.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

❝ resistance — eulalie
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyMar 3 Sep - 22:40

www Algaex
www Asterax
www Eliox
www Elyas
www Gabix
www Noax
www Perceuse
Hello, c'est le portable d'Eulalie Murphy. Je ne sais pas là alors laissez moi un message. Par écrit je préfère, merci...

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptySam 14 Sep - 0:02

Leonax // mi-septembre

22:40 👋 j'espère que je te dérange pas !
22:40 je voulais savoir j'ai fait quelque chose de mal..? j'ai l'impression que tu parles pas trop de toi quand on est ensemble 😅 tu me dirais hein, si tu n'avais pas confiance en moi ?

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptySam 14 Sep - 0:18

Leonax // mi-septembre

22:59 t'inquiète j'ai juste peur de monopoliser la parole, mais non de manière générale genre :( je sais rien sur ta famille et tout ! après c'est pas grave hein mais je voudrais pas que tu penses que je m'en fiche de toi ^_^"

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptySam 14 Sep - 0:23

Leonax // mi-septembre

23:13 au pire tu peux te dire que c'est un peu ta famille ici non..? haha je suis arrivé assez tard moi je croyais te l'avoir dit non ??? :O ou peut-être pas je sais plus... 🤓 n'empêche c'est pas très grave, on se voit demain bonne nuit ! 🌙

Invité
Invité
avatar


❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyMer 25 Sep - 23:06

eulalie

20 : 11 help, c'est urgent
rdv à la rivière argentée
vite, c'est une question de vie ou de mort
20 : 11 de vie, de préférence

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyVen 27 Sep - 21:57

gabisoux // (thursday night)

05 : 53 HELP
05 : 57 mon amour c'est URGENT
06 : 12 MAIS POURQUOI TU RÉPONDS PAS
06 : 13 tu m'aimes plus c'est ça ? :(((((

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyDim 29 Sep - 17:15

gabisoux // (thursday night)

06 : 23 j’ai fait une grosse bêtise hier´
06 : 23 j’en ai pas dormi de la nuit j’ai besoin d’un câlin :((((
06 : 24 jpeux venir ??

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyJeu 2 Jan - 21:59

gabrielle // 22.12.2019

21 : 38 ooooh mon ptit chat qu’est-ce qui se passe ?? tkt g pas été hyper présente nn plus jsuis tllmnt sorry j’ai pas vu que t’avais besoin de moi j’me sens nulle
21: 40 tu veux en parler par téléphone ou tu veux que je vienne ?
21 : 41 tu me diras ce que tu voudras je te forcerai pas promis

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyJeu 2 Jan - 22:05

gabrielle // 22.12.2019

21 : 47 viens je t’att et prend tes affaires au cas où t’as pas envie de dormir toute seule dans le froid

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyVen 3 Jan - 13:38

Leonax // 25.12.2019

12:59 Joyeux Noël choupette mes meilleurs voeux :)

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyDim 5 Jan - 17:30

Samuel // 02/01/2020

23 : 36 Ça fait un certain temps qu'on ne s'est pas croisé... Je trouve pas le sommeil. Est-ce que j'ai pu dire ou faire quelque chose de mal ? Je m'en voudrais.

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyDim 5 Jan - 17:37

Samuel // 02/01/2020

23 : 42 Je sais pas vraiment, je crois que j'ai tendance à me faire du soucis trop vite quand quelque chose me tient à coeur... C'est un peu bête.
23 : 43 Je pensais pas que tu serais encore debout. Qu'est-ce que tu fais ?

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyDim 5 Jan - 17:47

Samuel // 02/01/2020

23 : 47 C'est pas grave. Tu as pas besoin de t'excuser, je comprends. C'est normal, pour cette période de l'année...
23 : 48 Je suis sûr que tu te fais du soucis pour pas grand chose. Si tu es en difficulté, je pourrais toujours t'aider. Enfin, si tu en as envie.
23 : 48 J'étudie une nouvelle piste pour mes recherches. Disons que... je ne sais pas toujours m'arrêter de travailler. Ton nom est venu me trotter dans la tête ; pas que ce soit une mauvaise chose.

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyDim 5 Jan - 18:05

Samuel // 02/01/2020

23 : 54 Je comprends... Mon meilleur ami aussi y est, au grenier. Ça fait mal au coeur de savoir que vous êtes là-haut, comme ça.
23 : 54 Une partie de tes difficultés, ça pourrait peut-être s'arranger ? Enfin...
23 : 55 Je cherche à développer un nouveau type d’anesthésie, sans effet secondaires pour le corps. Un peu comme ce que certains tentent avec l'hypnose, mais l'efficacité en serait maximisée.

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyDim 5 Jan - 18:22

Samuel // 03/01/2020

00 : 01 Tu ne peux pas tout savoir sur tout le monde. C'est moi qui l'ai aidé à s'y installer à l'époque ; c'est pas un très bon souvenir. Tu dois le connaître sûrement, il s'appelle Anaël...
00 : 02 Tu peux pas rester comme ça, Eulalie. Je veux subtilement te proposer mon aide. Je veux pas te vexer...
00 : 02 Tu penses vraiment que ça les intéresserait ? Je veux dire... Ce serait bien ! Et je pourrais aider les autres, mais je me méfie toujours un peu d'eux.

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyDim 5 Jan - 21:37

Samuel // 03/01/2020

00 : 07 Je vais faire semblant de te croire, si c'est ce que tu veux. Toi plus que les autres tu devrais connaître la valeur de la main qu'on tend. Même si tu la refuse, l'offre tient toujours.
00 : 07 On est jamais à l'abri de ce que l'avenir nous réserve, on verra bien...
00 : 08 En parlant d'Anaël... on pense organiser un test, par rapport à tout ce projet que j'ai... Lui plus que les autres en a besoin. Enfin, c'est ce que je crois. Est-ce que... Tu serais d'accord pour être présente ?

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyLun 6 Jan - 11:54

Samuel // 03/01/2020

00 : 10 Parfait. Je suis sûr que ça va te plaire.
00 : 10 J'en discute avec lui et je te communique l'heure et l'endroit. On préfère être assez discret. Je pense que tu comprends pourquoi... Ici on n'est jamais trop sûr.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyDim 19 Jan - 20:25

gabrielle // nuit de chaos

03 : 43 t où ?
03 : 49 je te vois nulle part
03 : 51 fais attention jeviendrait e chercher dès que jesai ou t

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyDim 19 Jan - 22:20

Ezio sensei // Mer 15 Jan

03 : 49 décidément t'attires la bad luck toi, t'étais avec elior ou quoi mdr
03 : 52 peu importe où tu es ou ce qu'il se passe autour de toi, va surtout pas suivre les gentils monsieur qui te proposent des bonbons et si tu t'approches du temple je te jure que je te retrouve et que je te fais faire 35h d'exercices de maths en une journée

03 : 59 fais attention

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyDim 19 Jan - 22:57

faith // 15.01

03 : 51 Eulalie, j'espère que tu n'as rien... où es-tu ?
03 : 52 Gil demande si Martine va bien aussi ?

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyJeu 23 Jan - 19:33

Ezio sensei // Mer 15 Jan

04 : 10 bien sûr que ça va
04 : 10 reste à l'hôpital, ne fais pas de connerie et tout se passera bien
04 : 11 voyez ça comme une grosse partie de cache-cache surprise. si tu trouves des jeunes, dis leur ça, ça les rassurera. tu es la grande maintenant donc il va falloir assurer

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyDim 2 Fév - 0:54

Ezio sensei // Mer 15 Jan

04 : 45 wait what?
04 : 45 c'est quoi ça, une dernière parole avant suicide? une révélation divine?

04 : 54 okay je viens de comprendre...
04 : 55 c'est vraiment pas le genre de bombe qu'on lâche comme ça sans plus de précision, t'abuses
04 : 55 le prof et l'ancien élève en moi sont en conflit alors je te dirais juste "j'espère que toi au moins, tu y arriveras"

Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyMer 22 Avr - 1:19

Noax // 12.04.2020

00 :36 en même temps, le grenier.
00 :37 tu connais le chemin.
00 :37 frappe deux fois, pas plus.


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie EmptyVen 24 Avr - 23:30

Leonax // 13.04

01:45 Coucou Eulalie ! Ca va et toi 😄
01:45 Tu es trop bruyante, tu n'écoutes personne, tu dis jamais rien sur toi, tu te sacrifies alors que ya besoin et que personne a rien demandé, tu te laisses trop faire donc ça te rend un peu relou, tu te complais dans ta position de victime !
01:46 Bonne soirée ma belle !

Contenu sponsorisé



❝ resistance — eulalie Empty
MessageSujet: Re: ❝ resistance — eulalie   ❝ resistance — eulalie Empty


❝ resistance — eulalie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this ain't you and you know it ft. eulalie
» balayette.❞ (eulalie)
» (end) ennui (eulalie)
» in your arms ❞ (eulalie)
» eulalie — unbreakable ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Portables-
Sauter vers: