.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

this ain't you and you know it ft. eulalie
Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

this ain't you and you know it ft. eulalie Empty
MessageSujet: this ain't you and you know it ft. eulalie   this ain't you and you know it ft. eulalie EmptyDim 19 Avr - 23:49


I guess I'm lying 'cause I wanna
I guess I'm lying 'cause I don't


tous les couloirs se mêlent à l'académie mais c'est seulement aujourd'hui que tu réalises, Dmitry,
que Eulalie a disparu de ta vie
ça t'arrive soudainement, entre deux pensées pour tes jeux du moment, entre les gens qui viennent te solliciter - à travers ton prisme de royauté, on dirait plutôt supplier - ceux qui te fuient et que t'entreprends de chasser
il manque le pion Eulalie
ta jolie petite blonde qui a toujours su te faire briller plus qu'à l'accoutumée, de son Alice absolument p a r f a i t
et trop occupé peut-être, t'as oublié de retourner la voir, profiter de sa présence
(et ce qu'elle t'apporte surtout
car tu vois le profit avant l'amitié
et tu t'étonnes encore qu'on soit incapable de t'aimer

hypocrite)

tu décides donc que c'est le bon moment pour quitter le foyer et te diriger vers les murs du lycée - zone préférée de la belle, cette lubie de vouloir s'échapper, ça te file le sourire aux lèvres cette volonté de partir, de quitter votre cage dorée
(pourquoi faire, Eulalie
n'est-on pas bien, ici
entre les griffes de Dmitry ?)

et tu marches le long, l’œil à l'affût d'une tignasse blonde, les traits que t'en viendrais presque à oublier - depuis quand ? novembre ? décembre ? c'est indigne de toi, délaisser tes sujets comme ça
il faudra faire des efforts quand tu la verras, sourire et croiser son regard - lui rappeler que tu es là pour elle, pour l'aider à surmonter sa médiocrité
tu la hisseras, parce que tu l'apprécies, petite Lalie, à travers ta maladresse et ton complexe de supériorité, il y a un fond minuscule fond de sincérité
mais bien sûr
elle le sait
(pas vrai ?)

si seulement, Dmitry,
si seulement, tu écoutais ta conscience qui crie derrière la cage oubliée depuis des années

quelques pas encore, et la voilà, ta douce amie, l'air

— Coucou, ma belle Lalie. Ca fait longtemps, tu m'as pas oublié j'espère ?

changée
et ça te fait tiquer, ce quelque chose que tu ne comprends pas - comme si elle n'était
plus à toi.



@Eulalie A. Murphy


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

this ain't you and you know it ft. eulalie Empty
MessageSujet: Re: this ain't you and you know it ft. eulalie   this ain't you and you know it ft. eulalie EmptyLun 20 Avr - 4:27



this ain't me and i know
eulalie&dmitry
❝ i love you when you touch me, not feel me ❞

Les choses évoluent, et les personnes avec. Tu n'es plus la même Eulalie. La base ça a pas changé mais c'est le package qui t'a changé. Avant, tout tournait autour des dégâts potentiels de ton alice, sur les autres. Et maintenant l'annulation te donnait un second souffle, te permettait de vraiment voir, de pouvoir sentir les gens à nouveau. Dissimulée derrière ta naiveté et ta bienveillance - celle qui te forçait à croire en chacun - tu tombais encore dans les pièges mais tu avais les armes pour te relever, pour combattre.

Tu sors de cours, tête en l'air, casque sur les oreilles et déhanché pudique. Une main agrippe ton épaule et tu te retournes... c'est une vague impression de faire face au mélange parfait entre un parfait inconnu et ton premier amour. C'est un beau visage, mais qui ne t'inspire rien d'autre qu'un pressentiment. Fais le vide Eulalie, il ne peut rien t'arriver. La manière dont il te parle, et son sourire que tu as toujours aimé admirer... Fais le vide Eulalie, c'est lui qui t'a changé c'est pas toi qui va craquer.

— « Dmi.. try... ? »

Tu t'empourpres, de par les surnoms qu'il t'affuble. Tu n'es pas belle... il n'y a rien de plus que de la banalité dans ta beauté. Des traits qui vous donnent pas le frisson et pourtant encore une fois tu veux croire que c'est vrai. Tu t'accroches désespérément à ce sentiment.

— « Je... Oui, ça va ! Non non, je ne t'ai pas oublié. »

Tu te demandes pourquoi il est aussi familier avec toi. Est-ce que dans tes rêves les plus fous tu avais réussi à l'atteindre, à attirer l'attention d'un garçon comme ça ? Tu as l'impression qu'il y a anguille sous roche, et encore cette putain d'alerte qui te hurle de courir alors que tu meurs d'envie de rester.

Les yeux pendues à ses lèvres, tu veux te prêter au jeu de la séduction toi aussi.
Mais à ta manière.
Avec ta barrière, c'est toi qui détient les rênes.

— « Moi aussi j'ai le droit de t'appeler mon beau ou toi t'as un pass spécial avec les gens ? »

C'était sorti tout seul, sans aucune raison.
Pas de la manière dont tu voulais.


Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

this ain't you and you know it ft. eulalie Empty
MessageSujet: Re: this ain't you and you know it ft. eulalie   this ain't you and you know it ft. eulalie EmptyLun 20 Avr - 19:15


I guess I'm lying 'cause I wanna
I guess I'm lying 'cause I don't


au début ça va
ça se passe comme tu l'as prévu, la surprise le rouge aux joues Eulalie dans toute sa splendeur gênée, un simple compliment et tu le penses, vraiment
personne n'est plus beau que lorsqu'il sert ton ambition
puis les fausses notes commencent, dans ta rengaine si habituelle la blonde ne l'est pas -

C'est bien moi, ma jolie.

ça ne va pas
du tout
ça sonne faux beaucoup trop, et tu te retiens de froncer les sourcils - c'est quoi ce bordel, plus aucune sensation de puissance quand tu es à ses côtés, plutôt une amertume de te sentir dépossédé
alors tu croises son regard, et tu passes même ta main derrière son oreille pour replacer une mèche de cheveux
(que tu le désires Eulalie
que tu sois à sa merci)
mais

r i e n

tu le vois bien, ce regard joueur mais pas de ton fait, Eulalie existe
de son plein gré
et ce n'est pas normal, tu touches distraitement ton bijou de contrôle - il n'est pas censé te priver de tes biens ce n'est pas normal
(et ça
t'effraie)
parce que dans les yeux bleus - on s'y perd un peu à ne pas y trouver ce que tu veux - tu ne reconnais rien, de la jeune fille à tes côtés de celle qui t'aidait à te hisser et c'est plus fort que toi, tu plisses un peu les yeux -
méfiant
comme tu l'es si rarement.

Ahah, toujours aussi drôle, Eulalie. J'peux faire une exception pour toi. Sérieusement, t'avais disparu de la circulation ?
toi, Dmitry, toi, qui perd ton temps à ruiner les gens, tu as oublié l'existence de ton faire-valoir préféré
Quoi de neuf depuis, t'as l'air changée. Plus épanouie, j'veux dire, ça fait plaisir à voir.
(pas
du
tout)
t'as qu'une envie c'est comprendre pourquoi tu ne ressens plus le décuplement de ton Alice, pourquoi tu as besoin de la regarder dans les yeux lui attraper la main pour l'éloigner des autres qui polluent votre air - pourquoi ça ne marche p a s alors que depuis tout à l'heure, tu ne projettes que ça
(rends-lui son bien,
jolie Lalie)

Viens, on va pas rester sur le chemin.


@Eulalie A. Murphy


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

this ain't you and you know it ft. eulalie Empty
MessageSujet: Re: this ain't you and you know it ft. eulalie   this ain't you and you know it ft. eulalie EmptyVen 24 Avr - 21:03



this ain't me and i know
eulalie&dmitry
❝ i love you when you touch me, not feel me ❞

Lui aussi il a changé. De tout ce que tu ressens au fond, il n'y a rien qui correspond dans ce qu'il exprime. T'as un peu peur mais il arrive à te rassurer avec quelques mots. Dmitry est beau, apaisant. Tu ne te souvenais pas que tu avais droit à ces termes avec lui et tu culpabilises un peu de ne pas lui rendre son affection.

Il rigole à ce qui n'était pourtant pas une blague, mais ça te redonne le sourire. S'il trouve que tu es drôle, c'est surement pour ne pas se vexer. Parce que tu l'as blessé.
C'est fini, tu as des remords.

— « Désolée je... avec le festival sportif et le couvre feu à cause de janvier, j'ai l'impression de me noyer entre les entrainements et les devoirs. »

C'était vrai, tu avais hâte d'encourager les meilleures équipes de l'école devant des centaines de spectateurs. Mais peut-être que ce n'est pas ça qu'attend Dmitry. Il attend peut-être des explications, au fait que tu ne viens plus le voir. Pourquoi d'ailleurs, tu n'étais pas retourné auprès de lui ? Oui, pourquoi ?

Tu rougies un peu lorsqu'il remarque les changements. C'est vrai que t'as l'air mieux depuis quelques mois. La découverte de ton deuxième alice avait changé bien des choses. Ta perception des autres, de nouvelles amitiés... la perte d'anciennes. Pour toi, toujours dans l'insécurité, c'était un bouclier protecteur contre les vautours au culte de la personnalité.

— « Merci- aaaah attend ! »

Tu te laisses entrainée, slalomant entre les silhouettes — mais en heurtant certaines au passage — « Désolée ! » Vous arrivez finalement dans une classe vide, désertée à l'instant par la sonnerie annonçant la pause.

Tu tires légèrement sur ton poignet pour te dégager et l'observes intensément, le souffle court. Il y avait quelque chose de palpitant, dans la manière dont vos corps réagissaient.
Tu espérais n'avoir rien fait de mal, même si tu étais prête à résister aux accusations.

— « Est-ce.. Est-ce que quelque chose ne va pas Dmitry ? Tu as l'air tendu, j'espère que je ne t'ai pas brusqué. »


Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

this ain't you and you know it ft. eulalie Empty
MessageSujet: Re: this ain't you and you know it ft. eulalie   this ain't you and you know it ft. eulalie EmptyLun 4 Mai - 0:44


I guess I'm lying 'cause I wanna
I guess I'm lying 'cause I don't


tu n'entends pas les excuses tu n'entends pas Eulalie - ne l'as jamais entendu, jolie petite Eulalie, trop occupé à chercher ce qu'elle pouvait t'apporter t'as oublié qu'il y avait une existence derrière la poupée ;
et ça ne te plaît absolument pas, la confidence, elle la porte trop bien, la silhouette droite qui te regarde, qui est cette femme que tu tiens du bout des bras ?
ce schéma qui se répète trop dernièrement, ton pouvoir qui n'a plus d'emprise, tu n'es pas dupe, la chute lente de ton royaume et t'as besoin d'un responsable, d'une responsable de ce qu'elle qui t'a déserté contre ton gré, que tu n'as pris le temps de choyer assez pour que lui en passe l'idée
— Oups, excuse-moi si j'ai été trop brusque.
tu relâches sa main mais ta mine contrarié trahit tout
(non, ça ne va pas,
ça ne va absolument pas)
— Non désolé, c'est juste... C'est moi.
(c'est toi, toi Eulalie,
qui le contrarie)
— J'me sens un peu con, dernièrement, j'ai eu plein de merdes à faire avec les Nova, gérer des histoires à la con, et j'réalise que je t'ai complètement zappé. C'est pas digne d'un ami.
de mentir non plus mais tu ne lui diras pas que tu l'as oublié jusque là parce que trop enivré de ton pouvoir, tu n'avais pas besoin de ton meilleur faire-valoir, que tu te débrouillais bien sans elle et seulement aujourd'hui que tu t'ennuies, tu te rappelles qu'avec elle à tes côtés, les efforts sont moindres.
alors tu la regardes pour la énième fois dans les yeux, actives ton Alice pour qu'elle ressente sa culpabilité méritée ; qu'elle ploie à tes pieds, qu'elle redevienne ta Eulalie

— Je suis venu m'excuser pour ça, vraiment, je suis désolé.
tu es irrité et tous les sourires dont tu te pares ne cachent pas les sourcils légèrement froncés, c'est n'importe quoi, ça ne te plaît pas, tu ne comprends pas, et toute l'amitié que tu as pour elle est enfoui sous la colère de ne rien contrôler.
tu sors de ta poche un petit paquet - cadeau normalement destiné à une conquête contrariée mais tant pis - et lui tends.
— C'est pas grand-chose, et j'veux pas te donner l'impression que je fais ça pour me racheter mais j'me suis dit que ça pourrait te plaire...
un joli bracelet rose, vague souvenir d'une fois où elle t'a dit aimer cette couleur,
pour une fois que t'as écouté.



@Eulalie A. Murphy


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

this ain't you and you know it ft. eulalie Empty
MessageSujet: Re: this ain't you and you know it ft. eulalie   this ain't you and you know it ft. eulalie EmptyMer 6 Mai - 19:41



this ain't me and i know
eulalie&dmitry
❝ i love you when you touch me, not feel me ❞

Tu le regardes avec patience, mais confusion. Tu ne comprends pas pourquoi il s'excuse et surtout de quoi. Mais son attitude est encourageante, mieux - rassurante.
Il se confond en excuses, à nouveau. Il t'explique que c'est lui et que c'est pas toi. Tu ne piges pas tout mais tu n'arrêtes pas de sourire, un peu crispée.
Dmitry est gentil, mais il a l'air surtout d'être perdu.

— « Oh non arrête... Je ne veux vraiment pas que tu sois mal, surtout à cause de moi. »

Tu ne supportes pas qu'on puisse de dévaloriser de la sorte. Et pourtant, c'est bien ton attitude qui trahit ça, d'habitude.
Dmitry t'explique qu'il n'a pas eu le temps dernièrement. Automatiquement, tu culpabilises un peu toi aussi. Tu n'avais pas été là non plus, tu n'avais pas été à ses côtés lorsqu'il aurait pu rencontrer des obstacles.

Mais c'est comme si ton cerveau bloque soudainement tout remords. Tu l'observes, les yeux pendues à ses lèvres, le coeur espérant une trêve.

— « Vraiment, ce n'est rien. »

C'est d'une surprise sincère que tu écarquilles les yeux face au petit cadeau. Tu t'exclames d'abord d'un cri aigu, plaquant tes deux mains sur ton visage.

— « C'est pour moi ?! Mais pourquoi ? »

Tu déballes le petit paquet pour découvrir le bracelet rose. Au bord d'avoir les larmes aux yeux, tes doigts tremblent lorsque tu glisses le bijou à ton poignet. Dmitry est fou, ou bien peut-être que c'est toi le problème. Tout ça donne l'impression d'une pièce de théâtre ou tu aurais oublié ton rôle. Mais pour l'instant, c'est dans la peau d'une Eulalie ésseulée et déboussolée que tu te perds en bégaiements.

— « Il est sublime Dmitry. Merci beaucoup ! Je suis si touchée par... enfin... je ne le mérite pas. Merci merci merci. »

Tu le prends dans tes bras pour l'enlacer, avant de te rétracter avec pudeur, les joues légèrement rosies.

— « Mais moi je n'ai rien... »


Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

this ain't you and you know it ft. eulalie Empty
MessageSujet: Re: this ain't you and you know it ft. eulalie   this ain't you and you know it ft. eulalie EmptySam 16 Mai - 0:43


I guess I'm lying 'cause I wanna
I guess I'm lying 'cause I don't


dans un monde où tu aurais été quelqu'un de bien, tu aurais répondu parce que tu mérites au moins ça mais
dans ton monde parfait, parce qu'on veut retenir Eulalie qui glisse entre tes doigts et qui file entre ceux de Noah - parce qu'on ne supporte pas qu'elle s'éloigne de toi sans que l'initiative ne soit tienne ;
parce que tu sais que son estime est fragile et qu'on n'a pas assez bien traité jolie Eulalie - première erreur, Dmitry, de penser que ce simple cadeau suffirait - mais tu ne lâches pas l'affaire, sourire plus grand toujours tu accueilles son étreinte ravi

— Tu le mérites amplement, Eulalie, n'en doute jamais.

(pourvu que tu redeviennes son sujet, s'il-te-plaît
cesse d'exister en dehors de lui, ça l'arrangerait
il ne te prendra pas toi aussi)

— Et tu acceptes de me pardonner, c'est déjà bien assez.

tu poses une main sur son épaule pour la rassurer mais surtout pour utiliser ton alice plus fort que jamais un mélange de sentiments que tu désires lui imposer - du respect de l'envie de la culpabilité
tu perds patience de ton côté, ne te rappelles pas avoir eu un jour autant besoin de la conquérir alors pourquoi aujourd'hui - que s'est-il passé, lorsque tu avais le dos tourné ?
dans son regard tu n'y vois rien d'autrefois et
tu le confesses à contrecœur - ça t'effraie.
car tu réalises seulement ce que tu es en train de perdre - tu ne la retiendras pas avec ton amitié, tu n'as jamais été un ami pour elle enfermé dans ton complexe de supériorité  -
et voilà qu'elle prendra son envol loin de toi,
la première d'une longue série, prémonition qui brouille les pensées

— Si jamais tu as besoin d'aide pour tes devoirs, au fait, je peux t'aider. Fini les tentatives de fuite, ma jolie ?

(et vas-tu
le fuir lui aussi ?)



@Eulalie A. Murphy


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

this ain't you and you know it ft. eulalie Empty
MessageSujet: Re: this ain't you and you know it ft. eulalie   this ain't you and you know it ft. eulalie EmptyDim 17 Mai - 14:59



this ain't me and i know
eulalie&dmitry
❝ i love you when you touch me, not feel me ❞

Les mots de Dmitry sont si réconfortants, ils t'enveloppent d'une couverture douce qui te donne envie d'y restée blottie pour l'éternité.
Tu ne te méfies même plus, et baisses ta garde. Ton alice arrête d'agir, car ton attention est focalisée sur le petit cadeau qui trône fièrement à ton poignet.

Tes émotions deviennent de plus en plus envahissantes, dans un mélange de tristesse et d'incompréhension, tu lèves des yeux tristes vers les siens.
Pourquoi et de quoi veut-il se faire pardonner, déjà ?

— « C'est à toi de ne pas t'inquiéter Dmitry. Vraiment je t'ai dis, il y a aucun soucis ! »

Sa main se pose sur ton épaule, et ton regard suit le mouvement sans réellement comprendre de quoi il s'agit. Il est bien solennel tout à coup.
Des sentiments te submergent, te noient alors que des larmes viennent chatouiller le bord de tes larmes. Tu l'admires et tu te morfonds dans des remords. TOI, Eulalie Murphy, tu l'avais forcé à s'excuser alors que c'était toi la coupable, c'était toi qui le fuyait.

— « Je.. Dmitry... Pardon... Pardon de t'avoir abandonné. »

Tu tombes à genoux devant lui, totalement ruinée par le surplus de culpabilité. Tu respectes Dmitry, et il y a enfin une explication à la distance qui s'impose naturellement dans votre relation. Il avait même dû dépenser de l'argent pour racheter tes fautes. C'était impardonnable.

Le visage dans tes mains et sans te relever, ne songeant même pas au ridicule de la scène, tu l'écoutes d'une oreille distraite par les sanglots sa proposition d'aide pour les devoirs.
Tu en as terriblement envie, et tu ne penses pas le mériter.

— « Est-ce que tu le voudrais vraiment ? Même après tout ça ? »


Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

this ain't you and you know it ft. eulalie Empty
MessageSujet: Re: this ain't you and you know it ft. eulalie   this ain't you and you know it ft. eulalie EmptyLun 29 Juin - 15:23


I guess I'm lying 'cause I wanna
I guess I'm lying 'cause I don't


p a r f a i t

ce spectacle dont jamais jamais jamais tu ne te lasserais – belle Eulalie à tes pieds, rongée par la culpabilité, et la fierté qui vient chatouiller ton torse pour mieux le bomber car c’est ainsi que tu devrais être traité ;
comme un roi, comme au-dessus de tout ça,
pouvoir tendre la main salvatrice et aider la blonde à se redresser,
— Ce n’est pas grave, Eulalie, je te pardonne.
tu souris, tendrement, mais ton égo implose, trop heureux de retrouver ce rôle du miséricordieux, Dmitry petit roi sangsue qui se nourrit des sentiments des pauvres gens ;
— J’aurais toujours une place pour toi, même après tout ça.
et comment tu te comportais avant, avec elle, où se rangeaient tes mains si ce n’est dans les siennes – pour t’assurer que ton alice fait bien effet mais aussi qu’elle ne puisse pas s’échapper, tu sèches ses larmes en passant délicatement tes pouces sous ses prunelles azurées
— C’est sûrement à cause moi, de toute façon, je sais que je peux être maladroit dans ce que je dis et ce que je fais, et peut-être t’ai-je donné une raison de me fuir ? En tout cas, c’est fini, je ferai des efforts, ok ?
et un sourire charmant aux lèvres pour sceller cette promesse – qui sonne faux, ô si faux, lorsqu’on connaît la pourriture qui ronge derrière la carcasse que tu traînes, Dmitry
mais on a envie d’y croire à tes jolis mots et gestes tendres, on a envie de se dire que peut-être cette fois-ci, c’est la bonne
tu vas changer
et quel bonheur de penser que ce serait par sentiment noble, tel que la sincérité ou même le respect

mais rien n’y fait, tu actives ton alice sur la pauvre Eulalie pour qu’elle se sente attirée ;
elle réalisera, qu'elle le veuille ou non, que pour elle tu es

p a r f a i t.



@Eulalie A. Murphy


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

this ain't you and you know it ft. eulalie Empty
MessageSujet: Re: this ain't you and you know it ft. eulalie   this ain't you and you know it ft. eulalie EmptyLun 29 Juin - 21:13



this ain't me and i know
eulalie&dmitry
❝ i love you when you touch me, not feel me ❞

C'est bizarre, cette sensation.. Tu voudrais être heureuse, de partager un moment privilégié avec un ami, et pourtant tu te sens triste Eulalie. Tu te sens mal de te tenir à ses côtés alors que tu as pu douter de lui cinq minutes plus tôt. Il y a un détail qui t'échappe mais l'admiration que tu lui portes ravage ton coeur et fait chavirer ton corps jusqu'à ses bras.

— « Merci.. Merci Dmitry. Non !! Ce n'est pas toi ! Ecoute... »

Tu cueilles de toi même les larmes au coin des yeux alors qu'il se sacrifie pour prendre la responsabilité de votre affrontement sur ses épaules.
Tu sais au fond de toi que c'est toi la fautive, et tu ne supportes pas le fait qu'il puisse croire que c'est de la sienne.

— « C'est moi, c'est moi ! je crois qu'en ce moment je perds la tête. »

Le rouge s'invite sur ses joues alors qu'après la culpabilité, c'est un élan d'amour profond et de désir que tu ressens vers lui.
Ton coeur résiste car il sait que c'est vers un autre que tu es éprise, mais tu es confuse par votre proximité. Et si Dmitriy t'aimait vraiment ? Et s'il avait fait tout ça parce qu'il était blessé du fait que tu ne puisses répondre à ses attentes ?

Tu le prends dans tes bras, empourprée au possible. Tu cales ta tête contre son torse et articules difficilement.

— « Je... Dmitry ? »

L'annulation qui revient au galop et tu tombes de haut, glissant jusqu'au sol, les bras toujours enlassé autour de ses chevilles.

— « Pourquoi je ne comprends rien... à ce qu'il se passe ? Pourquoi est-ce que je t'aime aussi fort pendant un temps et tout disparait comme si c'était du vent ? Pourquoi Dmitry ? Qu'est-ce que tu me fais, est-ce que tu joues.. avec ton alice ? »


Contenu sponsorisé



this ain't you and you know it ft. eulalie Empty
MessageSujet: Re: this ain't you and you know it ft. eulalie   this ain't you and you know it ft. eulalie Empty


this ain't you and you know it ft. eulalie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balayette.❞ (eulalie)
» ❝ resistance — eulalie
» (end) ennui (eulalie)
» in your arms ❞ (eulalie)
» eulalie — unbreakable ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée-
Sauter vers: