.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

oui le sang / percy
Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyDim 1 Sep - 17:32

bonjour c'est percy et j'aime faire caca
Perseus Rivera-Mendoza
18 ans • classe F • meme sur pattes • bisexuel
alice fashion victimfan de crocs


bête comme ses pieds mais drôle alors ça va ; n'est jamais moche, en même temps avec son alice c'est dur de l'être ; adore faire la grosse commission parce qu'il se sent en tête-à-tête avec lui-même ; aime bof la pluie parce que ça mouille ; passionné de crocs il en a de toutes les couleurs dans son armoire ; aime faire la fête mais les organise pas parce qu'il a la flemme de ranger ; d'ailleurs il est pas du tout organisé ; fait pipi assis (c'est très important) ; s'alimente de gâteaux ; oui, parfois il se lave les dents qu'une fois par jour, et les mains... n'en parlons pas ; passionné de cailloux


Wanted
la meme team plusieurs gens qui aiment dire de la merde et faire des memes
cheerleaders duo de choc qui va encourager des gens random pour des raisons questionnables
les jolies fleurs des mecs ou des filles qui sont mims et qu'il essaie de draguer même s'il est nul
des amis, ennemis, haine... tout ce que vous voulez en fait
Timeline
www inspi caca (flashback) ft. dexter
www mikrokosmos ft. eulalie
www on wednesdays, we wear pink ft. gabrielle
www pour oublier ft. ariel
www la fête, c'est bien, mais se faire prendre, c'est la cata ft. morgiana


Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyDim 1 Sep - 17:32

gabrielle s. o'brien
mean girls
s'ils étaient ce genre de personne, percy pourrait désigner gabrielle comme sa meilleure amie. cependant, ils ne sont pas ce genre de personne. à deux, ils forment un duo qui feraient pâlir regina georges. café en main, shades on, ils pourraient passer des heures à faire glisser leur langue de vipère sur chaque chose qui passe devant leurs yeux. insupportables, mais inséparables.

morphée d. blackson
dessine moi un mouton
évidemment, percy sait que morphée ment, tout le temps. chaque histoire qu'il raconte, il le voit dans ses yeux que la vérité a été falsifiée. pourtant, il lui est impossible de ne pas l'écouter. morphée a une éloquence qui fascine le brun et le pousse à demander des récits encore et encore.

ariel a. adler
petit paradis
ariel est le soleil derrière le nuage. percy s'est donné pour mission de rendre sa vie à l'académie plus agréable pour le pauvre adolescent frêle et désireux de liberté. le brun est déjà passé par là, alors il comprend ce que l'autre ressent et mise tout pour le soulager un peu du poids de l'enfermement.

agone kind
mannequin
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

dexter carelli
los toilettos
l'amitié de percy et dexter est pour le moins peu conventionnelle. ils se sont rencontrés au détour de toilettes, alors que percy faisait le number two et dexter fuyait des assaillants encore aujourd'hui inconnus. pourtant, ils se parlent toujours régulièrement, même tout le temps et racontent souvent n'importe quoi. percy pourrait placer aveuglement sa vie entre les mains de dexter tellement il lui fait confiance.

elyas s. crawley
rancœur
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

eulalie a. murphy
gâteaux et pom potes
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

elior demaury
papapapapatate
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

berenice jones
bring it to the runway
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

morgiana a. mistraly
party people
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

barthold kalf
débilos numéro uno
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

anton rizzo
merci pour les cailloux
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

phineas prescott
valeur sûre
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyDim 1 Sep - 20:57

+2 lol je troll

j'aime polluer.
à quand j'te chope entre deux murs pour te dire "eh eulalie vend de l'alcool c'est chaud" alors ke c pa vré ?? lol

Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyDim 1 Sep - 22:24

Bonsuar oo
Alors comme ça on est un petit fêtard qui organise pas les fêtes et on aime les gâteaux ? J'te propose un lien basé sur ces deux éléments omg
Et un RP aussi pcq faut pas abuser non plus hein Eulalie J'me disais qu'ils pourraient se rentrer dedans ou bien voler des gâteaux ensemble, ou bien faire une fête ensemble et qu'elle t'engueule pcq tu n'as rien rangé après que ça se soit terminé

Appelle-moi au 00 07
On sait jamais

Eulalie

Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyDim 1 Sep - 23:08

morphée jtm t dans le sanctuaire bg

MORGIANA CC oui faisons la fête!!! genre en vrai ça me va grave juste de tps en tps ils font les idiots et ils enfreignent le règlement pour du gâteau même que je suis sûr percy a déjà perdu une étoile à cause de ça........ mais jtm je veux qu'ils soient grave potes

Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyLun 2 Sep - 16:45

hello je veux un lien

par contre jsp ce que ça peut donner parce que perseus elle va le trouver bizarre mais joyeux du coup elle saura pas genre elle va e voir elle va lui mettre une affiche wtf au front mentalement donc voilà /ded

Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyLun 2 Sep - 19:50

YO YO YO NERISSA

écoute moi je veux bien un lien stv mais je sais pas trop où aller avec ce que tu me dis?? je veux bien que nerissa trouve percy bizarre mais voilà, percy s'en fiche un peu des gens qui le trouvent bizarre donc si tu veux on peut approfondir si tu as d'autres idées? à la limite je peux réfléchir de mon côté déjà en allant lire ta fiche et je t'enverrais un MP si l'illumination me vient mais hésite pas si t'as déjà des pistes!!
bisou

Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyMar 3 Sep - 22:16

coucou~

j'ai pas trop d'idée là tout de suite maintenant mais obligé, il nous faut un lien
percy et paris sont dans la même classe (F et Spé) et au même étage dans le dortoir, donc forcément, ils se connaissent
après, quel serait leur relation ? j'en ai aucune idée
peut-être pote ? je pense que paris pourrait bien se marrer en voyant les rêves de percy et depuis ils ont une relation sans tabou ou je ne sais quoi
bref, si tu as plus d'idées, fais moi signe wink

Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyMer 4 Sep - 11:01

SKSKSKSK omg non les rêves de percy sont trop gênants je suis sûr il voit des donuts qui parlent et tout.... il serait trop gêné
mais déjà percy aime bcp les gens de sa classe de base genre dans ma tête il s'entend un peu avec tout le monde c'est le bouffon des F et un peu le papa tu vois en plus il est là depuis longtemps sksksk donc genre un lien positif ça me va grave!

Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyMer 4 Sep - 19:06

Perseus ouin Déjà ton prénom est d'une douceur incroyable mais en plus t'es spé et on est dans la même classe. Je me sentais obligé de venir te demander un lien kek. Berenice trouverait Perseus drôle et mignon à la fois et elle trouverait son alice hyper fun en vrai. T'imagine combinés avec le sien ? Genre elle se dédouble et tu peux faire un petit défilé là PTDR

Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyJeu 5 Sep - 15:02

omg meuf c trop une bonne idée il pourrait tester des tenues sur tes clones wow
en plus percy avant il avait deux étoiles donc je les imagine trop sneak out dans la chambre l'un de l'autre pour faire des mini-défilés en pleine nuit comme ça parce que c'est cool

Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyJeu 5 Sep - 15:11

J'imagine trop les photoshoot express le soir du coup pour son compte instagram d'inluenceuse jpp putain l'équipe de choc PTDR

Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptyJeu 5 Sep - 18:11

Mais non il faut pas être gêné pour les donuts rfytugi c'est le meilleur rêve au monde
Franchement, Paris, il va le trouver grave drôle et tout
D'ailleurs, je viens de relire ton lien joli fleur, et ça me fait penser que Paris, il va un peu se moquer de lui si Percy est nul en drague. Du coup, je vois bien une scène où Paris finit par en avoir marre de le voir galérer et il lui donne deux trois astuces pour pécho mais en se servant d'eux deux comme exemple. Je sais pas si ça a du sens ce que je raconte mais en gros, je vois un truc du style, Paris lui prendrait la main et lui dirait des mots doux, mais il fait passer ça pour un "cours" (après, à voir si affinité et +, mais de base, c'est juste des cours)

Invité
Invité
avatar


oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy EmptySam 7 Sep - 20:11

...Percy est tellement random, forcément je pose Arielle là, dans un coin.

Je te laisse la juger avec ton oeil de fashion victime.
Y'a moyen d'avoir de l'epic.
Voila.

Percy

Contenu sponsorisé



oui le sang / percy Empty
MessageSujet: Re: oui le sang / percy   oui le sang / percy Empty


oui le sang / percy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sang noir des hommes ≡
» caca collé au cucul / percy
» forbidden snack ▬ percy
» le neuneu phone / percy
» euthymie {{ percy✦caprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: