.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mikrokosmos / eulalie
Invité
Invité
avatar


mikrokosmos / eulalie Empty
MessageSujet: mikrokosmos / eulalie   mikrokosmos / eulalie EmptyLun 2 Sep - 9:54



les cours n'avaient jamais été la chose la plus intéressante pour percy. après tout, après plus de dix ans entre les quatre murs de l'académie, il avait bien eu le temps de travailler son alice, qui n'opposait pas beaucoup de résistance quand à l'apprentissage de sa maîtrise. heureusement, la classe de spé n'était pas très exigeante et ils se retrouvaient bien assez souvent à faire des goûters. il les appréciait bien plus que des exercices pratiques.

comme à son habitude, il s'était glissé jusqu'à la table sur laquelle l'attendait son régime de toujours : quelques gâteaux au chocolat. sans vergogne aucune, il en fourra deux au fond de sa bouche, un sourire large offrant la place à certaines miettes de sauter jusqu'au sol. alors qu'il se tourne pour s'empêcher de tout manger, il manque de s'écraser contre quelqu'un.

eulalie!

il la connaissait déjà depuis quelques années, ils étaient amis. parfois, ils se retrouvaient à faire une bataille de miettes et esquiver des punitions qui seraient fatales pour ton étoile et plutôt insupportable pour la sans étoiles.
percy n'avait jamais considéré son entourage en fonction de leur rang dans l'académie - c'était un des point qu'il trouvait discutable ici, sans jamais le vocaliser. il s'était promis de faire profil bas jusqu'à ce qu'il sorte d'ici.

tu voulais du gâteau? dépêche toi avant que je mange tout!!!!

ses iris s'étaient perdus sur son visage, de longues secondes, sans rien dire. on lui avait souvent dit qu'il fixait les gens parfois, mais il ne pouvait s'empêcher de les regarder. chaque trait lui racontait une histoire qu'il s'efforçait de comprendre dans sa tête.
aujourd'hui, eulalie avait l'air fatiguée. ça ne devait pas être très confortable que de dormir au grenier.

tu veux prendre l'air? genre tu prends un morceau de manger et tu me rejoins à la fenêtre? on fait comme ça?! que tu lui avais proposé, avec un sourire. je t'attends là-bas!

et il se fraye un chemin jusqu'aux vitres.


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

mikrokosmos / eulalie Empty
MessageSujet: Re: mikrokosmos / eulalie   mikrokosmos / eulalie EmptyLun 2 Sep - 23:42



mikrokosmos
eulalie&perseus
❝ got so much love, got so much patience, i've learned from the pain ❞

La démarche lente, adossée inerte à la porte de la classe, tu la balaies d'un regard doux amer. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres. Tu les aimais tant, dans leur quasi globalité. Tu aimais trainer avec eux, eux, ils te faisaient sentir importante. Ils te faisaient sentir que tu valais quelque chose, à leurs cotés. Ton rictus angélique se perd dans les remords de ton esprit encore brisé. Et seule, vaux-tu quelque chose dans cette école ?

Une voix t'appelle et tu souris jusqu'aux oreilles. C'est Perseus - non Percy, concentre toi Eulalie - qui te fait des grands signes. En trottinant tu le rejoins avec hâte et te serre un  grand verre de jus de pomme gazeux.

— « Eh la perceuse, mange pas tout ou tu vas t'étouffer. »

Tu lui tapotes l'épaule en lui accordant un regard complice lourd de sous-entendus. Tu l'aimais bien Percy, parce qu'il était pas du genre à te juger sur ton rang pourri, et surtout parce que son alice était le plus chill que tu avais le plus connu.

— « T'as relooké des gens aujourd'hui ? » Tu lui fais un clin d'oeil et tu hoches la tête lorsqu'il te propose alors de prendre l'air. Tu attrapes un cookie au passage que tu fourres dans ta bouche et tu vas à la fenêtre avec lui. Tes yeux vont se fixer automatiquement sur l'horizon urbaine sur les montagnes au loin au delà de la barrière. Tes parents t'attendent encore, tu en es sûre.

— « Parfois.. T'as pas l'impression qu'on devrait pas être là ? Enfin je veux dire... toi et moi on est pas des dangers pour le monde extérieur... n'est-ce pas ? »


Invité
Invité
avatar


mikrokosmos / eulalie Empty
MessageSujet: Re: mikrokosmos / eulalie   mikrokosmos / eulalie EmptyVen 6 Sep - 22:11



pas encore ! mais la journée n'est pas finie ! avait-il lancé avec un clin d'oeil avant de s'éloigner.

eulalie ne tarda pas à le rejoindre. il lui fit une petite place sur sa gauche, adossant ses coudes contre la rambarde, les yeux entre le vide et l'horizon. il faut peu de temps avant que la blonde ouvre la bouche de nouveau et il sourit doucement en sa direction, de façon bienveillante, presque comme un grand frère l'aurait fait.

tout le temps, eulalie. malheureusement, on nous laisse pas le choix.

il soupire et place une main sur sa tête avec un rictus amusé.

t'en fais pas, p'tite tête, t'es un danger pour personne. c'est la politique du gouvernement qui fait qu'on est là, pas nos pouvoirs.

il ne savait pas vraiment si elle aurait le recul de comprendre ce que cela signifiait. ses parents, à lui, lui avaient bien expliqué. si bien, que chacun des mots qu'ils lui avait dit étaient restés gravés dans sa mémoire dix ans plus tard. il se retourna de nouveau vers le ciel.

si t'étais un danger, tu serais pas dans ma classe, déjà. et puis bon, à ce que je sache, tu peux tuer personne avec ton pouvoir.

nonchalamment, il s'était lourdement laissé tomber l'épaule contre le mur.

je t'avoue que je me demande souvent comment vont mes parents. j'espère que ma mère a pu recommencer à faire ce qu'elle voulait avant de m'avoir. c'est tout ce que je lui souhaite. mon père m'avait expliqué qu'elle avait dû arrêter ses études pour avoir de l'argent pour m'élever... et pour pouvoir déménager plus facilement, aussi.

ils étaient là, quelque part, et tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre de les retrouver, plus tard, dans quelques années.


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

mikrokosmos / eulalie Empty
MessageSujet: Re: mikrokosmos / eulalie   mikrokosmos / eulalie EmptyLun 9 Sep - 0:20



mikrokosmos
eulalie&perseus
❝ got so much love, got so much patience, i've learned from the pain ❞

Tu aimais bien parlé avec Percy. Déjà il était drôle, dans sa façon d'être. Et il n'avait rien de dramatique, il n'était pas un poids lourd qu'on se traine en plus du notre. Un rayon de soleil la bouche pleine de muffins. Tu te retiens de rire discrètement à cette pensée, pliant tes lèvres à l'intérieur de ta bouche comme une innocente.

— « Alleeez Percy ! Je suis sur qu'à nous deux, on peut impressionner Kendall !! J'aimerai troooop une robe de soirée qui me mettrait en valeur ! »

Blague à part, tu appuies d'un clin d'oeil complice puis reprend une tête sérieuse lorsqu'il revient sur le sujet que tu avais amené précédemment. Tu esquisses un sourire charmeur au "petite tête" et lui donne un micro-fragile coup de poing dans l'épaule.

— « Eh c'est la grande perche qui parle... Je suis pas petite, c'est toi qui est immense ! »

Tu baisses la tête, l'air un peu mélancolique tout de même. Tu t'efforçais d'aller dans son sens, tu voulais vraiment croire qu'il avait raison, mais il allait à l'encontre de tout ce qu'on t'avait fait croire depuis le début.

— « Je suis un danger si mon pouvoir influence des calices dangereux. Comme euh.. la glace, ou même le f.. »

Tu détournes le regard instantanément sans même finir ta phrase, sourcils froncés et les yeux déjà humides. Il fallait que tu sortes de cette école, ce n'était plus possible autrement. Tu devais retrouver les parents d'Elyas pour t'excuser.

— « Tes parents t'envoient des lettres ? Pour noel et tout je veux dire. Ou tu n'as plus du tout de nouvelles ? C'est vrai que je ne t'ai jamais posé la question. »


Contenu sponsorisé



mikrokosmos / eulalie Empty
MessageSujet: Re: mikrokosmos / eulalie   mikrokosmos / eulalie Empty


mikrokosmos / eulalie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikrokosmos ★ Elliot
» this ain't you and you know it ft. eulalie
» not on my watch ✣ eulalie
» ❝ resistance — eulalie
» balayette.❞ (eulalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: