.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry
Liz Doherty
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Liz Doherty

Messages : 26
Classe : Euuuh (E)

two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry Empty
MessageSujet: two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry   two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry EmptyMer 5 Fév - 6:28

two blonde girls, twice more disasters

 

Midi.
La sonnerie retentit.
C'est l'heure de la pause déjeuner au réfectoire.
Des garçons de ton fan club s'empressent de te rejoindre dans les couloirs.
Ils veulent être les premiers pour avoir la chance de manger avec toi.
À la même table que toi.
Mais toi, tu ne manges pas.
Du moins, tu n'en as pas très envie.
Enfin, si, un petit peu quand même.
Mais tu essaies de ne pas y penser.
« Manger, c'est pour les gros. »
Tu te mets sans cesse cette idée en tête.
Cela te coupe aussitôt l'appétit.

Cependant, ils te suivent.
Ils ne te lâchent pas d'une semelle.
Ils te lèchent les bottes.
Et n'ont pas l'air décider à te lâcher les baskets.
Mais tu ne portes ni de bottes, ni de baskets.
Surtout pas de baskets.
C'est bien trop masculin.
Toi, tu es une princesse.
Bien sûr, tu n'es pas encore en âge de porter des escarpins.
Donc tu te contentes de petites ballerines.
Parfois, elles possèdent un talon.
Mais il ne dépasse guère les cinq centimètres.

Oups, on s'égare du sujet.
Bref, reprenons.

Rapidement, tu réfléchis.
Tu cherches une idée.
La ruse et le mensonge sont tes plus fidèles alliés.
Mais tout de même, il serait mieux d'avoir de vrais amis.
BINGO !
Tu as trouvé.
Tu sais comment tu vas t'en débarrasser.
Ce n'est pas aujourd'hui qu'ils te feront manger.
C'est un mensonge simple, mais qui va sans doute fonctionner.

« Allez-y sans moi, je vous rejoindrais.
Il faut que je retourne aux dortoirs, j'y ai oublié quelque chose.
Mais réservez-moi la meilleure place !
»

Tu t'éloignes.
Tu marches de plus en plus vite.
Tu trottines.
Puis, passant les portes du bâtiment, tu disparais.
Encore une fois, aujourd'hui, il ne fait pas très chaud.
Mais tu n'as pas froid pour autant.
Normal, avec toutes ces couches de vêtements.

Ainsi, tu fais mines de prendre la direction des dortoirs.
Mais tu contournes le bâtiment.
Voilà une bonne chose de faite !
Maintenant seule, tu vas pouvoir faire ce pourquoi tu es née :
T'entraîner.
C'est le seul moment où tu te sens forte, invulnérable.
Et personne ne pourra te priver de ce petit plaisir quotidien.
Encore moins la pause déjeuner.

Tu marches calmement.
Tu cherches soigneusement.
Cet endroit qui sera parfait.
Où personne ne pourra te trouver.
Il faut qu'il soit suffisamment éloigné.
Pour éviter que l'on te surprenne en plein entraînement.
Toi qui répète sans arrêt que la maîtrise de ton alice est innée.
Tu serais gênée si l'on apprenait que tu mens.

Enfin, tu arrives dans cet endroit tant redouté.
Ce n'est pas les rumeurs qu'il manque à son sujet.
La Forêt Maudite serait hantée.
Mais toi, tu n'es plus un bébé.
Ces bêtises, ce n'est plus de ton âge.
De toute façon, tu es bien trop brave.
Du moins, tu espères l'être suffisamment.
Pour ne pas t'enfuir au moindre bruit inquiétant.

Une fois à l'abri, dans une partie reculée de la vaste forêt.
Tu inspires.
Puis tu expires.
Avant de retirer ton sublime mantelet.
Il tombe au sol.
Tu t'étires.
Prête à passer aux choses sérieuses.
Tu fermes les yeux.

De ce fait, tu te concentres intensivement.
Puis, d'un mouvement de mains élégant.
Des morceaux de cristaux apparaissent comme par enchantement.
Tout autour de toi, ils t'encerclent et brillent au firmament.
Et c'est par l'unique force de ta pensée.
Que tu les fais se déplacer.
Ils foncent maintenant à toute allure.
Dans cette forêt des plus obscures.

Ta cible est le tronc d'un arbre imposant.
Mais est-ce celle qui fera les frais de ton entraînement ?
Tu entends un bruit.
Un craquement ?
Peut-être bien que oui.
Peut-être bien que nan.

Quoiqu'il en soit, ta concentration est perdue.
La course folle des cristaux est interrompue.
Tu les contrôles toujours, mais maladroitement.
Tu les diriges vers ce bruit.
Qui t'a soudainement surpris.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry Empty
MessageSujet: Re: two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry   two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry EmptyMer 5 Fév - 22:42

TWO BLONDE GIRLS, TWICE MORE DISASTERS


Lorsque la sonnerie retentit enfin pour signaler la fin des cours, Aline poussa un grand soupir de soulagement. La matinée avait été plus que compliquée, et elle voulait désespérément sortir prendre l'air. Qui aurait pu prédire qu'elle ferait tomber sans le faire exprès la maquette du professeur de sciences ? La maladroite l'avait malencontreusement touchée du coude en allant rejoindre sa place, la faisant s'écraser par terre. À la base, le modèle était supposé représenter l'utilisation de l'énergie solaire, mais au final on aurait plus parié sur les résultats du passage d'un cataclysme. Un cyclone qui s'appelait Aline, comme s'étaient amusé à répéter beaucoup d'élèves.

Ne voulant pas traîner après avoir été libérée, la blondinette étaient partie se chercher deux barres chocolatées ainsi qu'un paquet de chips en guise de futur déjeuner. Ce n'était pas l'idéal, mais rester au réfectoire aurait été infernal. Même maintenant, en chemin pour la forêt maudite, elle entendait les moqueries d'ici.

Avis à tous les élèves, l'ouragan Aline est en direction de la cantine. Ne vous approchez en aucun cas de sa table et gardez vos affaires près de vous. Nous comptons déjà une maquette parmi les morts mais leur nombre ne cesse d'augmenter.

Ça en aurait été presque drôle si le professeur ne l'avait pas sermonnée pendant un quart heure. Des fois, même les grands pouvaient être méchants sans s'en rendre compte...

C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée à se promener dans l'un des endroits les plus reculés de l'académie. Au moins ici elle ne risquait de faire de mal à personne, et en prime il y avait potentiellement plusieurs nouveaux minéraux à trouver ! Tout en grignotant ses Pringles, elle cherchait au sol diverses galets pouvant être source de vertus afin de les rajouter à sa collection. Ce serait génial si un jour elle mettait la main sur des pierres précieuses rares et puissantes. Il faudrait alors choisir avec soin les futurs propriétaires de celles-ci.

Penser aux roches lui permettait de se vider l'esprit et par la même occasion d'oublier l'épisode fâcheux survenu quelques heures plus tôt. Insouciante, elle errait tête baissées sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait. Il y avait bien eu ce bruit curieux mais très joli qui lui fit tendre l'oreille. Cependant, se disant que ce n'étaient probablement que les animaux, elle ne s'attarda pas dessus. Après tout, elle se trouvait chez eux et se permettait même de piquer quelques-unes de leurs affaires.

D'ailleurs la jeune fille fut soudainement attirée par un bloc situé sous un grand arbre. Se dirigeant vers ce dernier, elle leva finalement la tête, sentant que quelque chose ne tournait pas rond. À ce moment-là, ses yeux s'ouvrirent grand comme des soucoupes et sa bouche forma un O. Sans s'en rendre compte, l'adolescente laissa tomber son paquet de chips par terre tant elle était tétanisée.

Une multitude de cristaux sortis de nulle part fonçaient tout droit dans sa direction. Ils semblaient pointus et transperceraient probablement Aline sans la moindre difficulté. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Toujours immobile, la demoiselle aperçut au loin une fillette habillée de manière très élégante. Est-ce que tout ça venait d'elle ? Pourquoi l'attaquer, elle n'avait rien fait de mal ! Face à cette situation assez dramatique, la blondinette trouva quand même le moyen d'admirer les projectiles qui n'allaient pas tarder à la déchiqueter. Ils étaient fabuleusement bien taillés et pourraient avoir d'excellentes facultés. Est-ce que c'était du cristal de roche ?

BOUGE TOI !

Clignant des yeux, Aline revint soudainement à la réalité. Poussée par son instinct de survie, elle se jeta sur sa gauche afin de tenter d'éviter un triste sort. Pour une fois, c'est intentionnellement qu'elle se sera retrouvée par terre...







Liz Doherty
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Liz Doherty

Messages : 26
Classe : Euuuh (E)

two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry Empty
MessageSujet: Re: two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry   two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry EmptyVen 7 Fév - 12:11

two blonde girls, twice more disasters

 

Rien ne se passe comme tu l'avais prévu.
Tu as été déconcentrée par ce mystérieux intru.
L'air tout innocent, il aurait probablement été vaincu.
S'il n'avait pas esquivé tes cristaux pointus.

Surprise, tu l'observes se jeter par terre.
Esquivant de peu ces fabuleuses pierres.
Tu soupires, soulagée de ne pas l'avoir tuée.
Elle qui aurait certainement été transpercée.

Aussitôt, tu t'avances.
Tu ramasses ton mantelet.
Ta démarche est pleine d'élégance.
Et tes yeux, vers le ciel, sont levés.

Par cette interruption, tu es blasée.
Tu aurais voulu poursuivre ton entraînement.
Toi qui as évité la pause déjeuner.
Et ton ventre qui réclame quelques aliments.

Vers cette mystérieuse personne, tu te diriges.
Posant ton regard sur elle, tu la méprises.
Une fois devant elle, tu te figes.
Avant de piquer une crise.

« Mais qui es-tu ?!
Et qu'est-ce que tu fais là ?!
Tu ne devrais pas être en train de manger comme les autres élèves ?!
Ce n'est pas un endroit pour les enfants ici.
»

Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.
Toi, ta bouche et tes inépties.
Cependant, tu gardes cet air fier et hautain.
Tout en dépoussiérant ton mantelet d'un revers de main.

Puis, tu passes une main dans tes cheveux.
Tu la regardes, droit dans les yeux.
Attendant une réponse de sa part.
Tu lances ton plus intimidant regard.

Toi, tu n'as même pas daigné te présenter.
Tu penses que tout le monde ici te connaît.
Son altesse sérénissime Crystal.
Celle qui, pour les yeux, est un régal.

Tu ne l'aides même pas à se relever.
Toi qui, en temps normal, aurais culpabilisé.
De l'avoir aussi maladroitement attaquée.
Avant d'aller, un milion de fois, t'excuser.

Mais aujourd'hui et depuis longtemps maintenant.
Tu n'es plus la même qu'avant.
Moins fragile, moins vulnérable.
Plus forte, plus impitoyable.

Bien que petite, tu ne te laisses plus faire.
Que ce soit par les petits ou les grands.
C'est toi qui remportes toujours la guerre.
Et tu es satisfaite de ce radical changement.

De cette personne, tu ne sais quoi penser.
Il n'y a pas de doute, plus grande que toi elle est.
Mais tu n'es nullement impressionnée.
Après tout, tu as beaucoup d'autres qualités.

Tu la reluques de la tête aux pieds.
Pas vraiment par intérêt.
Tu ne fais que la juger.
Comme tu as tant l'habitude de procéder.

Tu ne sais pas à quoi t'attendre.
Tu te méfie de l'eau qui dort.
Toujours prête à lancer un sort.
Si jamais il y a besoin de la pourfendre.

Les bras croisés.
Tu te tiens droite.
Les sourcils froncés.
Et les mains moites.

« J'imagine que tu sais déjà qui je suis.
Après tout, je suis célèbre dans toute l'académie.
Une princesse ne passe jamais inaperçue.
»

L'air sûr de toi, ton mensonge est convaincant.
Enfin, ça dépend pour qui.
Encore et encore, tu mens.
Et tu ne t'arrêteras pas aujourd'hui.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry Empty
MessageSujet: Re: two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry   two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry EmptySam 8 Fév - 11:04

TWO BLONDE GIRLS, TWICE MORE DISASTERS


C'était moins une... Aline avait senti les cristaux lui frôler l'oreille juste au moment où elle s'était jetée par terre. Ces derniers allèrent se planter dans un arbre derrière et quelques éclats de gemmes atterrirent non loin d'où elle se trouvait.

Sans attendre, la petite fille à l'air princier marcha dans sa direction. Elle n'avait pas l'air très contente et la blondinette comprit qu'elle venait une nouvelle fois de déranger quelqu'un. Elle devait être en train de s'entraîner et par mégarde, la maladroite s'était retrouvée en plein milieu de sa ligne de tir. Après les projectiles, c'étaient maintenant les foudres de cette gracieuse inconnue que l'adolescente allait devoir essuyer.

Sans le vouloir, une certaine admiration pour la fillette prit forme en elle. Même si cette dernière lui criait dessus, elle ne pouvait détacher son regard de ses habits si finement cousus et de ses cheveux coiffés de manière aussi élégante que complexe. Elle devait prendre tellement de temps chaque matin ! Ou alors serait-ce naturel ? De plus son don qui semblait être la création de cristaux était vraiment époustouflant. Ils étaient si bien taillés et tellement gorgés de puissance. Rien que les petits morceaux éparpillés autour d'elle rayonnaient d'une grande énergie. Une fois chargés, ils pourraient le rester des mois, voir des années ! Est-ce qu'elle peut aussi générer d'autres pierres précieuses ? Ce serait vraiment extraordinaire !

... Une princesse ? C'ÉTAIT UNE VRAIE PRINCESSE ? À ces mots, Aline se rendit compte qu'elle était encore par terre et qu'elle n'avait prononcé aucun mot depuis le début. Il ne s'agissait pas du tout du comportement à avoir face à quelqu'un de sang royal. Gênée et de manière plutôt brusque, elle se releva et effectua une sorte de petite courbette.

« Excusez-moi Votre Altesse ! Je ne voulais pas vous déranger... Je ne faisais que me promener en cherchant des pierres précieuses. J'aurais dû vous voir. Après une petite pause elle enchaîna, j'avais besoin de m'isoler des autres pendant un petit moment. »

Est-ce qu'elle avait correctement réagi ? Son coeur battait la chamade. Il ne fallait pas qu'elle commette d'impair ! Surtout si son interlocutrice faisait partie de la monarchie anglaise. Étant de cette nationalité, la blondinette y accordait beaucoup d'importance. Encore égarée dans ses pensées, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à la première question posée et son sang se glaça. Elle allait être vue comme une paysanne sans éducation alors que ce n'était pas du tout le cas !

« Pardonnez-moi, je m'appelle Aline Merry. Je suis en classe E et je trouve vos cristaux merveilleusement beaux. »

Non, non, non... Elle avait trop parlé, c'était sûr ! Qu'est-ce que ça pouvait bien faire à la princesse que ses gemmes lui plaise ? Ce devait être le cas de tout le pays qu'elle aura bientôt à gouverner ! Une personne de plus ou de moins... Sous le regard froid et accusateur de la fillette, l'adolescente se sentait toute petite. Par ailleurs, lui demander si elle pouvait ramasser l'un des projectiles était totalement exclus. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque !

Comme si la situation n'était pas encore assez embarrassante, c'est à ce moment-là que son estomac se décida à émettre un long gargouillis. OH MON DIEU, FAITES MOI DISPARAÎTRE DE CETTE TERRE JE VOUS EN PRIE, pensa immédiatement la jeune fille. Pourquoi avait-il choisi ce moment de silence pour s'éveiller ? Instinctivement, elle lança un regard à son paquet de chips abandonné sur le sol. Quelques-unes avaient été éjectées du cylindre mais on pouvait voir qu'il en restait encore à l'intérieur. L'idée des barres chocolatées dans son sac n'attendant que d'être mangées n'aidait pas non plus.

Cramoisie, elle serra son ventre avec une expression de merlan frit. Finalement, il aurait mieux valu se faire transpercer par les projectiles...







Contenu sponsorisé



two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry Empty
MessageSujet: Re: two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry   two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry Empty


two blonde girls, twice more disasters | ft. Aline Merry
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's rock together ! ~ Aline Merry
» Let's rock together ! ~ Aline Merry
» On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry]
» need new material... / Aline (terminé)
» Les animaux aident à mieux se connaître ღ Ft. Aline Merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: