.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse
Invité
Invité
avatar


[FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse Empty
MessageSujet: [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse   [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse EmptyMar 8 Oct - 20:07

I SWEAR TO GOD I'M
GONNA BURN IT ALL DOWN

THROW YOUR webs I'LL BRING MY PAINT
tagged: @Aloïse Altise
j'espère que ça te va mdr
poke moi sur discord si quoi que ce soit
Marre. De. Ces. Trous.

Nova en avait marre. Elle allait exploser. Elle voulait exploser, et elle avait un endroit précis en tête, et elle n'était pas seule. Alors les gamines décidaient que faire le mur du dortoir après minuit et aller foutre la merde était une bonne idée, la gosse de quatorze ans armée d'un sac à dos assez plein.

La voie est libre, murmura la voix de Mercy. Pourquoi murmurait-elle, elle n'en avait pas besoin - simplement par habitude. Habitude ramassée après une vie à fréquenter des personnes normales.

Alors Mercy jouait les éclaireuses dans cette mission risquée - mieux ça que de voir Nova perdre sa seule étoile et de retourner dans les greniers immondes et ennuyeux et entendre Nova râler tout le temps et peut-être définitivement foutre le feu à un bâtiment.

Nova fit signe à son autre complice, l'autre personne normale, qui l'accompagnait. Elle passa le coin du gymnase derrière lequel elle se cachait le temps que son fantôme jaugea les environs et l'intérieur, et se dirigea vers la porte. Veillant à ne pas faire trop de bruit - au cas où - Nova tenta d'ouvrir la porte - on ne sait jamais, peut-être que le dernier utilisateur avait oublié de la verrouiller.

Merde, c'est verrouillé. T'as pas un trombone ou quelque chose ? demanda Nova. Elle en avait sûrement dans son sac, mais elle voulait éviter d'avoir à fouiller là-dedans maintenant.
CODED BY BLAIR WALDORF

Invité
Invité
avatar


[FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse Empty
MessageSujet: Re: [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse   [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse EmptyMar 8 Oct - 23:34

PTDR PROBLEME : suite à une mauvaise manipulation j'ai éditer au lieu de citer pour reprendre le code de la fiche et l'image. Résultat, cette réponse est décédée jusqu'à ce que je décide de la réécrire peut-être un jour. (non ça n'arrivera pas)

Invité
Invité
avatar


[FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse Empty
MessageSujet: Re: [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse   [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse EmptyMer 9 Oct - 22:35

I SWEAR TO GOD I'M
GONNA BURN IT ALL DOWN

THROW YOUR webs I'LL BRING MY PAINT
tagged: @Aloïse Altise
j'espère que ça te va mdr
poke moi sur discord si quoi que ce soit
Les lèvres de Nova s'ouvrirent sur un large sourire face à la compétence et l'habilité d'Aloïse.

Bien joué, championne !

La colère était toujours là, mais l'idée que leur justice était plus proche prit le dessus sur son humeur.

Elle s’apprêta à entrer immédiatement, mais Aloïse releva un point important. S'il y avait des caméras à l'intérieur. Nova se tourna vers Mercy, plus éloignée de la porte qu'elles - elle secoua la tête. J'ai dis voie libre, c'est voie libre. Je peux rester dans le périmètre et monter la garde, par contre. Alors Nova hocha de la tête, et ouvrit la porte complètement.

Y'a pas d'caméras let's go, dit-elle avec un sourire malicieux jusqu'aux oreilles. Mercy monte la garde, comme d'hab'. Temps qu'on fait rien sauter y'a pas d'soucis.

Dès qu'elle franchit la porte et délaissa son fantôme à l'entrée, elle passa son sac à dos devant elle et l'ouvrit, révélant de petits pots et des bombes de peinture de presque toutes les couleurs, ainsi que quelques pinceaux, deux bouteilles d'eau, quelques feuilles de papier, des ciseaux, et quelques trucs inidentifiables au fond du sac. Elle était prête à foutre autant de bordel que l'univers lui laissera faire.
CODED BY BLAIR WALDORF

Invité
Invité
avatar


[FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse Empty
MessageSujet: Re: [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse   [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse EmptySam 12 Oct - 19:58








I SWEAR TO GOD I'M
GONNA BURN IT ALL DOWN
throw your webs i'll bring my paint
@Nova



Une fois le passage ouvert, il était grand temps de faire la guerre, remettre les choses au clair. La prudence ne dominait plus, seule la colère désirait imposer la misère. Aloïse suivit sa complice un sourire au coin des lèvres et se frotta les mains. Elle craqua l’extrémité de ses dernières, échauffant son corps. Puis elle les secoua jouant au sportif se préparant à battre son record. Son regard était entre celui d’une gargouille et d’un diablotin. Il dégageait quelque chose de froid, effrayant, tout en partageant un côté malicieux et malin. D’un air espiègle, taquin, et agitant le bout de ses doigts de manière machinale, elle plaça 4 fils. Ces derniers allaient être utilisés comme outil pour se déplacer.

« Par quoi commence-t-on ?... Un message sur le mur ou engluer le gymnase de mes toiles ? »

Elle commença à placer d’autres fils lui permettant de prendre de la hauteur pour mettre en place le piège ultime, la future œuvre d’art, la sublime. Une magnificence mise en place par les élèves les plus grandioses. La créature qu’elles allaient crée allaient prendre dans cette entité qu’est le gymnase la plus belle des poses. Demain, en intérieur les sports allaient être impraticables.

« Fais attention à ne pas t’y coller, ou de ne pas laisser un objet collé. Je n’ai pas envie de les dévorer, tu sais…»

Ajouta-t-elle en laissant un sous-entendu en suspens. L’araignée savait glisser les mots, bien qu’il y eût souvent quiproquo.

♥

Invité
Invité
avatar


[FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse Empty
MessageSujet: Re: [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse   [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse EmptyDim 13 Oct - 13:31

I SWEAR TO GOD I'M
GONNA BURN IT ALL DOWN

THROW YOUR webs I'LL BRING MY PAINT
tagged: @Aloïse Altise
well tu connais la chanson maintenant ♥
Nova prit une bouteille et un pinceau dans sa main avant de lever la tête vers Aloïse, qui s'amusait déjà à préparer le terrain pour le plus grand chef-d'oeuvre que cette académie ne verra jamais. Un ricanement s'échappa - un rire grossier et un peu moche, mais franchement, Nova ne s'attendait pas à une réplique comme ça dans cette situation. Elle aurait pourtant dû.

Ben, je ferais mieux de coller quelque chose de bon dessus alors.

Elles partageaient le même air de malice, mais Nova était visiblement plus excitée. Elle prit un pot de peinture - jaune - dans son autre main. J'vais commencer à peindre sur les murs, descends m'aider quand t'as finis la bête ? demanda-t-elle en levant son matériel pour le mettre en évidence.

Puis elle se dirigea vers le mur derrière elle, puis elle commença son travail. Elle considérait presque ça comme une obligation morale. Trop jeune encore pour pouvoir faire quelque chose de réel, alors elle traîne ses amis dans des conneries qui leur feraient perdre des étoiles s'ils se faisaient attraper. Mais ils ne se font jamais attraper, Mercy veille à ça.

Les pots de peintures étaient assez petits, donc les premières œuvres de Nova étaient de taille négligeable. Mais les couleurs les rendaient bien visible.

Jaune, blanc, violet, noir ; puis
rose, violet, bleu ; puis
rose, blanc, orange ; puis
bleu, rose, blanc ; puis il n'y a déjà plus de peinture blanche, alors
rose, jaune, bleu ; et puis elle continue.

Elle peint aussi vite qu'elle puisse, aussi large qu'elle puisse, autant qu'elle puisse. La malice et la colère avaient laissé place à la concentration. Elle se sentirait bête d'utiliser les mauvaises couleurs.
CODED BY BLAIR WALDORF

Invité
Invité
avatar


[FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse Empty
MessageSujet: Re: [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse   [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse EmptyMar 22 Oct - 21:37








I SWEAR TO GOD I'M
GONNA BURN IT ALL DOWN
throw your webs i'll bring my paint
@Nova


Se hissant peu à peu en même temps que son œuvre, Aloïse jetait encore ses fils, En équilibre sur la soie factice, elle dégainait encore quelques toiles, d’un simple battement de cil. Elle souriait face au rire gras et sale de son amie. Jamais elle n’aurait pensé à être à cette heure ici. Les chances de se faire attraper sont bien trop élevées, cependant, elle se sent en sécurité. Du haut des sommets, elle se dressait comme une des siennes, comme sur une fonde pour se jeter sur sa proie. Elle continuait à dessiner ses traces blanchâtres, comme les marques d’un grand piège à rats. Parfois, elle posait son regard sur Nova qui allait commencer son travail terrestre, afin de mettre un peu plus de piment dans cette fête qui n’avait rien de funeste.

- Bien sûr… Elles sont là pour ça.

Sa voie raisonnait, elle n’avait pas à lever le ton. Ses quelques murmures suffisaient à défaire ce silence. Nova cassa ce dernier une seconde fois pour mieux organiser cette manigance.

- C’est ok ! Je finis mes quelques toiles pour faire une forme agréable à l’œil et je te rejoins en bas pour t’aider.


Aloïse continua de dresser son monument. Fils après fils, ils formaient peu à peu une forme radioconcentrique. Une forme similaire au réseaux urbains dans les villes, brique après brique. Une ville, un réseau, une toile qui possède ce type de forme car ses quartiers, ses zones, ses aires s’organisent en cercles concentriques, du centre vers l’extérieur du système. Aloïse était une rare personne a s’intéresser à ce type d’information, ce type d’organisation, ces étranges phénomènes. Les formes que l’on trouve dans la nature finissent toujours par être similaires à celles humaines. Elle aimait, l’araignée, s’intéresser à des sujets qui sortent de l’ordinaires, des petites miettes oubliées que l’on parsème.

Le temps passa jusqu’à ce que tendue comme étendard le piège se dresse de haut en bas. Il séparait le gymnase en deux entités, en deux débarras. Précise, consciencieuse du moindre détail, elle y ajouta quelques finitions puis descendit avec souplesse et agilité. Elle s’éloigna de sa croute, une toile d’araignée énorme, soignée, C’était le travail de la plus grande tisseuse de l’académie, mais demain, rien ne justifiera sa présence ici.  

- J’ai terminé ! Regarde mon œuvre !

L’admiration dans ses yeux verts et ambrés, comme une fleur délicate avait éclose.

- T’as besoin d’aide pour quoi maintenant ?


La brune se tourna vers Nova. Son air toujours calme toujours posé. Elle n'avait même pas l'air de posséder une once de colère, d'être énervée. Peut-être était-ce juste un sentiment de contentement qui l'envahissait. Après tout, elle n'avait jamais pu faire une oeuvre aussi grande, c'était un moyen pour elle de se tester. Et bien qu'elle voyait ses quelques erreurs, perfectionniste, elle était pour plus ou moins satisfaite de son rendu. Rares étaient les fois où envers elle, Aloïse était aussi détendue... Lâcher prise, était une chose qu'elle n'arrivait à faire dans les moments les plus intimes ou inattendus. La physicienne n'avait plus à penser, à prévoir, à songer. Seules ses mains et ses yeux avaient travaillés.
♥

Contenu sponsorisé



[FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse Empty
MessageSujet: Re: [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse   [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse Empty


[FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anxiété. [Aloïse]
» signal ☆ aloïse
» L'araignée au bout du fil - Aloïse
» Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse
» Faut rien faire sans le vouloir sinon les idées noires - Aloïse Altise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: