.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(end) psychose — CassidyっMilena
Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena EmptyMer 11 Déc - 0:56


psychose
milena & cassidy
Il y avait eu du déménagement à leur étage isolé de tous, et Milena avait ressenti une grande satisfaction à l'idée que c'était un peu de son ressort si Cassidy avait du faire un pas de plus vers elle. Elle était allée hanter l'hôpital avec une idée bien précise, et lorsqu'elle était revenue elle avait entre ses mains une petite trousse noire. Milena n'obéissait à aucun schéma, aucun code, elle suivait  un genre d'instinct animal, guidée par sa seule volonté qui semblait indépendante de toute raison. La décence avait oublié de toquer à sa porte, car à la porte de Cassidy elle ne toqua pas ; elle était entrée - et puisqu'elle avait entendu du bruit avant de partir elle était presque déçue de constater qu'il était seul.

« Service infirmerie pour Monsieur Westwood. »

Elle avait fait deux enjambées et elle s'était retrouvée devant lui ; c'était que la pièce n'était pas bien grande, à l'image de sa chambre à elle. Elle avait attrapé son bras et son pouce appuyait avec insistante juste à l'endroit où elle-même avait un pansement.

« Alors j'avais raison en pensant que tu ne serais pas allé à l'hôpital, hm ? Est-ce que ça fait mal ? »

Elle insista, et sa voix se fit sévère, sèche.

« Maintenant tu t'assieds au bord du lit et tu me laisses faire ou je t'ouvre l'autre bras. »

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena EmptyMer 11 Déc - 12:31



psychose
cassidy&milena
❝ there's a storm coming ❞

Après le départ d'Ivy, tu avais sorti une cigarrette de ton paquet et tu l'avais glissé entre deux doigts le temps de l'allumer. Torse nu malgré le froid de l'hiver qui s'incrustait entre les planches mal isolées du grenier, tu tirais sur les lattes pour t'imprégner de toute cette nicotine. Avec ton pauvre salaire, fallait peut-être penser à arrêter à partir de maintenant non ?

Assis sur le lit les jambes ouvertes et la pensée en suspens, quelqu'un était entré sans frapper et dans un sursaut t'en avais lâché ta clope qui t'avait brûlé le pied.

— « Ah mais putain ! »

Tu la ramassas avant de la recaler entre tes lèvres, puis ton regard se durcit face à l'identité enfin découverte de l'intrus.
Mais sur le coup, t'avais pas trouvé tous les mots que tu voulais lui cracher, et surtout pas dans un bon ordre. Alors t'avais rien dit et tu l'avais laissé t'approcher.

— « Tu ferais mieux de commencer par te faire soigner. Je t'ai rien demandé moi. »

Malgré l'agression verbale, t'avais pas bougé lorsqu'elle s'était approché et tu l'avais laissé faire comme un chien apprivoisé. Du coin de l'oeil, tu fixais chacune de ses actions d'un air mauvais mais tu ne mouftais mots.

Avant de finalement briser un petit silence pour repartir en guerre de plus bel.

— « ça t'arrive souvent de donner des ordres aux mecs ? Ou c'est surtout que t'as l'habitude qu'ils t'obéissent ? »


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena EmptyMer 11 Déc - 13:23


psychose
milena & cassidy
Milena avait fait soigner son bras à elle, mais elle était presque sûre que ce n'était pas ce qu'il entendait lorsqu'il lui disait d'aller se faire soigner. Quoiqu'elle avait l'habitude de ce genre de remarques, elle avait tout de même relevé un sourcil dans sa direction. Elle avait attrapé la chaise en bois des planches miteuses qui lui servaient de bureau et l'avait placée devant le lit où elle lui avait ordonné de s'asseoir.

Milena avait toujours donné des ordres, indépendamment du genre et de l'âge de ses interlocuteurs, et si ils obéissaient c'était rarement par affection ou par loyauté mais bien parce qu'elle s'arrangeait pour qu'ils soient toujours obligés de le faire, comme elle le faisait présentement.

Ainsi elle avait ouvert la trousse et en sortit un papier qu'elle imbiba d'eau d'une bouteille qui s'y trouvait, d'abord pour nettoyer son bras.

« Ne sois pas si ingrat.»

Sa voix s'était adoucie, et ses mains étaient étrangement habiles et précises. C'est que lorsque Milena n'avait pas dans l'idée de lui découper le bras, elle était plus tendre qu'elle en avait l'air.

« J'ai envoyé une lettre à ton père.»

Elle tira doucement le bras de Cassidy vers elle, se penchant sur la trousse pour en sortir cette fois du coton et du désinfectant. Elle ne considéra pas la nécessité de le prévenir que ça allait être douloureux, songeant qu'elle lui avait infligé pire que ça et qu'il pouvait bien endurer un léger picottement. En s'appliquant, Milena avait l'air presque bienveillante.

« Je lui ai dit que je ne me marierai pas avec toi. J'espère que tu es reconnaissant.»

Elle attrapa une pommade, et des compresses stériles, qu'elle appliqua minutieusement, avant de fixer le tout en enroulant son bras dans un bandage léger, et pendant qu'elle faisait le tour avec le rouleau, elle continua de parler.

« Je t'avais dit que j'avais plein de manières de te faire respirer, moi aussi. »

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena EmptyMer 11 Déc - 17:34



psychose
cassidy&milena
❝ there's a storm coming ❞

Tu te laisses faire, la tête un peu sonné et encore dans la lune. Ses doigts qui parcourent ta blessure ne te font pas du tout mal. C'était fou le contraste foudroyant établi entre son alice et la douceur maladive dont elle pouvait faire preuve.

A tes crachats illusoires, elle n'esquive pas et encaisse avec sérénité. D'un sermont aux allures de serment, elle t'intime de faire pareil. Ne sois pas ingrat, tu croirais entendre ton père... ça te fait lever les yeux au ciel.

— « Oui, excuse-moi. Merci de me soigner après m'avoir déchiqueté le bras. »

Tu y jettes un coup d'oeil d'une mine renfrognée et alors que tu sors ton téléphone pour pianoter dessus d'une seule main, elle t'interpelles d'une déclaration qui te parcourt d'un frisson.

— « Quoi ? De quel droit ? » Comme à ton habitude, tu t'étais emporté avant même d'entendre la suite. « ...Ah. »

Tu pousses un long soupire. Et tu sais pas dire si t'es heureux ou mécontent. De base, t'en avais rien à foutre de ce qu'ils voulaient arranger dans votre dos. Mais cet état de résistance était devenu l'étendards de votre liberté, de votre existence. Refuser à leurs avances était le seul moyen d'avancer.

— « Et toi alors ? Tu te sens mieux ? T'as échappé à m'avoir comme mari. Crois-moi, tu devrais carrément être soulagée. »

Alors pourquoi tu ne l'étais pas, toi ?


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena EmptyMer 11 Déc - 17:52


psychose
milena & cassidy
La douceur de l'échange avait un contraste tel avec le précédent qu'il en était presque irréel, suspendu dans un temps qui n'existait pas vraiment. Milena n'avait que peu de réactions faciales ; elle se contentait de lever les yeux pour témoigner qu'elle s'intéressait au monde des autres ou les écarter pour se replonger dans son monde à elle. En relevant les yeux vers Cassidy, elle avait parfois un peu l'impression d'être chez elle.

« Oh, tu sais, moi je suis déjà mariée avec la personne qui m'a mutilé le bras, alors tu n'aurais pas pu être pire. »

Elle pencha la tête légèrement, et en terminant le bandage et l'attachant correctement, elle lâcha sa prise sur le bras de Cassidy, un dernier regard sur son travail ; satisfaite. Elle avait rangé précieusement tous ses effets dans la trousse et l'avait refermée.

« Crois-le ou non ça m'est égal avec qui je me marierai plus tard. Je serai seule avec ou sans homme à mon bras. »

Il n'y avait eu aucune tristesse dans sa voix, car Milena était loin de savoir tous les pleurs qui étaient enfouis en elle-même. Elle s'y était résignée si profondément qu'elle ne ressentait même plus la brûlure de ses plaies.

Son regard échoua sur un vêtement laissé là, au rebord de son lit, et elle papillonna des cils. Elle était presque sûre que Cassidy n'avait pas ce genre de fantasmes, et que par conséquent, le soutien-gorge qui pendait là n'était certainement pas le sien.

« Charmant. »

Elle releva les yeux vers lui.

« On dirait qu'on a pas la même façon de combler la solitude, hm ? »

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena EmptyMer 11 Déc - 22:07



psychose
cassidy&milena
❝ there's a storm coming ❞

Le temps s'était arrêté quelques secondes et tu l'avais observé faire d'une oeillade lasse. Déprimé de toute cette pluie qui noyait ton coeur, Milena était peut-être folle pour le commun des mortels mais elle avait le mérite de te faire sentir vivant à travers la douleur.
Tu avais haussé le sourcil d'un air désintéressé lorsqu'elle avait parlé d'un mariage avec elle-même. A part "mood" tu savais pas trop quoi lui répondre. T'étais pas vraiment concerné par son nombrilisme, vu que tu l'étais aussi.

— « Un bon esprit. »

Son regard avait divagué et automatiquement tu l'avais suivi des yeux toi aussi. Ivy avait oublié son soutien-gorge par terre. A cette image tu te souviens lui avoir arraché du bout des doigts et l'avoir balancé sans y repenser.
Jusqu'à maintenant.
Tu rougis pas, t'es pas pudique. Tu avais sorti de ton paquet de cigarette une des dernières et tu la glissas entre tes lèvres, l'allumant avec le briquet que tu sortis de ta poches.

— « Bah quoi ?  Comme tu l'as dit on est pas marié donc j'ai pas de comptes à te rendre. »

Tu souffles la fumée en sa direction. L'imaginer aux bras d'un autre homme t'arracha une grimace et des mauvaises pensées que tu t'empressas de chasser. Tu étais devenu avec les années le produit de la société machiste. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais...

— « J'y peux rien si elles en veulent toutes à mon corps dès qu'elles me voient. »


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena EmptyJeu 12 Déc - 0:09


psychose
milena & cassidy
Oh, Milena n'était pas jalouse. Mais quelque chose d'amer s'était décliné au bord de ses lèvres et dans son regard qui définissait les dentelles du vêtement abandonné. Elle songeait aux souffles et aux fièvres ; Milena n'échangeait les siens qu'avec des corps de passage qu'elle oubliait le lendemain, allait mordre dans la peau et abandonnait derrière elle ce qui restait après.

« Et toi ? »

Elle ricana, légèrement. L'amour, ça se faisait à deux, Cassidy, au cas où tu l'avais oublié.

« J'ai du mal à imaginer que toutes ces filles te forcent à le faire. Donc c'est que tu les désires, toi aussi. »

Elle se leva, lui tourna le dos pour aller à son bureau (ça ne la faisait pas aller bien loin vu la superficie de la pièce) où elle déposa la trousse de soins pour y mettre de l'ordre.

« Ou suis-je la seule fille de cette académie contre laquelle tu résistes ? »

Elle hocha la tête.

« Cela me convient. »

Jusqu'à présent du moins.

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena EmptyVen 13 Déc - 12:35



psychose
cassidy&milena
❝ there's a storm coming ❞

Tu avais du mal à saisir ses sous-entendus, car tu les trouvais trop vagues pour réellement signifier quelque chose. Avec elle, t'avais toujours la désagréable sensation qu'elle te faisait croire qu'elle flirtait avec toi pour mieux te poignarder dans le dos.
Tu tires alors sur ta cigarette sans la quitter du regard, en profonde réflexion sur les points qu'elle te soulevait.

— « Ouai. Encore heureux. Je force personne, personne me force. C'est la règle pour pas se faire emmerder. »

Et quelque chose te disait au fond de toi que Milena vivait aussi au travers de cette règle, un peu magique, mais qui pouvait parfois faire plus de tort que de bien à tes relations.
Les filles qui s'attachent trop en pâtissent toujours. Mais c'est justement parce qu'elles t'aiment que tu t'enfuies. Leur amour est toujours dépendant, étouffant.
Et entendre "ça me va." t'avait procuré comme un électrochoc.

— « T'es pas du style jalouse et exclusive ? »

Tu écrases le mégot contre le bois de ton bureau et balances ton corps en arrière, pour avoir le dos en équilibre sur le dossier de ta chaise, et les bras calés derrière ta tête.

— « C'est toi qui t'es mis en tête que je te résiste. Mais c'est pas en me plantant comme une poupée de chiffon que je vais satisfaire tes désirs. Quoique, si ça avait été l'inverse... C'est en demandant gentiment, avec un s'il te plait. »

Ça, ça t'excitait peut-être.


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena EmptyVen 20 Déc - 1:31


psychose
milena & cassidy
Milena était restée silencieuse un instant, décortiquant les mots que Cassidy lui offrait, un peu circonspecte, curieuse comme l'animal qui découvrait pour la première fois. Parfois sur son visage d'habitude imperturbable, elle levait un sourcil ou laissait des lumières s'allumer au fond de ses yeux morts.

« Jalouse ? Dois-je supposer qu'il existe une compétition entre moi et d'autres ? Pour gagner quoi ? »

Milena ne connaissait pas l'exclusivité, car elle ignorait l'attachement. Les notions de fidélité elle ne les connaissait que par les serviteurs qui lui devaient loyauté - c'était pactiser avec l'ennemi qui était interdit, pas partager son lit.

« J'ai cru comprendre que ton cœur n'était pas sur le marché, quant à ton corps, je l'ai déjà un peu signé. »

Elle était sûrement la seule à trouver ça drôle.
Elle se para d'un sourire.

« Mais si tu insistes, Cassidy. »

Elle se retourna vers lui (puisqu'elle était face au bureau jusque là) les mains appuyées sur son bureau où elle laissait son poids se poser en arrière. Sa voix s'était faite fièvre.

« S'il te plaît, fais-moi vivre encore une fois. »

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena EmptyJeu 26 Déc - 0:20



psychose
cassidy&milena
❝ there's a storm coming ❞

Le ciel s'est dégagé, c'est étrange.
Milena ne semble pas avoir le mot jalousie dans son vocabulaire. Tu ne sais pas si tu es rassuré, si tu es frustré, ou si juste tu t'en bas les couilles.
Tes yeux se perdent juste dans l'essence de ses pupilles dilatées, vides et éteintes. Tu l'images un instant son corps tordu dans la sueur et l'étreinte, puis plus rien... flou gaussien dans les prunelles.
Un battements de cils et le retour à la réalité.

— « La ramène pas trop sur ce coup là. Et qui t'a dit que mon coeur n'était pas sur le marché ? »

Elle l'avait sûrement déduit. Mais ça t'énervait Cassidy, que les gens soient aussi bien capables de lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu avais perdu tout ton charme mystérieux ou bien ?
Tes sourcils se haussent à la vue d'une Milena fiévreuse et offerte, suppliante à la limite de l'amalgame. Tes muscles se compriment sous ta peau tant tu es tendu.

Tes yeux la toisent alors que tu sors une nouvelle cigarette. Tu tousses un coup la première fois que tu la tires. Pendant ce temps là c'est elle qui t'allume. Tu veux partager la flamme avec elle, de bouche en bouche ou de corps en corps. Clope coincé entre les lèvres, tu grimpes au dessus d'elle, en équilibre sur une main à côté de sa tête et la cigarette dans l'autre.

— « Si gentiment demandé. »

Sans prévenir, tu écrases le mégot sur sa peau de velours. Tu savais que la douleur réveillerait son Alice, alors tu serres les dents dans un sourire dément, sentant la brûlure s'inscrire sur ton bras en même temps.

Allume-moi, allume-moi,
Fais moi venir entre les lèvres
Et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche

— « Moi aussi je peux tatouer ton corps de mon cachet. Si tu crois que je suis ton chien, deal tu seras ma chienne. »

Et là tu l'embrasses.
Et là.


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena EmptyJeu 26 Déc - 0:50


psychose
milena & cassidy
La brûlure fut immédiate, et lui arracha un plissement d'yeux ; un mouvement peut-être anodin mais grandement significatif pour Milena qui n'était animée que de peu de réactions. Le mot chienne avait fait grogner son orgueil - et comme ce dernier n'avait pas souvent droit de vote dans ses décisions, à Milena, elle s'était laissée faire. Elle se fichait bien ; d'être une chienne ou une reine ; elle se fichait bien d'être sur un trône ou dans des guenilles ; elle expérimentait - explorait chaque sensation sans s'encombrer d'aucune gêne.

Alors des mains qui parcouraient sa peau à leurs souffles emmêlés, à la brûlure qui parfois disparaissait (transmise à Cassidy) et parfois lui arrachait des râles (abandonnée à sa propre douleur), elle attrapait chaque picotement, chaque tremblement, elle les gardait contre elle et s'y accrochait de toutes ses forces.

Milena voulait ressentir ;
encore, encore, encore

« Encore »

Au bord des lèvres, dans la fièvre de son souffle.
Les brûlures, les griffes sur la peau, les deux jambes qui rapprochent ses hanches des siennes.
Elle s'accrocha à chaque rire, chaque euphorie, qui montait à ses joues et descendait entre ses cuisses. Chaque souffle lui demandait de ne pas arrêter, le rappelait à l'ordre et dans ses yeux son autorité ne disait ni assis ou couché.

Sur le bureau, et contre le mur ;
Sous la jupe et les vêtements à peine retirés ;
Milena dans l'empressement - son impatience.

Puis quand le cœur ne bat plus tant, Milena est debout, les jambes un peu lâches mais toujours fières, le dos contre le mur et la tête penchée, deux mains encore tièdes qui repoussent l'autre corps lentement.
A l'écume de leur échange, Milena le regard vague glisse au sol pour retrouver ses dessous, qu'elle attrape en se penchant en avant, dans une flemme qui a pris tous ses muscles. En se redressant elle a regardé Cassidy qui s'était éloigné.

« Ne dis rien. »

Elle a fermé les yeux elle a traqué les sensations en elle.
Elle espère que son cœur bat plus fort qu'hier.
Mais Milena semble amère.
En relevant ses paupières elle l'a toisé froidement.

« Je reviendrai demain. »

Elle a refermé les boutons de sa chemise, reformé les plis de sa jupe.
Est repartie comme elle était entrée, sans prévenir et sans s'encombrer de quelconque formalité.

Contenu sponsorisé



(end) psychose — CassidyっMilena Empty
MessageSujet: Re: (end) psychose — CassidyっMilena   (end) psychose — CassidyっMilena Empty


(end) psychose — CassidyっMilena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: