.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sweet Nothing // ft. Aries
Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Sweet Nothing // ft. Aries Empty
MessageSujet: Sweet Nothing // ft. Aries   Sweet Nothing // ft. Aries EmptyJeu 30 Avr - 23:43





– Put your hand in the cookie jar
I can go anywhere
My heart is beating faster


Elle a préparé du thé ; et dans le miroir son reflet lui sourit secrètement – elle s'étourdit elle-même de toutes ces paillettes présomptueuses qui papillonnent sur ses pommettes. Ça la fait rire. A chaque fois qu'elles vont se voir toutes les deux, elle a ce sentiment d'urgence terriblement charmant ; un impérieux et trouble besoin de plaire. Tout doit être parfait – elle touche ses joues du bouts de ses ongles chatoyants ; fait glisser sous ses cils un petit peu des strass gluants en mièvre alignement d'étoiles. Et déjà, elle est là.

« Aries » sa voix est douce ; c'est une modération qu'on ne lui connaît pas, qu'elle réserve aux beaux regards de son amie. « Installe-toi, fais comme chez toi ma puce. J'ai fait du thé et... » elle désigne une boîte sur le bureau « je me suis même procurée des pâtisseries, tes préférées » tu vois, elle voudrait ajouter – je fais bien attention à toi, mieux que personne – mais ce maniérisme se meurt en vanités rosies sur ses lèvres toutes collantes de gloss et d'étincelles luisantes. Aries est son petit trésor ; un regard impossible qu'elle chérit du fond de son cœur. C'est pour cela qu'elle est cruelle et qu'elle a peur.

« Comment tu vas ma belle ? Je suis si contente de te voir, ça fait un petit peu de temps qu'on ne s'est pas vue toutes les deux – tiens, je te sers du thé. Attention à ne pas te brûler, je viens de faire bouillir l'eau ! Voilà. Qu'est-ce que je disais ? ah oui, j'ai l'impression que tu es très occupée » elle rit légèrement, mais ses égaiements bruissent d'une innocence bien trop sage pour elle. « Oh, quelque fois je te vois traîner de loin avec des filles – je n'ose pas venir te dire bonjour, pour ne pas te déranger... Il y a cette fille... Bonnie Swersten, c'est bien ça ? Bien sûr je sais que ce n'est pas à moi de dire ça mais – » moue concernée « elle ne t'embête pas trop celle-là ? Tu sais il y a des choses qu'on entend sur elle... Ça m'inquiète pour toi » elle sirote son thé, avec une préciosité désinvolte. « Ah, mais je te fais confiance Aries, si tu restes avec elle, c'est que as jugé que c'était quelqu'un de bien ! Mais on ne sait jamais, avec les gens... » elle gonfle des joues, la mine compatissante, avec le même air miséricordieux qu'aurait une mère qui s'apprêterait à ôter des cheveux de son enfant un insecte empêtré.







@Aries C. Amaro rub

Sweet Nothing // ft. Aries
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do i know you? ✣ aries
» retenues ( aries )
» admiration ••• Aries
» (fb) Are you dead ? (lol) || feat Aries
» cell phone + aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des doubles-
Sauter vers: