.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

rien, moins que rien - ariel a. adler
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

rien, moins que rien - ariel a. adler  Empty
MessageSujet: rien, moins que rien - ariel a. adler    rien, moins que rien - ariel a. adler  EmptyLun 2 Sep - 1:51

« Tout choix est effrayant, quand on y songe: effrayante une liberté que ne guide plus un devoir. »
Ariel A. Adler
privation sensorielle - une étoile - les fleurs et les livres - inadapté


ne cherche pas, dans l'avenir à retrouver jamais le passé.


Tiraillé entre l'obligation de la norme et le rêve de l'extraordinaire ; il est perdu, Ariel. Il pense et repense l'injustice de n'être que ce que l'on peut. Parce qu'il est lâche, il rêve de liberté et de folie sans jamais quitter cette cage morne lui donnant cette illusion de sécurité dont il a tant besoin.


Wanted
Pas encore d'idées précises, n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête !
Timeline
www pour oublier ft. Perseus
www family portrait ft. Astéra et Kendall
www jungle lycéenne ft. Zora
www (fb) marry me ft. Bérénice
www les heures creuses ft. Ellis


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

rien, moins que rien - ariel a. adler  Empty
MessageSujet: Re: rien, moins que rien - ariel a. adler    rien, moins que rien - ariel a. adler  EmptyLun 2 Sep - 1:52

Astéra A. Adler
sœur jumelle
Ariel ressent trop de choses, trop fort. Il n'arrive pas toujours à exprimer, comme son amour pour Astéra. Il aimerait tout lui dire... combien il l'aime, combien il a peur. Souvent, les mots ne sortent pas. Ils n'en ont pas besoin. Son affection passe par le geste, l'attention, l'utilisation de son alice. Ses absences l'angoissent. Ariel voudrait pouvoir tout savoir. Il voudrait pouvoir lui arracher les mots de la bouche et ne plus se sentir impuissant. Sans se rebeller, il l'aide à panser ses plaies en silence, Ariel.


Kendall Lambeth
demi-frère
Ils partagent un père ; pourvu qu'on puisse encore définir cette personne ainsi. Cela n'a jamais fait grande différence, pas depuis qu'ils l'ont rencontré. Ariel place en Kendall ses espoirs et l'admire. Il est cette personne forte que lui-même ne sera jamais. Ariel se demande ce que son frère pense de lui, et d'eux de manière plus générale. Il voudrait lui poser tout un tas de question qui dérange, mais il a peur de gratter là où ça démange. Il a peur que Kendall se détourne.


Rocket Illinger
ami d'enfance
Aussi loin qu'il se souvienne, Rocket a été là. Près d'Astéra et d'Ariel : c'est la stabilité. Il se rapproche plus d'un frère que d'un simple ami. Ariel lui ouvre une partie de ce petit monde intérieur qui n'appartient qu'à lui. Rocket l'incite à faire des bêtises. Ariel n'arrive pas à dire non. Rocket se moque parfois un peu de lui. Ariel s'en fiche parce que c'est lui.


Perseus Rivera-Mendoza
des aventures en cage
Perseus a décidé de l'arracher à sa zone de confort avec ou sans son accord. Il ne sait pas trop bien d'où lui vient cette pulsion, Ariel. Il s'attend à ce qu'on lui demande quelque chose en retour, mais rien ne vient jamais. Perseus lui donne l'illusion de l'aventure, et Ariel le laisse le prendre par le bras. Cafés, parcs, cinéma ; ils voyagent dans la cage.


Morphée D. Blackson
les mensonges qui font rêver
Morphée ment. Il ment comme il respire. Ariel en a conscience, mais il s'en fiche. Morphée lui raconte les plus belles histoires, il le fait rêver et c'est tout ce qui compte. Ariel ne cherche pas à démêler le vrai du faux. Souvent, c'est lui qui les demande ces histoires. Il a besoin de les écouter pour nourrir son imagination et ses espoirs.


Felix Zepelin
alices contraires
Felix n'a pas toujours été gentil avec Ariel, il lui fait souvent remarquer. Il se souvient de la peur dans les yeux de l'autre après cette perte de contrôle fâcheuse. Ils étaient enfants. Ariel n'est pas affecté par l'alice de Felix, le siens sait l'en protéger. Avec le temps est née une étrange amitié ponctuée de cris et de colère. Il n'aime pas crier, Ariel. Les disputes ne durent jamais bien longtemps, et c'est souvent Felix qui vient s'excuser.


Zora Leczinska
duo d'inadaptés
Zora est l'une de ses plus vieilles amies ; une véritable amie. Ils partagent ce manque d'aisance, ce genre d'inaptitude sociale. C'est eux dans leur petit monde ; eux et l'illusion de se garder en sécurité. Parce qu'ils se ressemblent, ils se confient tant dans leurs mots que dans leurs silences. Pas de peur du jugement. Ils partagent leurs états d'âmes. Pas de peur de devoir se justifier. Ils se réfugient dans la présence de l'autre.


Arielle Taylor-Lambert
terrifiant homonyme
Arielle ne l'aime pas et elle l'angoisse. Depuis ce fameux jour où elle lui a soufflé sa fumée de cigarette au visage, Ariel fait de son mieux pour ne pas croiser son chemin, que ce soit de manière directe ou indirecte. Ils ne partagent qu'un prénom, et c'est très bien comme ça.


Nerissa R. Sullivan
neutralité paisible
Ils se croisent parfois sans se voir. Entre lectures et clubs de dessin, ils entretiennent une non-relation se caractérisant par sa neutralité. Ariel sait que Nerissa garde un œil sur Astéra. Ça lui réchauffe un peu le cœur, ça le rassure. Il lui témoigne une reconnaissance muette. 



(ajouter : Bérénice, Ellis, Dexter, Max)


A vous Love

Invité
Invité
avatar


rien, moins que rien - ariel a. adler  Empty
MessageSujet: Re: rien, moins que rien - ariel a. adler    rien, moins que rien - ariel a. adler  EmptyLun 2 Sep - 10:02

HOLA HOLA!!!
tu m'intéresses de ouf je pense qu'on peut avoir un beau lien de ce que je lis d'ariel!!
je t'explique : ariel rêve de liberté alors qu'il est enfermé, mais au final ne fait pas grand chose... il se contente de suivre l'académie et that's about it, mais ça le fait sentir plus ou moins mal! bah percy est déjà passé par là, lui-aussi (à une époque où il avait deux étoiles mdr et que du coup il est passé à une et s'est contenté de rester dans la moyenne et faire profil bas depuis bref)... je me dis que percy comprendrait bien ce qu'ariel traverse et se proposerait de faire de son séjour à l'académie un peu meilleur? en passant du temps avec lui, en le rassurant, en faisant des sorties et des trucs pour qu'ariel se sente libre en oubliant qu'il ne l'est pas??? BREF c'est une ébauche pour l'instant jsp ce que tu en penses!! n'hésite pas à m'ajouter sur discord si tu veux en parler plus en longueur ou tu peux aussi me rép ici ça me va!!
bisous!!

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

rien, moins que rien - ariel a. adler  Empty
MessageSujet: Re: rien, moins que rien - ariel a. adler    rien, moins que rien - ariel a. adler  EmptyLun 2 Sep - 12:59

AHHHHHHHHH kya
Cette ébauche me plait vraiment beaucoup, je dois dire ! C'est tout à fait qqch dont Ariel à besoin
Il me semble que je t'ai déjà sur discord !
J'arrive, je cours, je vole :nico:

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

rien, moins que rien - ariel a. adler  Empty
MessageSujet: Re: rien, moins que rien - ariel a. adler    rien, moins que rien - ariel a. adler  EmptyLun 2 Sep - 15:18

coucou
tu veux bien m'écouter raconter des full mythos à longueur de journée mais y croire ???? vu qu'ariel a besoin de liberté j'imagine que les histoires de morphée peuvent lui plaire, même si elles sont fausses, je sais pas y'aurait peut être une envie d'y croire??? jtm t bo

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

rien, moins que rien - ariel a. adler  Empty
MessageSujet: Re: rien, moins que rien - ariel a. adler    rien, moins que rien - ariel a. adler  EmptyLun 2 Sep - 15:49

Salut boté wink
J'accepte avec plaisir d'écouter tes gros mythos, j'suis touchée ouin Même s'il doute de la véracité des propos je pense qu'Ariel les aimerait bcp parce que ça fait des jolies histoires trop cools !
Je t'ajoute sur discord pour développer un peu s'il faut !

lovelove

Invité
Invité
avatar


rien, moins que rien - ariel a. adler  Empty
MessageSujet: Re: rien, moins que rien - ariel a. adler    rien, moins que rien - ariel a. adler  EmptyLun 2 Sep - 21:17

Love Love Love Love Love Love Love

Invité
Invité
avatar


rien, moins que rien - ariel a. adler  Empty
MessageSujet: Re: rien, moins que rien - ariel a. adler    rien, moins que rien - ariel a. adler  EmptySam 7 Sep - 18:54

CC

Obviously que j'allais t'envoyer ton double homonyme mdrr

Non car en vrai, je pense que ça a déjà dû mettre le quiproquo autant pour Ariel que pour ArieLLE, vu qu'en plus, niveau caractère ils sont clairement différents PTDR

J'imagine bien qu'Arielle ait cherché à le rencontrer, juste pour savoir avec qui Diable on la confondait, puis aussi parce qu'avec un peu de chance elle aurait trouvé quelqu'un avec qui haïr Disney (entreprise du démon gnaga)
PUIS, elle s'est rendu compte que basically Ariel était un mec "sans personnalité", qui se contente de "faire le mouton".
Basically la réaction d'Arielle en croisant son double : rien, moins que rien - ariel a. adler  Giphy

Bon en vrai, ça fait pas un lien très constructif mais au moins Ariel aura la satisfaction de connaître son double qui lui aura un jour fumer dans la figure, et pour Arielle ben, elle pourra faire cette tronche quand on lui parle de lui : rien, moins que rien - ariel a. adler  Giphy "duh ne me compare pas à ce mec"

Voila. well

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

rien, moins que rien - ariel a. adler  Empty
MessageSujet: Re: rien, moins que rien - ariel a. adler    rien, moins que rien - ariel a. adler  EmptySam 7 Sep - 19:22

Bien le bonjour ArieLLE kya
Je suis tout à fait fan de l'idée ! PTDR Je pense que même Ariel (le miens donc huhu) aurait été un peu trauma par la rencontre et serait un peu tendu chaque fois qu'il passe pas loin d'elle pour éviter de se reprendre de la fumée dessus ! En mode ça serait un peu une de ses angoisses ! Ça le ferait s'embrouiller genre "elle c'est pas moi et moi je suis pas elle", le pauvre jpp

Je t'ajoute de ce pas bg hug

Contenu sponsorisé



rien, moins que rien - ariel a. adler  Empty
MessageSujet: Re: rien, moins que rien - ariel a. adler    rien, moins que rien - ariel a. adler  Empty


rien, moins que rien - ariel a. adler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: