.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ta face // pt.2 with Anaël
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Ta face // pt.2 with Anaël Empty
MessageSujet: Ta face // pt.2 with Anaël   Ta face // pt.2 with Anaël EmptyJeu 24 Oct - 19:19

Exceptionnellement, les classes E et F avaient eu un cours de sport commun pour une raison obscure, mais ça avait été fun de pouvoir juste rien faire dans la piscine, se laisser flotter tranquillement à l'abandon de l'eau, mais bon, là c'était la douche avant de sortir au grand jour dans un jour un peu frisquet d'octobre, mais c'est à ce moment que Percy se rendit compte qu'il avait pas de shampoing. Dans les douches communes, il voyait quelqu'un qui en avait et ne voyait pas de mal à demander.

T'as un peu de shampoing à m'passer bro?

Est-ce qu'il l'avait déjà vu quelque part?


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Ta face // pt.2 with Anaël Empty
MessageSujet: Re: Ta face // pt.2 with Anaël   Ta face // pt.2 with Anaël EmptySam 26 Oct - 1:21

ensuite, c'était tes cheveux

il est avec ceux qui, après les premiers exercices de nage ainsi que ceux de plongée, ont décidé de commencer une game de waterpolo avant l’heure. ils ont délimité les buts et pris un ballon. ils ont ignoré la prof qui revenait d’on ne sait où – sans doute était-elle en train d’engueuler l’asthmatique ayant délibérément oublié sa pompe – et les équipes faites, ils ont occupé la partie fond de la piscine.

pour avoir lancé le ballon à la figure de la prof, anaël s’est retrouvé en retenue, mais avant, il est parti prendre sa douche. « pour être frais et dispo lors de la punition », qu’il a répliqué. ni une ni deux, il a quitté la piscine sous l’indignation de l’institution.

dans les douches communes, anaël siffle, lance et relance sa bouteille de shampoing, tranquille tandis qu’il se dirige vers un des pommeau et ses robinets. la question le fait se retourner vers une chevelure qu’il reconnaît. une clarté blanche de jour.

sure man, here.

anaël lui tend la bouteille, nonchalant. il ne se souvient pas du visage, mais par les mèches immaculées, il a l’impression de l’avoir vu tout récemment, celui-là.

but where ??

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Ta face // pt.2 with Anaël Empty
MessageSujet: Re: Ta face // pt.2 with Anaël   Ta face // pt.2 with Anaël EmptySam 26 Oct - 1:40

Ne portant pas trop attention à ce qu'il se passait, Perceval continue de faire attention à sa chevelure tout en maudissant la taille des douches de la piscine. Si un jour il passe trois étoiles, il s'assurera de faire en sorte que la douche de sa chambre soit à la bonne taille pour qu'il n'ai pas le pommeau de douche sous le nez. Ne rêvons pas d'être major surtout. Sauf s'il versait de gros pots-de-vin, Perceval ne verra jamais le quatrième étage de ses yeux.

Thanks Bro.

Il lui rend le shampooing d'un geste leste, désireux de sortir d'ici. Il n'est pas contre regarder les autres ou se faire regarder dans les douches, mais aujourd'hui il y régnait une cacophonie  dérangeante. Au moins, son sauveur capillaire semblait être dans les moins pires de la bande.

Laterz.

Pourquoi lui disait-il au revoir? L'habitude ou l'impression qu'il allait le revoir? Qui sait, mais dans un endroit fermé comme l'académie, disons que c'était plus que probable qu'ils se rencontrent à nouveau non?  

Contenu sponsorisé



Ta face // pt.2 with Anaël Empty
MessageSujet: Re: Ta face // pt.2 with Anaël   Ta face // pt.2 with Anaël Empty


Ta face // pt.2 with Anaël
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ta face pt. 1 w/ perceval (end)
» ta face pt. 3 w/ perceval
» Non // Anael (end)
» 2 562 °C - anaël
» You could have my favourite face •• Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: