.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

intro : persona ☆ ellis
Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

intro : persona ☆ ellis Empty
MessageSujet: intro : persona ☆ ellis   intro : persona ☆ ellis EmptyDim 6 Oct - 23:35



the world is a stage ☆

septembre ★ feat ellis

aujourd’hui
vega avait
beaucoup
beaucoup de mal à contenir son excitation.

le festival approchait à grand pas - et avec ça la grande question : qu’est-ce qu’on va faire cette année ?
est-ce que ça sera aussi cool que l’année dernière ?
est-ce que vega va avoir l’occasion de briller ?
(ça fait trois questions mais vega ne sait pas trop compter)

mais aujourd’hui enfin
le suspense avait été levé
ils allaient faire une pièce de théâtre
(et elle jouait le rôle d’une fée)
vega en était sûre, cette année plus que jamais, elle allait briller

forcément ça voulait dire qu’il lui fallait être parfaite
mais
disons que vega est pas forcément très douée pour retenir un texte
(ou même pour ne pas carrément égarer le papier)
il lui fallait donc quelqu’un sur qui elle pouvait compter
quelqu’un qui pourrait non seulement l’aider pour ses répétitions, mais aussi lui servir de tête de substitution

il n’y avait qu’une seule personne parfaite pour ce rôle bien précis
et vega n’a pas perdu une seule seconde pour prendre contact avec lui

15 : 04 cc bb g un truc super important a te demander
15 : 05 c genre la MEGA hype
15 : 05 t'es dispo après les cours ajd ? jtm

en vrai vega a demandé gentiment mais
vega n’avait pas du tout placé “non” parmi les réponses qu’elle allait accepter

le rendez-vous fixé vega était
tellement
excitée
qu’elle est arrivée bien en avance - hors de question de le rater
tout ceci était bien trop important
elle n’avait pas le temps de perdre son temps.

plongée sur son téléphone elle ne l’avait par contre pas vu arrivé - et lorsqu’elle remarqua l’ombre d’une silhouette, elle a à peine daigné lever la tête.

désolée, j’attend quelqu’un.

elle lève enfin les yeux pour le regarder droit dans les…. lunettes.
mais (comme d’habitude) ne fait pas le rapprochement.

c’est super important en plus mais je suis en avance, c’est genre la première fois ? je sais pas trop quoi faire là c’est nouveau comme situation pour moi. tu veux quoi ?

elle est toujours très directe vega mais bon - tu la connais
c’est pas méchant.


Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

intro : persona ☆ ellis Empty
MessageSujet: Re: intro : persona ☆ ellis   intro : persona ☆ ellis EmptyLun 14 Oct - 10:29



p e r s o n a
Le festival culturel approchait à grand pas et tout le monde était en pleins préparatifs. Avec les cours en plus les journées se faisaient plus longues et fatigantes, mais il appréciait l'ambiance et comme d'habitude il se laissait porter. Les cris des uns, les ordres des autres, puis toutes ces petites choses qui laissaient toutes l'école en pleine animation le faisaient sourire tandis qu'il n'attendait qu'une chose aujourd'hui : la fin des cours, pour pouvoir aller nager (au lieu d'aider, pour une fois). Des sms qui lui arrachèrent une esquisse plus grande encore, et à peine reçus il y répondait déjà.

La natation ce sera pour une prochaine fois, parce qu'il ne te refusait presque jamais rien Vega, tu sais ? Passer du temps avec toi avait le don de lui faire zapper tous ses soucis, tu semblais à ses yeux être l'une des meilleures thérapies qui puissent exister. Même si, comme à chaque fois qu'il se présentait à toi, tu ne le reconnaissais pas de suite.

Il se tenait devant toi, le sourire un peu moqueur à t'écouter parler. Tu veux quoi ? S'il ne te connaissait pas si bien il s'en serait offusqué, mais c'était tout toi, tout ça. Il notait néanmoins t'avoir rarement observée aussi excitée -une bonne nouvelle ? Et un nouveau sourire, tandis qu'il posait son sac tranquillement à vos pieds. Bien décidé à t'embêter un peu, Ellis.

« Pas grand chose, j'attends quelqu'un aussi, lâcha-t-il mine de rien. Malheureusement pour moi, elle est pas hyper ponctuelle alors j'vais devoir attendre encore... »

Un rire qui sort gentiment.

« C'est quoi ton truc hyper important ? J'peux p't'être t'aider, en attendant que ton quelqu'un arrive, tu sais. »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

intro : persona ☆ ellis Empty
MessageSujet: Re: intro : persona ☆ ellis   intro : persona ☆ ellis EmptyVen 18 Oct - 3:27



the world is a stage ☆

septembre ★ feat ellis

de façon générale, quand vega ne sait pas comment réagir elle a tendance à ne pas réagir du tout, c’est moins compliqué

elle se contente de le regarder avec un sourcil haussé - confuse et perplexée
il y a… quelque chose de bizarre dans tout ça mais elle est incapable de mettre le doigt dessus
alors elle met cette impression sur le fait qu’elle comprend pas vraiment pourquoi il reste là à lui parler
(vega a beau briller à l’extérieur, à l’intérieur c’est clairement pas autant éclairé)
elle l’écoute parler sans vraiment le comprendre et, finalement, l’entend sans vraiment l’écouter
jusqu'à ce qu’il lui pose une question et là - elle ne peut s’empêcher de s’intéresser

en vrai… c’est pas vraiment un secret mais je peux pas en parler à n’importe qui non plus tu vois ? parce que tu sais, le festival culturel ? je sais pas ce que ta classe va faire comme stand phare cette année ou quoi mais nous on va pas avoir de stands ! nous on va….

elle prend une pause pour l’effet dramatique - il faut bien qu’elle commence à s'entraîner après tout elle était venue pour ça
même si c’était bizarre qu’ellis ne soit pas encore là ?
enfin, pas le temps de penser à ça, elle a une pause dramatique à terminer
elle pose ses poings contre ses hanches - une pose victorieuse comme si le festival cette année les phy l’avaient déjà gagné

jouer une pièce de théâtre ! et encore mieux, je vais jouer dedans ! ils auront même pas besoin de régler l’éclairage pour moi, je vais éblouir tout le monde par moi-même !

elle se met à briller comme pour prouver ses dires
mais elle se souvient qu’il porte des lunettes de soleil, alors c’est pas comme ça qu’elle va l’éblouir.
elle les pointe du doigt et finit par les tapoter
un peu comme elle le ferait avec ellis - et elle se demande vraiment pourquoi il n’est pas encore arrivé.

j’espère que tu viendras avec à la représentation, faudrait pas que tu finisse aveuglé par mon talent
elle brille brièvement un peu plus fort en disant ça - de fierté ou peut-être de stupidité
en tout cas ça sera vraiment un événement à pas manquer ! j’espère que je perdrais pas mon script d’ici là….


Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

intro : persona ☆ ellis Empty
MessageSujet: Re: intro : persona ☆ ellis   intro : persona ☆ ellis EmptyLun 16 Déc - 9:37



p e r s o n a
« Oh. »
Que c'était beau.

Il appréciait l'idée, de te voir toi, son amie, jouer.
Ellis dont l'esquisse d'un sourire plus grand se dessinait, déjà l'imaginait.
Vega dans de somptueuses tenues, brillante et éloquente.
Une étoile des plus charmantes.
Tu tapotais ses lunettes et pourtant il ne bougeait pas
Pour cette fois décida de voir si Belle de toi-même parviendrais à comprendre qui il représentait -un ami, celui jamais en retard, toujours là.
Parce qu'il était là, Ellis, bien présent et véritablement enjoué, presque lui-même excité, à l'idée de te voir t'amuser.
Il allait t'aider.
Pourquoi pas ?
En plus, il y avait de quoi, car Vega tu restais Vega.

Un sourire à nouveau, entendu.
Évidemment tu pouvais être certaine de sa venue.

« J'serai au premier rang pour admirer ton talent. »
Avec de quoi ne pas perdre définitivement la vue, bien entendu.

Un rire qui s'échappe.
Le coeur qui dérape.
[ça c'est de la frime, seulement pour la rime]

« Donc t'as besoin d'un coup de main ? Si t'arrête de briller cinq minutes je veux bien t'aider ma reine la bonne fée. »

Et il n'y avait qu'un seul homme pour ne pas te nommer autrement.
Une main dans tes cheveux glissée doucement.
Il avait ensuite reculé d'un pas, et le corps droit et fier,
Solennel avec cette main sur le torse, avait articulé quelques mots.
Ellis se donnait de grands airs,
Pour que tout paraisse un peu moins faux.

« Mademoiselle, je ferai tout pour ne pas vous déplaire. En espérant que mon maigre génie fasse l'affaire. »

Pour terminer une révérence,
Puis un sourire plein d'élégance.
@Vega E. Sterling
ça fait trop longtemps que j'avais pas écrit en rimes ça tue mdr

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

intro : persona ☆ ellis Empty
MessageSujet: Re: intro : persona ☆ ellis   intro : persona ☆ ellis EmptyMer 1 Jan - 3:10



the world is a stage ☆

septembre ★ feat ellis

il sera au premier rang qu’il a dit - et elle se sent fière d’avoir fait une si bonne impression
(mais est-ce vraiment la première ?)
vega est une fille simple qui avance dans la vie en mettant de côté la plupart de ses questions
pourtant
parfois certaines s’imposent d’elle-même, de leur propre volonté

comment tu sais que j’ai le rôle de la fée…?
c’était plus un murmure pour elle-même que pour lui en réalité

y’avait trop de pièces du puzzle trop d'indices dévoilés
et cette main dans les cheveux - beaucoup trop familier
c’était forcément lui - c’était ellis et il avait décidé de jouer

elle a un sourire qui veut clairement dire “très bien on va jouer” mais il est presque immédiatement éclipsé par un sourire sincèrement amusé
ellis ne cessera jamais de la surprendre - et elle n’en est pas étonnée

elle prend un peu le temps - fait mine de le juger
ma foi, je pense bien déceler en vous un excellent partenaire.
(elle fera celle qui ne l’a toujours pas reconnu - un entraînement deux en un même si c’était vrai au début)

elle se rapproche de lui, lui tourne autour comme pour le jauger
se replace devant lui avec un demi-tour légèrement dansant et sourit en tentant de garder sous contrôle son air excité

bien, je pense que je peux te mettre dans la confidence. mais !
elle lève un index devant lui et tente de l’accompagner d’un regard menaçant
mais c’est vega - elle n’est pas faite pour un rôle même juste un peu méchant
elle perd vite son sérieux mais se reprend comme elle peut

pas un mot, ok ? si ça s’apprend je vais sûrement me faire trucider.
elle sait très bien qu’elle peut compter sur ellis pour garder un secret

elle fouille dans son sac - regarde autour d’elle comme pour surveiller qu’il n’y ai pas de curieux égaré - et en sort avec précaution ce qui ressemble fort à un script déjà abîmé

ça, c’est mon script pour la pièce. c’est pas moi qui vais le garder par contre, évidement, sinon je vais le perdre.
elle se retient une oeillade vers ellis - c’est pas le moment de lui faire comprendre qu’elle sait très bien que c’est à lui qu’elle va le confier
de toute façon elle se doute bien qu’il a déjà deviné qu’elle va lui demander de le garder
(juste, pas maintenant - c’est important de s'entraîner à faire semblant)
alors plutôt que le regarder, elle se concentre sur le papier avant de secouer la tête et de lui montrer, d’un air embêté qui n’est qu’à peine surjoué

regarde moi ça ! j’ai pas beaucoup de répliques mais ! celle-là fait quatre. lignes !
elle insiste sur les derniers mots en plantant son doigt dans la feuille en rythme (elle ne pointe que vaguement le bon endroit mais c’est un détail qui ne l’intéresse pas)
je vais jamais la retenir !

parce que vega est une fille simple et son cerveau l’est tout autant -
elle retient beaucoup de chose, juste pas le par coeur ni les trucs importants.


Contenu sponsorisé



intro : persona ☆ ellis Empty
MessageSujet: Re: intro : persona ☆ ellis   intro : persona ☆ ellis Empty


intro : persona ☆ ellis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspirine ••• Ellis
» phone (ellis)
» having a good time (ellis)
» les heures creuses // feat. Ellis
» have a break ☆ ellis calli oli (stand 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: