.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]
Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyMer 11 Sep - 9:38

Orion Morell
Prénom Orion
Nom Morell
Âge 18 ans
Origine Francais
Classe F
Orientation sexuelle Bisexuel

Âge d'entrée à l'Académie 12 ans
Opinion sur l'Académie L'existence même de cette école et des alices a brisé ma vie. Je la supporte comme un vase que l'on remplis petit à petit, a quand la dernière goutte d'eau ?

Alice Psycho Criminal
Description Pouvoir de capter le coefficient criminel des personnes qui l'entoure.
+++:
Groupe Psy
Forme de l'alice Diffuse
Saphir
Sailor Moon
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
5/10

Détermination
4/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Total breakdown
ALORS.
Petit 1 : me sortez pas que vous m'enviez niveau alice sinon je vous étripe car vous imaginez pas ce que c'est pour un gosse de commencer a voir des stats bizarre et de se sentir mal a côté de ses parents car finalement, ils ne sont pas ce qu'on pensait être.
Petit 2 : Juge moi et je te jugerais, dans la vie c'est donnant-donnant, je suis pas du genre a faire de cadeau et s'il y a bien une chose que mon alice m'a appris c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Petit 3 : Je n'accepte pas les demandes répétés de services, je suis pas fait pour être serviable moi, je veux juste qu'on me laisse en paix car c'est relou de toujours se sentir obligé d'aider les gens.
Petit 4 : oui je suis égoiste et alors ? L'injustice, je la regarde et je lui ris au nez quand elle me concerne pas.
Petit 5 : S'il te plait pourrais tu arrêter de mâcher ton chewing-gum quand je parle car c'est méga dérangeant. Je sais pas essaie de te contenir un peu et puis raaaah fait moi le plaisir de plier ta deuxième manche car tu as l'air d'un clown avec ta manche plié a moitié, ca m'énerve faut savoir dans la vie, faire les choses a moitié c'est nul.
Petit 6 : Sache que je déteste les gens qui hésite, ca m'énerve tellement que souvent je choisis pour eux.
Petit 7 : Je me plains mais j'ai mes raisons, si toi tu commences a te plaindre d'un truc inutile genre : "trop la lose il pleut" ben compte pas sur moi pour te suivre dans ta petite dépression passagère.
Petit 8 : Quand j'aime un truc je sais aussi le dire, alors si je t'aime bien en principe tu le sais, car j'aime pas garder les choses en tête, en bref, si je t'ai jamais dis je t'aime désolé mais ca veut dire qu'en vrai je t'apprécie pas. J'ai au moins le mérite de pas être hypocrite tu vois.
Petit 10 : Sache que c'est pas parce que j'ai toujours l'air blasé que j'ai pas de coeur, je sais aussi aider mon prochain mais ca, ca dépend seulement de ma volonté et rien d'autre voilà.
Petit 11 : Faire le minimum syndicale pour avoir juste la moyenne, c'est la vie. Voilà, si tu as réussi a lire tout ce que je viens d'écrire je te félicite tu me connais maintenant.
About
blasé de la vie ━ sourit presque jamais ━ trop franc pour certain ━ maniaque de fou ━ incompréhensible par moment ━ sang chaud ━ hyper secret ━ accorde peu sa confiance ━ légèrement parano.

porte parfois des lunettes pour le fun ; simule des migraines pour éviter les demandes gênantes ; aime pas son alice ; déteste tout les alices en fait ; maudit les mec qui ont inventé la télé ; est persuadé que la violence vient des jeux vidéos et des films d'action ; a toujours l'air blasé par tout ; mauvaise manie de spoiler les gens ; maudit aussi ceux qui ont inventé l'ordinateur et le réseau internet ; toujours élégant ; donne l'impression d'être une brindille mais renvoie les coups qu'on lui donne ; adore les sucreries, se ballade toujours avec une sucette à la fraise en bouche ; a aucun humour, prend tout au pied de la lettre ; pas sportif a priori mais doué pour la nage ; aime pas les gens qui se plaigne mais lui, se plaint souvent ; vous dira que si ca vous plait pas, vous avez qu'a pas l'écouter ; secret sur son passé, en parle jamais voir s'emporte facilement quand on essaie de le cuisiner là dessus ; a en réalité peur de se faire juger en se confiant sur son passé ; ne croit pas au coefficient de criminalité zéro et a l'impression que son alice bug quand ca l'affiche.
La vie est un long fleuve tranquille

« Je hais mes parents, comment ont-ils pu faire de tels choses. »

Pour Orion, ses parents c’est comme des boulets a présent, des boulets pour qui il s’inquiètes certes mais pour qui il aura du mal a pardonner. Il semblerait qu’ils soient la cause de tout ses maux a l’entendre.


    - Quand on est enfant on se pose pas trop de question, alors quand a savoir où papa et maman vont pour nous acheter toutes ces fringues, tout ces jouets, toutes ces affaires, ca n’a jamais effleuré l’esprit de Orion. Il a vécu dans l’ignorance jusqu’à ses 9 ans. Une vie tout à fait normale.- Seule chose assez différente, c’est le rythme de travail de ses parents : en général, la société veut que les travailleurs partent le matin et revienne le soir – un rythme quotidien, une habitude qui fait que se retrouver le soir est une bénédiction. Dans le cas des parents de Orion c’est différent, ils s’absentaient souvent plusieurs jours avant de revenir.- Résultat, Orion a fréquenté beaucoup de nounous au cours de sa vie. - Il ne s’en est jamais réellement plaint. A ses 8 ans, il savait déjà que c’était un mal pour un bien, ses parents partaient travailler pour ensuite pouvoir subvenir a ses besoins. Alors non, il ne s’est jamais posé de question sur le type de travail qu’ils faisaient et quand bien même, on lui répondait souvent : oh c’est du commerce, papa et maman doivent partir dans des pays étrangers pour vendre de la marchandise !- On ne cherche pas à en savoir plus que ça, parce que dit comme ça, le commerce c’est quelque chose de tout à fait banal. Aujourd’hui, la planète tourne autour du commerce après tout.- Orion a donc grandi jusqu’à ce que son alice lui montre des choses étranges. En réalité, a 9 ans, voir des stats au-dessus des têtes des gens semblaient plus étrange qu’autre chose. Il se pensait dans un jeu à réalité virtuelle sans vraiment y faire attention.- Sauf que voilà, rapidement, il a compris à quoi correspondait ces stats. Quand un de ses copain est passé d’un 10% a un 20% car il avait volé un camarade de classe, il a compris que c’était pas du hasard.- Alors en voyant ses parents avoir un 60% au-dessus de leurs têtes, il s’est posé des questions.- « Papa, maman, vous me cachez un truc ? » - « Non pas du tout pourquoi ? » - « Ah c’est bizarre car mon superpouvoir me dit le contraire. » - « ton quoi… »- Inutile d’aller plus loin dans la discussion pour comprendre que ses parents avaient rapidement réalisé que leurs fils était un alice, il a suffit d’une soirée à le cuisiner pour le comprendre.- En interrogeant la dernière nourrice, tout a été confirmé car bizarrement Orion a toujours aidé la maîtresse a trouver le coupable des méfaits qu’il pouvait y avoir a l’école. En claire, ce n’était pas une maladie mentale mais bien un alice. - A partir de là, c’est la désillusion pour Orion. Un déménagement précipité, une vie bercée par la tranquillité rayée. - Orion a beaucoup voyagé dans sa vie et il est resté en permanence avec ses parents a partir de là. Si lui suivait ses parents, il avait pourtant beaucoup de doutes à leurs sujet, ses parents le rassuraient en lui disant que c’était pour voyager et passer plus de temps avec lui mais la réalité était tout autre – c’était une fuite. Une fuite pour éviter que leurs petites affaires soient découvertes mais aussi et surtout pour protéger leurs fils.- Fuir quoi finalement ? Une Académie qui aurait vite fait d’enfermer leurs fils ou autre chose ?- Cette question, les parents eux même pouvait y répondre en s’exclamant haut et fort : on te protège de ces vautours de l’Académie mais aussi de notre organisation ! – mais ca leurs était impossible, il ne pouvaient pas s’imaginer avouer tout leurs méfaits à leurs fils.- A ce stade, on se demande tous si le travail des parents de Orion était vraiment du simple commerce, lui aussi s’est posé beaucoup de questions et les réponses sont arrivés tard, bien trop tard.- 12 ans, Orion sort de l’école où il vient d’arriver, comme d’habitude la règle n°1 venant de ses parents c’est de ne pas se faire remarquer, les autres règles c’est surtout de ne pas trop s’attacher car le prochain déménagement est pour bientôt – leurs vie depuis 3 ans, c’est bouger en permanence et pourtant, là, aux abords de cette nouvelle école, ce sera la dernière destination de Orion.- Orion soupire en attendant qu’on vienne le chercher mais personne. Personne ne répond, c’est le calme plat et c’est des personnes du gouvernement qui viendront à sa rencontre.- La suite est simple : Orion les mène jusqu’à chez lui, il trouve simplement une maison retournée comme si quelqu’un avait cherché un truc en particulier, ses parents ne sont plus là.- Transféré directement a l’Académie, Orion en apprendra beaucoup sur ses parents, on pourrait même dire qu’il en apprendra plus sur eux en l’espace de 1h que durant les nombreuses années passé en leurs présence.- Un trafic d’Alice. Oui, c’était bien du commerce, mais c’était pas du bon commerce, c’était un truc qu’il avait du mal a s’imaginer et pourtant qui justifiait ces stats élevés. Il avait toujours essayé de nier ce que lui disait son alice vis-à-vis de ses parents mais la vérité était là, devant lui.- Il ne savait rien de tout ca, tout son monde s’écroulait. Evidemment, l’interrogatoire n’a pas duré longtemps, il était ignorant de tout ce que ses parents étaient réellement.- A partir de ce jour, ils sont comme mort dans son cœur, c’est ce qu’il prétend, mais il continue de s’inquiéter se doutant que leur fuite n’est pas terminée. Il le sait, il n’a plus personne chez qui aller en sortant de cette Académie alors autant serrer les dents et supporter sa situation actuelle, voilà sa vie.

Derrière l'écran

Hello, ici Lysandre ~ Et me revoilà avec un dc ~


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyMer 11 Sep - 9:48

scuse je sais que si on ldit tu nous réduis en charpie mais
bro LE MEILLEUR ALICE DE LA TERRE
stp emmène moi dans endgame jveux french kiss peter parker ouin

orion a écrit:
simule des migraines pour éviter les demandes gênantes
tjrs la même excuse pff well

même si lysandre aime bien se plaindre il est attachiant c 1 baby salé
rebienvenue Love

Invité
Invité
avatar


Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyMer 11 Sep - 11:53

ce dc est ultra stylé je suis shook, j'ai lu une partie ce matin sur mon tel j'étais plié il est trop drôle
rebienvenue Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyMer 11 Sep - 12:38

Merci à vous deux Love
Vous êtes adorables **

Du couuup au risque de faire des déçus, j'ai modifié l'alice de mon personnage pour que cela colle plus avec le scénario que je veux prendre B) Mais le caractère reste fondamentalement le même je vous rassure ~ Plop

Invité
Invité
avatar


Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyMer 11 Sep - 17:18

J'adore le caractère d'Orion c'est fou ! Et son alice est trop cool ! fin cool parce que ça doit etre pratique dans certaines situation mais damn les parents ca a été dur xD Courage pour la suite ♥ !

Invité
Invité
avatar


Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyMer 11 Sep - 17:24

Bonjour t'es beau et cette fois j'ai pas peur de toi Eulalie

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyMer 11 Sep - 22:09

Eulalie bsr

Invité
Invité
avatar


Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyVen 13 Sep - 16:21

L'alice qui doit le trauma jpp le pauvre mdr
Il est un peu dark mais je l'aime bien, il est comme un ours là et du coup c'est cool !
Hyper intéressant en tout cas, j'suis curieuse de lire l'histoire Love

Invité
Invité
avatar


Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyVen 13 Sep - 19:51

orion, nouveau personnage de psychopass bonjour
raleur a écrit:
est persuadé que la violence vient des jeux vidéos et des films d'action
oh non c'est pas vrai, voila trump :nico:
re-bienvenue avec ton charmant dc et maintenant continue ton histoire parce que ce cliffhanger fait chier pan

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyDim 15 Sep - 17:50

Merci à vous tous kya

Berenice : claire que son alice est pratique, bien que ca le rende un peu parano PTDR

Aglaé : Oooh génial B) tant mieux B) Orion est très gentil comme tu peux le voir well /sortloin

Eulalie : Cc anomalie système n°1 stare

Sinead : héhé en effet l'alice n'aide pas a améliorer son caractère x'D j'espère que l'histoire sera a la hauteur de tes attentes ~ cool

Nadia : MDRRR oui il est relou 8DD J'ai suivi ton conseil voilà l'histoire enfin posté pan

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyLun 16 Sep - 23:38

Hello ! Malheureusement on va devoir te refuser le scénario
Il y a plusieurs incohérences dans l'histoire et la narration, beaucoup de fautes d'orthographe dans la fiche en général, et le scénario a visiblement été mal interprété par rapport à ce qu'on attendait
Du coup sobs on va te demander de modifier l'histoire et de faire ton propre scénario à ce niveau-là désolée ouin
Courage & rebienvenue Love

https://siderale.forumactif.com/
Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] EmptyMar 17 Sep - 11:58

Je suis pas passée par là kya
Rebienvenue copain parano :nico: (tu m'étonnes avec un alice pareil)

Contenu sponsorisé



Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty
MessageSujet: Re: Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]   Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci] Empty


Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez
» Merci pour ce moment... (absence Percy/Jiwon/Amara/Merle/Camélia)
» pickin' you up to let you down - orion
» (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion
» Question sur le pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: