.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena
Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyMer 4 Déc - 23:55


les damnés du paradis
milena & cassidy
La calligraphie n'était pas celle de son père. Comment avait-elle seulement pu croire qu'il aurait pris le temps de lui écrire ? Non, c'était Oksana, bien sûr, qui prenait de ses nouvelles poliment, comme si elle se souciait d'elle plus que de Evgeny - c'était une hiérarchie obligée par les concessions du passé, mais Milena n'était pas idiote, et elle savait que toutes les fioritures n'étaient là que pour cacher l'aspect rachitique et aseptisé des sentiments que Oksana avait à son égard. Comment pouvait-elle aimer la gamine ingrate pour qui son presque fils serait prêt à crever ?

Elle avait laissé le papier brûler sur la flamme de sa bougie, le regard figé, noir et froid, contemplant la combustion lente des hypocrisies de sa servante - il fallait bien souligner son statut. Elle avait observé les cendres voler tout autour dans un silence religieux, et ne fut satisfaite que lorsque les mots s'étaient tout à fait envolés, et toutes les preuves d'affection jalousement gardées pour elle - tant pis pour Evgeny, il pouvait bien s'en passer une semaine encore.

Elle était restée assise là, pendant plusieurs longues minutes, sans un mot ni un bruit, le dos droit et les deux mains sagement posées devant elle, le menton légèrement relevé et les yeux vides.

Et à deux tables plus loin, comme si le destin l'avait décidé, Cassidy Westwood, lui aussi, écrivait des mots - hypocrites ou honnêtes, qu'importe. Tout à coup Milena se sentit l'âme poète et elle se leva, s'installa juste en face de lui sans aucune forme de manière. Elle détailla les premières courbes qu'il avait dessinées, et hocha la tête légèrement.

« Dis-lui que tu m'as frappée. »

Son regard se figea dans le sien, à l'affût d'un moindre éclat qui viendrait perturber son air las.

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyJeu 5 Déc - 0:27



les damnés du paradis
cassidy&milena
❝ first things first, i'm the realest  ❞

L'exercice d'écriture était parfois ressenti comme une torture lente mais nécessaire à cesser un harcèlement moral que tu devais passer sous silence auprès de tous.
S'il y avait bien quelque chose qu'on ne pouvait pas te reprocher (et on pouvait aisément bien juger tous le reste) c'était ta capacité à prendre sur toi un acharnement punitif long et ancré dans le temps.

Tu t'efforçais de faire des belles lettres, que tu jouissais à pourrir de rature et de blanc qui feraient trembler les nerfs de ton paternel.
Dans la lassitude, le visage accoudé vulgairement sur la table, tu agitais ton stylo entre tes doigts dans l'espoir de recevoir l'inspiration.

Une silhouette s'était installé en face de toi, et tu n'avais même pas pris la peine de lever la tête de ta feuille quasi blanche pour lui faire comprendre que de la place il y en avait ailleurs.

— « Tu vas pas me faire croire que la bibliothèque est bondée. Bouge de là j'ai besoin d'être tranquille. »

Mais cette voix, elle faisait partie des rares que tu avais inscrite dans ta mémoire. Tu avais levé les yeux finalement dans un frisson qu'elle t'avait arraché. Sourcils froncés, visage dénaturé par les rides d'une colère sombre qui ressurgit.
Tu avais beau tenter d'analyser le fond de sa pensée, ce qui l'avait poussé à te proposer telle ineptie, mais tu n'avais qu'une seule conclusion en tête.

— « T'as vraiment un problème toi. Genre pourquoi j'écrirais ça, pauvre tarée ? »

Ton menton s'était dirigé lentement vers ta copie pour barrer un autre mot. Il fallait vraiment que tu fasses un brouillon un jour, mais tu voulais en finir au plus vite.

— « Je frappe pas les filles. Tu devrais le savoir à force, ça t'éviterait de passer encore pour la psycho de service. »

Tu étais injuste Cassidy, car si Milena était folle, tu n'étais sûrement pas le plus sain d'esprit.


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyJeu 5 Déc - 14:00


les damnés du paradis
milena & cassidy
Milena n'avait rien à lui donner ; ni reconnaissance ni visage outré pour ce qu'il osait lui dire ; elle n'avait à offrir que son silence macabre et aseptisé. Ses yeux vides détaillaient les minuscules expressions qui se déclinaient sur les traits de son vis-à-vis, témoignaient d'un tas d'émotions mais jamais de non-dits comme s'ils n'existaient pas chez Cassidy.

« Hm. »

Elle songea, ainsi, que c'était tout de même plus facile de décoder quelqu'un comme ça ; quelqu'un de clair, dont les mots ne restaient pas maudits au bord des lèvres. Elle hocha la tête, et cette pensée la conforta dans l'idée que sa place était définitivement là - face à lui, à cette table, peu importe qu'il le veuille ou pas.

« Ça n'a pas d'importance, que tu l'ais fait ou pas. L'essentiel, c'est qu'il y croie. »

Elle pencha la tête, une fois à gauche, une fois à droite, et une seconde fois avant de s'arrêter.

« Et il ne te connaît pas assez pour savoir que tu ne l'aurais jamais fait. »

Elle se pencha sur la table, son regard figé sur lui dans un rictus au bord des lèvres.

« Et moi non plus, d'ailleurs. Je ne te connais pas assez pour savoir que tu ne m'aurais pas frappée. »

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyVen 6 Déc - 0:18



les damnés du paradis
cassidy&milena
❝ first things first, i'm the realest  ❞

Milena te fascinait par sa façon qu'elle avait de rester stoïque face à tes atrocités. Tu avais jusqu'à la curiosité la plus malsaine de vouloir tester jusqu'ou elle pourrait l'encaisser.
Le regard sombre, tu l'écoutais s'enfoncer dans son délire sans pour autant le justifier comme tu lui avais pourtant demandé. C'était donc la mine un peu déconfite par la colère que tu tentais d'ajuster ton expression à son jugement de valeur.

— « Mais pourquoi je voudrais lui faire croire ça en fait ? »

Il serait capable de se déplacer jusqu'à l'académie pour exiger de te voir. Quoique.. Pas sûr qu'il n'ose faire grand chose en réalité. Te déshériter voudrait dire perdre sa seule descendance capable de reprendre l'entreprise Westwood.
Tu comprends alors que cette situation ne serait qu'une vicieuse torture à l'égard de ton paternel. Car même en sachant ça, il ne pourrait rien y faire.

— « Et je te coupe de suite, tu me connaitras pas d'avantage pour en savoir plus. Et ça sera réciproque. »

Tu retournes ta feuille d'un mouvement brusque et jette ton stylo qui rebondit sur la table et s'écrase par terre. Elle t'avait passé l'envie d'écrire, déjà tu n'étais pas spécialement emballé par l'idée.
Tu colles ton dos au dossier et bascule légèrement la chaise vers l'arrière. Les bras croisés sur ton torse, tu la détaillais comme un morceau de viande perdu au milieu du désert.

— « C'est quoi le bail ? Tu veux quoi ? »

Et cette fois tu exigeais une réponse précise.


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyVen 6 Déc - 0:55


les damnés du paradis
milena & cassidy
Tu ne me connaîtras pas davantage.
Milena avait souri.
Il était mauvais de lui donner des défis.
Elle avait suivi du regard le stylo qui était allé s'échouer au sol, et reposa son attention sur Cassidy. Et cette fois, sans pudeur, sans froideur, elle le dévorait du regard. Ah, comme ça, il ne voulait pas qu'elle l'apprenne ?

« Dis-moi que ça ne te fait rien d'imaginer ton père impuissant, et toi qui le regardes, victorieux. »

Elle s'était penchée sur le côté, et avait ramassé le stylo au sol, le triturant dans ses doigts, les deux avant-bras posés sur la table.

« Mon père saura que c'est faux. Mais je veux qu'il prenne sa plume et m'écrive une lettre où il me rappelle qu'il est vivant. Et que je le suis aussi. »

Elle tendit son stylo à Cassidy.

« Voilà ma demande. »

Elle avait figé son regard dans le sien.

« Fais-moi me sentir vivante. »

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyVen 6 Déc - 13:49



les damnés du paradis
cassidy&milena
❝ first things first, i'm the realest  ❞

Milena était peut-être ta fiancée, mais elle n'était ni ton amie, ni de ta famille, ni celle qui faisait vibrer ton coeur (mais il n'y en avait aucune qui avait ce privilège - ou cette malédiction).
Alors face à sa requête, tu restes stoïque, sourcils froncés, surtout sceptique.
Pourquoi n'écrivait-elle pas elle-même cette lettre à son père ?
Et est-ce que ça te soulagerait vraiment ou est-ce que ça te faisait peur ?

— « Je peux te faire sentir vivante de plein d'autres manières. »

Un rictus nerveux ourle le coin de tes lèvres et tu souffles du nez. Tu pressens qu'elle ne va pas te lâcher pour le coup et tu te penches en avant pour reprendre le stylo et le faire jouer entre tes doigts.

— « Je vois pas pourquoi je ferai ça pour toi gratuitement. T'es personne pour moi, Milena. »

Si la politesse et la distance t'imposeraient normalement de l'appeler par son nom de famille, t'avais toujours pas appris à le prononcer correctement.
Si elle t'épousait, elle prendrait le tien. Cette pensée t'arrache une grimace.

Dans tes mains tu te te saisis de la feuille pour la chiffonner entre tes doigts, et tu vises la poubelle à l'autre bout à quelques mètres derrière elle. Mais maladroitement, le papier percute sa tête au passage.

— « Autre chose ? »


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyVen 6 Déc - 16:32


les damnés du paradis
milena & cassidy
À ses paroles elle n'avait pas été sourde. Soulèvement au creux de la cage thoracique, son souffle happé par l'imprévisible, mutisme au bord des lèvres entre-ouvertes, elle scelle sa promesse (qu'il trouverait plein d'autres manières) dans un rictus qu'elle lui adressa.

« Ah. »

C'était là son drame, à Milena. Elle n'était quelqu'un pour personne et n'était personne pour qui que ce soit. C'était pour ça qu'elle était là, devant lui : car son inexistence la pesait et que ça hurlait à l'intérieur d'elle.

Elle haussa les sourcils et son regard partit à la poursuite de la feuille- projection de Milena comme s'il s'agissait d'un Graal. Son visage inexpressif ne trahissait son immense frustration que par de minuscules expressions pratiquement imperceptibles.

« Tu permets ? »

Elle s'était penchée à nouveau vers lui et lui reprit le stylo des doigts. Il était dangereux de jouer au négociateur avec Milena. Son père avait été bon professeur. Sa voix était devenue sensuelle.

« Moi aussi, j'ai plein de manières de te faire sentir vivant.»

Et les étincelles de son regard lui en firent la promesse, à lui aussi.
Elle détailla la plume du stylo entre ses doigts.
Sans l'annoncer, ni dans le regard ni de sa voix, elle planta la plume profondément dans son bras, à elle, son alice activé. Lentement, elle dessina au sang et à l'encre les premières cicatrices qu'elle lui infligerait, et commença le trait d'un M majuscule comme Milena.

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyVen 6 Déc - 16:50



les damnés du paradis
cassidy&milena
❝ first things first, i'm the realest  ❞

Tu la regardais bien dans les yeux comme un prédateur tentant de faire fuire sa proie pour mieux la chasser. La faire décamper de ton territoire. Ta seule présence affirmait que tu étais le seul mâle alpha dominant ce lieu et qu'elle ferait mieux de prendre la suite. Tout de suite.

Mais Milena n'était pas ce genre de femme à fuir, c'était une conquérante. Prête à soulever des royaume du bout des ongles et en clignant des yeux.
Tu retenus ta respiration une seconde à l'impact de la boule de papier en plein milieu de son front. Tu avais voulu sourire mais tu t'étais retenu. Au lieu d'un rictus moqueur, tu n'affichais qu'une mine sombre et présomptueuse.

Milena te prit le stylo des doigts, penchée en avant tes yeux s'attardèrent sur les courbes généreuses de son poitrail. Sans prêter à attention à son avertissement, pourtant si subtil. Oh Cassidy, quelle erreur. Et Milena s'en va planter la plume dans sa chair, traçant dans la tienne sa signature.

La douleur était si immense, piquante comme la lame d'un couteau déchirant ton épiderme comme un bout de viande. Tu avais plaqué ta main sur la plaie dans un râle de douleur.

— « Arrête ça, sale folle ! »

Il faisait si sombre d'un coup et le bruit de la grêle survint pour s'abattre sur le toit du bâtiment. Dehors, le temps chaotique donnait l'impression d'une apocalypse. La douleur, tu ne la contrôlais pas, tout venait d'elle. D'un geste animal, tu avais soulevé la table d'une main pour la renverser sur le côté. Les autres élèves sursautèrent mais Milena n'avait pas bougé de sa chaise. Un genou à terre, tu avais poussé la table fracassée d'un coup de jambe en essyaant de garder pression sur ton bras déjà gonflé par l'agression.

Pris d'une colère incontrôlable, tu t'étais précipité pour elle pour refermer ta main libre sur son cou.

— « Lâche ou je t'étouffe. Et cette fois ce que j'écrirais à mon père sera la stricte vérité. »

Les surveillants n'allaient pas tarder à vous séparer. Mais rien ni personne ne t'empêchera plus longtemps de la regarder comme tu la regardais. D'une haine si hargneuse que les esprits dérangés auraient pu la confondre avec du désir.


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptySam 7 Déc - 20:51


les damnés du paradis
milena & cassidy
Une exclamation rauque s'échappa de ses lèvres à la strangulation soudaine, prise par surprise et lâchant la plume du stylo qui s'échoua contre le sol. Son regard noir trancha les iris de Cassidy, et même si la plume ne lui déchirait plus la peau, la douleur était vive et toujours partagée. Milena s'exclama d'un rire ! d'un rire dément, et de toutes ses dents blanches.

« Vas-y ! Qu'est-ce que tu attends ?! »

Elle toussa, la respiration obstruée par la prise qu'il avait sur elle, et dévora de ses yeux engorgés d'adrénaline.
Son cœur battait fort dans sa poitrine.
Elle riait encore.

« Eh bien, Cassidy ? »

Elle vivait ; elle était vivante ; il ne lui avait pas menti. Même étranglée, elle respirait plus que la veille. Et la plaie sur son bras lui lançait des douleurs telles qu'elle avait l'impression que son cœur y battait là-bas plutôt que dans sa cage thoracique.

« Je frappe pas les filles, c'étaient tes mots, je crois ? »

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyDim 8 Déc - 11:31



les damnés du paradis
cassidy&milena
❝ first things first, i'm the realest  ❞

Si tu ne frappais pas les filles, c'est que tu les considérais comme fragiles, douces, à protéger. Une vision archaïque de leurs corps qui se briseraient sous le tien... pas de leur place dans la société.
Mais Milena n'avait rien de fragile, et en cet instant tu avais davantage l'impression que c'était toi que tu devais protéger d'elle. Sans casser le jeu de vos regards qui s'affrontaient... Tu t'imaginais bien que le sang devait couler aussi de son côté. Et contrairement à toi, elle n'avait pas réagi. Tu te demandais si elle ressentait la douleur et si elle était aussi vive que la tienne.

A ses injonctions, tu resserres un peu plus ta prise sur sa nuque, remontant ta main jusqu'à son menton pour bloquer son visage en arrière.

— « Me pousse pas à bout, toi. »

Et c'était une veritable menace.
Les autres élèves s'étaient mis un peu à l'écart depuis le début de la scène mais avec l'arrivée des surveillants au loin, un garçon avait pris son courage à deux mains et s'était jeté sur toi pour te tirer en arrière. Mais sa force n'avait pas d'égale la tienne, qui refusait de lâcher ta proie.
La persécutrice devenait victime.
Mais pendant combien de temps et aux yeux de qui ?

Fou de rage, tu finis par lui envoyer un coup de coude dans le ventre pour le faire te lâcher.
Tu ne voulais partager ce moment avec elle avec personne d'autre.
Si elle avait enfin atteint son but, de se sentir vivante, toi tu te sentais périr d'un moment à l'autre.

En tombant, tu étais tombé avec lui, emportant Milena trainée par la gorge. Elle t'avait percuté de plein fouet, te chevauchant de tout son poids plume alors que ta masse écrasait le pauvre courageux. Mais alors que les chargés de discipline venaient d'arriver, ils la relevèrent comme la pauvre princesse fragile qu'elle était.

Tu avais été moins subtil.
Tes yeux lui lancèrent des éclairs au rythme du tonnerre qui frappait toujours dehors.
On t'intima de cesser ton caprice et de faire ramener le beau temps.

— « Je me portais très bien jusqu'à ce qu'elle débarque à ma table. »


Rex le Robot
PNJ
PNJ
Rex le Robot

Messages : 9

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyMar 10 Déc - 0:31

Intervention PNJ
Rex, marchant d'un pas mécanique et monotone dans les couloirs du foyer, patrouillait en suivant le même chemin qu'habituellement. Mais dès lors que son système analysait des sons ou des mouvements sortant de l'ordinaire, il accélérait le pas et se dirigeait vers les sources du tapage.

En l'occurrence, il s'était retrouvé à la bibliothèque en quelques minutes à peine, et il ne fallut pas longtemps avant qu'il n'intervienne, relevant poliment - il avait été codé avec des manières ! - la demoiselle qui (selon son analyse de la situation) venait de se faire lâchement agresser.

« — Mademoiselle Skvortsova. »

Il était bien le seul à le prononcer correctement.

« — Monsieur Carpentier, vous pouvez disposer. La prochaine fois, appelez plutôt que de vous faire justicier, ça ne vous réussit pas. »

Le garçon qui s'était interposé était parti, et Rex se concentra pleinement sur Cassidy.

« — Monsieur Westwood, vous me voyez dans l'obligation de prendre des mesures contre votre comportement. Cessez votre alice immédiatement, et présentez vos excuses. Après cela, si vous le voulez bien, nous discuterons de votre rang au sein de l'académie. »


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyMar 10 Déc - 0:38


les damnés du paradis
milena & cassidy
Il y avait au fond des yeux de Milena une hargne sauvage et au bord de ses lèves des fièvres indomptables. A la prise sur sa gorge qui se refermait, sa cage thoracique s'était faite ample pour accueillir en son sein tout l'air enfin inspiré; de sensations nouvellement nées. Son corps n'étant pas bien lourd, il l'avait emportée sans mal dans sa chute en arrière, et il ne la lâcha qu'après qu'elle l'ait écrasé sous son poids.

Il y eut une seconde à peine durant laquelle, échangeant leurs souffles, ils se figèrent dans le silence - elle au-dessus de lui, et témoignant de quelques vérités brisées dans ses iris carmins. Un murmure glissa sur son sourire à quelques millimètres seulement de lui - et qui sait ce qu'elle lui avait dit ? Cassidy ne connaissait probablement pas un traître mot de russe.

Elle avait fini par le quitter - interrompre le contact entre leurs corps (tragédie !) lorsque des mains métalliques la soulevèrent pour la remettre sur ses deux pieds. Elle salua poliment le robot chargé de discipline, d'un mouvement de la tête et d'un léger pli de ses genoux.

« Entendez-vous ça, Monsieur Westwood ? »

Elle serra les dents alors que la douleur de son bras commençait à devenir plus vive, mais elle conserva sa face moqueuse et supérieure.

« J'attends vos excuses. Peut-être même vous ferai-je l'honneur de les accepter. »

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyMar 10 Déc - 13:51



les damnés du paradis
cassidy&milena
❝ first things first, i'm the realest  ❞

Lorsque le robot Rex attrapa Milena pour la relever, tu avais accordé un regard méprisant envers celle-ci. Ouai, tu te relèverais tout seul toi. Tu jetas un coup d'oeil bref envers ta blessure et serra la mâchoire.

Même si tu t'y attendais, Rex t'annonça sans détour que ton ra,ng serait discuté. Tu venais de perdre ton étoile, tu en étais certain... cette idée provoqua chez toi une vague de colère que tu peinas à réprimer. Mais le plus drôle, c'était sûrement qu'ils réclamaient tous les deux des excuses. C'était une blague ou bien...?

— « Pardon ?! Tu éclatas d'un rire rauque qui dérangea sûrement encore davantage les autres élèves. M'excuser ? Je crois vous avez vu la vierge en fait parce qu'il y a zéro moyen que je crache des excuses à cette folle. »

Milena pouvait bien minauder autant qu'elle voulait, c'est toi qui la mettrais à genoux et pas l'inverse.
Les conflits avec des filles, ça t'arrivait jamais... pas que tu ne les considérais pas mais comme expliqué plusieurs fois, tu ne les frappais pas. L'envie de gifler ta prétendue prétendante commençait légèrement à chatouiller tes convictions.

— « On a fini ? »


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena EmptyMar 10 Déc - 23:30


les damnés du paradis
milena & cassidy
Elle avait arrêté de rire. Sa victoire n'avait eu qu'un attrait plaisant sur une courte durée, et elle s'en était lassée aussitôt. Milena était assoiffée de sensations et chaque fois celles-ci lui faisaient défaut, partaient s'amouracher d'autres et la laissaient dans son indifférence - son inexistence. Peu importe combien l'échange l'avait fait respirer, elle était repartie à son asphyxie habituelle, en apnée jusqu'à ce qu'il la libère à nouveau - elle espère.

Alors elle hocha une fois de la tête, sans ajouter un mot de plus. Et elle le regarda partir, alors que Rex, le robot, l'emmenait.

Elle pouvait encore entendre la voix de Monsieur Westwood insister sur comment son fils était idéal, mais Milena n'avait jamais été bête ou influençable ; la seule idée qu'on attende quelque chose d'elle lui faisait systématiquement prendre le chemin contraire. Il avait mis une énergie bête à le vendre, si bien que jusqu'à présent Milena n'avait jamais été intéressée. Aucun accord n'avait été passé; c'était à peine si son père se rappelait au moins une fois par jour qu'elle existait, alors elle n'était pas obligée. Mais pour la première fois, Milena avait songé à ce marché - considéré l'idée, et ses yeux glissèrent au bas du dos de Cassidy en s'armant d'un rictus fier.

C'était sur son bras qu'elle avait gravé son initiale.
Elle n'avait qu'une lettre à envoyer, et il aurait été forcé d'être à elle.
Ainsi figée, partagée entre l'idée de tourmenter leurs pères ou le tourmenter lui, elle balançait sans jamais s'arrêter, sur lequel de ces choix lui paraissait le plus inapproprié.

Contenu sponsorisé



(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena   (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena Empty


(end) les damnés du paradis — CassidyっMilena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) psychose — CassidyっMilena
» (end) les enfants du paradis w/ laëstiel
» tout ça pour un paradis
» [nc-16] qu'est-ce que j'irai faire au paradis ? (ulysse - 5 years later)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: