.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse
Invité
Invité
avatar


Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyMer 2 Oct - 18:29

Aloïse
Prénom Aloïse
Nom Altise
Âge 17 Ans
Origine Franco - Américaine
Classe E
Orientation sexuelle Bisexuelle
Âge d'entrée à l'Académie 5 ans
Opinion sur l'Académie Les murs injustes de la misère,
Une deuxième de drôle maison,
Une araignée dans la fourmilière
Beaucoup de méfiance dans les tréfonds,
De nombreuses règles imposées,
Pour pas assez de raisons
Un meilleur contrôle de son Alice,
Pour moins de liberté...
Aloïse espère que les dommages vont se dissoudre
Que tout se lisse pour ne plus se piquer sous l’anguille à coudre


Alice Arachné
Description Tisse des toiles d'araignée gluantes du bout de ses doigts
Arachné:
Forme de l'alice Diffuse
OC
Casanovakevin
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
4/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown


Au fond, bien qu’impressionnante
Elle est comme une araignée,
Protectrice, pas bien méchante.
Elle veille des sommets,
Disgracieuse et peu appréciée.



Dans le coin de la pièce, elle fixe, elle observe. Des dangers, des imbéciles elle se préserve. Son sang-froid semble totalement la gérer, comme si son visage faisait une pause, bloqué sur la neutralité. Son calme lui permet de gérer facilement toutes les épreuves. Pour Aloïse, beaucoup de personnes peuvent être synonymes de danger tant qu’elles le peuvent. Ni la panique ni sa propre erreur n’est autorisée. La brune veille sur les injustices et les inégalités, peu lui importe les enfantillages, et les mauvaises idées.

L'arachne n’est pas de ces superhéros, de ces Peter Parker. Elle possède et se bat pour ses propres valeurs. Aucunement besoin de se cacher, elle avouera les faits dignement et cherchera toujours à trouver, prouver la vérité.


Si elle vous désigne, vous serez comme sa portée. Protégée sur son dos, comme un de ses petits, elle ne vous laissera pas tomber. Peu importe si vous l’avez choisi. Rares sont les fois où elle a trahi autrui. Rares sont les fois où elle a fuit. Tenace, l'arachne n’abandonnera ceux qu’elle considère comme des amis. Amicale, à l’écoute, et affectueuse, de ses bons côtés vous serrez servis. Malgré ces grands airs, avec ses bonnes intentions elle s’adoucit. Sa langue se délie, les rires et toutes ses qualités aussi. Sa douceur et sa volonté de paix ne seront qu’acquis.


Taquine, elle n’a jamais hésité à utiliser son Alice pour piéger, taquiner ou punir. Cependant, aujourd’hui elle fait attention, elle commence à peine à songer à son avenir. Elle ne se gênera pas tout de même de vous rappelez que c’est elle qui décide, que contrairement à ses cousines, elle ne craint pas l’insecticide.

Artiste et passionnée, Aloïse est cultivée. À de nombreuses causes, à de nombreux sujets elle est intéressée. Curieuse de tout elle se délectera des nouvelles avec une bonne tasse de thé. Son sourire aiguisé fait toujours passer une belle journée. Cependant, elle ne supporte pas l’intrusion. Restez à votre place quand elle n’a rien demandé, sauf si vous êtes une exception.

Son regard semble hautain. Elle sait ce qu'elle souhaite, selon les jours, selon les heures, selon les matins, selon ses chagrins. La brune change d'avis lorsque parfois elle se croise dans le miroir, autant que la lune à de variantes le soir.

Parfois piquante, parfois dangereuse, parfois joueuse, parfois mesquine, parfois sournoise elle ne souhaite que derrière cette carapace se cacher. Aloïse ne souhaite pas que l'on distingue toute sa sensibilité, toute la passion qui l'anime, tous ses moindres secrets.

Elle ne supporte pas les personnes sales, les négligées, celles qui ne sont point douchées. Elle fera tout pour s’en éloigner. Certains ont peur d’elle, de ses toiles, de ses préférées, elle n’a peur que de se voir s’encrasser.


⚠ DANGER ⚠ne pas insulter les araignées en sa présence, parler de Peter Parker, de Spiderman ou faire référence à ce genre de héros sous peine de recevoir une toile sur la bouche. Elle ne risque plus de vous parler durant un long moment, surtout si vous en remettez des couches. L’araignée pardonne mais n'oublie pas.

About
Prudente, détachée, indépendante, originale, innovante, humaniste, calme, insaisissable, tolérante, marginale, distante, placide, calme, souple, délicate, raffinée, veut se battre, froide au premier abord, hésitante, soignée, prévenante, douce, aérienne, légère, artiste, justicière, parfois bavarde, discrète, observatrice, plus tactile avec ses proches, protectrice, mesquine, curieuse, passionnée par certains sujets étranges, précise, analyste, semble hautaine et peu affectée par les problèmes, est en réalité souvent prise par les problèmes et fait tout pour les régler, couturière, débrouillarde, fait souvent les choses au talent, aime l’art, elle pratique la photographie, la botanique, la couture, aime la nature et souhaite monter sa propre enseigne de vêtement respectant l’environnement, est physionomiste, fait attention aux moindres détails, manque de sérieux par rapport à l’assiduité, totalement opportuniste selon son humeur, fut longtemps complexé à cause de ses tâches de rousseur, se bat pour expliquer aux autres élèves l’utilité des araignées et de leur toiles – elle a même réalisé des affiches, à l’écoute malgré ses airs de diva, elle construit sa seconde famille ici, un jour un jeune a dit qu’il allait poser une toile dans les wc depuis elle ne souhaite plus avoir de contact avec, possède la phobie des saletés, maniaque, possède un cahier de note avec diverses formes de toiles et différents dessins sur les araignées, adore les muffins, n’aime pas autant les gouttières, ses mains sont bien trop souvent nettoyées, ne supporte pas les poules, couche tôt lève tard, a des résultats corrects par facilité, ne souhaite pas plus faire d’effort pour l’établissement pour l’instant, adore les boissons fortes mais ne tient pas l'alcool et perd rapidement le contrôle et sa réserve pompette
La vie est un long fleuve tranquille

Famille moyenne de France.
La vie n’avait rien de rance.
Enfin, Tout allait pour le mieux,
Papa et maman étaient amoureux.
Papa portait la baguette à bout de bras
Quand maman portait sur son épiderme les solaires éclats.
Parfois, collait seulement, étrangement,
Le bout de ses doigts, aux feuilles, aux cassettes, aux écrans.
Cependant, rien n’était encore évident.
Elle semblait encore comme les autres enfants.

Ce conte était beau,
Jusqu’à ce que les grains de cafés naissent sur sa peau.
Jusqu’à ce que les maigres différences deviennent un fléau.
Naquis alors le renouveau.

Pour un rien, on case, on vous colle des maux.
Pour un rien, on juge, on vous plaque des mots.

Alors ça encaisse.
Alors ça ajuste à sa peine.
On ne montre plus ce qui blesse.
Plus jamais on ne freine.

La banalité semblait dévorer la vie.
Les jours passèrent, martelés par les moqueries.
Les enfants riaient face à ses éphélides.
L’école n’avait rien d’une idylle.
La foule avait raison, quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse,
La foule à l’unisson, quoi qu’elle dise, peu importe les crasses.
Malgré les répétitions, Malgré les vols,
Figé, enfermée dans une camisole.

Elle savait déjà qu’un jour, elle se vengerait,
Elle savait déjà qu’un jour, elle frapperait.
Mais en attendant, elle était avec sa bande,
Un groupe féminin connue pour la dégingande.

Pour être foudroyé par la marginalité,
Il suffisait de souffler la bougie,
D’en avoir vraiment l’envie.
Il n’y avait pas de malédiction, de morsure d’araignée,
Peter Parker avait pris possession d’Aloïse.
Non, elle n’avait rien de Midas ou de Moïse.

Lors d’une simple journée d’école
Continuels collages, gommettes et cabrioles.
Après des moqueries régulières,
Il était question de rester fière.
Aloïse le torse bombé fit part de son peu de virilité
La gamine envoya sa plus belle toile sur le visage d’un benêt.
La maladresse avait accompagné ce geste,
Elle restait collée à l’autre peste.  

Exclamations, rires, et accusations.
Les enfants autour de se mettent à rire.  
Aloïse était devenue le nouveau héro.
Pourtant, elle n’avait plus les mots.
Espiègle petite fille, elle semblait comme en panne.
L’erreur, la peur. Arrêt sur image.
Elle observa tout autour, sage.

Arrivèrent les tyranniques esseins d’insectes,
Elle n’aimait pas la foule, ces petites bêtes infectes.
Les intrus, les simples enfants regroupés autour de sa toile.
Alors elle se mit à continuer sa chasse animale.
Rapidement, plusieurs enfants furent collés, entortillés,
Regroupés autour de la gamine qui n’arrivait plus à s’exprimer.
La crainte sur son visage restait tatouée.
Elle ne savait plus ce qu’elle faisait.
Les larmes sur ses joues vinrent fuiter.
C’était la panique. L’inondation.
La première explosion.

L’information relayée, après cette gêne occasionnée on vint rapidement la chercher.
Des sauveurs, des braves, aux règles imposantes à supporter.
Les parents n’eurent pas de mots à donner.
Ils semblaient évidents pour eux que leur fille ne devait pas évoluer à leur côté.
Mais peu importe, ils se retrouveront,
Lorsque la chenille deviendra papillon.
Néanmoins, pour Aloïse, ce fut un difficile abandon,
Sortir du familial et doux cocon.
Derrière l'écran

Alors c'est l'antique Antide qui fait son retour sur les forums RP après des mois trop occupée pour me concentrer sur les forums

Rat de Feu Ascendant Chèvre

C'est un gentil boy qui m'a dit de venir sur Twitter, mais je ne sais pas qui il joue ici

J'commence à me sentir comme un fossile

J'suis tranquille, docile, j'aime la vie facile

Je suis tombée amoureuse de ça :  Eulalie c'est mon unique mood



Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyMer 2 Oct - 18:57

Omg l'alice trop étrange et flippant Eulalie
Elle sera utile pour halloween /sort.

En vrai j'adore ton choix d'avatar, il est vachement original !
Hate d'en savoir plus ~
Bienvenuuuue kya

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyMer 2 Oct - 19:10

le feat + l'alice = aloïse peut me marcher dessus et je lui dirais qd mm merci PFIOU
trop belle, spider mama queen
bienvenue parmi nous ! j'ai très hâte d'en lire plus sur elle ♥

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyMer 2 Oct - 19:14

omg Eulalie
bienvenue ici, tu es belle et ton alice perf ouin

Invité
Invité
avatar


Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyMer 2 Oct - 19:19

je te vois avec ton alice là stare

mais sinon omg ce visu est magnifique ???
bienvenue officiellement, trop hâte de lire la suite kya

Invité
Invité
avatar


Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyMer 2 Oct - 20:07

Oh début, j'ai eu peur en voyant l'alice (je fais des cauchemars d'araignée) mais en fait, ça va, c'est juste des toiles (pliz, dis moi que ça restera des toiles stare )

Et bon retour rpien!

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyMer 2 Oct - 20:50

Omg c'est SPIDERWOMAN !!! wow

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche ! On en veut plussss youhou

Invité
Invité
avatar


Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyMer 2 Oct - 20:55

J'étais pas encore passée sur ta fiche mais tu es FABULOUS ! Le pouvoir, la réf avatar, le swag du perso... Voilà voilà, je suis conquise ! Bienvenue encore une fois ici et bon courage pour finir la fiche Love

Invité
Invité
avatar


Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyMer 2 Oct - 21:42

OWEN ROCKBELL J'y avais pas pensé, mais c'est idéal pour la saison... Eulalie
Mais non c'est pas étrange !
Merci beaucoup !

SAADA H. RADJAH C'est quand tu veux, merci beaucoup !

EULALIE A. MURPHY Héhé, merci bien !

CALLISTA BELAY Oui oui... Je me vois déjà avec Al suspendue à Call grâce aux toiles... Merci encore !

KLAUS MACKENZIE Titouuuu je suis contente de te revoir ici. Tu mérites un bisou. Moi aussi je fais des rêves avec des araignées et des toiles... ouin Mais ici c'est que des toiles donc ça va. Merci à toi

MORAN NEUMANN C'est un peu ça oui ! Ça va venir ! Merci à toi !

GARANCE D'HARCOURT T'as voulu me contrôler toi ! Furby knife Sinon merci beaucoup !




Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyMer 2 Oct - 22:20

ok y a juste l'opinion sur l'académie mais ça fait rien
pck jui déjà conquis par ta plume j'aime vraiment vraiment bcp et du coup j'ai faim j'en veux encore +++
c'est un spiderbb qui promet ouin
bienvenue bon come back sr les fo !! hug

Invité
Invité
avatar


Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyMer 2 Oct - 23:20

oh euh bjr je suis
amoureuse de ta plume


j'ai vraiment rien à dire à part un gros wow et plein de petits coeurs en fait
hâte que tu m'achève avec le reste de la présa ouin

bienvenue Love

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyJeu 3 Oct - 0:10

C VIDE JE SUIS COLERE

Invité
Invité
avatar


Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyJeu 3 Oct - 10:06

Ce visu tellement beau TT
Et cet alice omg
Bienvenue à toi !! Love
Je suis curieuse de voir ta fiche terminée !!

Invité
Invité
avatar


Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyVen 4 Oct - 19:22

VOILA JE CROIS QUE CEST TERMINE MTN
JAI PONDU MON OEUF BROUILLON ouin

Jasmin oui, c'est la spiderbb de l'académie
j'ai tout remplis, tu peux te délecter de la suite qui me convient un peu moins niveau rédaction
merci beaucoup rub

Ouin Chandra, j'espère ne pas te décevoir
J'ai fait ce que j'ai pu

Leonardo Ne soit pas en colère, c'est terminé maintenant...  

Sinead
Contente que l'alice et le visu plaisent !
Et bien tu es servie maintenant, j'espère qu'Aloïse plaira vous m'avez mis la pression de fou

Merci à tous, vous êtes des pipou d'amour rub

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  EmptyVen 4 Oct - 21:20


ouin
j'aime trop aloise aled
par contre j'aimerai bien savoir pourquoi tu as enlevé le "groupe" dans ta fiche, tout est à remplir, on peut pas enlever des champs comme ça genre ah
sinon j'adore le principe de rime pour l'histoire et le fait qu'il faut pas lui parler de spiderman ça me tue de rire PTDR
amuse toi bien parmi nous!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty
MessageSujet: Re: Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse    Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse  Empty


Mes silences en disent long, gonflés comme mes ganglions - Aloïse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anxiété. [Aloïse]
» signal ☆ aloïse
» L'araignée au bout du fil - Aloïse
» [FB] THROW YOUR WEBS // ft. Aloïse
» i think my breakdown is long overdue | PRYAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: