.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé)
Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) Empty
MessageSujet: Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé)   Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) EmptyMar 14 Jan - 18:19



Nan mais tu veux quoi toi ?
@Aline Merry

Du chocolat chaud... Ouai, pourquoi pas.

C'est pas forcément ce que je préfère, mais ça réchauffe, c'est agréable, surtout en ce moment. Décembre a été pas mal froid cette année, c'est sûrement pour ça que l'école nous fait une distribution aujourd'hui. Mais bon, j'aurais dû me douter qu'il y aurait plein de monde. Et de la queue, donc beaucoup de gens... Ils sont tous là, se pressant les uns aux autres pour récupérer leur tasse, ou plutôt leur verre en carton. Beaucoup sourient, ouai, pourquoi ils feraient la gueule après tout ? Ils viennent là entre potes, amis, ou en couple pour partager une douce boisson sucrée. Tocards.

J'ai pas l'intention de m'éterniser, je prend mon verre et j'irai me foutre dans un couloir, tranquille. J'ai surtout pas envie qu'on vienne squatter à côté de moi sous couvert d'une fausse sympathie. Ouai, il y en a qui font ça parfois. Ils se sentent obligés de venir tenir compagnie à la meuf qui reste seule, sûrement qu'ils veulent pas qu'elle soit trop isolée, ça doit pas être sa faute. J'ai pas besoin de ce genre de pitié, de ces faux sourires, de cette hypocrisie ambiante. Je préfère ma propre compagnie, pas toujours agréable, certes, mais au moins je raconte pas de la merde.

J'attrape mon verre en remerciant le mec qui me le tend, c'est chaud, je peux le sentir. J'approche le liquide de mes lèvres pour le gouter, sans réellement me méfier de sa température, si c'est trop chaud, je ressentirai de légers chatouillements en plus du goût, sinon pas de soucis.

Tiens, ça chatouille, c'est pas aujourd'hui que j'aurais mal.

Tournant les talons, je m'éloigne du stand de chocolat. Certains me barrent la route, mais un regard suffit à les faire bouger, ça a un avantage de faire fuir les autres. Je jette un oeil à ma main, elle commence à être rouge. Merde, faut que je change de main ou je retrourne à l'infirmerie direct. En changeant mon verre de membre, mon oeil s'écrase sur les cicatrices normalement couvertes par ma manche. J'avais dû la relever par réflexe quand j'ai saisi la boisson qu'on me tendait. Jetant un rapide coup d'oeil autour de moi, je remets le morceau de vêtement en place avant de recommencer à marcher. Plus que quelques mètres avant la porte, avant le couloir où transite beaucoup moins de monde, beaucoup moins de sourires, beaucoup moins de conneries.

Je sens quelques regards sur moi, quelques chuchotements contre moi. Où ptet que je me fais des idées, ptet qu'ils sont pas tous aussi cons que ça. Ptet qu'en fait, je passe totalement inaperçu parmis tous ces gens qui semblent rayonner. En fait, j'en ai rien à battre.

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé)   Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) EmptyMar 14 Jan - 21:15

NAN MAIS TU VEUX QUOI TOI ?

« Deux chocolats chauds s'il vous plaît ! Avec beaucoup de crème chantilly si possible. »

Les yeux d'Aline brillaient de gourmandise. Quand elle avait su que l'école organisait une distribution de boissons chaudes, elle s'était précipitée pour voir ça. C'était une bonne idée qu'ils avaient eue là. Tout le monde adore le cacao, surtout quand on le partage avec des personnes qu'on apprécie. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle en avait pris deux. Elle irait faire une petite surprise à Moïra pour lui en donner, en espérant que cette dernière ne se soit pas déjà servie. Ça pourrait lui faire plaisir, surtout en cette période de grand froid !

Après avoir récupéré ses gobelets fumants, elle fit demi-tour sans tarder. Il fallait qu'elle trouve son amie rapidement. Direction la serre, l'endroit où Moïra passait beaucoup de temps. À moins qu'elle ne soit à la danse ? La chantilly commençait déjà à couler et la blondinette se rendit compte par la même occasion que ses mains n'allaient pas faire long feu avec un verre brûlant dans chacune. Elle décida d'arrêter de réfléchir et de foncer vers les couloirs. Avec un peu de chance elle croiserait la brune sur son chemin.

Par on ne sait quel miracle, Aline parvint très bien à s'en sortir dans cette marre d'élève infinie. Elle n'avait pas renversé une seule goutte et n'était pas loin de sortir de la masse. Souriante, elle s'excusait et passait le plus délicatement possible entre les autres qui attendaient encore leur tour. Un pas et c'était fini, d'ailleurs sa tête était déjà hors de la marée humaine. Son corps suivit doucement, ensuite ce fut son pied droit puis enfin de son pied g...

Alors que l'adolescente se voyait déjà sauvée de tous les accidents possibles et inimaginables, la catastrophe se produisit. Murphy ne pouvait-il pas la laisser tranquille un peu ?

Ce qui devait arriver arriva. Sa jambe se prit dans quelque chose (probablement quelqu'un), et Aline se retrouva propulsée comme un boulet de canon. Le liquide contenu dans les récipients fut éjecté droit devant elle et pendant un court moment se transforma en une flaque volante. Tandis que la blondinette s'écrasait au sol, le chocolat chaud épousa le dos d'une sorte de gothique effrayante. Les habits de celle-ci furent trempés en un instant et ne tardèrent pas à dégouliner par terre. Pour couronner le tout, la crème avait formé une sorte de boule sur sa nuque qui glissait lentement le long de sa colonne vertébrale.

Est-ce que je reste par terre et fais la morte ? Se demanda la maladroite très sérieusement. Non allez, debout et excuse toi. En plus tu as dû la brûler, elle doit vraiment avoir mal !

Encore pataude, celle qui venait tomber se releva lentement. Déconfite, elle n'attendit même pas que son bourreau se retourne pour pouvoir lui adresser ses plus plates excuses.

« Pardon... MON DIEU, je suis tellement désolée ! Est-ce que ça va ? Tu n'es pas brûlée ? »

Si elle pouvait, elle irait immédiatement se cacher sous sa couette pour ne plus jamais ressortir. Cependant l'inquiétude vis-à-vis de l'état de l'autre l'empêchait de le faire. Quelle idée de s'être mêlée à cette cohue, rien de bon n'aurait pu en sortir !







Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé)   Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) EmptyMer 15 Jan - 17:09



Nan mais tu veux quoi toi ?
@Aline Merry

Est-ce que c'est vraiment arrivé ?

Je dois être à quoi... Trois mètres de la porte non ? Et c'est maintenant que ça arrive ? Vraiment ? Baissant les yeux sur mon verre, je constate qu'il est intact, pas de gâchis de mon côté, je dois avoir les réflexes qui permettent de garder un liquide bien en place, même après une collision. Alors pourquoi est-ce que j'en sens me couler le long de la colonne vertébrale ? Pourquoi ai-je la désagréable impression qu'un liquide chaud et poisseux imbibe mon t-shirt ? Non pas que j'apprécie les vêtements de l'Académie à un point, mais je préfère largement les porter secs.

En me retournant, je constate qu'une espèce de larve étalée au sol se relève misérablement dans un flot de parole couplé d'une voix aussi insupportables qu'énervants. Dommage, si je m'étais retournée plus tôt, j'aurais pu l'écraser telle la vermine à laquelle son ramassis d'excuses me faisait penser.

Est-ce que je suis brûlée... Est-ce que je suis brûlée ? J'aurais pu répondre à cette question si c'était un bon jour, ou un mauvais selon le point de vue... Mais voilà, j'en sais foutrement rien. Pourquoi ? Parce que ce putain d'alice m'empêche de le savoir. Tu vois ptite conne ? À cause de toi, je vais devoir aller faire un tour à l'infirmerie, juste pour voir si mon dos va bien, ou si il sera rempli de cloques à cause de tout le chocolat chaud que tu m'as reversé dessus !

- Est-ce que ça va ? Réfléchis deux secondes espèce de conne, ça a l'air d'aller ? J'ai l'air de bonne humeur avec ton chocolat chaud dans le dos ?!

Sans réellement m'en rendre compte, je crie presque cette fin de phrase. Il y a des gens autour de nous et beaucoup d'entre eux ont le regard rivé sur la scène, hilarante pour certains, qui se déroule devant eux. Il faut que je me calme, quand bien même mon envie de lui faire bouffer le sol grandit. Inspire, expire... Alors, je remarque deux gobelets à terre.

- Il a fallut que t'en prennes deux en plus...

Cette remarque est presque plus pour moi qu'autre chose. L'incendiant de mon regard noir, je passe ma main sur ma nuque pour essuyer le liquide gênant.

De.
La.
Crème.
Chantilly.

Ok, je vais la buter.

Ni une ni deux, je tend mon verre à la personne la plus proche, histoire de ne pas le perdre, ce sera au moins ça. Puis j'attrape la blondinette par son t-shirt et la rapproche de moi pour être sûre qu'elle m'entende bien. Juste au cas où.

- Tu sais que je vais devoir aller me changer et passer à l'infirmerie à cause de toi ? Tu sais que je voulais juste me détendre ce matin parce que j'en ai marre de croiser les gens d'ici ? Tu sais que tu viens de me mettre vraiment en colère ?!

Je rapproche le reste de chantilly que j'ai dans la main et, avec un petit sourire, je lui étale sur sa petite tête de chiot apeuré.

- Déjà tant de mauvais points pour toi, ce serait dommage que tu perdes en plus ta crème chantilly n'est-ce pas ?

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé)   Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) EmptyMer 15 Jan - 20:38

NAN MAIS TU VEUX QUOI TOI ?

Les tremblements de ses mains étaient incessants. Son estomac s'était retourné dans son ventre, et aucun mot ne parvenait à franchir la barrière de ses lèvres. À vrai dire, son cerveau tout entier avait cessé de fonctionner au moment où son visage fut rempli de crème chantilly. Des larmes lui montaient aux yeux, mais elle essayait tant bien que mal de les retenir. Elle n'allait quand même pas craquer devant tout le monde... La situation était déjà assez gênante comme ça.

Il y a à peine quelques secondes, Aline ne pensait pas que la gothique réagirait avec autant de violence face à ses excuses. Certes elle prévoyait quelques cris et peut-être une ou deux menaces, mais la réalité dépassait toute son imagination. L'adolescente en face d'elle s'était transformée en furie enragée, lui donnant la chair de poule presque instantanément. Elle commença par lui hurler dessus, puis l'attrapa par le col lorsque celle-ci se rendit compte de la présence de la crème sur sa nuque. La blondinette aurait bien essayé d'esquiver, mais la gorgone était trop vive. En un rien de temps, la maladroite se retrouva sur la pointe des pieds, soulevée par son pull.

Tout le reste se déroula comme dans un rêve. Sa persécutrice ouvrait et fermait la bouche, mais aucun son ne parvenait aux oreilles de la petite anglaise. Des postillons s'écrasaient sur ses joues et les yeux injectés de sang qui la fixaient semblaient vouloir sortir de leurs orbites. Soudain, enfin tout s'arrêta. Pensant que sa punition était finie, elle s'autorisa une mini inspiration. Cependant son calvaire était loin d'être terminé. Avec un plaisir évident, son bourreau commença à lui tartiner le visage de crème fouettée. Elle avait dit quelque chose juste avant, mais cette phrase aussi était passée à la trappe.

Voilà donc comment Aline voyait les choses de son pauvre point de vue. Peu d'options s'offraient à elle. N'arrivant pas beaucoup à bouger, se dégager était impossible pour cette dernière. Personne ne semblait non plus vouloir intervenir malgré les regards suppliants qu'elle lançait à droite à gauche. Est-ce que c'était de la peur qu'il y avait dans le regard de certains de ses camarades ? L'affreuse sorcière était si maléfique que ça ?!

« Arrête, je suis vraiment désolée ! Je ne l'ai pas fait exprès. Je ... je... »

Je quoi ? Elle ne pouvait rien faire... Aucune pierre n'était à portée de sa main, et il n'y avait probablement rien qu'Aline puisse apporter à cette élève tyrannique. Il fallait pourtant qu'elle trouve quelque chose, sinon sa séance de torture allait continuer.

Dans une vaine tentative de fuite, elle essayait de pousser l'autre fille pour se libérer de son emprise. Lorsque ça arriverait, elle détalerait comme un lapin sans demander son reste. Il y avait des personnes avec il ne valait mieux pas se frotter. Tant pis s'il fallait l'éviter dans les couloirs jusqu'à la fin de sa scolarité.

« Lâche moi maintenant. J'aimerais m'en aller. », couina la blondinette tout en gigotant comme une malheureuse.







Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé)   Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) EmptyMar 21 Jan - 10:37



Nan mais tu veux quoi toi ?
@Aline Merry

- Arrête, je suis vraiment désolée ! Je ne l'ai pas fait exprès. Je ... je...

Pathétique. J'ai déjà entendu parler de cette élève. Une petite blonde qui court partout, pas capable d'aligner deux pas sans se casser la gueule et entraîner tout le monde avec elle. Un véritable enfer vivant pour tout le monde. Si elle était intelligente, elle se foutrait dans sa chambre et n'en sortirait plus. Ce serait très certainement mieux pour tout le monde. Mais non, Faut qu'elle sorte, qu'elle court avec ses deux putains de chocolats chauds brûlants. Elle mérite tout ce qui lui arrive. Elle mériterait même que chaque personne à qui elle a fait du mal lui rende la pareille. Cette catastrophe sur patte.

Je la vois, tenter de se tortiller pour se défaire de mon emprise. Petite débile, tu t'en vas quand je l'ai décidé, c'est clair ? T'as ni la force, ni la détermination de te mesurer à moi. Si je veux, je peux t'écraser, te faire disparaître de cette école, de cette terre. Et tout le monde t'oubliera. Parce que tu ne vaux rien. Tu es insignifiante.

- Lâche moi maintenant. J'aimerais m'en aller.

J'aurais aimé être seule avec elle dans une pièce. Pouvoir me défouler, lui faire payer. Déjà, la vision de sa pauvre tête de chouineuse recouverte de crème me fait du bien. Mais j'aurais aimé l'envoyer à l'infirmerie. Après tout, j'en ai marre de devoir y aller seule.

Mais voilà. Nous ne sommes pas seules. Et très vite, j'entends que les personnes alentours commencent à sortir de leur surprise à la vue de cette scène. D'ici peu, un sauveur de mes deux émergera et s'interposera, m'imposant de lâcher cette pauvre larve inutile. Je n'ai pas envie d'avoir de problème à cause d'elle. Elle ne m'entraînera pas plus dans sa journée de merde. Avec quelques regrets, je lâche son pull en y mettant tout de même un peu de violence.

- T'as de la chance. Je te laisse partir. j'approche mon visage d'elle. Mais la prochaine fois, fais gaffe, si tu m'entraînes encore une fois dans ta chute, tu ne seras plus aussi chanceuse.

Je recule et me retourne vers le mec qui tient mon chocolat. Il me le tend, les mains tremblante. Je lui reprend avec un sourire en constatant qu'il n'a rien bu. Évidement, il ne doit pas être suicidaire. Après tout, je veux juste me mettre au calme et boire mon putain de chocolat chaud. Je porte alors la boisson à mes lèvres en me dirigeant vers la sortie de la salle, sans accorder un seul regard à cette petite merde qui m'a dérangée.

Putain. Il est froid.

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé)   Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) EmptyMar 21 Jan - 23:32

NAN MAIS TU VEUX QUOI TOI ?

Aline ne pouvait plus bouger. Agenouillée par terre, elle s'était effondrée dès que la gothique avait tourné le dos. Ses jambes tremblaient trop et ses membres semblaient peser une tonne chacun. Jamais personne ne s'était montré aussi agressif après un accident. La furie l'avait menacée tout en ne cachant pas son envie de lui donner des coups. Qu'est-ce qui lui était arrivé pour devenir aussi violente ? Quel que soit la réponse à cette question, une chose était sûre : il ne fallait en aucun cas qu'elle la recroise, AUCUN.

La blondinette resta à terre quelques minutes avant d'enfin trouver le courage de se relever. Son coeur battait à toute allure et des frissons la parcouraient encore. Voyant que dans cette cohue sa tête commençait à lui tourner dangereusement, elle se dirigea promptement vers sa chambre d'où elle n'en ressortira plus avant le lendemain matin. Tant pis pour le chocolat chaud. Tant pis pour le dîner. Très vite, ses anciens démons revinrent la hanter accompagnés de ses doutes concernant ses aptitudes à s'adapter au monde.

Et si je restais pour toujours cette catastrophe que tous mépriserait ? Et si ceux qui m'appréciaient n'avaient en fait que pitié de moi ? Et si finalement je faisais sans le faire exprès la bêtise de trop ?

La maladroite connaissait bien toutes ces questions pour se les être posées des dizaines de fois. Malheureusement elle n'avait pas les réponses et ne les aurait probablement jamais. Il fallait continuer à vivre tout simplement, en espérant le meilleur et en ne se focalisant pas sur le pire. Aujourd'hui aura été un jour sans, peut-être que demain sera un jour avec ?

Avant de se coucher, elle sortit son quartz rose de la poche de son pantalon et le serra contre sa poitrine. Rapidement, l'énergie qui émanait de la gemme pénétra la jeune fille qui sentit son coeur s'alléger presque immédiatement. Un sentiment de paix l'enveloppa et ses mauvaises pensées disparurent une par une. Elle avait de la chance d'avoir un alice qui lui permettait d'aller mieux lors des moments de peine. Il lui était remarquablement utile pour relativiser et ne pas rester trop longtemps coincée avec ses idées noires.

C'est d'ailleurs en partie à la faveur de son don qu'elle s'était fixé comme but d'aider au maximum ses semblables. Non seulement pour arranger le chaos qu'elle créait, mais également pour permettre aux autres d'avoir une échappatoire quand eux aussi vivaient des temps sombres. Ce ne sera donc certainement pas une gorgone de mauvais poil qui irait changer la donne, n'est-ce pas Aline ? Sentant ses paupières s'alourdir et se fermer tout doucement, elle laissa son esprit divaguer avant de rejoindre avec délice le monde des rêves.

Grâce à elle, plus jamais personne ne serait triste et tous les gens n'auraient plus que des sourires aux lèvres. Pour toujours. Dans le monde entier. Jusque dans l'espace.

Ah mais c'est vrai, le quartz rose soulage aussi des brûlures.







Contenu sponsorisé



Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé)   Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé) Empty


Nan mais tu veux quoi toi ? ~ ft Aline Merry (Terminé)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Tu veux bien devenir ma bêta-lectrice ?! [Ft Aline Merry]
» Deux pieds gauches et de la patience... ~ Aline Merry (Terminé)
» Let's rock together ! ~ Aline Merry
» Let's rock together ! ~ Aline Merry
» two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Réfectoire-
Sauter vers: