.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone
Invité
Invité
avatar


la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty
MessageSujet: la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone    la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  EmptyJeu 5 Sep - 21:01

Agone Kind
Prénom Agone.
Nom Kind
Âge Dix-huit ans.
Origine Ecossais
Classe F.
Orientation sexuelle N’en sait trop rien.

Âge d'entrée à l'Académie Cinq ans.
Opinion sur l'Académie C’est une prison pour lui, une prison aux barreaux d’or. Il attend patiemment de pouvoir s’en aller, en attendant il sourit, traverse les couloirs en poussant ceux sur son chemin.

Alice Phytokinésie
Description Permet de contrôler les plantes et leur croissance selon certaines contraintes.
Groupe PSY
Forme de l'alice Limitée
Andrew Minyard
The Foxhole Court
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
6/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

fragrance de camélia

Il a la peau sensible, il a l’âme en charpie.
Il est la bête sauvage, au sourire de glace.

Tu te dis qu’à force de sourire, on finit par sourire sincèrement. C’est peut-être ce que tu cherches ; le bonheur, incertain, magnifique, inégalable, qui n’existe peut-être plus ; n’a peut-être jamais existé. Tu n’es rien, rien de tout ça Agone. Tu es l’enfant sauvage, abandonné au plus jeune âge. Tu es le sourire aux lèvres qu’on n’oublie pas ; l’étoile si lumineuse à travers la nuit, qu’on ne peut s’en détacher. Tu accroches les regards, tu attires les rougeurs et les respirations saccadées.
Et peut-être que tu le sais ; peut-être que tu aimes ça. Peut-être que tu en joues.
Tu es l’apollon de ces gens ; le dieu vivant.
Vantard, prétentieux, vaniteux.
Tu es celui à qui on ne dit pas non, car tu ne le supporterais pas.

Agone, tu as les yeux aux reflets des blés, aux reflets de l’être abandonné. Rien ne te résiste, sauf toi-même. Tu ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas où tu vas, ni même ce que tu veux. Tu es l’être faussement superficiel, pour qui la beauté est le privilège divin. Tu as le regard aiguisé devant la beauté des choses. Tu pourrais être la luxure, le désir, le plaisir. Mais tu n’es que l’enfant perdu dans un corps d’homme.

Tu es la larme égarée à la frontière d’un monde trop vaste pour la joie. Tu es l’enclume qui coule dans des abysses trop profonds que ton regard même ne peut y plonger ; tu as les yeux de l’océan, les yeux de ceux qui se noient.


About

♕ Ne supporte pas le contact physique.
♕ Pourrait être vu comme un “populaire”
♕ Ne peut dormir sans ses peluches
♕ N’osera jamais avouer qu’il n’a jamais rien fait sexuellement avec personne.
♕ Passe ses nuits à faire des cauchemars.
♕ C’est un véritable enfant
♕ Dépense essentiellement son argent de poche dans des plantes/graines/fleurs
♕ N'a que peu confiance en lui, cherche systématiquement l'approbation, le regard des autres
♕ N'aime pas réellement ce qu'il est
♕ Se sent seul dans son rôle de prétentieux hautain

senteurs d'été

C’est toujours la même histoire, la même souffrance, les mêmes hurlements. C’est toujours la nuit, effrayante, terrifiante, les forêts d’une mort certaine. Peut-être que les forêts que tu vois ne sont que les regards que te lancent tes parents. C’est vrai que tes mamans ont peur, elles ne comprennent pas que les plantes parlent.

Tu n’as que quatre ans et la pénombre te ferait pleurer. Les vastes plaines, les monstres qui s’agitent sous ton lit. Tu cries car tu ne sais faire que ça.
Les vases se cassent, la fenêtre se brise dans un fracas assourdissant et tu es le petit être, caché derrière ce mur de ronces, aucun monstre ne pourra te toucher ainsi.
Tu n’as que quatre ans et le noir t’angoisse. Les cieux te sourient, tu es seul au milieu des fleurs. Tu souris, car tu ne peux que faire ça.  
Et peut-être, non c’est sûr, qu’on viendra te chercher, pour t’emmener loin. Peut-être qu’il y aura quelques larmes alors que tu tiendras ton pot de fleur en descendant de la voiture. Maman ne veut pas que tu prennes la jolie jonquille avec toi. Mais tu sais que personne ne s’en occupera et qu’elle finira par faner.

Tu pars en laissant tes mamans, mais tu n’as même pas dit au revoir au cerisier dans ton jardin.
Derrière l'écran

salut salut bsr je suis un jeune étudiant en allemand et en lettres voilà voilà j’suis à bordeaux si vous voulez me rendre visite *winkwink* bisous les enfants <3<3


Invité
Invité
avatar


la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty
MessageSujet: Re: la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone    la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  EmptyJeu 5 Sep - 21:16

je te réserve un lien
(voilà, c'est officiel maintenant)

bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty
MessageSujet: Re: la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone    la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  EmptyJeu 5 Sep - 21:32

Welcome !!
Cet avatar let me cry TT
Le début de ta fiche est grave prometteur, je l'aime beaucoup, hâte de la voir terminée ♥

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty
MessageSujet: Re: la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone    la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  EmptyJeu 5 Sep - 21:37

"Ne peut dormir sans ses peluches"
-> on va bien s'entendre toi et moi kya

Beau début de fiche, trop hate de lire la suite, obligé je demande un lien PTDR

Bienvenuuuue et bon courage pour la suite Love

Invité
Invité
avatar


la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty
MessageSujet: Re: la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone    la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  EmptyVen 6 Sep - 14:20

ANDREW MINYARD JE- merci pour tout
j'aime vraiment beaucoup le prénom omg et ce caractère pfiou trop fan
bienvenue bienvenue!!! Love

Invité
Invité
avatar


la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty
MessageSujet: Re: la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone    la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  EmptyVen 6 Sep - 14:32


Paris - QUAND TU VEUX j'approuve, j'accepte je suis partant ehehehe

Sinead - Merci nhvberhb je pense que j'ai fini donc si tu veux lire le reste hein /die

Lysandre - Fais gaffe à ce que tu fais de mes peluches hein pan Je n'hésiterai pas à me battre corps et âme pour leur salut

Perseus - Il est bg je l'avoue hbevfbzee MERCI BEAUCOUP  wink

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty
MessageSujet: Re: la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone    la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  EmptyVen 6 Sep - 15:00

ouin je veux le protéger ce bb chat Snif
très hâte de voir agone évoluer inrp pcq sa fiche là, pfiou j'ai mal dans mon cœur aie ouille
bienvenue !!! ♥

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty
MessageSujet: Re: la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone    la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  EmptyVen 6 Sep - 15:04

Solu solu je viens pour la validation et les mots gentils dès que tu auras ajouté l'origine de ton perso et Phytokinésie ça va probablement en PSY bisou love Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty
MessageSujet: Re: la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone    la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  EmptyVen 6 Sep - 15:07


Robin - Ouindvhjebhvber tu peux, extérieurement c'est un ptit con mais il est adorable ;;

Elyas - MY BAD J'AVAIS OUBLIE L'ORIGINE mais c'est bon j'ai arrangé ça bndfvhbfej


Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty
MessageSujet: Re: la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone    la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  EmptyVen 6 Sep - 15:12


J'ai adoré
Les fiches courtes c'est un peu ma bénédiction mais là vraiment ta plume le personnage en lui-même si doux je suis sueurs
Bienvenue ici Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty
MessageSujet: Re: la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone    la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone  Empty


la lueur, la chaleur, la sueur du désir ♕ agone
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ailes du désir ( ivy )
» les étés s'embrouillent ♕ agone
» sel, gras, acide, chaleur. avec jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: