.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ta face pt. 3 w/ perceval
Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

ta face pt. 3 w/ perceval Empty
MessageSujet: ta face pt. 3 w/ perceval   ta face pt. 3 w/ perceval EmptySam 26 Oct - 21:24

maintenant ton ventre

il y a trop de bruits au grenier. pour être resté rivé à son écran jusqu’à cinq heure du matin, anaël s’est éveillé avec une légère migraine. ou peut-être est-ce le fait qu’il est relativement tard pour un lever ; une heure de l’après-midi, c’est pas giga top. cette fois, anaël exige le silence, le repos. la sieste jusqu’à ce soir.

alors il a extirpé de sous son lit une boîte de jus en carton. acheté à central town. puis, sans réfléchir, ses pas l’ont mené au réfectoire.

à présent, il est couché sur une table, en train d’aspirer les dernières gouttes d’apple juice, les yeux lourds. avant le souper, il y a peu d’élèves, anaël profite de l’accalmie, comptant mollement les taches du plafond. une de ses mains pend au-dessus du banc. au bout de l'index, un porte-clef récemment acheté.

celui à la forme d'oiseau abstraite. rêveuse.

perfect.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

ta face pt. 3 w/ perceval Empty
MessageSujet: Re: ta face pt. 3 w/ perceval   ta face pt. 3 w/ perceval EmptyDim 27 Oct - 5:59

Rien à faire, personne à voir et enfin la liberté était à portée. Pourquoi donc faire en sorte qu'il soit actif alors qu'il avait eu un entraiment de cheer ya même pas genre 35 heures de ça donc faut pas trop en attendre de Percy de faire un truc, car il avait trop la flemme. La preuve, il avait la flemme de finir les snacks qu'il avait acheté alors que ses pas le menait vers le réfectoire. Flemme de manger, mais il pénétrait dans le lieu de subsistance tout de même pour des raisons qui lui étaient aussi inconnues.

Eh bah...

Il ne le connaissait pas, il ne savait pas son nom, mais il le reconnaissait de vue. Là, étendue dans la même position que lui était avant qu'Orion ne vienne le déranger il y a quelques jours. Presqu'un pote sans nom cet inconnu didonc.

Hé mec, t'en veux?

Il le dominait en hauteur en lui tendant un paquet de quelque chose qu'il avait acheté tellement vite qu'il n'avait pas pris la peine de regarder ce que c'était.

Buddy your keychain...

Le porte-clé était tombé sur son pied. Nice, il aurait pas besoin de se pencher pour le prendre! Levant sa chaussure et la posant sur la table, il lui faisait un sourire.

Here you go.


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

ta face pt. 3 w/ perceval Empty
MessageSujet: Re: ta face pt. 3 w/ perceval   ta face pt. 3 w/ perceval EmptyMar 29 Oct - 2:53

maintenant ton ventre

il y a ces petites merveilles de la nature qu’un simple sac ne peut contenir. l’odeur de cracker jack sous-tend le paradis. et le paradis, ça ne s’enferme pas dans format collation. anaël n’a pas conscience que dans l’élan de surprise, en redressant la tête, son porte-clef a délaissé son doigt.

sans se lever, il tourne la tête, nez à nez avec la chaussure (parfaitement propre, on le sait), d’une main saisit l’oiseau délicat, à coup de geste délicat. sur la pointe en tissu, il y a une petite poussière. poli, anaël l’écarte.

il garde le porte-clef au creux de sa paume, pose sa boîte de jus au-dessus de sa tête et, toujours couché sur la table, sourit à son tour.

thanks dude, you’re sweet.

merci deux fois.
et alors, anaël s’assied, pose les pieds sur le banc, ses coudes sur ses genoux. doucement, il prend, entre le pouce et l’index, un cracker jack comme un diamant. il apprécie le bruit et le goût du popcorn caramélisé. ça le réveille un peu, satisfait.

ses yeux se posent sur son sauveur de porte-clef, chaussure héroïque, pensifs.
la grande silhouette commence à lui être familière, de plus en plus.

your hair bro, j’t’ai pas d’jà croisé ?

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

ta face pt. 3 w/ perceval Empty
MessageSujet: Re: ta face pt. 3 w/ perceval   ta face pt. 3 w/ perceval EmptyLun 11 Nov - 18:43

Vraiment un bon gars, celui-là avec la poussière qu'il a chassé de la chaussure juste comme ça sans même qu'on est eu besoin de lui demander. Vraiment, on en faisait pas beaucoup des comme ça.

Maybe, l'académie est ptite donc ce serait pas étonnant...

Le pied toujours sur la table, Percy pose son bras sur son genoux, regardant le visage de l'inconnu pour essayer de bien se le remémorer. Il l'avait déjà vu, ça il le savait, mais où? Dans quelles circonstances?

That Keychain, tu l'as eu où?

Qu'il dit en pointant ce qu'il venait de ramasser.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

ta face pt. 3 w/ perceval Empty
MessageSujet: Re: ta face pt. 3 w/ perceval   ta face pt. 3 w/ perceval EmptyLun 18 Nov - 4:45

maintenant ton ventre

l’avantage des cracker jacks, c’est que le salé vient sauver le caramélisé. parfait mélange de la vie. mon sang, putain. anaël continue de dévisager l’autre en hochant la tête. c’est vrai ; à vivre ici pendant toutes ces années, on a bien dû se voir. logique. ils sont beaux vraiment,

à se fixer comme ça, l’intensité des méninges qui travaillent. au milieu du réfectoire. c’est tout un art.
et puis la question ramène anaël vers l’objet au creux de sa main.

il le prend du bout de l’index, distrait.

j’l’ai bought à central town dimanche passé. pourquoi ? t’en as un pareil aussi ?

anaël pointe les cracker jacks.

mind it bro si j’t’en pique un autre ?

peut-être qu'avec un peu d'énergie, il va mieux recadrer ces cheveux façon clarté-blanche-du-jour.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

ta face pt. 3 w/ perceval Empty
MessageSujet: Re: ta face pt. 3 w/ perceval   ta face pt. 3 w/ perceval EmptyJeu 12 Déc - 20:26

Au moins, les Cracker Jacks ne seraient pas gaspillés par le manque d'appétit du pâlichon. Le porte-clé par contre, là on pouvait dire que c'était définitivement plus son style de truc.

Nop, je pourrais sûrement me le faire moi-même, on m'appelle les doigts de fée dans le milieu. Origami's my shit.

Il ne lui manquait qu'une idée pour la faire exister dans ce monde et tout le reste était comme de la magie.

Take as much as you want, j'arrive pas à en manger une tonne sadly.

Il lui en passa 3 paquets, gardant un seul pour lui en espérant que l'appétit lui reviendrait.

Ils avaient plus de Pocky à la fraise j'avais la haine j'en ai trop acheté.


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

ta face pt. 3 w/ perceval Empty
MessageSujet: Re: ta face pt. 3 w/ perceval   ta face pt. 3 w/ perceval EmptyLun 16 Déc - 6:22

pt. 3
maintenant ton ventre
anaël écarquille les yeux, reconnaissant. étonné. il prend les sacs, solennel, dit merci comme on reçoit excalibur.

j’te feel man. crap ass, c’est deg y’a plus de pocky. c’les best. next time

il place ses doigts en finger gun, pointe son interlocuteur.

t’dévalises c’te vending machine, that’s all. et respect, sérieux. j’suis un déchet dans c’t’art, mais c’est freaking awesome les formes que ça donne. alors vraiment.

d’une main, anaël empoigne les deux paquets intacts, du pouce et de l’index retient le troisième et se lève de la table. se place à la hauteur de l’autre.

j’dois aller m’doucher bro. j’viens d’me lever, oof. faut que j’starte c’te journée. see ya. n’ thanks again pour c’tes trésors

agite les sacs de craker jack, le salue d’une main au niveau de la tempe. promis, anaël a retenu le visage.

Contenu sponsorisé



ta face pt. 3 w/ perceval Empty
MessageSujet: Re: ta face pt. 3 w/ perceval   ta face pt. 3 w/ perceval Empty


ta face pt. 3 w/ perceval
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: