.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

psychotic kids ✧ Kagerou
Invité
Invité
avatar


psychotic kids ✧ Kagerou Empty
MessageSujet: psychotic kids ✧ Kagerou   psychotic kids ✧ Kagerou EmptyMer 25 Mar - 3:48



|
psychotic kids ;
Kagerou & Kyren


— Il y avait un endroit où Kyren aimait se rendre, parfois. Un endroit qui lui épargnait la compagnie de parasites indésirables, énergumènes grouillants au travers des couloirs, piaillant au grés d'une innocence qu'il n'avait plus - qu'il n'avait sans doute jamais eut. C'était, vous vous en douterez, le département sportif. Là où l'effort, les courses folles et autres palettes d'exercices coupaient aisément court à toute tentative de discussion. Mais - parce qu'il y avait nécessairement un mais- ce fut soudain comme une tâche, une rature qui viendrait éraillé la perfection de sa toile, cette silhouette tapis derrière les gradins, cigarette à la main.

La chose n'avait pas échappée à son oeil fin - ni même au creux de ses narines qui en avait capter l'odeur, lourde et capiteuse. Elle n'avait pas échapper à sa bouche entrouverte qui s'était étiré de biais dans un rictus perplexe, ni même à l'air chaud qui s'échappait de sa poitrine dans l'amorce d'un soupir. Il y avait quelque chose d'ironique dans l'incapacité qu'il avait de s'isoler même lorsqu'il souhaitait. Une moquerie basse dans la porte qui s'ouvrit dans son dos - révélant l'insigne tant méprisé des chiens de garde de la direction de l'établissement. C'était comme si l'univers entier s'était mit à le chuchoter, que quelque chose de grand allait se dérouler, ici et là, entre un adolescent malavisé et un représentant de l'autorité. A moins que...

Hey... toi qu'on lui pardonne son incapacité à retenir le nom des gens qui ne l'intéressaient pas mais même la plus tendre de ses intentions ne le pousserait pas à porter une once de respect à ce qui se révélait être à ses yeux une insignifiance. Tu tombes bien j'ai entendu un groupe de troisième année discuter d'un bizutage dans les dortoirs.

Il n'avait fait que balancer le premier prétexte qui lui passait par la tête - un schéma hasardeux, lâcher avec cette éternelle désinvolture qui lui était propre. Avait-il noté l'odeur de nicotine qui s'attardait dans l'air? Le grésillement de la cigarette qui avait peiné à disparaitre?

Enfin, je dis ça pour toi. Il serait dommage que la section nova se montre inefficace n'est ce pas?

Les épaules qui se soulèvent, sans attendre de réponse ni s'en soucier, se détournant simplement du nouvel arrivant avant de débuter ses étirements. Indifférent. Juste assez pour que le doute s'installe, que les secondes s'étirent et que la porte ne se referme. Laissant régner un silence pesant dans le gymnase.

Si tu veux fumer ta clope tu ferais mieux de bouger ailleurs.

Qui qu'il soit, la suite des évènements ne le concernait pas.
(c) SIAL ; icon hoodwink


Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

psychotic kids ✧ Kagerou Empty
MessageSujet: Re: psychotic kids ✧ Kagerou   psychotic kids ✧ Kagerou EmptyVen 27 Mar - 2:39


psychotic kids

Feat Kyren Chiastraelli

Une dernière cigarette.

Une autre bouffée de fumée toxique te déchirant les poumons ; délicieux poison te soulageant d'une existence trop longue. Tu as fini par t'habituer à son odeur âcre, faisant plisser le nez des autres ; toi, tu esquisses un sourire moqueur quand tu les surprends.

Tu sais que tu n'es pas dans l'endroit le plus sûr pour fumer sans te faire surprendre ; mais, après avoir aperçu la porte du gymnase ouverte, tu avais été pris d'une soudaine envie de t'y introduire, et t'étais faufilé discrètement à l'intérieur.

Agir selon tes envies, sans réfléchir. Penser après. Suivre ton cœur pour trouver cette satisfaction, courte mais unique. Parce que tu n’arriverais jamais à le faire taire, ton cœur. Et même si tu feins de ne pas entendre ce qu’il te dit, il sera là, dans ta poitrine, et ne cessera de répéter ce qu’il pense de la vie et du monde. Tout est un peu trop grand et trop rempli pour toi, Kagerou.

Alors, tu cherches à t'isoler. Fumer ta clope dans un coin tranquille, en restant enfermé dans ta bulle, dans ce petit monde où tu ne laisses rentrer personne. Mais il y a des êtres qui te touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que tu ne le saches, ils portent en eux une partie de ce qui te manque.

Mais ta solitude est troublée lorsque la porte s'ouvre pour laisser entrer quelqu'un.

Une présence indésirée.

Tu reconnais ces cheveux blonds, même de loin, tu te souviens de son sourire condescendant, de ton poing qui t'avait démangé.

Kyren.

Et, derrière lui, une de ces fouines de la section Nova.

Ton ventre se noue rien qu'à la vue de ces lèche-bottes. S'ils désirent se vendre à la direction, grand bien leur fasse ; à condition qu'ils n'entraînent personne d'autre dans leur folie. Tu te demandes s'il t'a remarqué, tapi sous les gradins, s'il a senti l'odeur désagréable, s'il a vu la fumée dansante. Tu ne sais même pas si ça te ferait quelque chose qu'il te crame ici en train de fumer, ou que Kyren lui signale ta présence. Ça te ferait une bonne raison pour te défouler, rejeter un peu cette colère sourde qui bouillonne en toi, qui te retourne les entrailles.

Mais tu l'entends indiquer un autre endroit ; inventant un mensonge maladroit sur le coup. Toi, aidé par ce garçon que tu ne parviens même pas à tolérer en temps normal? La situation te semble tellement irréelle que tu te demandes si ton esprit ne te joue pas des tours ; ou plutôt si ton partenaire ne t'a tout simplement pas reconnu.

Après quelques instants de réflexions, l'élève tourne les talons et sort en claquant la porte du gymnase, te laissant seul avec lui.

Tu expires longuement la fumée âpre, et plonge tes yeux dans les siens après l'avoir entendu. Tu sais qu'il est loin d'avoir tord, mais tu n'avais pu résister à ce désir de t'installer ici.

"J'ai envie d'être là."

Puis, avec un peu de gêne due à l'incompréhension de ses actes, tu te passes une main derrière la tête, ébouriffant tes cheveux blancs, tenant ta cigarette fumante dans l'autre.

"...Merci de m'avoir couvert."
@Kyren Chiastraellijpp je crois que c'est trop long, y'avait trop de hype owo
j'espère que ça te va quand même! rub

psychotic kids ✧ Kagerou
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cool kids never have the time ft. zachary
» (nc-16) lie to me, lie with me now ft. Kagerou
» Like to listen ; Kagerou.
» ❝ l'œil du cyclone - kagerou
» Double Trouble ((Kagerou))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: