.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le sang noir des hommes ≡
Invité
Invité
avatar


le sang noir des hommes ≡ Empty
MessageSujet: le sang noir des hommes ≡   le sang noir des hommes ≡ EmptyDim 8 Déc - 21:39

je code ça un jour c'est promis ptn
in the meantime, enjoy the disappointed cillian meme parce que c'est harper @ yall



À PRENDRE EN NOTE SVP
— ne venez pas bredouille ; bien entendu, je vais aider à réfléchir pour un lien mais ce n'est pas à moi de faire tout le taff- ayez pitié de moi
— si vous n'êtes pas de la classe danger, il y a peu de chance qu'il ait à interagir avec vous si ce n'est de se croiser dans les couloirs et j'aimerais quelque chose d'un peu plus profond que le simple rp rencontre-
— il a une mauvaise réputation parmi les enseignants (cf. le sujet des scénarios dans le spoiler) et avec son air sévère/tout ce qui l'entoure, il doit juste faire peur aux élèves (il a prob traumatisé les primaires en les regardant alors qu'il pensait juste à ce qu'il allait manger ce soir et qu'il était concentré well)
— si vous voulez m'add sur discord, faites juste m'envoyer un mp ou rep à la rs- c'est comme avec les numéros de tel inconnus, j'ignore si je sais pas qui c'est hein

Invité
Invité
avatar


le sang noir des hommes ≡ Empty
MessageSujet: Re: le sang noir des hommes ≡   le sang noir des hommes ≡ EmptyDim 8 Déc - 21:40

ici on va gentiment mettre les liens toussa-

À ÉCRIRE
— elyas
— ace
— eulalie
— JUNO
— daisy
— jasmin

À COMPLÉTER
— robin

Invité
Invité
avatar


le sang noir des hommes ≡ Empty
MessageSujet: Re: le sang noir des hommes ≡   le sang noir des hommes ≡ EmptyDim 8 Déc - 21:40

et un post en plus pour le récap des rps maybe ?

anyway, venez comme vous êtes my guys cool

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

le sang noir des hommes ≡ Empty
MessageSujet: Re: le sang noir des hommes ≡   le sang noir des hommes ≡ EmptyLun 9 Déc - 2:24

je vais te péta tu vas voir
Elyas
sinon oublie pas juno je sais que tu es dans le déni mais moi pas hein

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



le sang noir des hommes ≡ Empty
MessageSujet: Re: le sang noir des hommes ≡   le sang noir des hommes ≡ Empty


le sang noir des hommes ≡
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: