.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

❝ let's go lesbians let's go — Anaël
Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

❝ let's go lesbians let's go — Anaël Empty
MessageSujet: ❝ let's go lesbians let's go — Anaël   ❝ let's go lesbians let's go — Anaël EmptyDim 17 Nov - 23:34



let's go lesbians let's go
laëstiel&anaël
❝ sir sir sir for a dollar, who is sexier britney spears or christina aguilera ❞

"ouais nan, les princesses fleurs, c que des girls qui ont ragequit pcq elles peuvent pas pécho melchior alors elles pleurent chez la windsor" - Anaël Quinn novembre 2019

Tu avais tourné la tête d'une vivacité extrême l'air de dire "huuuum excuse-me sir ?" mais après quelques jeux de regards et de punchlines amères, vous vous étiez séparé la tête haute (surtout toi).
Ce qu'Anaël sous-estimait, c'était ton art de la vengeance... et l'inculcation des bonnes manières aux garçons saisissants d'imbécilité heureuse.

Tu ne te souviens que très peu maintenant de votre premier échange. Si ce n'est qu'il était incroyablement gênant. Il se casse la figure à tes pieds, s'accroche à ton épaule et en veut à tes lèvres, puis à tes cuisses. Un bon coup entre les jambes et haut les pouces. Peut-être que c'est pour ça que maintenant tout va mal. Car vous essayez encore de prétendre que tout va bien.

***

Six heures du matin, tu remontes lentement les escaliers pour ne pas réveiller tes camarades deux étoiles. Tenue de sport leggings noir long, gilets et cheveux attachés en une queue de cheval, baskets usées t'étais prête à aller faire ton tour quotidien. Mais cette fois-ci tu l'avais juré tu ne serais pas seule. Un mégaphone du conseil des élèves prêté par Cassiopée, tu rejoins le grenier et tu déposes un mot d'excuse à l'entrée pour les pauvres élèves qui allaient subir ce réveil forcé.

Une fois placé devant la chambre de la victime, tu prends ton souffle et t'écris.

— « ANAEL QUINN EST PRIE DE S'HABILLER EN CINQ MINUTES CHRONO ET DE RAMENER SES PETITES FESSES MOLLES DEHORS POUR COURIR TROIS TOURS DE TERRAIN ! EXECUTION PAS DE QUARTIER UNE DEUX UNE DEUX ! »

Tu tambourines à la porte.

— « Et plus vite que ça sinon je viens te chercher par la peau du cou soldat DEBOUT ! »

Tu passes une main sur ta bouche pour te retenir de ricaner comme un gobelin (#dedicacenahi) et te mord la lèvre quand la première tête affolée sort à l'autre bout du couloir. Tu mimes un désolé mais en voyant Anaël sortir de sa chambre à moitié endormi et énervé, celle-ci était déjà parti se recoucher (pensant surement que c'était mérité en fait).

— « Solu solu Quinn. Tu viens courir avec moi ? Avec un peu de chance tu muscleras ces belles fesses et réussira à séduire Agatha. Non parce que pour parler mal faut être giga frustré quand même. »


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

❝ let's go lesbians let's go — Anaël Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's go lesbians let's go — Anaël   ❝ let's go lesbians let's go — Anaël EmptyLun 18 Nov - 22:44

oop i did it again

il faut récapituler.

ce qui est déjà établi ;
elle est dans le même club.
vit dans l’académie. (logique)

ce qui est nouveau ;
elle a le même nom de famille que sullivan,
il vient de le réaliser. faudra lui demander – eh mec, c’est normal ?
(bien sûr, anaël)
surtout, elle est p r i n c e s s e   f l e u r

pas plus tard qu’hier, ou peut-être que oui, c’était au plus tard hier, anaël l’a appris à coup d’insultes endiablées, une vraie danse macabre à la camille saint-saëns (payez votre culture, bande d’eunuques, vous l’avez pas venu venir, avouez), dans les couloirs ? il ne se souvient plus. et il ne se souvient plus de l’origine de leur joute

ah
si peut-être
il a dit un truc sur les princesses fleurs
c’était à une fille random – ne visualise même pas sa tronche – parce qu’elle rêvait en couleur de se faire élire parmi le bouquet fancy du gratin de l’académie.
alors anaël, comme depuis bientôt dix ans, a ouvert sa gueule.
et elle, elle est apparue dans sa vie, pour une seconde fois. de ces apparitions dont anaël peut clairement dire qu’il s’en souvient. d’abord, les mots. ensuite, le visage.

et tout en continuant de se taper d’injures, dans sa tête, un flash. pas agréable du tout. en fait, outre un profond et choqué vjdkcsefesr!??!!, anaël ne pourrait pas décrire ce flash qui va comme suit,

elle et lui (ça pourrait bien débuter un roman d’amour, avouez) quelque part dans l’univers, plus précisément quelque part en irlande, toujours plus précisément quelque part dans une académie, elle et lui s’entrechoquent. c’était par un beau jour de printemps ou peut-être d’automne, ou d’hiver, c’était par un beau jour certes. il faut dire qu’à cette époque – révolue – anaël ne se souciait guère des corps que pour la baston. mais le croisement brutal entre son corps à elle et son corps à lui est venu bouleverser sa jeunesse si bien entamée. notons, comme dans la majorité des cas, que c’était de la faute d’anaël.

sa réaction à elle, sa réaction à lui. félix dirait « FUEGO MEC, FUEGO », mais anaël après la douleur lui rappelant fortement son sexe, préfère – hier comme aujourd’hui – se dire

wtf, j’ai rien compris à ma vie.

…………


il faut récapituler.

anaël, paisible, aujourd’hui, qui dort profond parce qu’écouter orange mécanique à deux heures du matin n’est pas du tout sain. il a rêvé qu’il se faisait tabasser par les droogs. il aurait préféré être de leur côté. et puis, brusquement, les droogs sont partis et

anaël se fait tabasser les oreilles par ses cris. ou plutôt non, sa voix dans un mégaphone qui défonce le grenier. yeux qui s’ouvrent, corps électrifié, la couverture qui s’étale, tandis qu’il se redresse, pour

se recoucher séance tenante à « exécution pas de quartier » blablabla. nique tes morts laëstiel. mais non, c’est sa main qui va niquer sa porte si elle continue comme ça. alors anaël assume. soupir.

alright, alright, bitchzilla, ‘m movin.
il roule des yeux à la menace, oh, comme il est terrifié, tandis qu’il prend seulement la peine d’enfiler le premier pantalon à portée. jeans noir aux genoux percés. il a les cheveux en pagaille, ses converses dans une main endormie, se frotte la nuque puis

ouvre la porte. il appuie un bras contre le cadre, hoche la tête tandis qu’elle parle.
baille, laisse tomber ses chaussures. l’air contre son torse, on s’en fout, ça le rafraîchit tien.
et tandis qu’il se penche pour lacer les converses, anaël tranquille lui dit bonjour à sa manière

ouais, ouais, you got it, j’suis frustré, t’es so smart princesse. i’m so grateful you wanna help me pour séduire c’te vieille. t’es awesome laëstiel.

converses enfilées, il se redresse, la dévisage.
puis fronce les sourcils, on sent la réflexion.

first, (il montre trois doigts) only three ? smooth darlin' et second... on, u know, ça, (d'une main, balaie l'air entre eux) c'est le minimum entre nous ? right ?

parce que putain, j'te jure sis'
j'ai rien compris à ma vie.


Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

❝ let's go lesbians let's go — Anaël Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's go lesbians let's go — Anaël   ❝ let's go lesbians let's go — Anaël EmptyVen 22 Nov - 19:43



let's go lesbians let's go
laëstiel&anaël
❝ sir sir sir for a dollar, who is sexier britney spears or christina aguilera ❞

Il avait commencé à remuer dans sa chambre. Tu l'entendais depuis l'extérieur et cela faisait naitre un large sourire de satisfaction. L'idée d'avoir réveillé aussi cette fripouille de Sullivan également. Peut-être devais-tu discrètement (quel euphémisme) aller chanter devant sa chambre à lui aussi.
Il était temps que les filles montrent enfin ce qu'elles ont dans le ventre, pour apprendre à ces garçons mal éduqués ce qu'il en retourne quand on vient les emmerder.

Finalement, la star de cette mascarade sort enfin et tu ne lâches pas ton sourire satisfait. Il est bloqué d'ailleurs sur ton visage. Oups.
Tes pommettes rougissent et s'étirent encore un plus lorsqu'il te surnomme bitchzilla... Tu pouvais pas t'empêcher de trouver son attitude cool et marrante.
Oh oh Laëstiel, t'es censé lui en faire baver, pas le glorifier dans sa stupidité.

— « Oh allez, arrête de grogner et fini de t'habiller illico presto. J'ai pas que ça à faire moi. »

Sous le flot de sarcasmes, tu te pinces les lèvres pour te retenir de rire. T'as vraiment du mal à garder ton séreux au vu du phénomène que tu te trimballais déjà.
Mais soit ! Il venait à peine de sortir de son sommeil profond, tu lui laissais le temps d'émerger.

— « Arrête de répéter que je suis géniale, je vais me mettre à rougir et perdre tout mes moyens face à toi. »

Tu restes pokerface pendant quelques secondes avant de lui asséner une petite tape sur l'épaule, hilare. Mais en entendant quelques portes s'ouvrir et en observant les expressions courroucées des sans-étoile fatigués, tu l'entraines vers les escaliers. Il n'était pas question de punir les autres.

— « Et ne m'appelle pas princesse s'il te plait. Si c'est pour te moquer du titre de princesse fleur, au moins appelle moi Magnolia, qu'il y ait une cohérence. »

Vous descendez des dortoirs pour atteindre enfin l'extérieur, ou le froid du matin qui venait gifler vos figures dorlotées au chauffage te faisait tellement de bien.

— « Pour en revenir à ce que tu disais, il faudrait être ravagé pour crush sur le directeur du lycée. »


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

❝ let's go lesbians let's go — Anaël Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's go lesbians let's go — Anaël   ❝ let's go lesbians let's go — Anaël EmptyVen 29 Nov - 5:53

oop i did it again

yeah right, j’ai pas qu’ça à faire aussi darlin’
mais il est poli anaël, alors il se tait. ses yeux qui lorgnent un peu plus loin dans le couloir, quelques secondes. gauche. droite.
certain, on va lui en reparler ce soir, quand il rentrera au grenier. too bad. fuck you all, sulli, lieut’, asmo, fiston… good morning academia.

il reçoit la tape, l’épaule molle, la tête qui balance un peu. anaël hausse un sourcil. il pourrait continuer de résister, mais

à l’entendre,

anaël sourit en coin. vas-y, reste pokerface, qu’il pense. passe une main dans ses cheveux pour les peigner un peu. n’a que le temps de rentrer brièvement dans sa chambre, prendre au bout du lit un t-shirt – l’affiche en grand d’apocalypse now. il sent la poigne de laëstiel, voit les affiches au mur disparaître de sa vue, le couloir, les visages, il en reconnaît quelques-uns qu’il salue tranquille d’un geste bref de la main. allez vous recoucher les veinards. et tandis qu’elle parle davantage, anaël s’étire, fait craquer son cou puis enfile son chandail. les boucles qui retombent sur le visage. secoue la tête, nonchalant.

on est dans la merde ou on l’est pas. alors autant s’y amuser.
autant se dire que c’est cool, se lever à six heures du matin. c’est comme faire une nuit blanche pour se taper toutes les saisons de stranger things. c’est rien du tout, six heures du matin.

vraiment rien du tout.

anaël rit, ça s’annonce bien. leurs pas dans les couloirs. comme des précurseurs du jour. dans le silence des endormis, le bruit semble plus clair, plus pur.

magnolia, c'est une fleur cte truc ? n’ what’s that ? t’veux faire la grande héroïne ; j’me moque de ta tronche so i can’t reach les autres princesses ? such sacrifice, i’m amazed wonder woman.

le froid de novembre le fait taire. anaël plisse les yeux, lève la tête vers le ciel. la clarté qui le fait sourire. il ne souffre pas des baisses de température, qu’une fraîcheur, un renouveau, dans l’hiver blanc. anaël aime le gel, ça le réveille mieux qu’un cadran, ça le libère des rêves.

il fait quelques pas, roule des épaules, tête penchée. apprécie le matin parce que c’est franchement mieux que de se faire tabasser en sommeil par les droogs. il répond à laëstiel comme une évidence.

ou sauvé. maybe c’parce que j’ai enfin rencontré the redemption shit que j’crush hard sur la windsor.

anaël se retourne vers elle, son souffle dans le froid en buée. il rit franc. vraiment, il aime la morsure des vents.

nah, jokin’ princess. magnolia, (ton dramatique) oh sorry. you strike again, jui ravagé par les chickenfuckers qui savent pas apprécier un peu d’joie en classe. straight ass for straight boring mind.

son pied gratte un peu le début de neige, la terre qui gèle. les mains dans les poches.

so now, pour the revenge nous faut un peu d’thrills quand même. j’dis on starte la course avec single ladies de beyoncé.

il smirk.
les yeux tout d’un coup réveillés. les pétards allumés éclatant dans le matin.
anaël regarde laëstiel, en attente du défi. il a hâte.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

❝ let's go lesbians let's go — Anaël Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's go lesbians let's go — Anaël   ❝ let's go lesbians let's go — Anaël EmptyVen 29 Nov - 12:54



let's go lesbians let's go
laëstiel&anaël
❝ sir sir sir for a dollar, who is sexier britney spears or christina aguilera ❞

Il se laisse faire, et c'est bizarre de voir Anaël aussi docile. C'était presque de la sorcellerie... heureusement le flot de paroles insensées et vulgaires qui venaient à chaque fois écarquiller tes orbites d'un jugement hâtif te ramenaient vite à la réalité.
Ta main gantée lâche enfin son poignet une fois arrivés en bas du bâtiment.

— « Oui c'est une fleur, inculte. » Tu poses tes poings sur tes hanches. « Je me demande donc pourquoi tu es sans-étoile dis donc. Pour le trash qui sort de ta bouche constamment ou pour le vide qu'il y a entre tes deux oreilles. »

Tu mimes ironiquement quelques coups de doigts sur ta tempe pour en constater l'echo. Il parlait sans problème des autres princesses et ce n'était pas quelque chose que tu te souciais. A part s'il critiquait Juno devant toi, tu n'allais pas les défendre. Tu n'étais pas spécialement proche d'elles, et c'était plus un divertissement que tu avais choisi car tu avais toujours adoré les fleurs. Ce privilège te faisait penser à vos après-midi chez la doyenne des Cesair.

— « En fait, pour tout t'avouer - même si je me doute que tu t'en fiches - j'y suis par nostalgie. On peut dire ce qu'on veut sur la directrice et son excentricité, ça fait toujours du bien à l'égo d'être choisie. Son jardin est magnifique et j'aime beaucoup la botanique. »

Bon.
Là, c'était moyen, tu commençais à raconter ta vie et ça te plaisait pas du tout.
Il était hors de question de donner encore plus de matière à Quinn pour qu'il se foute de ta gueule.

Du doigt, tu lui indiques le raccourci à prendre vers le stade et lui sommant de te suivre.

— « Est-ce que tu t'entends parler un peu parfois ? Tu dérives totalement de sujet dans une seule phrase juste pour coller des insultes. J'ai peut-être dit que tu étais cool mais t'es pas obligé den rajouter. »

Attends, tu l'avais vraiment dit à voix haute ou tu l'avais seulement pensé ?
Tu rougies instantanément, tournant vite la tête pour marcher devant lui. Il ne pourrait pas voir ta figure déchirée par la honte.
Tu n'étais pas quelqu'un qui exprimait facilement ses émotions, ou ses sentiments. Alors lâcher des compliments gratos à la limite du flirt, c'était pas possible là.

— « Bon, on arrive. »

Proposition de clown encore celui-là. Il s'était cru au club de danse ou bien ?

— « J'allais te proposer de l'endurance mais si tu veux faire la course... Tu vas pleurer si tu veux m'affronter. Je fais de l'athlétisme depuis mes 8 ans. Je dois avoir les mollets plus musclés que tes petites gambettes. »

Tu lui tires la langue et te penche en avant pour remonter légèrement ton leggings et lui montrer tes tibias.

— « T'as peur avoue. »

C'est toi qui a peur Laë.


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

❝ let's go lesbians let's go — Anaël Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's go lesbians let's go — Anaël   ❝ let's go lesbians let's go — Anaël EmptyVen 29 Nov - 19:39

oop i did it again

c’est qu’il s’en passe des choses si tôt le matin. une montagne russe d’émotions. si anaël l’avait su avant, il se serait levé à cinq heures dès le collège. question d’exercer son cerveau aux relations sociales. main qui balaie l’air, roulement de yeux, un ouais, ouais genius brain c’pour le trashy void in my head. c’est tellement important pour ma vie savoir ce que c’est un magno-je-sais-pas-quoi, qu’il ajoute mentalement. anaël lui offre une face ridicule, regard qui louche, nez retroussé, langue tirée, quand elle tapote sur sa tempe.




il excusera le manque d’insultes par la fatigue. elle est chanceuse laëstiel, un peu épargnée. on y croit.

elle est chanceuse faut dire, anaël donne l’impression de l’écouter. ses bras croisés dans le froid de novembre, les yeux qui suivent ses paroles – parfois il hoche la tête – vraiment, il a l’air très concerné par ses révélations. il l’est peut-être un peu, aussi.

anaël ne sait pas pourquoi, mais le mot n o s t a l g i e
ça vient le chercher. plus encore que les discours de motivation académique, plus encore que les grands manifestes révolutionnaires, que le discours d’aragorn devant la porte du mordor.

ça semble tellement grand. nostalgie. alors quand elle ne parle plus, anaël lui répond

oof sis’ c’deep as fuck c’que tu m’shootes là. j’te f’rai un bouquet d’son jardin pour m’faire pardonner.

clin d’œil. avant de la suivre. toujours suivre laëstiel depuis qu’il est levé. il baille grand, zieute le paysage. ils marchent dans la track habituelle, il connaît le chemin après tout. le club, y’a que là qu’il est ponctuel. parce qu’il aime les trainings, plus enrichissant que le derrière assis pendant trois heures. deux heures ? anyway.

il fait une moue exagérée, lèvre inférieure ressortie à la façon des clowns, il a les épaules tellement haussées ; anaël en apprend une bonne. ah oui ? il parle pour les insultes ? c’est qu’il ne le savait pas. vraiment, il s’étonne.

et il est surpris de plus bel par le compliment. ses yeux ne quittent pas laëstiel qui le dépasse, le corps ne cherche pas à prendre sa cadence, anaël rit en arrière.

elle. qui le flatte. c’est qu’il s’en passe des choses si tôt le matin. right.

ah ouais, chicken butt, t’as dit ça quand ?

ton idiot, tandis que le terrain leur apparaît.

et elle ne semble pas davantage apprécier beyoncé. c’est triste. anaël aurait bien aimer chanter whoa, oh, oh, oh, oh-oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh pendant trois tours de piste. mais à l’entendre, ce sera du sérieux. alors anaël s’avance.

aussi près qu’à la porte de sa chambre. éviter tout contact, mais envahir l’espace. parce qu’elle est en train de le mettre au défi. (faut avouer cependant qu'elle a de beaux tibias, parfaits pour la fierté du club, pas de honte) anaël affiche un grand sourire, ses dents blanches dans le froid.

ouhouh. je. suis. terriblement. effrayé.

il reste tout près d’elle quelques secondes encore,
se mord la lèvre inférieure, moqueur
puis se recule pour s’échauffer. un peu d’exercice, le temps de réveiller les muscles.

alright, miss. j’en fais d’puis mes douze ans, ohlala, mais j’vais m’prendre une cuite. craphole. ce s’rait trop facile pour toi trois tours non ? pourquoi pas cinq ? (prend une voix façon magical girl) gonna try my best!

il ne les montre pas, mais lui aussi a de bons tibias. il faut garder la surprise.
à son avantage ou à son désavantage.
ils sont dans le même club, et c'est la première fois qu'ils vont courir ensemble (ou l'un contre l'autre, dépend du point de vue). vraiment, entre eux, tout commence dans l'intensité.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

❝ let's go lesbians let's go — Anaël Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's go lesbians let's go — Anaël   ❝ let's go lesbians let's go — Anaël EmptyDim 1 Déc - 23:49



let's go lesbians let's go
laëstiel&anaël
❝ sir sir sir for a dollar, who is sexier britney spears or christina aguilera ❞

Il avait pas l'air de saisir qu'il allait se prendre une dérouillée.
Enfin... c'est ce que tu pensais avant de te rappeler que... il était aussi dans le club d'athlétisme. Et qu'il avait aussi des beaux mollets en fait. (Tu pouvais les deviner meme sous son jogging à l'allure de ses chevilles).

Ça allait être plus compliqué que prévu pour le battre à plate couture de manière bien humiliante comme tu voulais. Cependant, l'avantage que tu avais c'était de courir tous les matins pour travailler ton endurance et ta vitesse depuis des années, alors que lui dormait comme un lard sans prendre soin de son corps plus que ça.

— « Tu perds rien pour attendre, Quinn. Tu fais le malin mais au bout d'un tour tu t'écroules. »

Tu avais sûrement dit ça pour cacher la gêne provoquée par sa remarque. Oui, bon, il était cool et alors ? Qu'il redescende un peu de son perchoir, c'était lui le chickenbutt, sale pigeon ouai.
Tu attaches ta chevelure rousse en une haute queue de cheval et te met en position.
Il y avait quelque chose dans l'attitude d'Anaël que tu trouvais décomplexé. Lui qui était surnommé chef des mauvaises graines par certains des élèves. Il n'en donnait pas le change face à la princesse des fleurs.

— « Et évite de chuter à mes pieds en bavant. Je veux pas me retrouver dans un remake sale de the beauty and the beast... »

Position.
1.
2.
Prêt. P a r t e z

Tu t'élances tel un animal aux courbes parfaitement dessinées, les muscles des cuisses en feu dans un mouvement précis et rapide. Il est si prêt, prêt à te dépasser, prêt à se dépasser.. le vent s'engouffre dans vos gorges et frappe votre visage, s'immisce dans les orbites de vos regards déterminés.
Tu veux gagner Laë, prendre ta revanche sur lui et peut-être honorer son respect.
Mais la compétitrice en toi se voulait sage en apparence, lionne à la crinière de feu, faux coeur de pierre.

— « T'es à la traine Quinn ! Attrape moi si tu peux ! »


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

❝ let's go lesbians let's go — Anaël Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's go lesbians let's go — Anaël   ❝ let's go lesbians let's go — Anaël EmptyDim 15 Déc - 2:02

oop i dit it again
'm running as fast as usain bolt
after an openhouse. hangover n' yipip
au bout d’un tour tu t’écroules.
au bout d’un tour, ça roule.

il a pris son temps, il est parti avec lenteur, permettre à laëstiel de gagner son terrain. imposer son rythme si elle le désire. économiser l’énergie nécessaire pour le dernier tour. par paresse surtout.

quand il a rejoint le club, anaël a laissé derrière tout semblant de compétition. il accepte les défis, anaël. il accepte l’entraînement, courir le soir après les cours, courir la nuit et si personne ne l’attrape, courir à l’aube. dormir au grenier, c’est toujours faire un sprint pour combler la distance entre ce qu’on leur donne et ce qu’ils désirent. – aspiration.

se taper toutes les saisons de the office, c’est un autre marathon aussi.

quand il a rejoint le club, anaël a laissé l’orgueil derrière. on n’a jamais dit qu’il fallait tous les gagner, ces défis. alors au bout d’un tour ça roule. le rythme aisé auprès de laëstiel.

cheveux qui fouettent le visage, regards qui se croisent, tension digne des shonens, on sent presque la poussière tracer de grandes lignes tempêtes derrière leurs pieds. leurs muscles briller parce qu’ils passent en mode vitesse supérieure. ça dit crap ass! t’sais courir comme flash (parce qu’en tout temps, la langue d’anaël se délie) wait j’crois tu m’dépasses, attends let me see

et au deuxième tour, anaël ralentit la cadence, lève les genoux comme à l’armée, fait des petits pas sur le terrain, entame un jogging, main en visière, yeux plissés ; ridicule.

MAIS T OÙ LAË ?? JTE VOIS PLUS T TROP RAPIDE.

anaël est réveillé.
il fait une grande roue sur la piste, se remet à courir puis fait un saut, fait claquer la plante de ses pieds l’une contre l’autre, reprend le rythme, ralentit encore, se met à faire une petite chorégraphie, des gestes que lui a appris bernice une fois. puis dab vers le ciel, court en zigzag les bras ballants.

anaël est réveillé. le deuxième tour, c’est un moment de pause, le temps de s’amuser. d'avoir les paumes contre ses joues, bouche ouverte façon le cri de munch. et dire

OH NO! THIS IS A TERRIBLE THING: I CAN'T CATCH YOU.

Contenu sponsorisé



❝ let's go lesbians let's go — Anaël Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's go lesbians let's go — Anaël   ❝ let's go lesbians let's go — Anaël Empty


❝ let's go lesbians let's go — Anaël
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets start the masquerade // Jiwon
» 2 562 °C - anaël
» Non // Anael (end)
» Ta face // pt.2 with Anaël
» ❝ run for your life — Anaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Grand stade-
Sauter vers: