.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

comme dans ces vieux films italiens
Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyDim 5 Avr - 13:51


rejoue moi
ce vieux mélodrame
tu sais la scène
où tu t'enflammes

Alma Fitzgerald






18 ans
15 ans ici
Irlandaise
Universitaire
Artistique
Bélier
ENFP
Marrante
Bordélique
Romantique
Grincheuse
Hyperactive
Têtue
Loyale


tu allais toujours
bien trop loin
comme ces vieux
acteurs italiens


si vous êtes son vrai pote alma vous suivra jusqu’à l’autre bout du monde et vous aidera à enterrer un corps mais elle se plaindra du début jusqu’à la fin. c’est la règle... dans l’octogone

parle hyper fort • de type saoulante mais attachante • utilise son alice dans toutes les soirées • toujours sur la défensive • pleine d’empathie • @almaonther0cks 73k follows semi-célébrité sur tiktok (charli damelio ur NOTHING) • beaucoup trop online • a du mal à concentrer sa grand énergie sur une chose à la fois • affectionne les comédies romantiques bien plus qu’elle ne l’assume • fait pas assez attention à ses affaires • est est extrêmement désagréable et refrognée avec les gens qui lui plaisent • sinon se lie d’amitié assez vite • met du temps à donner sa confiance mais ensuite c’est pour la vie • raconte trop sa life pour être mystérieuse • parle tous les jours sur Whatsapp avec sa grand mère superstitieuse et hyper catho qui lui envoie des chaînes et des fakes news • c'est un peu son lien le plus proche avec sa famille • a secrètement peur de la fureur de dieu et parfois se met à prier mais pour les pires trucs • allô dieu stp fais que je ne me fasse pas reléguer en sans étoile merci frère • rêve de se casser d'ici mais a aussi très peur de se retrouver toute seule dans le monde réel • est de toute les fêtes • tjrs dans la trend • a un rythme de vie chaotique • mais entertaining • over-dramatique

ces montagnes
pour de petits riens
au fond moi
je les aimais bien

looking for
• plein de potes à différents degrés
• des ennemis de ses amis contre qui elle sest liguée dans des embrouilles de collège
• des camarades de danse
• des anciens crushs qui n’ont jamais compris pourquoi elle était aussi violentes avec eux
• des crushs actuels qui l’ont bien compris
• d'autres cassos qu’elle croyait bully et qui à force se sont imposés comme de vrais amis
• des gens stylés dont elle questionne encore qu’ils soient ses amis
• un(e) prof qui croit en elle malgré tout et à réussi à amadouer son sale caractère
• un rival des réseaux sociaux
• ...


Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyDim 5 Avr - 13:52

Thomas •••
son bff sa bestah son confident. Alma aime Thomas plus que tout au monde et bullyerait quiconque dit du mal de lui. Elle le bully aussi cela va sans dire. En tout cas quand il faut qu'elle parle parce qu'elle a passé toute sa journée dans le noir, c'est son répondeur qu'elle infiltre

Jones •••
c'est véritablement un miracle que Jones et Alma ne se soient pas déjà morts tués, en zoukant plus fort qu'humainement possible ou simplement grâce à la puissance de leurs bêtises. Mais par la wati-force du tout puissant, Dieu sait qu'ils continueront à essayer

Nancy •••
Nancy a toujours été là, depuis la plus tendre enfance d'Alma à l'académie. Alma l'aime d'amour et ne sait toujours comment elle peut encore la supporter mais ne se pose plus la question : si Nancy devait perdre patience, cela aurait été le cas depuis longtemps.

Henrietta •••
c'est une amitié qui peut avoir l'air de harcèlement unilatéral, mais Alma sait que derrière la carapace d'Henry se cache une sensibilité bouillonnante qui égale au moins la sienne. Elle a la délicatesse de ne pas le soulever, ainsi que la lourdeur de l'inviter toujours avec plus insistance à rejoindre toutes les activités de groupes que son amie redoute

Pavlo •••
discret et insaisisable, le sixième cavalier de l'apocalypse est un homme de peu de mot mais les gars sûrs n'ont besoin que de parler avec le cœur

Cassiopée ••
hinhin

Manolo ••
hi ho

Gabrielle ••
ho ha


Jake •
fsccchhhh (en cours rp waya)


rps en cours

grosse soirée •• la wati team
surfruise •• giaccomo
attaque en traître •• cassiopée
rdv octogone •• irene



comme dans ces vieux films italiens Tumblr_pdfzympjWq1ujcvduo8_400
je rends lantenne

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyDim 5 Avr - 14:08

😤
va poster un sujé portable jblague meme up avec toi

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyDim 5 Avr - 14:18

salut garçon résolument rock ;)


toi même tu sais thomas et alma c'est comme le ketchup et la moutarde c fait pour s'entendre
thomas passe son temps à supplier alma de bien vouloir l'autoriser à faire un caméo dans ses tiktok pour qu'il puisse trouver l'amour dans l'internet magique il trouve mille prétextes de challenge à faire
il est arrivé plus tard que tout le monde donc forcément il a tout de suite remarquer alma (comment ne pas entendre son rire de hyène résonner dans les couloirs) et ils ont bondé over leur amour pour les boissons de thé aromatisé avec treize milliards de topping qui servent plus à souligner les traits de nos visages sur insta qu'autre chose

thomas est persuadé qu'alma prie tous les jours pour lui pour qu'il aille au paradis avec elle malgré sa condition de sodomite mdr et il lui remercie chaque soir en s'endormant


voilà qu'en penses tu……………………
bisous ta tante xoxo

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyDim 5 Avr - 15:26

WHAT A QUEEN WHO
jviens poser ma marque là puisque j'ai pas eu le time de déclamer mon admiration sur la présentation oof
du coup jviens te vendre Gabrielle par la même occasion bc je need un lien avec Alma elle est bcp trop mon genre de crush irl

alors Gabrielle c'est la capitaine de l'équipe féminine de volley-ball, elle entre à l'université l'année prochaine (si tout se passe bien) mais au lycée elle s'auto-proclame reine de la night à organiser des soirées sous n'importe quel prétexte, elle a une vie sociale bien remplie, c'est le genre à connaître bcp de monde mais pas vraiment s'attacher, mais une fois que la confiance est acquise, c'est une vraie glue, paumée dans ses relations amoureuses mais qui essaie de souvent bien faire (et tendance à se victimer inconsciemment quand ça tourne mal oops)

jme disais qu'elle s'entendrait probablement bien avec Alma, limite ce serait une sorte de goal psk elle est + âgée et qu'elle se dit "whaouh" en la voyant (ptit crush n'est pas à exclure mais genre platonique) et même se poser en ptite challenger sur tiktok ??

sinon j'ai @Bonnie A. Swertsen qui est coincée au possible et qui se donne un genre de queen B despotique capricieuse pourrie gâtée mais jvois pas bien ce que je peux te proposer avec elle Snif

ou j'ai @Stelian C. O'Cesair qui est le cliché du bad boy brun ténébreux trop d4rk PTDR
plus sérieusement il essaie de se racheter une conduite et améliorer sa mauvaise réputation en se liant d'amitié avec les autres (c'est pas très naturel mais on y croit), passer + de temps aux soirées étudiantes enfin bref de vivre de manière moins chaotique puisque bah, en contrôlant tout le temps tout le monde ça marche pas si bien que ça
peut-être qu'ils se seraient croisés en soirées ? et comme Alma bah elle shine de fou il aurait été intéressé pour se fondre un peu mieux dans le décor en se liant d'amitié avec elle ?

c'est bordélique tout ça mais jsuis nul pour proposer des idées jviens toujours avec que la gueule ah

Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyDim 5 Avr - 23:52

jones • jai tout fait pour toi. ofc ils sont dans les pires galères ensembles et alma réagit tjrs en mode vener ou paniquée qd jones est en mode chilllaxxxxx on va sen sortir. spoiler ils sen sortent pas toujours mais questce quon aura bien rigolé.

comme ils sont en cours ensemble je pense quils créent des ptites vidéos du style dédicace de sympa. aussi alma doit grave engrainer/inciter jones à faire ses fêtes pour des plans foireux où elle veut inviter ses crushs.

bref dis men plus laaaa cest ma direction


metaphore:


thomas • je pense que c'est l'un de ses seuls amis où elle ne se demande jamais en milieu d'insomnie si au fond il la trouve pas trop reloue et fait pas semblant d'être son pote. la raison étant qu'ils se saoulent autant l'un que l'autre et s'aiment d'amour en même. it's ACCEPTANCE BITCH
autrement je pense quils passent beaucoup de temps à parler de trucs très randoms et à faire des tiktoks mais que de temps en temps ils se partagent leurs deepest fears allongés sur leurs lits avec des peluches en mode mean girls. puis ils se reprennent remettent à faire des bêti bc i think that's enough vulnerability for today....
Citation :
thomas est persuadé qu'alma prie tous les jours pour lui pour qu'il aille au paradis avec elle malgré sa condition de sodomite mdr et il lui remercie chaque soir en s'endormant
comme dans ces vieux films italiens Tumblr_pyk0qlztOQ1t37db0o7_250
bisous je t'aime


gabrielle • omg merciiiii ♥♥♥︎ !!!! tu es trop bonne avec moi
Gaby et Alma ont vraiment le même genre ouais donc je vois bien le truc que tu décris. je pense que du côté dalma on peut rajouter le fait qu'elle bullyrait un peu (gentiment) pcq elle est juste un an plus jeune tout en se sentant flattée voir threathened de cette meuf qui est en fait sur ses plates bandes (mais elle n'en laissera rien paraitre). donc elle viendrait aux soirées de gab en mode ué ué pas mal pour un truc de LYCÉENS.... tout en venant qd meme et la ramènerait à ses soirées à elles pour séclater.

je vois pas trop pour Bonnie du coup en effet mais pour Stellian ça peut être marrant? ils peuvent être potes depuis quil vient plus en soirée récemment et comme elle peut être un peu bourrin elle le charrierait sur son côté patrick bateman faisant semblant d'être normal. en mode "super Stellian t'es restée 2h30 à la soirée t'as parlé à 10 personnes!!! 18/20 en être humain normal. bientôt tu seras un vrai petit garçon." dis moi si ça le saoulerait 100% OU si ça le saoulerait 60% et qu'il la trouverait qd même marrante. dis moi si tu veux autre chose complètement aussi.

kiss kiss kiss kiss

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyLun 6 Avr - 0:06

Henrietta et Alma ont bond en regardant la série bbc orgueil et préjugés de 1995 dans un silence religieux. A la fin Henrietta fait un signe de tête et part. C'est sûrement Nancy qui les a présentées l'une à l'autre et depuis elles s'envoient des recommandations de séries éclatées sur tv time (et des films comme célibataire mode d'emploi)

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyMar 7 Avr - 21:30


hola amiga alma is dope laisse moi l'aimer de +/- près s'il-te-plaît 😔
à froid mes idées sont super nazes mais partons du principe que je viens flood et prendre la température voilà (je me justifie comme je peux pardonne-moi mdr)
mais je pense que cassiopée trouverait alma très fun très drôle et qu'elle adorerait son tout et elle aimerait bien être avec elle pour chill et rire. en plus cassiopée a décidé de descendre deux minutes de descendre de ses grands chevaux elle arrête un peu de faire la meuf et se tournent vers les gens DRÔLES et vraiment INTÉRESSANTS à ses yeux (je te sauce mais c'est subtil t'as vu)
et cassiopée elle aime bcp la danse elle a le rythme dans la peau p-e elles se partagent leur meilleur asejere sur just dance je sais pas dis-moi si elle t'intéresse.
je te dérange pas plus je te laisse mon 06 si tu me le demandes et on développe un peu tout ça ? tu me dis je suis à ta disposition 24/7
bisou le sang

Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyJeu 9 Avr - 17:36

henrietta • je fais de toi mon essentiel tu me fais naître parmi les hommes je fais de toi mon essentiel celle que j'aimerais plus que personne


cassiopée • aimons nous!! tu me sauces trop oui tu mhonores mdr.
cho elles sont très potes du coup?? p-ê qu'auparavant Alma jugeait de ouf Cassiopée un peu comme une bêcheuse vu qu'elle est major et tout et puis un jour (sur des cironstances à décider) ça part en plissement d'yeux - hm - en fait je crois que cette meuf est... sympa.... et depuis ça a pu bien se développer. Si Cass a la même énergie qu'elle et est prête pour des dance challenge alors elle a pu progressivement la high ranker dans son classement d'amis. Si elle a des ennemis aussi Alma s'auto-engrainera pour rentrer dans ses embrouiller et la défendre lol. bisous bisous dis moi si cest lidée kiss kiss fall in love

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyJeu 9 Avr - 18:26


yes c'est cool on se comprend!
oui c'est l'image que cass renvoie souvent mais en vrai c'est un peu une cassos mdr genre personne se douterait qu'elle a triché à la plupart de ses exams au lycée et pourtant...
bref ouai elle se serait rapprochée pr une raison (cassi aurait prit sa défense au détour d'un clash dans un couloir jsp imagine une raison éclatée mdr) et elles se seraient archi entendues à partir de là ? mais oui je les vois bien devenir vrmnt amies avec le temps et cassi suivrait alma dans ses conneries tout en la régulant pour pas que ça aille trop loin ? mais d'un autre côté alma elle 'décoincerait' cassi mm si c'est pas tout à fait le bon terme voilà
ajd je les vois bien dans la chambre de major de cass elles se font des masques cheveux/visages qqfois trql cassiopée fait profiter alma de sa vie de luxe et qqfois elles feraient soirées chez jones (il faut que je poke henry et nancy aussi est-ce que j'ai déjà dit que votre groupe est trop cool???) voilà c'est une bonne base on est sur la même longueur d'onde toi et moi 💖
hâte de rédiger le lien je reviens vers toi dans un pti moment kiss wink

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptySam 25 Avr - 20:54

cc boté wink

I'm here pour proposer un lien avec Théo !! Super opposées, les deux nanas sont quand même toutes les deux danseuses même si Théo est neeeeettement que dans le classique. Jme suis dis que ça pourrait être un début et qu'on pourrait discuter de tout ça héhéhé

love
la princesse pétasse com jaime

Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptySam 25 Avr - 23:37

puisqu'on parle de monaco et que je suis dans une période christophe depuis le confinement plaçons sa chanson fanfic sur stephanie de monaco

bref hello jte kiffe

effectivement alma est pas trop classique (et j'ai comme l'impression que de façon générale théo serait grave énervée par elle mdr ai-je tort) ? je serais hyper chaude d'en parler plus en détail sur discord stu veux

(et oserai-je te demander des relations avec tes autres persos? à méditer)

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyDim 26 Avr - 9:08

MDR CETTE CHANSON.

C moi jte kiffe même si effectivement, Theo aimerait pas trop Alma jpense mdr elle est trop sincère, trop détachée quand Theo est entièrement dédiée à la PERFECTION.

ET WSH OSES DEMANDER DES LIENS OUI COME HERE

(jviens sur discord une fois que g réussi à bouger mon cul du lit zoubi)

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyMer 6 Mai - 0:30

Me voila donc sortie de ma méditation de dix-huit mois.

Clair que Nancy a une admiration sans limite pour Alma : elle la trouve tellement belle, sincère (comme de la cuisine sincère), drôle, en plus elle danse trop bien ??!!! Nancy ne comprend pas comment quelqu'un d'aussi cool peut être ami avec elle.
La relation naissante entre Henry et Jones l'affectant pas mal, Nancy demandera de l'aide à Alma pour se remettre dans le game et lui créer un profil tinder (qu'elle regrettera probablement deux secondes après l'avoir dit mais ça la rendra trop heureuse de voir Alma takatakata sur son téléphone).
En vrai j'imagine une vraie bromance, elles se prêtent des vêtements, commande toujours des plats qu'elles peuvent s'échanger au resto, se racontent en exclu tous les nouveaux ragots, bref quand elles sont ensemble, Nancy n'est jamais dans le mal parce qu'Alma est son soley.

Voila, tout ça pour ça ptdr.
A+, on se revoit dans deux ans quand jposte sur la rs de Vriginia.

Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens EmptyJeu 7 Mai - 16:03

oui alma sera la sistah de nancy là où henrietta est sa bestah. pour la backstory qd elles avaient 12 ans alma a renversé du vernis à ongles à paillettes quelle a shoplifté à central town sur l'édition collector des aventures de tintin (le célèbre tome 15 : Professeur Tournesol Rises) de nancy, à moitié par accident et à moitié par jalousie de ne pas avoir été invitée à la sleepover de nancy et henry. Elle a tenté de réparer la couverture en grattant et ne lui a pas parlé pendant deux semaines de peur qu'elle ne soit fâchée puis Nancy l'a quand même pardonnée parce que c'est vraiment une chic fille
enfin bref Alma admire Nancy de n'être jamais saoulée d'elle après tout ce temps et essaye de la caser agressivement avec qqn tout en l'assurant que personne ne te mérite ma chewie!!

pr virginiancy je técris le rp fenêtre asap. love you like a love song

(un jour jédite cette rs au lieu décrire des BÊTISES !!!)

Contenu sponsorisé



comme dans ces vieux films italiens Empty
MessageSujet: Re: comme dans ces vieux films italiens   comme dans ces vieux films italiens Empty


comme dans ces vieux films italiens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça commence comme dans les films (evgeny)
» Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket
» comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM
» "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]
» rouge comme le ciel, bleu comme les plaies {{ asmodée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: