.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)
Invité
Invité
avatar


Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) Empty
MessageSujet: Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)   Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) EmptyMer 11 Mar - 22:28

TAMARA GUINESS
Prénom Tamara
Nom Guiness
Âge 16 ans
Origine Irlandaise
Classe E
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 7 ans
Opinion sur l'Académie J'ai juste hâte de partir d'ici pour vivre ma vie, réalisé mes projets et qu'on arrête de me les casser.

Alice Toucher invisible
Description Rend les objets et personnes plus petite qu'elle invisible de la main gauche et annule l'effet de la main droite.
Groupe PHY
Forme de l'alice Diffuse
Julianne Stingray
VA-11 Hall-A
Bulletin scolaire

Je sais utilisé mon Alice?
5/10

Je suis sage?
3/10

Je veux m'en sortir?
7/10

Les cours ça se passe?
8/10

Tu veux rendre la vie de tous meilleurs ici?
8/10

Total breakdown

Merde faut que je parle de moi. Bah écoutez, j'ai pas grand-chose à dire... Juste avant de commencer à réfléchir, si vous me permettez... *s'allume une cigarette* Voilà. Du coup bah que dire... Hein ? J'ai 16 ans pourquoi ? Ouais, je sais, j'ai pas l'âge pour ça mais c'est comme ça. Je t'avoue que j'en fais un peu qu'à ma tête. Bon, il n'y a, je pense, aucun professeur qui est au courant de mes combines et tant mieux, je pourrais perdre le reste de réputation que j'ai. Je ne suis pas la meilleure niveau exemple à suivre pour ce qui est du comportement. Je ne le cache pas et j'assume, je réponds au prof quand quelque chose m'agace ou que je ne suis pas d'accord, je fais rentrer de l'alcool et des clopes discretos quand je reviens de central Town avec mon alice, ... Mais tu le dis à personne hein !

Ensuite... Bah écoute même si je suis une tête de mule, je cherche quand même à avoir de bons résultats en cours pour qu'on me foute la paix et que je fasse un peu ma vie tranquille. Je déteste qu'on vienne me parler d'études en dehors de l'école. Déjà que je fais des veillées de malade pour tout apprendre en plus de faire mes cocktails, faut pas non plus qu'on vienne aussi me coller un renifleur bordel !

Après baaah, je profite d'être à l'école pour aider les autres à rendre leurs soirées plus agréables avant le couvre-feu avec justement mes petits cocktails, cela m'aide à avoir des avis à gauche à droite. Mais je ne sers personne en dessous de mon âge, j'ai un minimum d'éthique. Pour les plus jeunes, je fais dans le soft et c'est sûrement pour cela que j'arrive à avoir les faveurs des primaires, rien de plus magnifique qu'un diabolo fraise à leur âge.

Enfin voilà quoi je sais pas quoi dire de plus... Je veux suivre mes parents en devenant barmaid... HA OUI ! Juste une seconde... *allume une autre clope* Ouais je disais... Bah cela peut sembler bizarre, mais je souffre de cathisophobie. Vous allez me dire que cela n'a aucun rapport avec la famille, mais à moitié quand même à vrai dire... Mais ça je vous l'expliquerai une autre fois ! J'avais prévu de le dire, mais finalement, j'ai changé d'avis. Cela m'arrive souvent ouais de revenir sur mes décisions. Mais j'y peux rien, je suis ainsi, donc on m'accepte ou on m'ignore. Moi, je ne changerai pas.

About

Aime le Jazz ▲ Sait un peu rapper ▼ Chapardeuse d'alcool ▲ Toujours un regard un peu fatigué ▼ Met réellement 2 heures pour coiffer ses cheveux le matin ▲ Son réveil c'est l'OP de Sailor Moon ▼ Mesure 1m55 ▲ Voudrait faire 1m80 ▼ a cru au Père Noël jusqu'à 12 ans ▲ Fume beaucoup ▼ Passion secrète pour le chocolat ▲ Déteste qu'on joue avec ses nerfs ▼ Se mouille la nuque avant de se baigner et même se doucher ▲ Porte un gant léger pour éviter d'activer son alice involontairement ▼ Le gant de sa main gauche est invisible ▲ ne possède pas de chaise dans sa chambre ▼ Rêve d'avoir un animal de compagnie ▲ Est ambidextre ▼ Mais principalement gauchère ▲ Adore le théâtre ▼ Parle un peu français ▲ L'homme parfait lui chantera "Je l'aime à mourir" et l'emmènera danser ▼ Passe beaucoup de temps à regarder des vidéos sur internet ▲ "Pendant ce temps-là, Antoine Daniel buvait des coups au choix de Buscarron..."

La vie est un long fleuve tranquille
Bon, je vous le dis tout de suite, ma vie n'est vraiment pas la plus ouf du monde hein. Je n'ai jamais trouvé de boule de cristal, je suis pas partie parcourir le monde... Non moi, je suis née à Dublin où j'ai vécu avec ma mère. J'ai pas grand-chose à vraiment dire sur mon enfance... J'ai eu le parcours standard d'une enfant normale et mon alice ne s'est déclaré que vers l'âge de cinq ans. C'est seulement là que ma mère m'avait fait rencontrer mon père, un barman dont elle était encore amoureuse.

Pourquoi ils vivaient pas ensemble ? Bah à cause de moi bien évidemment ! Mon père savait que s'il m'avait reconnue à la naissance, j'aurais été potentiellement traquée pour ce qui est l'académie Alice. Moi, j'y comprenais absolument rien et c'est normal, j'avais que 5 ans. Tout ce que je comprenais à cet âge-là, c'est que mon père m'aimait, mais qu'il ne pouvait pas me voir, fin. Il semblerait qu'il possède le même alice que moi à quelques différences près. Maman ne possède pas d'alice, mais mamie, mais cela m'aurait donc permis de passer entre les mailles du filet de la surveillance à la naissance.

Vers mes six ans, afin que je sois un peu plus proche de mon père, maman était partie travailler dans le même bar que lui afin que je puisse le voir plus souvent suite à mes petites crises de gamine, mais ce fut l'erreur à ne pas faire. Personne ne sait comment, mais l'académie était venue voir ma mère pour m'observer et potentiellement m'emmener, imaginez la crise de panique de ma mère... Du coup, elle m'avait confiée à mon oncle qui habitait Carlingford, mais encore là, ce fut une mauvaise décision. Ce dernier avait perdu sa femme et son fils il y avait peu alors il avait fini par sombrer un peu dans ce qui pouvait l'aider à oublier. Moi, je finis même par devenir tellement gênante que j'avais pour ordre tous les jours de rester assise sur une chaise sans rien faire. Si je bougeais, je me faisais crier dessus, si je parlais, je serais frappée.

Mais encore une fois, je n'étais qu'une gamine qui découvrait la vie et le monde. Je bougeais, je pleurais, je réclamais ma mère, je toussais à cause du nuage de tabac constant dans le salon... J'avais même fini par y être attachée sur cette chaise. Résultat, énorme crise de panique, frayeur, spasmes et hôpital. Quand je m’étais réveillée, j'étais allongée dans un lit d'hôpital avec ma mère et mon père à côté de moi. Toute cette histoire avait fini par remettre l'académie sur moi et j'appris que dès le lendemain, je partirais pour l'académie.

J'avais passé ma dernière soirée avec mes parents et je leur promis de revenir à eux le plus vite possible.

Voilà ce que j'ai fait avant d'entrer ici... J'ai grandi avec toujours l'idée qu'avoir de bons résultats m'aideront à partir plus vite. Par contre le comportement, j'avoue que je pourrais faire des efforts haha. Je grandis et je cherche à commencer à me rapprocher de mes parents en commençant déjà à faire des choses comme une barmaid. C'est plutôt personnel, mais cela m'aide à me rapprocher mentalement de mes parents. La cigarette, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise aussi, peut-être à cause de mon oncle, peut-être juste, car cela me calme, je sais pas et je m'en fous.

Tout ce que j'espère maintenant, c'est que quand je sortirai de cette école, je pourrai servir un verre à mon père et ma mère pour fêter mon retour.
Derrière l'écran

Je me ferais surnommé Shiro! J'ai 23 ans et voir ce forum m'a fait remonter des souvenirs de mon tout premier forum qui était un Gakuen Alice! J'espère que vous m'apprécierez et ne m'en voudrez pas d'avoir parfois quelque absence à cause de mon travail et toutes les activité que je fais dans ma vie ~


Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)   Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) EmptyJeu 12 Mar - 9:31

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton feat !
Juste, le fact "fantasme sur les personnes amputées" m'a mise hyper mal à l'aise mdr oof.
Hormis ça, bienvenue once again.
(Ton alice me mindfuck)

Invité
Invité
avatar


Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)   Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) EmptyJeu 12 Mar - 10:10

Merci beaucoup!
Peut-etre que je devrais donc retirer ce Fact? Je veux pas mettre mal les gens non plus en me lisant xD

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)   Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) EmptyJeu 12 Mar - 11:30

Cet alice qui retourne la tête eyes
Elle a l'air méga intéressante, bien hate de lire l'histoire !

Bienvenuuuue Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)   Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) EmptyJeu 12 Mar - 15:32

En voilà une alice audacieuse ! Hâte de voir ce que ça donne en rp. ;) Les facts sont cools aussi. Bienvenue sur le forum en tout cas !

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)   Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) EmptyJeu 12 Mar - 16:54

Bonjour et bienvenue !
Malheureusement ton alice est refusé et rejoint la liste des alices interdits :(
Nous ne souhaitons pas ce genre d'alice qui ne rentre pas dans le cadre de notre contexte. Tu joues un personnages RP mais qui est réel du coup son alice dans cet univers ne peut pas être en rapport avec le fait que c'est un personnage RP.

well

Si tu as besoin d'aide pour trouver un alice, n'hésite pas à me solliciter ou ouvrir un sujet dans les "questions" pour demander des idées auprès des membres. Bonne chance !

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)   Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) EmptySam 14 Mar - 9:47

YO
c'est à nouveau moi !! POUR LA VALIDATION

Malheureusement je ne peux pas valider en l'état, il y a un trop gros nombre de fautes d'orthographe assez lourdes qui pénibilisent la lecture de la fiche, et du coup de pouvoir l'apprécier en l'état. N'hésite pas à aller faire un petit tour sur des correcteurs (ou de te relire si tu te sens capable de repérer les fautes seule, c'est surtout de la conjugaison).

Dès que tu estimes que c'est corrigé, fais moi signe !

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)   Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) EmptySam 14 Mar - 12:08

BIENVENUE hi
blbll j'aime beaucoup trop l'alice et le premier paragraphe du caractère qui explique comment et pourquoi elle s'en sert PTDR au sol
Les facts sont super cool, elles donnent plus de formes au perso et ta plume à la première personne est assez immersive, ce qui apporte un truc 👌
J'espère que tu te plairas sur le fo, des bisous rub

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)   Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) EmptyDim 15 Mar - 12:56


Merci pour les corrections et bienvenue sur le forum !! J'espère que tu t'amuseras parmi nous Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)   Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%) Empty


Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a Internet dessus? - Portable de Tamara Guiness
» daïquiri fraise {{ tamara
» Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson
» Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]
» Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: