.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Constantin Klay | Liens
Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptySam 25 Jan - 15:52

Age 30 ans Nationalité Anglaise Poste Prof de SVT Orientation Bisexuel Alice Création plante alice
Constantin Klay
Son alice lui permet de : créer des plantes originales ayant pour la plupart leurs propre caractéristiques surnaturelles.

point rapide sur les facts / caractère :
- mesure 1m70 (ne pas lui dire qu'il est petit) - côté négligé, cool, mais en réalité il est droit et assez strict sur certains sujet (genre il a des principes a ne pas négliger) - peu disponible parce que en réalité il passe son temps a vagabonder un peu partout (voir faire des sieste dans des endroits bien isolé et caché, bref faut vraiment être deter pour le trouver en vrai) - point faible : les petites frimousse de primaire / début collège, il sait pas comment les gérer - genre vraiment trop maladroit avec les sentiments compliqués - entretien son propre petit jardin perso (d'ailleurs éviter de polluer en sa présence il va pas trop aimer) - aucune maitrise des nouvelles technologie - du genre a donner des conseils sous forme de phrase philosophique - fou pas vraiment la pression a ses élèves.

Recherche de liens :

- au niveau des collègues :
pause 20min : genre petit rituel entre vous, vous retrouvez tout les jours aux même heures a la cafet pour votre pause, c'est l'occas' de parler de vos classes respectif etc [à développer]
je-t'aime-pas-du-tout: genre là, probablement un prof beaucoup trop strict, beaucoup trop dur et qui pourrait éventuellement croire dur comme fer que l'Academie a toujours raison. Quand ils se croisent dans les couloirs c'est duels de regards, éclaire dans les yeux et peut être même parfois des fausses politesses juste pour faire bonne impression alors que dans le dos ca s'envoie des pics [à développer] | mona
t'es trop gentil mais c'est pas grave : un membre du personnel qui aurait surement du mal avec l'autorité et du coup, voir que Constantin arrive a se faire apprécier et en plus qu'il est droit dans ses baskets, ca pourrait l'encourager à demander des conseils a celui-ci, ce qu'il fera sans se faire prier parce que aider c'est collègues c'est naturel pour lui.
changeons l'académie ensemble : vous avez a peu près les mêmes avis, les mêmes idéaux que Constantin et du coup vous vous entendez bien. Pour le coup, vous parlez beaucoup et vous réfléchissez a des solutions qui profiterais tous. C'est un genre de projet sur lequel plancher, un groupe de réflexion à deux ou à plus, a voir.

- au niveau des élèves :
petite frimousse trop attachante : un petit qui aurait genre eu une attirance pour Constantin, genre, un petit qui clairement est en manque d'attention et qui a surement besoin d'une figure paternelle. Sauf que manque de bol, il est beaucoup trop maladroit, alors il repousse, il se confond en excuse et il finit par lui faire un câlin parce que bon, c'est pas un sans coeur Constantin.
petite frimousse à fuir : là il peut il y avoir plusieurs petits qui auraient clairement capter que ben Constantin il est pas a l'aise avec eux et là, du coup a chaque fois qu'il en croise un dans les couloirs, il fuit limite. [à développer en fonction des propositions de chacun] | chandra + crystal + pseudo
botanique : peut être là y voir des élèves qui sont du club de botanique et qui ont besoin des conseils de Constantin pour tel ou tel plantation. Bref, Constantin sera ravi de les aider et peut être même qu'a terme, il pourrait passer un peu de son temps a squatter les temps de ce club à voir.
victime : c'est pour ces élèves qu'il se bat pour qu'il y ait un club d'auto défense. Alors a chaque fois qu'il en voit un se faire embêter, il peut pas s'empêcher d'intervenir et là, en général, ca débouche sur de bons conseils pour que la prochaine fois, ca se passe autrement et que la victime sache a minimum se défendre.
je parle aux plantes et alors ? : grosse surprise d'un élève qui surprend Constantin parler a ses plantes (il leurs donne même des noms) du coup là deux solution, l'élève se fous de sa gueule dans un premier temps et finis par faire les faussement choqué avant que la curiosité l'emporte et qu'il demande au prof pourquoi un tel comportement. Ou bien, il est carrément choqué, il se manifeste pas et plusieurs fois, il revient discretos observer Constantin pour essayer de comprendre.

- là on accepte de tout, adulte, élève qu'importe :
styliste : Constantin a pas un look de fou faut l'avouer, la mode il s'en fout un peu. Alors une personne aurait pu tenter de rattraper le coup. Evidemment, vous attendez pas à ce que Constantin il coopère facilement, les trucs casse tête c'est pas pour lui. Mais bon, avec de la persévérance, peut être qu'il sera un cas un peu moins désespéré a ce niveau là grace à vous. [à développer] | crystal + pseudo
surprise : Constantin fait ses siestes a l’extérieur très souvent, il aime rester près de la nature, ca l'aide a réfléchir, sauf que parfois il surprend des conversations qu'il aurait pas du surprendre. Voir là une personne qui aurait capter sa présence après coup et que s'en serait soucié. [à développer]
techno maitrise : Constantin maitrise absolument pas les nouvelles technologie, il en est encore au stade de s'y retrouver sur les touche d'un clavier d'ordinateur. Quel comble pour un classe techno je sais. Alors là, peut être que des volontaires auraient pu l'aider en lui donnant des conseils a ce niveau là.

+ amis, protégé, crush sens unique, confidence etc.
++ Je suis ouvert aux propositions !




listing des rps

- Dieu du ciel, des enfants ! | pv. Pandora (u.c)
- Thé time | pv. Guenièvre (u.c)
- Envolées des lumières | pv. Elior (u.c)

Abandon :
- Expédition pédagogique | pv. Pavel
stellaris

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptySam 25 Jan - 15:52

Les liens
Les élèves
O'Connell
Finnegan
l'élève qui lui casse la tête - Il semble insolent et pourtant, il m'insulte pas, il ne fait que m'ignorer en cours, oreiller en main, le voilà en train de dormir. Et puis parfois, le voilà plus attentif que la moyenne, et du coup je me dis que c'est pas un cas désespéré. Et puis il arrive aussi les fois où je le recadre et je me rend compte que ca sert pas a grand chose car au fond, c'est pas qu'il est insolent où clairement désintéressé de ma matière, c'est qu'en fait, il a déjà trouvé sa voie ? C'est qu'en fait il est surement plus intelligent que la moyenne en fait ? Finnegan est un mystère, un élève qui me trouble mais que je compte bien prendre le temps de comprendre car au fond, il m'agace assez pour attirer mon attention.
Demaury
Elior
crève coeur et espoir - Elior est passé par toute les phases, au début je me voyais mal l'apprécier car il y mettait pas du siens, il était renfermé, puis, il s'est ouvert au sein de son groupe d'amis et là, je me suis dit que c'était pas un cas désespéré. Et puis, a cause d'un, certain événement il s'est renfermé. Je me suis surpris a maudire intérieurement l'Académie en voyant toute l'injustice de l'affaire, et ca m'a aussi rappelé ma propre impuissance... Aujourd'hui j'ai envie d'être là pour lui, j'ai envie de le soutenir du mieux que je peux, oui c'est rare pour quelqu'un d'aussi flemmard que moi, mais au fond, Elior est un élève qui ébranlé mon esprit, voilà l'explication.
Hastings
Pandora
l'élève aux nombreux points en commun - Pandora est comme moi, elle a peur des enfants. On est similaires sur bien des points, elle est forte, elle se montre forte, elle est spécialité militaire, elle dégage un certain charisme et pourtant, elle a peur d'enfants. Et puis, moi j'ai beau avoir l'autorité de prof, les petites bouilles, c'est pas mon truc, du coup on se surprends souvent à s'entraider dans ce genre de situation. Au fur et a mesure, Pandora est une élève auquel je me suis bien attaché, elle me rappelle souvent mon incompétence vis a vis des appareils électroniques mais au final, elle est jamais insolente, juste taquine et je lui rend bien.

Nom
Prénom
description du lien - en cours de discussion
Alveston
Jasmin
fils de substitution ? - c'est la première fois qu'un tel effet se produit, je sais pas c'est bizarre mais il m'a l'air tellement seul que j'ai envie de l'aider. Avec lui c'est comme si j'oubliais ma peur des petites bouilles. Du coup je l'écoute, je le conseil, je le recadre, bref, je me sens d'attaque pour l'aider en vrai. C'est vraiment bizarre comme sensation mais j'ai clairement l'impression de pouvoir l'aider ce petit et ca, c'est ce qui me permet d'avancer avec lui.
Gadhavi
Chandra
Petit diable - Description à venir.


Hjemdal
Loki
ennemi des plantes à corriger - description à venir
Hassan
Samuel
élève passionné a conseiller - description à venir.
Nom
Prénom
Description.

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptySam 25 Jan - 15:52

Les liens
Le personnel
Rasserand
Lothaire
complicité accrue - J'aime bien Lothaire, il est presque comme moi, c'est un collègue avec qui il est plaisant de discuter. Déjà, il semble avoir des méthodes de cours original,ce que j'apprécie, ensuite, il a le même avis que moi sur l'Academie, mais on est tout les deux trop peu motivé pour bouger. Et au delà de ca, il comprends ma galère pour la technologie. Lui ne se moque pas, lui me conseil surtout d'abandonner et de vivre sans car c'est trop galère - bref, j'aime beaucoup discuter avec lui, au delà d'un simple collègue c'est un ami.
Smith
Nora
le rayon de soleil qui fatigue - Cette fille a clairement trop d'énergie mais bon, de base c'est pas trop mon problème. Ca c'est si on admet que nos chemin ne se croise pas souvent, sauf que voilà, on est tout les deux profs et puis, j'ai eu le malheur de lui donner des conseils de jardinage, depuis, elle me lâche plus ! Genre. C'est devenu un miracle de faire une sieste sans qu'elle interromps mon repos. Son énergie me fatigue, mais en même temps, elle est pas méchante, elle a beau me traîner pour que je participe un peu plus a la vie de l'académie, je ne résiste pas beaucoup car je sais que c'est peine perdu et puis en plus elle partage globalement la même vision que moi pour faire changer l'académie alors une alliée de plus c'est toujours bon à prendre hein.
Bradwyr
Guenièvre
amie pause thé - il y a parfois où j'ai besoin d'un peu de répit, faut dire que être prof c'est pas de tout repos. Du coup, j'ai trouvé un bon bail, squatter l'infirmerie. L'avantage de ce bail c'est que je peux discuter avec Guenièvre qui est hyper sympathique et aussi boire du thé, a ce niveau là on a les même goûts. Le seul hic c'est que parfois, elle a Zélie, une petite dans les pattes et là, ca devient compliqué. Enfin bref, promis, un jour je l'inviterais a boire un thé en dehors de l'infirmerie, comme ca on sera sûr d'être tranquille pour discuter !


Bennet
Mona
antagoniste - elle j'ai du mal à l'apprécier. Elle est sévère, sèche, voir insensible avec ses élèves. Genre, je trouve typiquement ce genre de comportement insupportable. Evidemment comme ca va de paire, elle semble avoir une totale confiance en l'Académie. Du coup c'est partie en compétition, à la recherche de la meilleurs moyenne de classe, j'aime pas me casser la tête mais avec elle, j'ai besoin de garder une certaine fierté. Alors on sauve les apparences en s'adressant des sourires forcés, alors qu'on sait bien qu'au fond l'autre parle mal de nous dans notre dos. Difficile de s'apprécier et j'espère juste une chose qu'elle captera jamais que je complexe de fou a côté de sa grandeur physique. Dans tout les cas, aucune chance que je me laisse faire, elle finira par comprendre que dans la vie tout n'est pas parfait et qu'il faut bien se remettre en question de temps en temps !
Nom
Prénom
Intitulé- description.
Nom
Prénom
Description.


ouvert aux propositions !

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptyVen 31 Jan - 20:02

bonjour monsieur le professeur
vous êtes un rêveur monsieur le professeur
il ne faut surtout pas vous changer monsieur le professeur
la la la la

c'est là que je réalise que mes références sont celles d'une vieille  PTDR

Plus sérieusement, j'ai regardé ce que tu recherchais de spécifique et c'est vrai que Pandora rentre dans aucune case. Cependant, je souhaiterais vraiment un lien. Je te la balance un peu comme ça en fait (sorry). Je me plierais à tes désirs en tout cas.

Du coup : Pandora, à l'université, classe dangereuse, ancienne élève à problème (c'est relatif), entière, ne se résume pas seulement à la colère ou à la badasserie qu'elle incarne et sarcastiquement vôtre.

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptyVen 31 Jan - 22:27

Hellooo **
olalala moi qui voulait passer sur ta rs je suis content que tu ais pris les devant Love
(et non t'inquiètes pas c'est pas des ref de vieilles)

Du coup j'ai relues la fiches et les facts de la rs et je pense avoir trouvé quelques points commun qu'il serait intéressant a exploiter ~

- elle a beaucoup voyagé et elle aurait aimé devenir exploratrice a un moment de sa vie >>> Constantin est un peu dans le même mood en fait, il a longtemps été frustré d'être enfermé chez lui malgré leurs nombreux voyage pour fuir aussi avec sa famille, on l'a jamais autorisé a sortir de chez lui. Du coup quand il en a eu l'occasion il a grave profiter pour voyager >>>> du coup je pense qu'ils auraient beaucoup de chose a se dire sur ce sujet !
- ensuite, elle a du mal avec les petits 8D >>> comme Constantin là, ils ont le même genre de malaise, encore une fois ca leurs fait un beau point commun qui serait vraiment marrant a exploiter en rp je pense (je m'expliquerais plus en détail dans la suite du message)
- enfin, elle jure sur les ordinateur etc quand ca va pas dans son sens, a cela je pense avoir une idée car Constantin est tout sauf un mec high tech

DU COUP venant en aux idées !
- pour la situation de rencontre voilà mon idée : admettons qu'un groupe de primaire s'amuse a terroriser le monde, genre, ils savent que mon perso a du mal avec les petits et donc ils tentent une approchent vis a vis de mon perso qui tentent rien de mieux que fuir. Du coup il fuit et là, en se cachant ils tombent sur ta perso (qui aura surement capté pourquoi il est aussi essoufflé et du coup, ils pourront par la suite débattre sur leurs malaises etc. vis a vis de cette situation et se serrer les coudes.) -> je les vois tellement par la suite tenter de passer près de l'école primaire en mode fier étout pour montrer qu'ils sont fort face a ce type de situation alors qu'en fait pas du tout /spaff//
- ensuite, une fois qu'ils se connaissent un peu, ils pourront développer une véritable amitié dans le sens où de toute facon Constantin ne se formalise pas des âges etc, surtout que vu la spécialité de Pandora je pense pas que ce soit une de ses élèves, du coup il va clairement la tutoyer et tout. Et finalement, en développant cette amitié, ils vont finir par capter leurs passion commune pour les voyages. Constantin va probablement lui montrer des photos et tout de là où il est allé et elle aussi pourra le faire, en bref, ils pourront ensemble rêver de destination futurs entre autre ~
- enfin, petit plus bien sympathique, si Constantin la voit parler au GPS, il va trop croire qu'il faut RÉELLEMENT parle au GPS pour que ca marche. Ensuite s'il la voit parler a l'ordi ou au portable en jurant, là aussi il aura des doutes, c'est tellement obscure ces choses là pour lui que je pense qu'elle pourrait bien se foutre de sa gueule là dessus mdr

Du coup voyons là une réel amitié où quoiqu'il arrive ils se soutiendront mutuellement avec quelques délires qui pourront bien pimenter le tout B)

Bref, si tu as des choses à ajouter hésite pas comme dit Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptyDim 2 Fév - 12:20

Alors c'est absolument parfait ! Je n'ai rien à ajouter. perf

Je suis même super ravie que ça puisse déboucher sur une belle amitié, surtout que les proches de Pandora ne sont pas bien nombreux. Constantin pourrait même avoir un effet apaisant sur elle à la longue. Je plussoie aussi x1000 leur gêne face aux gosses et leurs piètres tentatives pour paraître assurés alors qu'ils seraient totalement dans le mal. La scène serait plutôt cocasse même ; un prof et une forte tête obligés de se cacher pour ne pas avoir à affronter des humains miniatures. Niveau crédibilité zéro...PTDR
Je suis aussi open pour le reste ; la passion du voyage et de la liberté. Aussi, elle se fera bien plaisir en lui faisant croire qu'on peut établir une relation avec la technologie, voir se taper carrément un dialogue avec.

En tout cas, merci pour ce beau lien. Je l'ajoute dans la semaine sans faute !

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptyMar 4 Fév - 20:50

Parfait si ce lien te plaît ** !!
Je t'ai déjà placé dans la fiche de lien, promis je rédige le lien bientôt Love
Si tu veux rp c'est quand tu veux ~

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptyMer 5 Fév - 11:06

Citation :
Si tu veux rp c'est quand tu veux ~
eh beh mon chat, tes désirs sont des ordres.

je t'ajoute sur discord now.

des baisers. Love

S. Mona Bennet
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
S. Mona Bennet

Messages : 24
Age : 27

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptyVen 7 Fév - 10:57

Constantin Klay a écrit:
→ je-t'aime-pas-du-tout: genre là, probablement un prof beaucoup trop strict, beaucoup trop dur et qui pourrait éventuellement croire dur comme fer que l'Academie a toujours raison. Quand ils se croisent dans les couloirs c'est duels de regards, éclaire dans les yeux et peut être même parfois des fausses politesses juste pour faire bonne impression alors que dans le dos ca s'envoie des pics [à développer]

Hello toi !
J'ai vu ce petit lien prédéfini et je me suis dit que PEUT-ÊTRE que ça pourrait marcher avec Mona !
Comme c'est un petit bijou de l'académie, elle la défend bec et ongles parce que c'est le meilleur endroit sur terre (et que même si le système est discutable elle préfère se dire que ça l'a aidée à se forger, donc c'est un mal pour un bien pour des jeunes de passer par là). En plus elle a un caractère de merde mais elle sait se comporter en société donc le côté un peu hypocrite de "on se fout sur la gueule en privé mais en public ça se lance des sourires" ça lui correspond hyper bien aussi ! On peut en discuter sur discord si tu veux  eyes

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptyVen 7 Fév - 23:10

olalala trop content de voir que tu t'intéresse a ce lien négatif **
En plus j'avoue elle pourrait grave correspondre au lien 8D

Je te poke sur discord de ce pas ! Love

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptySam 21 Mar - 18:23

Effectivement ils ont quelques points en commun !!!
Je les imagine trop se retrouver entre deux cours ou sur la pause déjeuner pour discuter, ou encore traîner dans les couloirs en refaisant le monde (bon après Lothaire est très pragmatique donc le monde tel qu'il est demeure inchangeable, néanmoins ce serait chouette comme discussion)

♡ on peut développer sur discord si le coeur t'en dis ♡

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens EmptyVen 15 Mai - 13:18

Hellooo ** Content de te voir sur ma rs ! (sinon c'est moi qui serait passé eyes)

Et oui en effet, je les vois bien s'entendre via les points communs qu'ils ont ensemble B) je pense qu'on peut trouver un chouette truc entre les deux ~
Je te contacte sur discord pour qu'on puisse en discuter Love

------------------------------------

EDIT DU 15/05/2020 :
MAJ des liens :
- Ajout de @Elior Demaury + @Finnegan O'Connell + @Lothaire Rasserand
- Ecriture du lien de @Pandora O. Hastings

Si j'ai oublié des personnes, n'hésitez pas à me le faire savoir !! Love

Contenu sponsorisé



Constantin Klay | Liens Empty
MessageSujet: Re: Constantin Klay | Liens   Constantin Klay | Liens Empty


Constantin Klay | Liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constantin Klay | détendu en apparence h24
» It's just the Life Cycle ✞ Ft. Constantin Klay.
» (fb) bad bone ı Constantin
» Côme Mayer | liens
» envolées des lumières – constantin † elior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: