.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4)
Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4) Empty
MessageSujet: ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4)   ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4) EmptyLun 7 Oct - 23:43

les fêtes avaient bon dos, vraiment. si toussaint était capable de colère, il aurait depuis longtemps fait savoir aux autres joyeux drilles ce qu'il pensait de leurs célébrations. mais toussaint ne s'énervait pas, c'était un fait. il en était lui-même désolé. alors, abattu, il s'était traîné jusqu'au lieu de son sabordage, le stand si bien nommé qu'il lui faudrait animer pour les prochains jours. un énorme soupir lui jaillit des narines lorsqu'il se posa (ou plutôt se liquéfia) sur sa chaise. rien ne le touchait - ni les riches scénographies, ni l'ambiance bon enfant.

l'ensemble des petites officines du campus lui causait une migraine épouvantable. il espérait que ses comparses seraient bientôt là pour lui donner le change car il n'en pouvait déjà plus de ce tintamarre ; pourtant les choses commençaient à peine. c'était un petit festival de l'horreur qu'il était bien incapable de gérer seul : le front écrasé sur son pupitre, entouré d'un décor de théâtre à la fois tape à l’œil et lugubre, il désirait simplement creuser un trou et y disparaître. mais tout son corps gourd restait bien là, disponible au tout-venant, aux allées et venues des passants qui prenaient part à la débandade. au moins, tous les élèves étaient interdits d'entrée et ne pourraient s'adonner à des consultations - c'était une consolation à laquelle toussaint se raccrochait morosement.

broyant tout le noir possible, il dût cependant lever un œil vers une silhouette qui s'approchait dangereusement. il n'avait pas la force de regarder laquelle.

- bonjour... c'est le stand le plus cher, fit-il mollement en tâchant d'être poli mais dissuasif, ne sachant même pas à qui il s'adressait.


(si qqun veut nous rejoindre n'hésitez pas :))

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4)   ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4) EmptySam 12 Oct - 23:12

CE SECRET QUI ME TORD LE CŒUR
Tu n’étais pas vraiment très festive Aries. Ou plutôt, le genre de personne qui s’amuse d’une façon qui lui ai bien personnelle. Avant ton arrivée à l’académie alice, tu n’avais jamais pu profiter des festivités scolaires, notamment à cause des oublies fréquents de tes géniteurs. Et qui oubliait sans cesse ces moments pourtant bien annoté, ces moments qui demandaient une bourse remplie d’euro, mais qui restait toujours trop vide. Tout juste existante pour acheter les nouveaux jeux pokémon lorsqu’ils sortaient.

Alors, c’était un peu nouveau. Notamment, car l’année passée, tu n’avais pas vraiment pu en profiter. Légèrement incomprise et toujours la bourse vide. Le prix des stands si exubérant avec tes quelques misérables rabbits qui ne te servaient pour ainsi dire à rien tant ton rang n’existait même pas dans l’échelle sociale de cette école. Et il y avait eu ce rire, ce plan démoniaque. Une économie incertaine, mais qui serait suffisante pour cette année. Pour un premier festival durement mené pour toi et ta non-autorisation quant à sa gestion.

Une fausse amertume, car ce genre de chose ne t’intéressait pas plus que ça, seul ton envie semblait tourner tes vices. Ainsi, lorsque tu avais entendu ces chuchotements quant à ce stand interdit. Celui qui pourtant existait. L’interdit si tentant, caché au milieu des stands de médium. Mais ton avenir aussi certain pouvait-il être grâce à ces alices ne t’intéressait en rien. La vie que tu allais mener n’avait bien aucun réel intérêt à tes yeux. Alors ce qui t’y intéressait, ce qui expliquait la raison de ton passage chez les psy n’était autre que cet interdit. Celui qui permettait de voir plus loin, d’exprimer la fin.

Ainsi un léger rictus qui se dessine sur le bout de tes lèvres lors de cette salutation qui n’apporte aucune envie. Comme si le garçon lui-même n’avait aucun désir d’être présent aujourd’hui. Alors tu le regardes, la tête légèrement inclinée avant de s’asseoir face à lui sans la moindre inquiétude.

« Oh ce n’est pas grave pour le prix, j’ai fait quelques économies pour préparer ce début d’année. »

Un piètre mensonge, comme une sans étoile comme toi aurait pu être capable de réunir une telle somme tout au long d’une année de réserve. Car de plus, la réserve t’était bien inconnue. Mais en vérité, ce n’était bien qu’un demi-mensonge, l’argent qui venait réellement d’une économie, mais pas de ta propre tirelire. Non, tu étais partie dans cette chambre afin de casser cet étrange cochon rosé. Un deux étoiles qui ne dépensait jamais son argent, assez de rabbit pour se permettre un festival sans même tenter de compter ses dépenses. Une semi-richesse, que tu ne verrais sans doute qu’une seule et unique fois tout au long de ta vie.

« C’est ici pour savoir combien de temps, il nous reste ? »

Un sourire grandissant, sans la moindre crainte d’apprendre que tu pouvais mourir au lendemain de ce jour.


@toussaint teibel
LETO



Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4)   ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4) EmptyDim 13 Oct - 16:09

s'il resta affalé quand le nouveau venu prit place, toussaint sentit son sang ne faire qu'un tour en entendant sa voix.

il redressa d'un coup la tête et le buste, pris par un désarroi violent. la personne qui venait de s'installer à sa table l'avait fait calmement, et s'était adressé à lui avec une égale placidité.

c'était une jeune fille de sa promotion à qui il ne se souvenait pas avoir déjà parlé. mais il reconnaissait ses cheveux ombrés, les limitateurs passés à ses oreilles et son poignet, l'intensité de son regard opacifié par des lentilles salvatrices. il était certain d'avoir entendu son nom une fois - il avait disparu dans un méandre de sa pauvre mémoire. et ce qui disparaissait plus encore, à cet instant, était sa contenance, péniblement dissoute par la présence inopinée de sa visiteuse.

- attends. tu es - tu es dans ma classe.

son expression désarçonnée appuyait ses paroles, et il s'exprimait si bas qu'il doutait que la fille puisse l'entendre. mais sa présence était si dense - il lui sembla qu'elle aurait pu même écouter ses pensées. sans rien formuler d'autre, il la dévisagea comme il n'avait cessé de le faire depuis son arrivée, incapable de détourner ses prunelles agitées. il aurait pourtant voulu le faire. quelles émotions croisées en lui créait cette mixtion de trouble, de désolement ? il tenta de se reprendre, droit sur sa chaise.

- tu sais que ce stand t'est interdit ?

il posait une question dont il souhaitait ne pas connaître la réponse. mais il savait déjà, probablement. rien en elle ne s'apparentait au hasard, ni sa sérénité, ni son comportement. la stupeur laissait place en lui à quelque chose de plus désagréable qu'il ne pouvait nommer, tendu comme un arc face à elle.



Contenu sponsorisé



ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4) Empty
MessageSujet: Re: ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4)   ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4) Empty


ce secret qui me tord le cœur - aries (stand 4)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do i know you? ✣ aries
» [end] got a secret, can you keep it? (daisy)
» admiration ••• Aries
» Sweet Nothing // ft. Aries
» retenues ( aries )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand PSY (festival culturel 2019)-
Sauter vers: