.
 

jveux avoir d vacances svp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptySam 12 Oct - 18:30

bon jcrois tt lmonde à capich jsuis 1 peu en galère du coup!! c'est pas du tout une absence mais plutôt on bon gros ralentissement des familles
du coup en gros j'enchaîne des journées de 9h-16h ou 19h + 2h de trajets par jour et malheureusement qui dit école d'art dit devoir et comme une pote m'a dit hier, ça veut aussi dire zéro vie sociale
du coup bah qd je rentre je mange et je dors quoi jtest de rester éveillée mais la fatigue me fauche de ouf ptn
DONC jsuis full dispo tt les week end ça c'est certain mais en semaine, je peux parfois ne pondre aucune réponse, mm si je try hard de ouf pour essayer de sortir 1 ou deux réponses par semaine mais parfois c 0 arg

adieu les rep jusqu'à 4h du mat ouin fortereusement jcrois que g un "week end" de vacance à la fin de votre dernière semaine de vac de toussaint, mais sinon bah... les études d'abord quoi tuez-moi pff

du coup jsuis aussi masse stressée en plus d'être fatiguée snif donc jpréviens ici pr m'excuser du temps de réponse et espérer me décharger un peu de tt ça !!

(+ par contre jsuis tjrs full dispo sur discord (sauf qd jm'endors entre deux rep arg deso vs mm vs savez)

JVS AIMES ala vi ala mort voilà voilà ouin

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptySam 12 Oct - 18:51

on t'aime aussi à la mort hug
repose toi bien et puis on va pas t'oublier au contraire Snif
love love courage

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptySam 12 Oct - 19:12

elior sugar daddy a écrit:
(sauf qd jm'endors entre deux rep arg deso vs mm vs savez)

mood tellement fort PTDR
bon courage mon chaton je t’envoie plein de courage et de love et i’ll always be waiting for you jtm hug

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyDim 13 Oct - 16:25

snif t'en fais pas bibou la vie avant tout srtout si c'est pour créer des belles choses ouin
prend soin de toi surtout et néglige pas le repos repos repos tt façon y a tt qui t'attend patiemment donc prend tout le time que tu veux rien bouge on t'm
courage ily 3000 !!!

jveux avoir d vacances svp 1570976719-eca931c990fe4964d935a3bdd3fa2da8

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyDim 17 Nov - 20:40

ehhhhhh jviens ici pr prévenir que a partir de mtn mes réponses et ma présence seront aléatoires je commence un workshop et un projet de groupe jusqu'au vacance de noël et cmt vous dire que je suis FATIGUÉE, giga stressée et overbookée ouin du coup jsuis un peu fébrile en ce moment et je m'excuse fort de ma mini disparition mais genre par ex ce week end g préféré dormir tt le week end et g pas le time de rp en fait c compliqué, peut-être que ça va s'adoucir vu qu'on aura moins de cours mais voilà le mood actuel 😔 je frise un peu le burn out actuellement et g les chocottes alors jprefere mettre le stop mtn psk jcommence a avoir d problèmes de santé + g envie de me tabasser en relisant mes rp psk je fais trop de faute a cause du manque de sommeil tuez moi

entk pr le moment je me concentre sur elior psk c mon main et que drama outch outch
pour ce qui est de céleste g besoin d'être dans un mood spécial donc c assez aléatoire (normalement le week end prochain jserai bien pr ça)
et pour zéphyr je veux pas le bacler jveux le travailler et jlai surement fait au PIRE moment donc c pas ma priorité actuelle malheureusement psk c TROP pr moi tt les drama de mes deux perso + ma vie irl urg donc je préfère le mettre en mini pause jusqu'à ce que j'ai le temps de souffler et réfléchir a son avenir si j'ai pas été trop greedy
v o i l a
aussi pr discord je suis tjrs disponible mais il faut m'excuser si en journée je vous fout des vents je fais généralement 8h-19h 😔 mais vrmt si c pr parler chill venez venez je suis dispo je vous aimes 😔 ça me fait du bien

pour noël (le perso hein ptdrr) je t'oublie pas pour le lien avec zéphyr promis juré je te poke quand j'ai assez de neuronne pour me concentrer sur ce petit con de zeph 😔

je vous aimes plus que tout vous me manquez ça me frustre énormément, ça me fout la haine d'ecrire tout ça malheureusement mon corps atteind actuellement ses limites ouin BREF je vous aimes et jsuis dsl pr tout et la lenteur de mes réponses arg
jfais du mieux que jpeux pr vous revenir en forme!!! et vs inquiétez pas pr les drama elior céleste ce sera ma priorité je prendrai pas de retard là dessus!

mille bisous ouin
Love

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyDim 17 Nov - 20:59

C'est une pls que je connais trop bien ptdrrr
Culpabilise po de prendre ton temps pour répondre, prends soin de toi avant tout bébou, ok ?!?!
Grosse force pr tes cours en tout cas oof ça a l'air grv intéressant mais épuisant (j'avais mes breakdown à la mm période en BTS ptdrrr la fin de l'année c tjrs un peu hardcore)

JTM FORT & I'LL BE WAITING FOR U LOVE !!!!
LoveLoveLoveLoveLove

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyDim 17 Nov - 21:20


jor vrmt le best en ce moment c toi, prends mille ans s'il faut, mais (et jpp tapez-moi si j'parle sans rien dire) surtout prends soin de toi. si dormir c mieux, good, pcq c ultra giga important (mm si c facile à dire) de se donner tout le temps possible pour allait bien (que tu te sentes mieux en tout cas).

alors jte hug vrmt vrmt fort jor assez pour séparer la distance entre le qc et la france ptdrr mais voilà hug

bvjsnfretr Love

Invité
Invité
avatar


jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyDim 17 Nov - 21:27

fhezjhfj bibou repose toi, personne bouge t'en fais pas, prends du temps pour toi, pour te reposer et te concentrer sur ce qui compte, t'en fais vraiment pas pour le rp ouin ouin

Je pense très fort à toi, je viens t'envoyer des mots doux sur discord, courage bibou tout mon courage à toi <3

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyJeu 21 Nov - 9:21

Olalala t'inquiètes pas ;; je peux attendre !!!
L'irl avant tout ~ je t'envoie plein de courage Love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyVen 13 Déc - 22:11

!!!!! cc
apres un come back foiré j'annonce du coup que je reviens pr les vacances donc le 20 mais surement + le 23 le temps de faire un COMA!!! 😔 en + mon noel s'annonce tt pourris et sans bcp de devoirs ni partiels donc je serai bien lo
du coup je m'excuse pour certain rp que j'ai pas lancé etc surtout pr le terrain avec caprice, saada etc! mais je veux faire bien dooonc on se revoit ds une semaine 😔 SINOn
ma santé va un peu mieux!! mais c tendu donc je pense malheureusement a dire au revoir a zéphyr.. du genre 85% pour moi c'est acté parce que ça me semble impossible quand je dois autant faire evoluer céleste et que j'ai terriblement besoin de rp avec elior... du vouo voila voila je prendrai ma décision officiel pdt les vacances!
SINON je vous aimes vs me manquez fort jstress enormement a voir tt les nouveaux ett ce que j'ai manqué jvous oublie pas jamais et voila voila je vous aimes fort énormément Love

Elyas

Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyVen 13 Déc - 22:18

jveux avoir d vacances svp 1576271725-cute-cat-hug

Je suis heureuse d'entendre que ça va bien avec ta santé, essaye de te reposer quand même p'tit coeur <3 On te l'as dit et on te le redira mais personne ne bouge, tu prends le temps que tu veux, et te culpabilise pas pour Zephyr, ta santé avant tout puis tant que je peux te hug en rp je suis heureuse !! <3

J et'aime très fort p'tit coeur, tout mon amour sur toi Love

https://desmotacroquer.blogspot.com/
Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptySam 14 Déc - 5:05

bibou déjà je suis aussi la joie de savoir que ça va mieux et vrmt again, take tout ton time pour prendre soin de toi plus encore que nécessaire jor vas-y défonce le pallier du bien-être que ça porte ton nom mtn, je te send much much love pour que tu nous reviennes en force.

encore, vrmt ta santé sur tous les plans avant tout et snif bibou tkt pour les nouveaux et tout (en vrai jte feel tlmt mdr) on va tlmt te briefer fort à ton retour, ce sera comme si le time était pas passé /OUT

hug hug hug

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyJeu 19 Déc - 23:39

chat y a pas à être désolé jamais de prendre du temps pour toi, vraiment
ça fait déjà super plaisir de lire que tu sors la tête de l'eau et que tu sais que tu vas enfin pouvoir te poser et te reposer AVANT TOUT, et puis quand tu voudras pour écrire quoi que ce soit nous on sera là avec plaiz, encore + parce qu'on va te voir chill et zen 😌 💙
rien ne bouge ta place est là et elle sera là tout le temps que tu veux
demain les vacances et PRIO LE SOMMEIL !!
take care snif ily bbchat 💙 ✨

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyJeu 19 Déc - 23:46

jtm mon mari prends soin de toi
sous la couette je te fais des bisous

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptySam 28 Déc - 22:44

Snif mes amours
tous vos messages m'ont fait trop du bien !!! je vous aimes si fort !!

en ce moment c encore la dech (oe mm pdt les vac yes) mais du coup j'ai un peu dit nsm les cours, je passe du moment à rp donc je suis, on va dire, mi-là et j'essaie de tout rattraper !! et je vois bien vos messages sur discord etc, je vous réponds tous vs inquiétez po rub

après avoir énormément réfléchi, j'ai décidé de supprimer Zéphyr ;; j'ai pensé à la proposition de le faire en prédéfinis mais, pour moi, ça serait beaucoup trop compliqué... (du coup je savais pas où le faire pour le supprimer, donc je le fais ici ???) c'était prévisible, mais je m'excuse encore pour mes partenaires de rp, pour tout les projets qu'on avait eu en tête et les longues discussions... ça me fout un peu les nerfs car je suis tjrs inspiré par lui etc, mais avec mon travail c'est juste impossible de lui donner vie actuellement :(

je vous aimes fort <3

Je met tout ça ici pour aider le staff :

Le profil : F. Zéphyr Lasserre
Avatar IRL : Francisco Lachowski
Avatar : Oc Sonnet_Form
Alice : Contrôle des Emotions
Université : Politique

Pour la justification du fait qu'il ait disparu du bahut : EDIT pskjsuis1boulet : zéphyr est en 40taine psk perte d'alice felix

Sa fiche de prez
Sa fiche de rela
Son téléphone
rp 1
rp 2

et jcrois que c tout......
jvs aimes

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyJeu 6 Fév - 0:34

non je quitte pas le forum  well
et c'est pas non plus une absence, c'est juste pour prévenir pour les rp et les demandes de lien : actuellement je traverse un passage dépressif (je crois) et passager (cv aller) c'est un peu compliqué de mon côté et dans ma tête du coup... je suis bien sur le forum mais j'ai du mal à reprendre vie dessus... et les vacances ne vont peut-être pas aider psk pr moi vacances = angoisse   doooonc je préfère prevenir que je suis totalement aléatoire et que voilà, ma forme va peut-être revenir vite ou pas, ptetre que ce message sera useless dans 3 j mais c'est juste pour vous tenir au courant et que je vous oublie pas, particulièrement les demandes de liens ❤

mille amour

edit : pr l'event pas de soucis je rep dans l'heure qui suit

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyJeu 6 Fév - 2:55

ily take care surtout surtout

jveux avoir d vacances svp Vc3tnEN


il faut le faire voyager partout :



regardez c elior qui l'a fait avec ses mains magiques


💙

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyJeu 6 Fév - 7:34

ouin  t'es trop un amour arg

Invité
Invité
avatar


jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyJeu 6 Fév - 7:52

PREND SOIN DE TOI.gvdsbfg

Vraiment vraiment vraiment, tu reviens quand tu le sens. Si tu veux passer sur dicord C'EST PAREIL ON EST CHAUD. tout ce que tu veux quand tu veux è____é.

Masse masse masse d'amour sur toi en tout cas.

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyJeu 6 Fév - 9:19

Chat vraiment prends soin de toi omg
On le dit jamais assez mais c'est toi avant tout et j'espère que ça ira mieux très vite pour toi !! T'as tout mon amour chat jtm ♥

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyJeu 6 Fév - 10:21

Il faut savoir reposer son cœur et sa tête ; pense à toi surtout. Je crois qu'on peut tous se mettre à ta place, c'est toujours par vague que ça nous prend. Bon courage et tout plein de bonnes ondes.
Des baisers comme des caresses. rub

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyVen 7 Fév - 2:35

FBCJKADMWR NREKLFMRET FJEIORFAED EWJRWR !!! GNREKT JSSR
je t'ai tout traduit déjà sur discord mais bebou on te le dira jamais assez pcq c vital jor + que juliet pour romeo : prends soin de toi, on est tous là avec le feu de l'olympe pour toi, si t'as besoin hésite pas, on va te balancer ça sur les mauvaises shits t'vas voir ça va cramer comme jamais

jtm jtm jtm
azy tiens, je t'envahis de love avec la dernière neurone d'anaël allez hop


ET COMME L'A DÉJÀ SUGGÉRÉ PANDORA DU KOKORO EN FUEGO
UN GROG AVEC RHUM ET CITRON C VRAI QUE ÇA FAIT SMOOSHIE SMOOSHIE SUR LA VIE
💙

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyVen 7 Fév - 17:47

JE CONFIRME LE GROG CA AIDE DE OUF POUR RATTRAPER LA FATIGUE ET TOUT

Well Elior on se croise peu mais TAKE CARE. REPOSE TOI WSH. C’est dur l’art, c’est éreintant physiquement et mentalement mais surtout essaye de continuer à prendre soin de toi, trouver l’équilibre entre travail et repos c’est giga important!!!

Bon courage et si jamais mes mp sont tjrs ouverts ptit chat même si on est pas proches ! Love

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyVen 7 Fév - 18:28

PREND BIEN SOIN DE TOI CHAT ouin hug La santé et le mental c'est vraiment le plus important ça se néglige pas et il faut prendre tout le temps qu'il faut! rub

PLEIN D'AMOUR pan

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyJeu 13 Fév - 13:52

Elior je crois on est tous connecté en ce moment... je t'envoie plein d'amour et de courage surtout ! Tu n'es pas toute seule en tout cas, on est tous derrière toi pour te soutenir snif

j'espère que ça ira mieux dans les prochaines semaines, je te fais des kissu kissu


Love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyDim 23 Fév - 21:02

je vous aimes super fort ❤ vraiment tous, merci merci et puis même les petits mots sur discord, merci. vous êtes geniaux et voilà, je sais pas comment vous dire merci pour chaque mot/attention, mais vous êtes des amours et voilà je vous aimes (jme répète)

alors juste pour dire que : c'est toujours compliqué mais ça va dans le bon sens! du coup jme considère comme revenue d'entre les morts, à présent!! je reprend les cours aussi mais j'ai aussi dit : nique les cours  Eulalie je veux rp, je veux recréer, reprendre de nouvelle choses, donc je vais me forcer a prendre le temps d'ecrire parce que le forum est un soutien psychologique et que j'en ai besoin... en m'en éloignant, ça m'a pas aidé du tout... c'est compliqué

du coup, voilà, jvais pas insta rep, mais nique, je veux vivre des choses avec vous  Miel

par contre pour les demandes de liens sur discord : dsl du temps de réponse c'est inadmissible, si vs voulez tjrs un lien ou quoi, postez le sur la fiche de lien des perso, au moins comme ça, c'est ecrit sur le forum et ça sera plus simple pour moi sob, vrmt vrmt désolée !! 

voilà les ptites tourtes, plein d'amour sur vous ❤

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyLun 24 Fév - 6:59



KDO DE RETOUR BOTÉ COSMIQUE
go hug hug hug
vrmt si ça feel dans le bon sens c'est trop trop joie
tu vaincras i know it 🔥

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyVen 27 Mar - 12:47

lol giga clown qui avait dit qu'elle revenait mais enft non lol

bref. dsl pour cet énième absence-que-j'avais-dit-que-enfait-non, c'est fagiguant

du coup je viens update pour re-dire que je ne compte pas partir et que je suis bien absente
j'ai eu des problèmes personnel de santé dans ma famille (pas le corona) mais mtn ça va et aussi j'avais bcp de boulot bref ça m'a bien stoppé. maintenant je vais bien et j'ai un film a faire pour la fin de l'année + je procrastine bcp sur animal crossing du coup j'ai décidé que tant pis, je rate surement un milliard de choses... mais amrre de dire que je reviens et finalement non, quoi..  du coup, j'attend d'avoir bien entamé mon film (sûrement après les vacances qui arrivent) pour revenir définitivement et arrêter ce yo-yo trop chiant..
pour les rp en cours je suis désolée (surtout pour gabrielle...) j'y répondrai, je le laisse pas a l'abandon et je vais essayer de reprendre le cours de l'histoire avec logique etou xbxb je m'excuse aussi auprès d'elyas et caprice pour bloquer les bb :(
en esperant que vous allez bien, que vous vous portez bien, je vous aimes et j'ai hâte de vous retrouver...

mille amour ❤

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyVen 27 Mar - 14:07

Moh ptit chat.. Take care, c'est le plus important. La santé, c'est toujours une sale histoire compliquée et c'est important d'en prendre soin, surtout en ces temps difficiles.
Pour ce qui est du travail, u know I know tout le travail en anim et je peux que te souhaiter bon courage, tu gères !! N'oublies pas de take care même en cette période de création qui demande beaucoup de toi-même et ne néglige pas sommeil et temps de pause ! A bientôt et surtout, TAKE CARE c'est le plus important voilà Love

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp EmptyVen 27 Mar - 14:08

!!!
courage pour ton film, éclate toi bien sur AC (je relate), j'espère que vous allez tous rester en forme, je te souhaite que du repos de l'apaisement et une bonne santé. prends soin de toi (vous) au maximum et full courage pour les choses de la vie. It's gonna be alright. ♥

Contenu sponsorisé



jveux avoir d vacances svp Empty
MessageSujet: Re: jveux avoir d vacances svp   jveux avoir d vacances svp Empty


jveux avoir d vacances svp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrache-moi le coeur pour que je ne puisse plus avoir peur
» J'ai le cœur au bord des yeux d'avoir tant de regrets •• Lincoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Absences-
Sauter vers: