.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[fb] inspi caca / dexter
Invité
Invité
avatar


[fb] inspi caca / dexter Empty
MessageSujet: [fb] inspi caca / dexter   [fb] inspi caca / dexter EmptyDim 1 Sep - 22:39



ce n'est de confidence pour personne que le brave perseus a toujours apprécié coloniser les toilettes. du haut de ses treize piges, il prend place sur le trône confortable et s'apprête à larguer une bombe qui aurait détruit des villages pendant la seconde guerre mondiale. tiens, note mentale, prévenir le gouvernement qu'il peut servir pour la prochaine guerre. nul, gribouiller l'idée, faire un grand trait et sortir une règle pour faire comme si c'était propre. ne PAS prévenir le gouvernement pour FUIR la guerre s'il y en a une nouvelle. mieux. il s'enfonce sur le trône.

il fixe la porte, pense à la nourriture qui l'attend dans le réfectoire et se dit qu'il ferait mieux de ne pas passer trois ans à réfléchir à la vie ici avant que ses luxueuses (non) vivres ne refroidissent. déjà que c'est pas immensément bon, manquerait plus que ça soit froid. alors, un grand bruit de porte qui claque et de pas rapides vient virevolter jusqu'à la cabine d'à côté. t'entend quelqu'un reprendre sa respiration et ça perturbe ton transit. bon.

coucou personne de la cabine d'à côté!!! tu sais quoi? tu m'empêches de faire caca genre!!

une nouvelle odorante qu'il était ravi de lui faire savoir. après tout, quoi de plus incroyable que de parler de ce qui lui chatouille les lèvres du fessier? des euphorismes de défécation, il en avait tout un dictionnaire.
mais bon, sa tranquillité perturbée, son estomac proteste et remplit la pièce d'une élégante note de trompette plutôt sonore.

oups désolé pour ça. tu courrais ou c'est moi qui imagine des choses?

il ne savait pas pourquoi, pour lui, il était si simple d'avoir une conversation dans ces conditions.


Invité
Invité
avatar


[fb] inspi caca / dexter Empty
MessageSujet: Re: [fb] inspi caca / dexter   [fb] inspi caca / dexter EmptyLun 2 Sep - 0:07

oops, here comes trouble
courir c'est exaltant, ça fait travailler ses muscles, lui fait dépenser l'énergie qu'il emmagasine toute la journée. sauf que là, tout de suite, il ne vit pas sa meilleure vie, loin de là même. bon, d'accord, dexter l'a cherché, avec l'une de ses énièmes stupidités de la semaine- oups pardon, journée. c'est un peu pour ça qu'il est en train de dévaler les couloirs comme si sa vie en dépendait (probablement en fait), à bifurquer dans le labyrinthe qu'il a fini par apprivoiser au fil des années — étouffant le rire qui menace de s'extirper de sa gorge ébréchée par un souffle court quand la voix de la personne à ses trousses lui parvient aux oreilles.

dex tourne la première porte qui tombe dans son champ de vision, constate avec dépit que ce sont les chiottes. mais bon, ça devrait faire l'affaire temporairement. c'est limite s'il ouvre pas la cabine à coup de pied dans sa précipitation, refermant celle-ci avec toute la délicatesse du monde (non), avant de se poser sur la toilette ; assis en tailleur pour qu'on ne remarque pas ses baskets. ok ok ok, cool, super. normalement, le personnel ne sait pas qu'il est ici, parfait. il est tellement concentré à calmer sa respiration, qu'il a pas fait attention à la personne d'à-côté. si bien que lorsque l'autre parle, il fait une micro crise cardiaque. crever sur le trône, ce serait pas une fin de merde quand même ? ah !

.....et ça doit me faire quelque chose, que tu sois pas capable de chier ? 'fin, c'est pas mon problème mec. qu'il marmonne, sourcils froncés — pas que son compagnon d'infortune (qui pourrait probablement l'asphyxier avec sa caisse monumentale) ait la chance de remarquer son air pincé. aiiiiight, pas de soucis. en fait si, il est en train de mourir tellement ça pue, sauf qu'il dit rien et se mord la langue. puis il parle encore et l'adolescent se dandine de gauche à droite, peu confortable dans sa position, mais légèrement pris de court. étonné que tu m'ai entendu par-dessus tout... il agite la main par réflexe, pour désigner l'endroit, avant de la laisser retomber sur ses cuisses. ouais. disons que j'essais de me faire oublier un peu, t'vois ?

il expire par la bouche, agite les doigts pour faire bouger l'air stagnant et chasser la puanteur de ses narines bien trop abusées en deux pauvres minutes. j'te demanderai pas ce que tu fais ici, c'est un peu évident. il ricane, de lui, de la situation.
ytn

Invité
Invité
avatar


[fb] inspi caca / dexter Empty
MessageSujet: Re: [fb] inspi caca / dexter   [fb] inspi caca / dexter EmptyLun 2 Sep - 10:54



j'ai une ouïe qui fonctionne bien même en cas d'attaque soudaine de vilain pet! des années d'expérience mec.

il se mit à pouffer, sans pour autant comprendre l'absurde de la situation dans laquelle ils étaient. percy est généralement long à la détente, ou alors il ne détend pas du tout - c'est plus souvent le deuxième, d'ailleurs. il se met à jouer avec ses doigts, attendant la suite de la conversation et hochant la tête aux paroles de son voisin de cabinet, sachant très bien qu'il ne pouvait pas le voir.

t'as fait une bêtise? si oui tu fais bien de te cacher, ils sont super gentils quand ils te choppent ici, mais je dois rien t'apprendre, t'as l'air d'avoir de l'expérience dans ton domaine, toi aussi.

il rigole par la suite, secrètement déçu qu'il ne lui ai pas vraiment demandé ce qu'il faisait ici. il reprend sa respiration et se réinstalle confortablement contre le dossier des toilettes, comme s'il s'agissait d'une chaise normale. l'incongru était à perseus ce que les chaussettes étaient aux pieds : indispensable.
ça, il n'y faisait plus attention.

ouais je comprends, c'est plutôt évident. même si tu m'empêches de le faire, mais ça va tranquille, c'est plutôt sympa de parler avec toi. mon caca attendra.

il est un peu triste, parce qu'il avait envie de le faire maintenant, mais même lui trouvait que ce serait un peu trop de le faire quand même au milieu de la conversation. stupide, ok, mais pas irrespectueux, d'accord?

tu comptes rester là longtemps tu penses? je t'aime bien tu sais mais ils vont peut-être partir à un moment, tes chasseurs?

il ne savait pas qui ils étaient, mais il proposerait volontiers son aide au mec d'à côté si ça signifiait pour lui une défécation tranquille après cela.

au fait, moi c'est percy, et toi c'est quoi?


Invité
Invité
avatar


[fb] inspi caca / dexter Empty
MessageSujet: Re: [fb] inspi caca / dexter   [fb] inspi caca / dexter EmptyJeu 5 Sep - 3:04

oops, here comes trouble
c'est qu'il est vachement loquace, le mec. ça l'fait sourire, dexter. parce qu'on aime pas trop lui parler en temps normal, trop peur de se faire taper sur les doigts par proxy, parce qu'on veut pas toujours s'associer à lui. mais, probablement que lui aussi, s'il savait qui il était, ne lui aurait pas adressé la parole. ça jette une ombre sur son visage, le fait ramener ses jambes contre son torse, histoire de se faire plus petit dans l'espace déjà bien étroit.

à force, faut bien que j'en ai, de l'expérience. c'est dit avec une nonchalance, il en a plus rien à foutre après tout. la bulle a éclaté et la désillusion s'est installée ; y'a plus rien des éclats d'insouciance dans ses mirettes de gamin. mais la suite le fait rire, un peu, ça contraste avec son ricanement précédent. bah écoute, c'est gentil de te retenir comme ça pour moi. c'est bien la première fois qu'on a autant de considération pour sa personne, si c'est pas le summum de la tristesse, ça.

il hausse les épaules, lâchant un simple hm égal à ses questions. il sait pas s'ils vont revenir sur leurs pas en réalisant que le bruit de ses baskets s'est arrêté il y a bien longtemps. il devrait pas rester là à rien faire. enfin, à discuter avec- percy ? percy, donc. dex, qu'il répond, se décalant légèrement pour s'appuyer contre le mur de la cabine. c'est pas vraiment plus confortable, mais au moins, il peut se poser contre quelque chose le temps de cogiter. sauf que le silence est pas spécialement agréable, ça devient lourd bien rapidement et il se mord la lèvre inférieure.

t'en as souvent, des gens qui acceptent de se taper la discute comme ça, dans les toilettes ? 'fin, j'crois pas que ta méthode fonctionne toujours, sans vouloir te vexer. il est qui, lui, pour dire ça, alors qu'il a que la fureur aux lèvres et l'attitude d'un adolescent en pleine crise high sur les hormones qui viennent avec ? absolument personne. c'est peut-être pour ça qu'il se permet de l'ouvrir, dans toute son indélicatesse. au moins, t'as l'air sympa, ça doit faire gagner des points.
ytn

Contenu sponsorisé



[fb] inspi caca / dexter Empty
MessageSujet: Re: [fb] inspi caca / dexter   [fb] inspi caca / dexter Empty


[fb] inspi caca / dexter
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caca collé au cucul / percy
» gonna lose my shit ♕ ft. dexter
» rêver de liberté •• ft dexter
» race you to the bottom — dexter
» hell's bells infidels — dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: