.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

retenues ( aries )
Invité
Invité
avatar


retenues ( aries )  Empty
MessageSujet: retenues ( aries )    retenues ( aries )  EmptyLun 9 Sep - 23:37


retenues ;; aries + ivy

aux airs de déjà vu dont elle se préoccupe à peine en revenant sur ses pas. ivy se tient prête, dressée comme on l’attend au beau milieu de la salle où les bruits d’antan se sont échappés pour la laisser de nouveau comme avant ; seule ou presque. Là où Ivy demeure, les mains encore libres de parcourir les pages des livres qu’elle a étalée. Elle promène ses grands gestes sans trop de risque de se heurter à autrui.
Non pas qu’elle ai peur, ivy songe voilà tout - elle anticipe et ne perd rien de sa motivation conditionnée. elle se tient prête à replonger dans ces lignes, encore une fois, et autant de fois qu’il le faut car lorsqu’elle se confie une mission de cette ampleur, ivy ne recule pas. Elle s’avance, vers un nouveau jour, une nouvelle leçon.
si sa volonté se montrait absente, elle n’aurait aucune idée de comment elle pourrait tenir entre quatre murs, carré de quatre tables, quelques livres et l’extérieur qui l’appelle à travers les carrés vitrés qu’elle fixe dans l’attente.
elle ne les envisage plus vraiment de la même façon - les fenêtres - depuis qu’elle sait qu’on peut les utiliser comme échappatoire à un cours qui nous ennuie (littéralement). ivy n’a pas vraiment une bonne mémoire des visages mais elle songe aussi, à cette élève pour qui elle s’improvise professeure. à cette élève qui se voit forcée de revenir sur ses pas aujourd’hui (elle aussi) - et c’est tout ce que ivy a en tête, de ce qu’on lui a dit, elle reviendra et elle s’en réjouit sans pour autant atteindre des surplus d’émotions. elle apprécie simplement l’idée de ne pas gâcher des heures dans l’attente, seule.  

Enfin elle l'aperçoit dans le coin de son oeil, la porte entrouverte qui lui dit d’entrer sans même que ivy ait besoin de parler. Soudain le fil de ses pensées rompu, elle se dit que le temps est venu de se lancer à l’improviste - endossant son rôle attribué toujours emmêlée dans un trac à peine dissimulé - la tête qui peine à suivre, à anticiper (impossible).  
« je t’en prie entre, euh... Aries. » (hésitante) « j’ai pris pratiquement tous mes cours avec moi je pense qu’on va en avoir besoin- enfin dis moi par quoi tu préfères commencer. »
ivy n’est pas habituée à soutenir les regards, faire durer les échanges et pourtant elle s’efforce de mettre à l’aise sans perdre plus de temps. Parfois les mots lui manquent tandis que les pensées se fracassent.
« dis moi, tu ne comptes pas t’échapper cette fois…? » tracassée, les mots lui échappent. Toujours l’hésitation au bout des lèvres accrochée.





Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

retenues ( aries )  Empty
MessageSujet: Re: retenues ( aries )    retenues ( aries )  EmptyMer 11 Sep - 10:09

retenues
L’énervement, les soupirs. Les poignets serrés et les souvenirs entremêlés. Ces légers hurlements à l’égard de ton professeur principal, la sentence qui malgré tout était indiscutable. Il n’avait pas apprécié que tu jettes par la fenêtre – de manière littérale - les efforts qu’il avait fourni pour ta personne, sauf qu’il était incapable de comprendre que tu ne lui avais rien demandé. Ces histoires futiles de notes qui lui étaient montées à la tête alors que tu vivais comme tu l’entendais. Tu avais toujours estimé que les résultats scolaires étaient tout aussi inutiles que le reste d’une vie et pourtant, celui-ci ne semblait pas vouloir acquiescer à tes machinations.

Alors cette double punition qui s’était abattue sur ta personne, désemparée, trahie et meurtrie. Ce chantage t’était honteux et tu n’avais pas hésité à le crier haut et fort, bien incapable d’agir autrement que par des mots méchants et sans réels liens à la situation. La porte qui avait été claqué sur ses paroles de refus, jamais tu ne t’y rendrais face à cette non-considération de tes envies. Celle que tu avais fuis sans la moindre honte et intérêt pour cette demoiselle qu’était ton aînée en tout point. Alors ronchon, ça oui, tu l’étais. Reniflant sans la moindre grâce tandis que l’ouverture de la porte te permet de l’apercevoir. Elle et sa chevelure blanche, elle dont une étrange douceur émane de ses traits.

« Hum. »


Comme une expiration rapide et violente. Seule réponse face à ses informations. Elle te demandait par quoi tu avais envie de commencer, mais si cela ne tenait qu’à toi oublier cette session de remise à niveau semblerait être le meilleur choix qui se présentait à toi. Mais malgré tout, tu ne pouvais pas te le permettre car tu étais emprisonnée. Ainsi, tu serais là Aries, les bras croisés sous ta poitrine avançant dans la salle de cours pour te jeter à moitié sur une chaise non loin de la lycéenne.

Presque boudeuse, observant avec attention cette personne. Elle que tu avais rapidement évité la première fois, elle que tu n’avais même pas pris la peine de croiser le regard ne serait-ce qu’une seconde. Bien trop occupée à exécuter ce plan de fuite magistral. Et alors qu’elle finie par reprendre la parole, c’est un reniflement de tristesse qui prend vie dans tes narines.

« J’ai pas vraiment de choix, ils ont des otages. »

Aussi simple et détestable que ça. Le cœur douloureux face aux terribles visions de torture qui pourrait leur être fait.

« Alors plus vite ça sera fini, mieux ils se porteront. Et moi avec. »

Pourtant, même si l’expédition était souhaitée, ils ne te seront pas rendu avant que ce cours de soutien ne soit fini.


@ivy roy
LETO



Invité
Invité
avatar


retenues ( aries )  Empty
MessageSujet: Re: retenues ( aries )    retenues ( aries )  EmptyVen 13 Sep - 23:08


retenues ;; aries + ivy

les pages se tournent sous ses doigts qui dansent, machinalement entre ses notes et les cours inscrits, immuables noir sur blanc. Ivy aimerait avoir une sorte de plan à suivre - mais faute de temps elle ne s’est préparée à rien. Surtout pas à aujourd’hui, ni même hier. Les mots dans ses pensées s'emmêlent à ceux qui appartiennent aux livres - ses yeux s’y perdent, espérant trouver réponse à ses préoccupations quelque part. La voix d’Aries la ramène à la réalité.
ses yeux se lèvent, son stylo toujours dans le vide au dessus des pages qu’elle a arrêté de feuilleter. « ...pardon ? » l’idée qu’on ai pu menacer Aries d’une quelconque façon avait déjà traversé l’esprit d’ivy sans trop la heurter - mais une prise d’otage, c’était pousser le vice un peu trop loin. « je peux savoir qui est pris en otage…? » la paume des mains posées sur la table, elle conserve sa posture droite le regard penché sur Aries - ivy aimerait que ce soit une blague mais à son air, elle conserve l’envie de s’inquiéter.
« j’aimerai vraiment t’aider mais si je dois être complice de tels agissements alors- » ses mots de nouveaux perdus - dans un vide aussi grand que l’incertitude qui la guette en ce moment. Doit-elle s’enfuir ? non mauvaise idée (la fenêtre observée du coin de l’oeil). Ou doit elle aller tout de suite parler au professeur qui retient ces dits otages …? ivy ne sait pas. Et incapable de prendre une décision, elle reste figée les poings serrés, dans l’incapacité de bouger.

hrp ;; sorry c'est court- ps : ta rep est perf, jm ta plume <3





Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

retenues ( aries )  Empty
MessageSujet: Re: retenues ( aries )    retenues ( aries )  EmptySam 14 Sep - 12:20

retenues
Tu aurais pu aller jusqu’à verser des larmes tant ce chantage était exorbitant. Pleurer d’une manière si bruyante que les oreilles d’Ivy s’en seraient mis à saigner le martyr. Une enfant capricieuse séparée de son bien le plus précieux, bien qu’ici, l’histoire était un peu plus compliquée. Et elle ne semblait pas en être au courant.

Mais malgré tout, tes yeux se plissent observant cette chevelure d’une blancheur neigeuse. Il était tout autant possible que cela puisse être un piège, celui de l’innocence. Celle qui sait, mais préfère donner l’impression de n’être au courant de rien. Après tout, si elle avait été choisie plutôt qu’une autre. Il y avait peut-être une raison cachée. Bien que tu en viennes à le supposer, bien que l’idée puisse te traverser l’esprit. Il n’existait aucune indication qui affirmerait un tel plan diabolique de la part des enseignants.

Alors, tu optes pour ce semblant de confiance. Celui qui croit à ses réactions et ce qui semblerait être une inquiétude réelle. Pourtant, malgré tout, tu ne réponds que d’un secouement de tête à sa question. Comme s’il s’agissait là d’un mot tabou, comme si dès la seconde où tu évoquerais tes jeux pokémon, ces derniers seraient à tout jamais effacé de cette planète.

« Toi non plus tu n’as pas d’autre choix. Enfin, non. Disons plutôt que je ne te laisse pas vraiment le choix. »

Un léger tremble qui parcourt l’entièreté de ton corps. La simple pensée qu’Ivy ne veuille plus te donner cours, inquiétée d’être complice d’une telle machination. Le seul résultat possible face à cette peur n’était qu’acte de destruction. Car les prendre en otage ne leur avait pas suffi, ils avaient aussi émis l’hypothèse qu’en cas de problème, ils supprimeraient les parties si avancées de tes nombreux jeux.

« Si les cours n’ont pas lieu, ils les effaceront Ivy. »

Un brin dramatique ? Oui, sans le moindre doute.



@ivy roy alors ??? nn c'moi qui disait ça sur la cb ok j'avais même honte de passer après toi je - 😭
LETO



Invité
Invité
avatar


retenues ( aries )  Empty
MessageSujet: Re: retenues ( aries )    retenues ( aries )  EmptyMar 17 Sep - 22:38


retenues ;; aries + ivy

elle s’enfonce dans son regard - s’efforçant de trouver un semblant de vérité qui pourrait la rassurer. elle ne la quitte pas, ses mains laissant à peine respirer les plis de sa robe qu’elle tord en secret sous la table. pas le choix - c’est ce qu’elle retient sans pour autant en souffrir ; ivy reste ferme, décidée à faire cours mais peut être pas sous ces conditions pour le moins angoissantes - la pression qui pèse sur ses épaule manque de troubler sa posture.
Effacés - c’est le mot censé faire effroi en son fort intérieur et pourtant ivy n’a pas bougé. Du moins son corps a su rester vissé à sa chaise tandis que sur son visage se dessinent des émotions qu’elle n’a pas l’habitude d’exprimer en face à face ; un mélange d’interrogation et un stress s’ajoutant à ses inquiétudes déjà présentes. « les effacer…? » des mots difficiles à retenir en soi et ne représentant qu’une partie de l’iceberg visible ; montagne de réflexion qui s’est dressée dans l’esprit d’ivy. « écoute ça va être vraiment difficile pour moi de te faire cours tout en sachant qu’il y a des vies en jeu, mais tu insistes ... » feuille d’exercice tendue à Aries de sa main à peine tremblante, l’anglais n’est que la première étape de cette mission sauvetage.
« on va remplir cette feuille ensemble, je vais t’expliquer et après tu pourras essayer toute seule. » elle appuyait de ses doigts contre le papier chaque affirmation, toujours plus de détermination dans la voix. « et si on y arrive, tu voudras bien m’en dire plus sur ces… otages…? » toujours aussi confuse, le regard perplexe sur sa situation - ivy a du mal à croire que des meurtres organisés puissent avoir lieu ici, dans cette académie. mais le doute muré autour de son coeur, l’esprit irrésolu et un peu trop volontaire à croire ; elle se dit qu’Aries a peut être l’interdiction de parler - ses mots tout aussi prisonnier.
Et pourtant elle ne s’avoue pas vaincue, résolue à enseigner ; peut être a t-elle aussi des choses à apprendre aujourd’hui.


hrp ;; MAIS SNIF c'est trop chou vrmt y a zero honte à avoir sobs ta rep est 👌





Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

retenues ( aries )  Empty
MessageSujet: Re: retenues ( aries )    retenues ( aries )  EmptyLun 30 Sep - 19:55

retenues
Et tu acquiesces car oui, c’était leur promesse. Qu’ils les effaceraient jusqu’au dernier si tu n’étais pas capable de mettre du tiens dans ces cours de soutien. Les mots étaient durs, les pensées étaient consternées. Comme d’innombrables souvenirs de ces temps passés entre eux et toi durant tant d’années. Et eux, en une seconde et cela sans le moindre sentiment, voulait effacer autant d’amour partagé. Inadmissible.

« Oui j’insiste ! »

Alors comme piquée par l’inquiétude, la tête qui s’élève affuté par l’ensemble de la pièce. Le regard qui survole, mais avec une bien grande attention jusqu’à même observer à l’arrière même de ta personne. Il fallait que tu sois assurées que personne ne vous observait, que personne n’irait prévenir pour que les actes soient exécutés. C’est pour cela qu’enfin sûr d’être seule avec Ivy, tu reprends place sur ta chaise et acquiesces une nouvelle fois à ses propos. Si elles avançaient suffisamment, tu arriverais sans doute à lui faire passer le message sur cette abomination qui se déroulait ici.  

« Oh, Dio mio ! »

Comme une prise de conscience face à la feuille qu’on te présente. L’académie savait s’y prendre, sans doute que ce plan d’étude avait été mit en exécution pour la simple raison d’effacer totalement ses sauvegardes. Car tu étais persuadée que jamais tu n’arriverais à tes fins, après tout, l’anglais écrit était l’une de tes bêtes noirs. Malgré tes quelques années ici, tu n’avais jamais compris l’utilité de savoir lire ou écrire anglais, tant que tu étais capable d’en sortir les mots… Sans doute était-ce pour cette raison que tu répondais quasiment toujours à côté de la plaque durant les examens.

« On est vraiment obligé de passer par… ça ? »

Une pointe de dégoût lorsque tu évoques le papier, que tu récupères malgré tout tes aprioris. Les yeux mi-clos, la tête secouée de droite à gauche. Tes cheveux qui survolent.

« Je vais faire mon possible, mais… j’ai bien peur qu’on ne puisse rien faire pour eux. »

Simplement incapable d’attendre les premières explications, inconsciente du réel exercice qui t’étais présentés car à tes yeux, ce n’était qu’un énorme charabia.



@ivy roy sfohsifjd
LETO



Contenu sponsorisé



retenues ( aries )  Empty
MessageSujet: Re: retenues ( aries )    retenues ( aries )  Empty


retenues ( aries )
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» te promettre la lune (aries)
» Sweet Nothing // ft. Aries
» admiration ••• Aries
» cell phone + aries
» spoiled doll --- aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: