Elle serre la serviette entre ses mains, ne détache pas son regard de ce sauveur espéré. Pourtant, un instant, ses lèvres restent closes. Elle pense, elle prend son temps et le laisse venir à elle.
Lui aussi est droit, lui aussi a cette stature qui en impose. Mais lui, il se porte fièrement quand Théodora se cachait dans sa dignité.

Raclement de gorge, la jeune fille sent l'angoisse serrer son coeur. Alors elle se tourne vers son matériel, range les pointes, plie les rubans et vérifie les coutures.
C'est seulement au bout de longues secondes qu'un son franchit à nouveau ses lèvres.

- Je veux qu'on sorte ensemble.

Elle a dit les mots, sans une once d'amour, sans une once de passion. Il n'y a que l'angoisse, la fébrilité des mots qu'on va prononcer, la fébrilité causée par les révélations si difficiles.
Elle soupire, tente de ne pas perdre pied, là, devant la glace, le reflet d'Ariel dans son dos. Elle ne peut le regarder qu'à travers la surface, qu'à travers cette couche qui protégeait sa fierté abîmée par le simple acte de révéler ces faiblesses.
Théodora, elle a peur, si peur. Ariel est doux comme la princesse est dure. Pourrait-il lui faire cette fleur ? C'est pleine de doutes, pleine de tremblements qu'elle ose poursuivre.

- Tu ne seras pas obligé de m'aimer. Je veux juste, moi, y croire. Et que les autres y croient aussi.

Elle se retourne, la gorge nouée, la peur au bord des yeux, les doutes dans les poings serrés. Sa voix se brise quand elle poursuit, elle se brise mais elle poursuit, plus douce, plus atteinte et secrète. Car c'est un secret qu'elle se cache à elle-même ce qu'elle s'apprête à révéler à Ariel.

- Je veux juste oublier que je suis pas normale. Je refuse de commettre une erreur. Et t'aimer, ça m'empêcherait tout ça. Je peux te donner ce que tu veux en échange. De l'argent, de bonnes notes, n'importe quoi, tant que tu restes à mes côtés.

Son regard s'est plongé dans celui du blond. Cette fois, face à lui, elle l'affronte en face, elle s'expose, là, dans toute sa plus grande faiblesse. Elle n'est pas une reine , là, dans son justaucorps noir, la jupe pâle flottant sur ses hanches trop fines. On voit juste ses faiblesses, sa fragilité, là, dans les poignets anguleux, dans les épaules fines et les membres trop maigres. Elle n'avait que de fins muscles sur les os, dans son absolu contrôle, dans sa routine tumultueuse. Et quand elle s'arrête, on ne peut voir que cette fragilité derrière la méchanceté et la supériorité.

Acceptes, Acceptes-la Ariel, prends la dans tes bras et ne la laisses plus jamais seule sans tes bras.  

Elle attend sa réponse, le désespoir dans les yeux, le supplice dans le souffle agité. Ariel devait la sauver de son propre cœur avant qu'elle ne se l'arrache.

 

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty
MessageSujet: Re: (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)   (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) EmptySam 25 Avr - 21:14




who's gonna save you ? ✧they told me not to, I said I've got to; guess you became a project to me. Guess that says more about my psyche.— Rina Sawayama je veux qu'on sorte ensemble.

ah.
c'est que c'est plutôt clair, c'est que c'est plutôt direct, c'est que c'est plutôt inattendu et inhabituel. C'est pas la première fois qu'on te voit en secret Ariel, mais c'est la première fois qu'on te demande ça
avec ce ton là.

tu t'adosses à un mur, lui laissant le temps de s'expliquer convenablement. Elle ne parle pas d'amour, elle parle de confiance et de stabilité. Elle parle de façade, et de faire semblant. Tu prends deux secondes pour bien la scruter;
la petite princesse de Monaco, celle pour qui personne n'est assez jamais assez bien.

mais tous les mondes sont corrompus, qu'ils soient riches ou pauvres. Même les plus belles œuvres ont leurs défauts.

et c'est qu'elle semble sur le point de se briser,
c'est qu'elle voudrait qu'on soit remède;
mais tu sais Ariel,
l'humain n'est pas médicament,
tu ne seras ni son remède, ni sa rédemption dans le monde-des-parfaits.

c'est d'accord. tu dodelines la tête, te dis que ça va être un sacré bordel mais que tant pis, on n'abandonne pas ceux qui demandent notre aide; et je ne suis pas à vendre, Theodora.

c'est dit doucement, pour ne pas la brusquer mais pour qu'elle comprenne, on ne veut ni ton argent, ni des privilèges que tu peux nous accorder;
parce que même si Theodora est prétendante au trône, elle n'est pas princesse de ton monde.

tu ne demanderas pas pourquoi, tu ne demanderas pas ce que veux dire "je veux être normale", parce que tu crois comprendre. Tu n'en es pas sûr, tu verras bien avec le temps. Si pour l'instant elle n'a besoin que de ta présence, tu lui donneras.

tu tends une main, l'invitant à tendre la sienne;
parce que même si l'on peut manipuler ton cœur en te regardant,
tu te dis que c'est mieux de confirmer l'accord de façon
physique; comme si ça rendait le deal plus réel.
c'est un peu comme si on se serrait la main, Theodora.

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty
MessageSujet: Re: (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)   (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) EmptySam 25 Avr - 21:42


It's gonna be that way for us.
@Ariel N. Haenel

Pendant un instant, elle a peur qu'il refuse. Sous ses airs bien aimables, peut-être est-il des plus fourbes ? Non, Théodora a envie d'espérer. Elle veut que ça marche.
Mais Ariel, il ne dit rien. Il reste immobile et c'est seulement quand il s'appuie au mur que Théodora se détend un peu. Si il reste, c'est qu'il n'est pas récalcitrant à cette idée tordue. Et bonheur, il accepte.

La jeune fille en reste stupéfaite un instant. Elle bat des cils, sent son coeur s'agiter de soulagement et soupire de soulagement. Une main passe sur le front pâle, elle regarde à nouveau Ariel, l'écoute, attentive, toujours droite, si droite. Et cette fois, ses épaules ne tremblent plus. Ariel serait là pour elle. C'est un peu comme faire un saut dans le vide de parier sur sa fiabilité. Mais elle est prête à faire ce sacrifice, elle est désespérée à ce point, la princesse de Monaco.

Elle entend sa réflexion, reste surprise. Depuis quand le monde tourne-t-il sans équité de gain ? Théodora semble sceptique, hausse un sourcil, réfléchit, soupire à nouveau et hausse les épaules.

- Comme tu veux. Je pensais que tu voudrais une contrepartie en échange de ce service. .. C'est généralement ce qu'il se passe quand on fait une requête.

Malgré son étrangeté, Théodora apprécie. Elle apprécie la sincérité, le manque de questions et la confiance aveugle qu'il donne à cette idée déviante.
Et là, si vite, la main est tendue, le toucher qui scellera le coeur de Théodora, là, juste devant. Il suffisait d'une caresse pour qu'enfin son coeur cesse de s'agiter.
Mais malgré toute l'envie qu'elle a de sceller ce pacte, elle hésite. Elle tend un peu sa main, une main tremblante alors que sa gorge est nouée. Ce soir, Théodora abandonne une part d'elle. Ce soir, Théodora s'interdit l'amour véritable pour atteindre la perfection au bras d'Ariel. Et malgré son désir immense de perfection, elle ne peut que redouter cette potion d'amour qui l'attendait au détour de cette main.

Elle a les yeux humides, Théodora quand enfin ses doigts se glissent dans la paume. Le coeur bat fort, si fort qu'elle a l'impression de perdre pied. Elle presse la main, retient l'émotion qui lui brûle les yeux de toutes ses forces alors que son regard se fixe dans celui d'Ariel, déterminé.

Et là, la figure se brise d'un sourire redevable, un sourire reconnaissant et maladroit sur ce stoïque visage. Car ce soir, Ariel la sauve de son mal.

 

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty
MessageSujet: Re: (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)   (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) EmptyMar 28 Avr - 22:58




who's gonna save you ? ✧they told me not to, I said I've got to; guess you became a project to me. Guess that says more about my psyche.— Rina Sawayama on joue un peu avec le feu Theodora. C’est que, ce qu’on fait là, ça ne se fait pas. C’est qu’on est personne pour tricher avec l’amour. C’est qu’on est personne pour décider de qui on aime, de se forcer à aimer quelqu’un d’autre. C’est qu’on n’est pas fait pour être ensemble, et pourtant.

faisons-nous vraiment quelque chose de mal, dans un monde déjà
malsain ?

après tout, c’est pas comme si tu jurais fidélité, monts et mariage et intérêts ? Alors pourquoi t’es effrayé Ariel ?

tu ne fais pas partie de ceux que la peur paralysent, alors même si tes sens te disent non c’est pas une bonne idée Ariel tu devrais te protéger tu sais que ça va mal tourner, ça ne t’empêche pas de prendre sa main et, d’activer.

aujourd’hui Theodora, tu seras un peu à moi, et je serai un peu à toi.
pour la confiance
pour la facade
pour ta gloire.

tandis que moi, je noierai ma promesse
dans les fêtes dans les restaurants
dans mes sentiments et surtout
dans les coeurs des autres

Theodora, très vite tu apprendras que l'on ne gagne rien
que l'on ne peut mettre sa confiance
dans les mains d'un petit garçon perdu.

je ne suis pas un prince, je ne suis pas là pour ce que tu peux me donner.

parce que je n'ai besoin de rien.
sauf d'être aimé.

et maintenant que ton coeur bat un peu pour moi,
je me permets de
passer mon bras
au dessus de ton épaule.

auriez-vous d'autres requêtes particulières mademoiselle de Monaco ? un programme déjà établi ? sorties au restaurant, lectures au parc, voulez-vous que je vienne vous chercher à la fin de vos entraînements ?

tu souris,
profitons de l'instant présent pour le moment.

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty
MessageSujet: Re: (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)   (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) EmptyMar 5 Mai - 1:07


It's gonna be that way for us.
@Ariel N. Haenel

Le coeur bat si fort dans la poitrine ! Il bat si fort et là, la main dans la sienne, c'est lui qui le fait battre. Un peu, juste un peu mais Théodora, elle, elle veut se convaincre que le coeur ne bat que pour lui. Un mensonge, il faut y croire de toute son âme, ainsi, rien ne peut s'y opposer, rien ne peut prouver qu'il est mensonge si on se ment aussi à soi-même.

Le bras entoure ses épaules, c'est la première fois qu'on la touche de cette manière, les joues rougissent un peu, les lèvres s'étirent en un sourire un peu crispé. L'héritière a la carapace qui s'effrite un peu à ce geste doux. Elle ne pense pas bien longtemps tout de même puisque déjà, sa rigueur a prévu les règles de cet accord, parce que même avec son coeur entre les mains d'Ariel, Théodora garde le contrôle absolu, ou du moins elle se plaît à le penser. Les mots sont clairs, point de faiblesse désormais, juste cette rigidité qui la définit.

- Pas de restaurants, des rendez vous au parc, pourquoi pas. Je veux qu'on mange ensemble deux ou trois fois par semaine. Tu viens me chercher à la fin des cours plutôt. Les entraînements, je préfère en rentrer seule.

Point de public, peu de populace quand l'épée s'agite, quand les pointes résonnent sur le sol. Et Théodora veut son public. Elle veut des spectateurs pour voir cette mascarade, pour être témoins d'un amour qui n'existe pas.
Et elle a une dernière requête. Une requête qu'elle n'est pas sûre d'apprécier mais une requête qui rend tout couple crédible. Oh, le coeur s'agite quand elle lève la tête et croise le regard bleu, si bleu ! du bel Ariel. Le souffle est perdu, d'une crainte immense plus qu'une envie frappante. Malgré sa beauté, malgré les lèvres qui tentent plus d'une étudiante. Et pourtant, un peu tremblantes, un peu trop innocentes, les lèvres se posent, les lèvres se forcent à apprécier la peau douce, le parfum, le goût de ce baiser dénué d'amour.
Une main maladroite à glisser dans les cheveux longs. Les yeux clos, on pourrait presque croire à une femme. Les yeux clos, on peut presque imaginer la douceur d'une femme. Les yeux clos, Théodora peut supporter et aimer son amoureux factice. Alors elle s'éloigne, se gratte la gorge, reprend sa stature, si droite, si altière ! Même si les joues sont rougies, même si les lèvres brûlent d'un premier baiser froid d'amour.

- Un baiser par jour. Les vrais couples font ça et ça ne me dérange pas. Ça ne te dérange pas non plus je suppose ?

Ariel, voleur de cœur, Théodora le laissera tout prendre, elle donnerait au voleur tout ce qu'elle a puisque la raison le voulait, puisque le coeur le désirait désormais un peu. Tant que le coeur le désirerait même un tout petit peu, tout serait supportable, tant qu'elle fait taire cette douleur vive dans le coeur, tout serait parfait.

 

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty
MessageSujet: Re: (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)   (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) EmptyVen 5 Juin - 15:59




who's gonna save you ? ✧they told me not to, I said I've got to; guess you became a project to me. Guess that says more about my psyche.— Rina Sawayamac'est un peu comme si l'on prenait un billet pour l'enfer. Est-ce qu'on deviendrait pas un peu fous, un peu tordus, Theodora ? À moins que ce soit les autres. Oui, c'est certainement les autres. L'on ne peut être tordus, on met à point d'honneur à être sain pour soi et pour les autres, à aider lorsqu'on le peut. Non, Ariel ne va pas avec "tordu".

en revanche, Theodora, ça reste à voir.

tu hoches la tête durant l'énumération des "à faire, à ne pas faire". L'on est réputé pour ça, pour être compréhensif, calme, stable. On écoute, on approuve.

ode aux seuls et mal-aimés comme toi et moi Theodora,
on espère qu'on trouvera le soleil caché derrière nos nuages et nos orages.
— à quoi bon mentir aux autres si l'on y gagne rien ?

"un baiser par jour", tu souris. C'est qu'elle semble un peu
— différente.
c'est là qu'on voit que vous n'êtes pas du même monde.
Theodora vole le baiser.
et ça te fait rire.

que c'était prude, maladroit, timide; à tes yeux.

évidemment que ça ne me dérange pas.

tout compte fait, ce n'est pas un billet pour l'enfer que vous avez pris. Vous vous préparez à jouer, à être théâtrale. Cette relation sera une véritable mascarade.

ni fous, ni tordus.
seulement des comédiens.

et alors tu prends sa main.

prépare-toi à donner ton meilleur spectacle.

je serai beau et tu seras belle
je tiendrai ta main jusqu'à ce que tu trouves
ton
chemin.

une envie particulière en cet instant ? envie de solitude, ou de se fondre dans le décor ?

c'est une façon de demander si tu veux partir
ou rester ici.

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty
MessageSujet: Re: (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)   (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) EmptySam 27 Juin - 18:34


It's gonna be that way for us.
@Ariel N. Haenel

Oh, c'est un jeu dangereux qu'ils commencent en ce jour. Théodora lie pieds et mains, elle alourdit l'épée de Damoclès qui déjà, effleure son coeur. La moindre erreur et elle se briserait.
Mais dans ce marché des plus lugubres, l'héritière sent la légèreté du mensonge, la sécurité quand on s'approche du visage, si beau, de l'enchanteur. Le coeur pourrait presque croire à l'amour, il pourrait presque faillir, se mentir aussi bien que la raison le fait. Mais il y a le rire d'Ariel, le rire de cet amoureux quand Théodora n'est qu'une enfant à ses côtés.
Les joues rougissent de honte, les sourcils se froncent, oh, Théodora, elle n'aime pas qu'on se rit d'elle. Alors elle essaye encore, comme s'il s'agissait du plus ardu des travaux. Théodora, tu serais la meilleure actrice qu'il faudrait, tu poserais les lèvres autant de fois que nécessaire sur celles du magicien.

Et dans ce second baiser, il y a moins de tremblements, plus de délicatesse quand les lèvres se caressent. Oh, Théodora, tu joues à un jeu des plus dangereux, à poser ton coeur sur tes lèvres. Pour mieux tomber, pour mieux aimer, même pour de faux.

Un fin sourire couvre les lèvres quand elle plonge son regard dans celui, si clair, d'Ariel.

- Je compte bien en faire le meilleur des spectacles.


On ignore les tiraillements du coeur, on ignore cette douleur derrière le nuage paisible que le magicien nous offre. A la place, Théodora se plonge dans cet amour factice, celui qui fait battre l'organe trop vite, trop fort, celui qui fait rougir les joues et qui lui permet d'apprécier les lèvres plus rugueuses que celles des filles.

Oh, Théodora ne veut plus jamais lâcher la main d'Ariel. Elle la tient de toutes ses maigres forces, car le spectacle jamais ne devrait être découvert. Car Théodora se doit de rester dans cette prison d'or.
Et quand une question surgit, Théodora hésite, observe la salle puis Ariel alors qu'elle pèse le pour et le contre de chaque option. C'est que Théodora, elle refuse l'erreur, elle veut la perfection, toujours plus parfaite perfection.

- On devrait plutôt être au centre du décor. Le spectacle se doit d'être vu, non ?


Il y a de l'inquiétude quand elle lâche la main d'Ariel, si frêle, si effrayée et pourtant, la tête reste haute. Elle reste haute quand elle retire les pinces maintenant les mèches, quand elle prend le sac et repose une main contre le coeur d'Ariel. Ce coeur à qui elle a donné le sien.

- Je me change et on pourra y aller.

Elle disparaît, observe le reflet dans la glace, le souffle court et le coeur tiraillé par les décisions. Serait-elle plus légère quand le monde les admirerait ?
Théodora n'en sait rien. Elle ne voit que le visage inquiet, que les cheveux blonds trop sauvages et ces lèvres marquées du contrat d'amour.

Alors on passe de l'eau sur le visage, on essuie les peurs, on enfile l'uniforme et on emprisonne les fils d'or dans une nouvelle discipline.

Théodora, héritière condamnée à la comédie, au bras du magicien, tu brilleras pour mieux te briser en mille éclats de verre.

Et elle sort dans toute sa gloire, le mensonge comme parure.


 

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty
MessageSujet: Re: (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)   (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) EmptyLun 29 Juin - 17:26




who's gonna save you ? ✧they told me not to, I said I've got to; guess you became a project to me. Guess that says more about my psyche.— Rina Sawayamale meilleur des spectacles ? nous serons les meilleurs comédiens dans ce cas. À marcher sur le fil, tanguants, hésitants de nos mouvements : ils n’en verront rien; ils ne verront que le spectacle de deux êtres feintants de s’aimer.

jusqu’à la chute,
tragique.

en effet, le spectacle se doit d’être vu.

doux sourire;

c’est qu’elle sait être aussi théâtrale que toi, Theodora.
telle est la destinée des enfants qui ont appris à mentir tout petits.

je t’attends ici.

dos contre le mur, la tête droite et les bras croisés.
aucun signe de stress, aucun signe d’insécurités;

Ariel est stable et sûr de lui.
Ariel n’a peur de rien.
surtout pas d’être acteur de sa propre vie.
et de sentir qu’il agit pour quelque chose de bien même si ça le dépasse.

et quand elle revient; elle est comme toi.
aussi sûre d’elle, aussi vaillante,
prête à tout.
semblant prête à affronter le monde.

tu lui prends doucement la main, et prononces tes mots d’une voix enjouée;

allons-y.


ui c'est court, j'avais pas envie d'écrire pour rien dire alors qu'on s'en va juste :pensive:

Contenu sponsorisé



(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty
MessageSujet: Re: (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)   (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback) Empty


(END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you break the chains with me ? // THEODORA
» laissez passer ft. theodora
» I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco
» Toute princesse que tu es, je sers déjà une reine || With Theodora
» 7 juin : déménager c compliqué / Gina / Guenièvre / Theodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: