.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les ailes du désir ( ivy )
Invité
Invité
avatar


les ailes du désir ( ivy ) Empty
MessageSujet: les ailes du désir ( ivy )   les ailes du désir ( ivy ) EmptyMar 3 Sep - 20:31

ivy roy
Prénom Ivy
Nom Roy
Âge 17
Origine écossaises
Classe f
Orientation sexuelle bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'Académie elle voit l'académie comme une occasion (ou une excuse) pour faire de son mieux, difficile pour elle de ne pas s'y plaire.

Alice épineux
Description les crocs de la peau ;; lorsque l'on entre en contact avec la peau d'Ivy, celle ci se durcit, se mue & des épines apparaissent à la surface.
Groupe physique
Forme de l'alice diffuse
marry kozakura
kagerou project
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
9/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

the perfect night
Les anges aux ailes invisibles - on les appelle ainsi, les âmes qui brillent du même éclat que celui de Ivy. Du moins c’est ce qu’elle aime penser ; la tête dans ses songes, elle semble se noyer dans le bleu du ciel lorsque ses yeux s’y perdent mais Ivy s’égare rarement de ses objectifs, le coeur toujours près de ce qui compte vraiment. Le pas léger qui effleure le sol des couloirs dans un rythme maîtrisé. Ivy se retient, contient et ses souffles et condamne ses pensées. Elle qui tente de passer sous silences ses maladresses, ces mots blessants qu’elle ne veut pas adresser.
Ivy se veut douce, délicate comme les reflets du soleil qui caressent son visage. Mais son corps en a décidé autrement, la peau aussi insidieuse que le papier dont on longe les bords sans penser à la possibilité de se couper. Ivy se tient à distance, par soucis de sécurité - et même si elle ne l’avoue pas, être loin de tout lui plaît, parfois.
Loin des autres, la tête ailleurs et toujours haute comme pour se rappeler supérieure (légèrement), le mépris soulevé dans son regard fixe. Loin des anges, toujours meilleurs qu’elle malgré ses efforts - elle continuera à leur courir après pour enfin mériter de regarder le monde d’un peu plus haut, les yeux gorgés de compassion. Ivy aimerait voir l’amour et l’admiration. Elle envie l’adoration et se remplit la tête de mots dont elle souhaite vivre le sens, grande amoureuse de la vie qui se laisse tenter, se laisse aller, dans la limite du raisonnable et de ce qui est autorisé.
Ivy, réceptacle des émotions contenues, les sentiments perdus sur une valse cadencée.
About
délicate ;; calme ;; assez condescendante ;; sérieuse ;; assidue ;; obsessive

se tient naturellement droite ✞ se considère meilleure que la plupart des gens, bien qu'elle ne l'avouera jamais ✞ déiste ; autrefois chrétienne -- fascinée par les anges & leur représentations dans l'art ✞ aime peindre ✞ exprime difficilement ses (vrais) sentiments ✞ sensible ✞ susceptible ✞ ne supporte pas le désordre ✞ apprécie les bibelots décoratifs d'un gout douteux & les bougies parfumées ✞ à première vue on dirait pas, mais elle est très réceptive aux blagues des autres & autres memes (tant qu'ils ne blessent personne) ✞ pas très douée pour faire des blagues en revanche ✞ adoratrice du kitsch ✞ difficile à suivre ✞ fais de son mieux au quotidien, de manière générale ✞ mais fais surtout de son mieux pour ne blesser personne avec son alice ✞ se veut serviable & attentionnée ✞ mais va rarement au contact des autres ✞ elle aimerait pouvoir aider des personnes à se relever, initier des contact tendres avec la paume de sa main mais son alice trahis ses intentions pures
to sink into the floor and die

-- naît & réside en écosse toute son enfance ; entre les murs de sa petite maison de campagne. L’herbe sous ses pieds, la croix au dessus de sa tête - il y en a une dans chaque pièce - et la clôture en bois à ne pas dépasser.
-- ivy n’a connu que sa mère ; cette dernière n’a jamais eu d’alice mais savait que sa fille serait potentiellement amenée à en développer un - la malédiction courrait dans sa famille - elle préférait ne pas songer à cette éventualité. Le premier livre qu’elle lui offrit fut une bible.
-- ivy apprécie les lectures à vive voix, les murmures échangés entre elle et ses camarades, les peintures dans les livres historiques & les récits anciens.
-- elle aurait aimé avoir des frères et soeurs mais ne lui fut offert à chérir que sa mère & l’amour qu’elle lui donnait, elle lui le rendait.  
-- elle aimait noter ses pensées, à peines élaborées pour une jeune enfant, dans un journal intime - enfin ça, c’était avant que sa mère ne trouve le dit journal et s’amuse de le lire, d’en extraire chaque mot innocent pour le tourner en accusation contre sa fille. Ivy avait baissé les yeux, fermé son journal et l’avait ajouté à liste des interdits qui pesait ses épaules.  

-- l’alice de Ivy s’était en de rares occasions manifestée ; les contacts physiques entre elle & d’autres se faisaient rares. Mais un soir alors que sa mère avait voulu prendre ses mains pour prier, elle s’était heurté sur les bords tranchant d’un pouvoir à peine éveillé.
-- sa réaction fut particulièrement sinistre ; les larmes aux yeux elle essayait de comprendre avec sa fille ce qu’elle avait pu faire pour mériter un si mauvais présage. Ivy se contentait de répéter qu’elle n’avait rien fait - et elle disait vrai.
-- dans un premier temps confinée à la maison, sa mère cherchant encore une réaction à avoir ; les bons mots, les bons gestes, comment lui éviter la damnation ? entre désespoir et désolation.
-- elle vit rapidement que Ivy était la plus effrayée par la situation ; l’air se comprime, ses yeux se ferment et elle s’enferme dans sa chambre pour éviter de blesser qui que ce soit. Sa mère s’était approchée d’elle au plus près pour être sûre qu’elle entende ces mots « tu n’as pas à avoir peur, ce pouvoir est un don et tu dois faire en sorte de l’utiliser pour le bien ».
La peur, la colère et l’incompréhension mués en résignation - pour mieux accepter le sort qu’allait être celui d’Ivy. Celle ci n’a jamais su si sa mère avait vraiment cru en ses propres paroles mais Ivy s’était accroché à celles ci pour ne pas perdre pied, même lorsqu’elle serait devenue un ange.
-- La mère d’Ivy s’était renseigné auprès de membres de sa famille ayant étudié à l’académie Alice. Ivy y fut envoyée à l’âge de 8 ans le coeur lourd de quitter tout ce qu’elle a toujours connu et aimé.

-- aujourd’hui Ivy ne regrette (presque) rien de la suite de son enfance & prémices d’adolescence passés sous son nouveau toît. Elle est reconnaissante pour toutes les choses qu’elle a pu apprendre & vivre ici. Sa relation avec sa mère s’est même améliorée (c’est beaucoup simple, depuis qu’elles ne se voient plus) - Ivy a pris du recul, un pas en avant et se sent étrangement libre entre les murs de cette académie.

+:
Derrière l'écran

salut vous me envie de relire les shojo que je lisais qnd j'avais 10 piges (le feu) sinon jsp quoi dire sur moi à part que je pourrais revoir devilman crybaby en boucle jusqu'à me déshydrater jsper que vous vivez aussi bien que moi avec cette info random en tête


Invité
Invité
avatar


les ailes du désir ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les ailes du désir ( ivy )   les ailes du désir ( ivy ) EmptyMar 3 Sep - 20:32

tu t'appelles ivy roy et pourtant je veux faire de toi ma reine

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

les ailes du désir ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les ailes du désir ( ivy )   les ailes du désir ( ivy ) EmptyMar 3 Sep - 22:15

oh no personne n'a posté sur cette magnifique fiche Snif
alors je la remonte brrr

l'alice d'ivy est perf
trop trop hate de la voir en rp parce que ça peut être (porc) epic !

Invité
Invité
avatar


les ailes du désir ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les ailes du désir ( ivy )   les ailes du désir ( ivy ) EmptyMar 3 Sep - 22:30

eizhfekzfnklefejznfgjze si douce et si piquante à la fois fzeknfkze Snif

Je réitère ce que j'ai dit sur la CB à Blanche, on va formé des protects squad pour vous deux c'est pas possible autrement vos persos sont touchants, je fond ;///;

Invité
Invité
avatar


les ailes du désir ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les ailes du désir ( ivy )   les ailes du désir ( ivy ) EmptyMer 4 Sep - 1:10

POURQUOI J'AVAIS PAS VU CETTE FICHE ???

mais aled c'est si doux les couleurs et la ref je .... ouin

par contre cet alice il me fait un peu peur j'avoue MDRR (en même temps je peux pas m'empêcher de trouver le truc fascinant genre....????(oui jsuis glauque bjr)

BIENVENUE EN TOUT CAS et bon courage ♥

Invité
Invité
avatar


les ailes du désir ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les ailes du désir ( ivy )   les ailes du désir ( ivy ) EmptyMer 4 Sep - 9:55

cette fiche est si plaisante pour les yeux j'apprécie bcp
ivy est magnifique et ta plume si agréable mes LARMES
bienvenue à toi Love

Invité
Invité
avatar


les ailes du désir ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les ailes du désir ( ivy )   les ailes du désir ( ivy ) EmptyMer 4 Sep - 16:22

heu vous êtes GRV chou je suis en larmes

blanche >> j'espère que ça t'as pas fait trop mal qnd t'es tombée du ciel 😳 😳

Eulalie >> Hihi merci BEAUCOUP <33 quel incroyable jeu de mot je suis sous le charme, contente que tu apprécies son alice sobs

Aglaé >> déjà merci ça fait giga plaisir <3 je dis oui à la protecc squad y a beaucoup trop de perso à protecc sur ce forum snif

kendall >> alors oui l'alice est grv glaque et doit être vrmt chiant à vivre PTDR et MERCI HHHH <33

perseus >> vrmt contente de plaire à tes yeux & sobs en vrai ça fait très plaisir thx x1000 Snif

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

les ailes du désir ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les ailes du désir ( ivy )   les ailes du désir ( ivy ) EmptyMer 4 Sep - 17:07


oh la la
un deuxième soft baby
vous nous faites des bonnes élèves avec blanche Eulalie
j'aime beaucoup ivy mais SURTOUT
j'adore son alice, je le trouve flippant et en meme temps elle est comme une rose...

amuse toi bien parmi nous hug

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



les ailes du désir ( ivy ) Empty
MessageSujet: Re: les ailes du désir ( ivy )   les ailes du désir ( ivy ) Empty


les ailes du désir ( ivy )
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone
» (fb) des racines et des ailes — yi
» petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3)
» (fb )Brise les ailes d'un battement de cils •• Irline
» Attiser la flamme (et se brûler les ailes) ft. Gaby & Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: