.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

race you to the bottom — dexter
Invité
Invité
avatar


race you to the bottom — dexter Empty
MessageSujet: race you to the bottom — dexter   race you to the bottom — dexter EmptySam 31 Aoû - 20:17

dexter carelli
Prénom & nom dexter carelli ; petite frappe à qui on a inculqué à coups de poing qu'il ne serait jamais rien. dex ; qui se bat, s'agite et cherche à se faire voir, quitte à vivre dangereusement
Âge dix-neuf ans et miraculeusement, toutes ses dents
Origines italiennes, qui remontent jusqu'en sicile mais qui n'ont pas été explorées ; nationalité britannique
Classe f
Orientation sexuelle pan ; ne rechigne pas le contact d'un genre ou de l'autre, cherchant seulement bon moment et bonne compagnie

Âge d'entrée à l'Académie neuf ans
Opinion sur l'Académie il s'y complait tellement qu'il adore faire exprès d'emmerder tout ce qui ressemble de près ou de loin à une figure d'autorité quelconque ; en bref, il la déteste

Alice aérokinésie
Description permet de contrôler l'air et le vent
Groupe psy
Forme de l'alice limitée
johnny mackenzie
oc // adori
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
-69/10

Détermination
3/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

'cause i am young, don't wanna die, yet can't afford it
dexter c'est la rage de vivre ; du type qui veut se faire remarquer et qu'on lui prête attention. il veut qu'on le voie, que ce soit pour ses bonnes ou mauvaises actions, tant qu'on sait qu'il existe, ça lui va. se faire ignorer est le pire des supplices et il n'hésite pas à redoubler d'ardeur dans ses entreprises.
il se débat à gauche et à droite, crache avec véhémence son ressentiment envers ceux qu'il abhorre, protège son petit monde — ceux qu'il a décidé de revendiquer comme siens, avec une détermination farouche. il est prêt à se battre contre la terre entière s'il le faut.
y'a une énergie qui vibre sous sa peau, l'empêche de rester immobile et sagement posé. toujours en mouvement, à bouger, à brasser de l'air. il parle, rigole, agit, en crescendo — ça part doucement pour terminer en éclat, un bang bruyant.
à force, on se demande s'il est infatigable tant il s'agite, presque sans relâche. et pourtant, il lui arrive de s'écraser, de tout laisser tomber et d'être simplement lui-même. le gamin effrayé par ce que l'avenir lui réserve, par les doutes qui l'accable et le poids de toutes ses décisions plus stupides les unes que les autres.
mais dexter ne croit pas aux regrets, il faut avancer, toujours, continuer droit devant sans un regard en arrière. alors il s'arme d'un sourire, d'une remarque acide et sa témérité pour affronter les lendemains qui le terrifient.
About
impulsif ; loyal ; du genre à proposer des plans foireux ; punmaster & memer invétéré ; goût du risque calculé ; effrayé par l'inconnu ; sarcastique ; possessif ; rancunier ; n'aime pas avoir tort ; téméraire ; tactile ; protecteur au point de devenir envahissant ; facile à provoquer & prompt à l'emportement ; gros problèmes avec l'autorité

× les retenues, c'est sa seconde plus grande occupation après le club de musique
× c'est plus rare de le voir sans ecchymoses que de le voir le visage bariolé de bleu et de violet
× cultive allègrement une haine pour les trois étoiles. ce n'est toutefois pas par jalousie, mais plutôt dû à leur attitude plus qu'hautaine pour la plupart d'entre eux
× une manière rapide de se faire aimer par dexter ? lui donner des sucreries. plus c'est immangeable, mieux c'est
× un peu trop créatif dans les utilisations de son alice

1m84 ; cheveux noir ; yeux bleus ; teint clair ; musculature sèche ; piercing à l'arcade sourcilière & tatouages divers parsemés sur son corps (les plus visibles sont sur son index et son majeur gauches, les autres sont généralement cachés par l'uniforme) ; hc pour sa voix (www) tw : flashing images
swear that when i get old you'll blow all my brains out
dexter n'avait jamais eu le luxe de s'attacher quand il était gamin. après tout, quand on déménage aussi souvent, difficile de le faire. alors il s'était contenté de suivre sa mère sagement, silencieux et docile. parce qu'il redoute la main qui se serre sur son poignet, les gifles sèches sur sa joue, lorsqu'il accompagne le vent dans sa danse.
et ça a été comme ça pendant des années. être discrets, ne pas faire de vagues, éviter de parler à qui que ce soit. oui oui, qu'il disait en hochant la tête. il ne comprenait pas pourquoi ils cavalaient comme ça, mais il devait bien y avoir une raison, non ?
celle-ci s'est présentée en la forme d'une paire d'inconnus qui l'arrachent à sa mère alors qu'elle l'attend pourtant dans le petit appartement qu'ils avaient depuis peu. on lui a dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle allait pouvoir le voir bientôt. ça n'a pas été le cas, mais ça, il ne le savait pas.
d'accord. alors dexter n'a rien dit, et les a suivis sans protester. il ne faut pas mettre les adultes en colère.
l'académie l'a mise mal à l'aise, trop grande, trop grouillante de monde ; contraste drastique avec tous les patelins qu'il a arpenté auparavant. mais on lui a assuré qu'il allait s'y plaire, que c'était pour les gens comme lui. il y a cru, du haut de ses neuf ans. s'il avait été à cette école plus tôt, peut-être qu'ils n'auraient pas eu à fuir ce qui les pourchassait.
oui, ça faisait du sens dans sa tête d'enfant.
ah ah ah, les choses ont bien changé depuis.
il a fini par réaliser que toute cette histoire clochait, qu'au final, ce à quoi sa mère et lui tentait d'échapper, c'était eux, et pour la première fois de sa courte vie, il avait décidé de ne plus faire ce qu'on lui disait. et ne l'a plus jamais fait depuis. il a fait le choix conscient de se rebeller, de se débattre malgré toutes les sanctions et les fois où on tire sur sa laisse. autant vivre pleinement et peu longtemps que de crever en esclave.
Derrière l'écran

CC MOI C'EST HEIDEN (ou nessy si vous préférez)
j'étais pas supposé venir mais bon, yknow, j'ai le backbone d'un éclair au chocolat Eulalie


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

race you to the bottom — dexter Empty
MessageSujet: Re: race you to the bottom — dexter   race you to the bottom — dexter EmptySam 31 Aoû - 20:20

AAAH HEIDEN
ouin

ça fait trop plaisir de te voir là ok Eulalie
BIENVENUE

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

race you to the bottom — dexter Empty
MessageSujet: Re: race you to the bottom — dexter   race you to the bottom — dexter EmptySam 31 Aoû - 20:22

Mais viens te battre ouin
Bienvenue courage pour la fiche malgré ton 0.5 neurone je suis trop contente de te voir sur le forum !!!!!! Plop

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


race you to the bottom — dexter Empty
MessageSujet: Re: race you to the bottom — dexter   race you to the bottom — dexter EmptySam 31 Aoû - 22:26

Aaaaah, j'aime beaucoup Dexter il a un mood... Gosh. On va pouvoir former un gang d'Angry Child, les gens vont rien comprendre jpp

Bienvenue <3

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

race you to the bottom — dexter Empty
MessageSujet: Re: race you to the bottom — dexter   race you to the bottom — dexter EmptySam 31 Aoû - 23:30

Trop coolos ce ptit batar et surtout

bogoss a écrit:
permet de contrôler l'air et le vent

il peut grave soulever la jupe des filles avec ce pouvoir il va tellement avoir Bart dans les pattes voilà bisous rebienvenue bg <3

Invité
Invité
avatar


race you to the bottom — dexter Empty
MessageSujet: Re: race you to the bottom — dexter   race you to the bottom — dexter EmptyDim 1 Sep - 1:16

@eulalie a. murphy j'étais grave hype (dur d'imaginer moi y'a une semaine qui m'dit "ouais mais jvx pas encore faire 1 gosse" #lol), j'me suis presque tordu la cheville en roulant de mon canapé pour m'inscrire PTDR
sankyuuu uwu 💜

@elyas s. crawley on se fight 1v1 quand tu vx Elyas
par contre j'peux même plus dire 0,5 neurone, j'dois frôler le 0,1 mtn.......

@aglaé s. lynch MOI J'PROPOSE UN CLUB CARRÉMENT
ça va clairement pas finir en désastre nn nn
merci 💜

@barthold kalf toujours prêt pour me faire gifler, et si on est deux, the more, the merrier right ? ✨
merci bcp !!

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

race you to the bottom — dexter Empty
MessageSujet: Re: race you to the bottom — dexter   race you to the bottom — dexter EmptyDim 1 Sep - 3:45


Elyas
plus sérieusement j'adore tes persos de manière générale mais je dois avouer que sur un plan très personnel il me touche énormément
Dexter est juste plein d'un mood que je suis super émue de lire sur ta fiche là
T'habitues pas aux compliments parce qu'en vrai on doit se battre toi et moi
Bienvenue je t'aime kya

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



race you to the bottom — dexter Empty
MessageSujet: Re: race you to the bottom — dexter   race you to the bottom — dexter Empty


race you to the bottom — dexter
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la race des seigneurs ❞ (arthur)
» [fb] inspi caca / dexter
» dreams of freedom — dexter
» rêver de liberté •• ft dexter
» hell's bells infidels — dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: