.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

having a good time (ellis)
Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

having a good time (ellis) Empty
MessageSujet: having a good time (ellis)   having a good time (ellis) EmptySam 14 Sep - 4:23



ÂGE D'ENTRÉE À L'ACADÉMIE Il y est né.
OPINION SUR L'ACADÉMIE Au début il l'appréciait puis en grandissant, comme tout le monde, il a pu en voir les inégalités -il l'aimait moins. Entre temps il a apprit qu'il mourrait jeune alors il n'en a plus grand chose à faire maintenant. Ce qui l'intéresse c'est de pouvoir vivre correctement.

achromate, il voit la vie en nuances de gris photosensible migraineux il se ballade toute la journée avec des lunettes de soleil le soir avec des lunettes de vue lambda qu'il doit porter à vie il y voit que dalle sans, mais ça l'empêche pas de savoir que t'es là son alice est un peu cheat en vrai il part du principe que les règles sont faites pour être respectées (oui, même les plus débiles) donnez-lui une règle et il est à vous l'un de ses partenaires lui a déjà demandé de ne pas le toucher pendant l'acte, il a cru mourir mais il a tenu (cc gabrielle) ses promesses ne se brisent pas, sauf s'il meurt avant oups ses amis l'embêtent souvent en lui donnant une règle débile à appliquer c'est une vraie tête mais pas un génie il ne cherche pas spécialement à être le meilleur, il veut seulement faire partit des premiers son confort ça surpasse tout plutôt cool quand même, sinon court quelques matins par semaine dans sa chambre tout est parfaitement positionné et accroché pour que rien ne tombe il n'a pas de rideaux aux fenêtres pour éviter les mouvements du voilage sa chambre c'est son refuge en cas de perte de contrôle de son alice il est très (trop) organisé n'a jamais jamais jamais vu le monde extérieur et il s'en fiche il reste humain, donc même si y a des règles y a aussi la tentation il est jaloux, ça se voit pas un peu boulet parfois, souvent beau-parleur très bon pote archi bon public c'est un ado normal, en fait on a juste cette impression parfois qu'il débarque d'une autre planète.
17 ans ★ anglais
classe F
aillier au volley
membre du club de natation
dave strider ★ austin butler






PERCEPTION
DES MOUVEMENTS

capacité de percevoir n'importe quel mouvement. (★★★)


STORY blabla

listing rp

ALTERNATIVE ZONE
[UC] www ; christmas town

FLASHBACK ZONE
[UC] www ; prénom

SEPTEMBRE 2019
[A] www ; ariel
[UC] www ; rhys
[A] www ; people #poolparty
[T] www ; ace
[UC] www ; aglaé
[UC] www ; sohan (on discute)

OCTOBRE 2019
[UC] www ; achille
[UC] www ; vega
[UC] www ; bérénice (j'ouvre)

#event 1
[UC] www ; calypso, vega & olivia
[A] www ; eulalie, agnès & leonard
[T] www ; théâtre [public] + www ; [pièce]

[?] www ; prénom
++ kara (à poke)
recherche

★ Des connaissances/potes/amis ;
ellis est un gars très cool qui parle bien avec tout le monde en général, il est du genre détaché mais vraiment sympa du coup son entourage de connaissances est assez conséquent.

★ Des plans présents/passés/en cours ; Berenice, Felix, Aglaé, Gabrielle
avec les deux sexes parce que sa sexualité est très libre et que c'est un gars qui a des besoins. comme il est pas méchant ça passe bien en général.

★ Les briseurs de règles ; Gabrielle & Felix
tout le monde peut lui en donner en réalité.

ceux qui connaissent cette faiblesse chez lui, qui en abusent soit pour l'embêter et lui faire faire certaines choses ou alors pour tenter de les lui faire briser.

★ Des gens de son passé ;
ceux qui lui ont fait du mal, réveillant en lui d'anciennes peurs et traumatismes. ou d'autres qui ne lui ont rien fait mais qui éveillent ces souvenirs douloureux. ; d'autres encore qu'il aurait perdu de vue puis retrouvé ; des personnes qu'il apprécie ou pas forcément.

★ Des compétiteurs ;
ces personnes qui pensent qu'ellis est en course pour être le number one alors qu'en fait pas du tout. lui il veut juste garder ses trois étoiles, le reste osef.

★ Vos idées sont les bienvenues ;
je suis ouverte à toute suggestion !


divers

★ Mon discord est en libre sur le profil ; pensez juste à me préciser qui vous êtes lors de la demande !

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

having a good time (ellis) Empty
MessageSujet: Re: having a good time (ellis)   having a good time (ellis) EmptySam 14 Sep - 4:23


Les disparus:

@Samael S. Stein
à poke

@Ace S. Ackerley ★★★
tous les deux vous fuyez le monde chacun de votre côté, et pourtant il y a tous ces détails qui vous rapprochent. l'âge, les étoiles, le club. cette façon que vous avez tous les deux de fuir les autres c'est également une partie de ce qui vous a rapproché tous les deux. sous tes apparences de glace, tu es un désert sauvage ace et pourtant, quelque part ellis sent que tu as ce coeur qui l'accroche. tu es doué, l'apparence parfaite, le charisme des grands. t'es celui qui l'aide à devenir meilleur et peut-être que dans tout ça, vos discussions, ces mots durs que tu lui adresses parfois, tu essaies de le faire bouger ? ou peut-être est-ce par peur ? toi et lui c'est un apprivoisement constant l'un de l'autre, comme deux animaux blessés en quête de connaissance et de renouveau. tu es une partie de cet exemple qu'il aimerait suivre sans en être réellement certain. #volleyballsenpai #lifecoach

@Kara J. O'Connor ★★★★
uc sur sa rs

@Elior Demaury
à poke

@Berenice Jones ★★★★
tu es l'amie d'enfance, l'amie tout court, l'amie des blagues et à tes côtés ce sont des sourires sincères à longueur de temps. ellis et toi c'est l'enfance contre le monde, vous deux face à l'univers tout entier par vos comportements et vos manières de penser relativement similaires. il n'y a pas eu de rébellion, plus de l'incompréhension et tu es celle qui a apprit en premier sa mort approchant. ellis c'est vers toi qu'il se tourne quand ça va pas, c'est dans tes bras et avec toi qu'il trouve du réconfort les mauvais jours -et même les bons. entre vous deux il n'y a pas de réflexion, pas le temps, tout est naturel, instinctif. jolie bérénice qu'il aurait pu vouloir épouser si ses sentiments n'étaient pas purement amicaux. tu es la moitié manquante de son aimant, l'attirance mutuelle qui vous lie et vous force parfois, lorsque la tension devient insupportable, à vous lier entre les draps -tu es la première, la découverte et la douceur que l'on ne pourra jamais lui retirer. tout est si simple avec toi. #volleyteam #firsttime #swimmingpool #makemesmile #flirtambiguity

@Eulalie A. Murphy
uc discord

@Blanche Lefebvre
on réfléchit et on se capte

@"pseudo" blablabla.

@Ariel A. Adler ★★★
tu es la transparence du monde qu'il remarquait parfois, cette âme touchante qui l'a percuté en plein coeur et qu'il n'a pas pu s'empêcher d'aller aborder. tu es ce garçon seul au monde, dans ton propre univers, celui qui a probablement dû le trouver bien trop intrusif -et c'est une première pour lui- alors tu l'as jeté à ta manière. gentiment, douloureusement. mais ellis ce qu'il remarque chez toi c'est une solitude trop grande pour un coeur immense et il ressent ton mal-être comme s'il lui était propre sans parvenir à t'approcher réellement pour t'en sortir. lui et toi vous ressemblez beaucoup mais lui, ellis, il est n'est pas totalement invisible et tu as cette impression qu'il avance là où lui se sent stagner depuis des années. vous n'arrivez pas tellement à communiquer, entre fou c'est bancal, un oscillement constant de la gentillesse et de la détresse qui n'a pourtant toujours pas basculé d'un côté ou de l'autre. #onseressemble #onsapprivoise #alone

@Sohan I. Radjah ★★★★
amis d'enfances, ellis est celui qui t'a guidé à ton arrivée ici. malgré tes rejets il n'a pas abandonné, ellis est parvenu à se forger une place dans ta vie et il ne le regrette pas. vous avez grandit ensembles, monté les échelons ensembles et même si vous n'êtes pas tout le temps collés l'un à l'autre, ellis a toujours beaucoup apprit de toi autant que l'inverse est vrai. il sent bien qu'à ses côtés tu te détends et qu'au fil des années tu t'es ouvert un peu plus au monde. c'est toujours un peu compliqué mais ellis semble balayer tout ça de sa seule présence, et ça lui fait plaisir de pouvoir compter sur une personne d'aussi sûre que toi. rendez-vous au club de natation bro, sois à l'heure. #natationteam #childhoodfriend #nojudgment

@Saada H. Radjah
uc sur sa rs

@Agone Kind
uc sur sa rs

@Toussaint Teibel ★★★
ok je t'ajoute bientôt

@Achille E. Stark ★★
il ne le sait pas vraiment mais tu es sa déchéance, achille, la mauvaise influence de laquelle il aurait du se tenir éloigné -mais ellis n'en fait qu'à sa tête, se laisse porter et si bien porter qu'il a finit par te recroiser des années après. c'est pas bien difficile de te connaître, pas vraiment facile de te louper tant tu fais parler de toi partout dans l'enceinte de l'académie. seulement t'éviter était devenu si naturel après des années d'habitude que la surprise de te recroiser à nouveau sur sa route fut réellement grande. il t'apprécie, en souvenir de cette amitié d'enfance et malgré ton caractère inconstant.

@Gabrielle S. O'Brien ★★★
ok je t'ajoute bientôt

@Aglaé S. Lynch ★★★★★
aglaé au sourire rayonnant, tu le pousses à s'avancer au devant des autres avec chaleur et réconfort. parfois trop insistante (voire intrusive -avec son alice par exemple), tu es cette fille qui pourtant n'hésite jamais à prendre sa défense lorsque les dires à son encontre vont bon train. lui se moque des gens mais le geste lui fait plaisir, même s'il peine (et ne doute pas que ça t'agace) à comprendre pourquoi tu te donnes autant de mal pour de simples mots. tu es arrivée dans sa vie après ses 10 ans. l'entrée fracassante du super héro sans cheval blanc, tu l'as connu moins ouvert qu'à l'enfance et pourtant tu sais qu'avec toi il se laisse aller. oubliées les barrières et les retenues, sa confiance en toi est telle qu'il te confierait son existence entière sans hésitation s'il le fallait. ellis est du genre à ne pas donner son avis mais toi tu bouscules cette façon d'être avec brio -et probablement un peu d'exaspération. ça le fait sourire, ça le fait rire même, à tel point que, des fois, il semble bien le faire exprès juste pour te voir réagir. #superhero #likeasister #perfectgirl #uneaidepourlescheers #mamanpoule

@Vega E. Sterling ★★★★★
ok je t'ajoute bientôt

@Felix Zepelin (uc sur sa rs)
#encyclopédie #laroussedumonde #ayayaaaaye

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

having a good time (ellis) Empty
MessageSujet: Re: having a good time (ellis)   having a good time (ellis) EmptySam 14 Sep - 4:23

Je suis posée tranquillou et j'vous attends les chats ! Love


Invité
Invité
avatar


having a good time (ellis) Empty
MessageSujet: Re: having a good time (ellis)   having a good time (ellis) EmptySam 14 Sep - 11:07

Coucou ! Alors moi je viens te demander un lien parce que je me pose une question existentielle : si Ellis peut percevoir n'importe quel mouvement... est-ce qu'en présence de Vince, il percevrait ceux des fantômes ? well
Sachant que Vince en a deux collés aux basques, dont un particulièrement envahissant, et qu'il ne parle d'eux à personne, ça peut mener à des situations bizarres au début.
C'est juste mon excuse pour te demander un lien car je trouve Ellis très cool. perf Je pense que Vince pourrait s'entendre avec lui parce qu'être pote avec des trois étoiles ça fait bien sur le CV et l'emmener au cinéma quand il va en ville, pour le traîner hors de cette école parce que "c'est pas la vraie vie" (insérerlamusiquedeRaiponceici). Vince, en bon senpai, veut emmener Ellis faire pleins de trucs cools pour profiter de sa jeunesse ouin s'il pouvait il l'emmènerait plus loin, même si Ellis s'en fiche stare

@Ellis C. Hyde

Invité
Invité
avatar


having a good time (ellis) Empty
MessageSujet: Re: having a good time (ellis)   having a good time (ellis) EmptySam 14 Sep - 17:34

@Ellis C. Hyde Cc toi Percy Je viens à toi psk 1) t'es bg 2) t'es dans ma classe 3) t'es dans les spé et donc t'es bg x2 4) on est dans le même club de volley donc on se voit absolument tout le temps en fait ?  

CA FAIT BEAUCOUP well

Je sais pas si tu vas être d'accord avec mon idée mais j'ai imaginé un truc sympathique entre nos deux zigotos là, ils doivent se connaitre depuis archi longtemps psk Ellis est là depuis sa naissance alors que Bébé y est depuis ses 4 ans. Du coup genre même si elle a un an de plus que lui elle s'est jamais considéré comme sa senpai ou quoi, c'est même le contraire psk il est là depuis plus longtemps quelle. Elle veut elle aussi gravir les échelons pour pouvoir avoir trois étoiles et vivre dans un bet de logement comme Ellis du coup ya beaucoup de respect envers lui. En plus je pense qu'Ellis à du lui dire assez tôt qu'il allait mourir jeune ? Ca a du complètement la chambouler et elle a du voir Ellis sous un autre jour eh. Quoi qu'il en soit, j'ai trop envie qu'il y ai une relation spéciale et complexe entre eux, genre ils se sont toujours attirés comme des aimants t'sai. A voir même si ça te dis qu'il aient fait leur première fois ensemble ? Genre qu'ils aient découverts au même moment ce que c'était la sexualité par inadvertance ptet après être allé a la piscine ensemble un jour. hein Pis ajrd c'est toujours à base de flirt et coucherie sans prise de tête tout en gardant une superbe amitié

eh désolé pour la longueur et si ça te conviens pas ou que tu désire ajouter ou retirer des choses qui ne te plaisent pas tu peux me le dire direct cool

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

having a good time (ellis) Empty
MessageSujet: Re: having a good time (ellis)   having a good time (ellis) EmptyJeu 19 Sep - 14:54

PARDON POUR L'ATTENTE ouin
J'étais un peu perdue dans mes màj et ma motivation aled
Mais j'suis là maintenant j'espère que vous voulez toujours de moi TT

@Vince O. Ybarra
En vrai tu me poses une colle mdrrr
Si on part du principe que les fantômes sont immatériels Ellis sentira rien mais si on se dit qu'ils "brassent de l'air" en bougeant (littéralement mdr) alors il sentira quelque chose selon la force du truc, mais sans doute rien de plus que des brises légères tu vois ? Imagine ça dans une pièce où y a 0 vent maintenant mdr

Vince est tellement gentil aled TT
Je veux trop qu'ils soient giga potes omg genre Vince le traîne partout et Ellis est en mode "woaaa trop cool !" ou "euh... ok." selon les endroits /die En vrai tout ce qui entoure l'académie il connaît et a déjà visité un minimum, là encore ça dépend, les endroits interdits par ex y a des chances qu'il ait tenté d'y aller plus petit mais pas après ses 10 ans oups x) En vrai ça peut amener à tellement de trucs sympa TT J'pense qu'en plus comme ils sont assez simples tous les deux, ou sociables jsp (?) bah le courant peut très vite passer entre eux ? Sois son meilleur ami/sempai qui parle aux fantômes stp DD: En vrai je l'ai pas dis, mais son alice va rendre Ellis super curieux et il serait cap au moins une fois de se taper la discut' avec un fantôme à travers Vince aled mdr

@Berenice Jones
C'est toi la bgette aled TT
Ellis c'est le gars quand il croise Bé des fois il lui sort "bah alors, encore toi ??" avec le sourire avant de se casser comme si de rien était mdr (oui son humour est nul) Mais en vrai j'ai rien à dire j'suis tellement d'accord avec tout ce que t'as dis genre. La première fois après la piscine perf Bé elle est jolie et Ellis il aime bien les jolies personnes, alors si en plus y a une connexion de fou avec cette jolie personne, il va juste se laisser aller. J'pense que Berenice il l'apprécie parce qu'elle se prend pas la tête et que depuis qu'ils sont enfants c'est comme ça. Ni lui ni elle n'a vraiment tenté de s'enfuir et ça sonne un peu comme si c'était eux contre le reste de l'école tu vois ? Ça aurait pu participer à leur rapprochement ! Juste, pour son alice, il en parle pas vraiment si on lui pose pas la question mais je suppose qu'il aurait pu se confier à Berenice un jour où il allait pas bien. En général il encaisse bien que ce soit sur le coup ou après, mais des fois c'est plus compliqué -il est humain c'est normal- alors il a des coups de blues et tout ;;

Je le redis mais en gros j'approuve tout ;;
J'pense que Berenice c'est la personne qu'il va voir sans arrière pensée ou prise de tête, que ça finisse ou non dans un lit d'ailleurs, il va juste la voir parce qu'il en a envie et puis il adore rigoler avec !

Encore désolée pour l'attente TT
J'vous aime Love

Invité
Invité
avatar


having a good time (ellis) Empty
MessageSujet: Re: having a good time (ellis)   having a good time (ellis) EmptyJeu 19 Sep - 19:05

C'est parfait si ça te plait hype Oui ça parait carrément logique qu'il se soit confié au fil des années et j'adore ce côté "eux contre l'école" parce qu'en vrai ils doivent passer pour des marginaux, mais en même temps ils sont tellement rentrés tôt dans le moule que bah ils se sont "formatés" en quelque sorte et que cette école c'est quelque chose de très important pour eux. Et t'inquiète pas pour le délais, tu me diras si tu as envie de rp avec moi un jour oki Plop

PS : je t'ai ajouté à ma fiche, tiens le descriptif tu me dis ça te va ♥

Bébé a écrit:
Ellis et Bérénice ont un lien spécial, ils se connaissent presque depuis toujours puisqu'ils ont intégré l'école extrêmement jeunes. Les deux ont toujours été attirés l'un vers l'autre, un peu comme deux aimants et ils ne l'ont d'ailleurs jamais réellement compris. Il s'en s'on bien évidement accommodé avec plaisir et on même passé un certain cap ensemble. Ils ont en effet découvert l'univers de la sexualité en allant à la piscine ensemble.

C'est aussi à peu près à ce moment là qu'elle a découvert qu'Ellis allait mourir jeune, alors elle à été très choqué et c'est sans doute pour cette raison qu'elle à commencé à avoir des relations légères avec lui a partir de ce moment là (et aussi en général). S'engager ? Pourquoi faire quand la vie vous enlève quelqu'un comme lui. Aujourd'hui leur lien et leur amitié s'est consolidé avec le temps, ils sont toujours proches et flirtent devant les autres sans se cacher. Ils leur arrive toujours de coucher ensemble par pur plaisir et quand l'envie se présente, ils se voient sans arrière pensée, sans prise de tête. Deux êtres libres.

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

having a good time (ellis) Empty
MessageSujet: Re: having a good time (ellis)   having a good time (ellis) EmptyVen 20 Sep - 12:14

C'est tout parfait chat ♥
Et ofc que veux un rp avec toi ! C'est quand tu veux, on se poke sur discord quand t'es ok !
(je t'ajoute bientôt sur la rs dfgh)
Des bisous Love

Contenu sponsorisé



having a good time (ellis) Empty
MessageSujet: Re: having a good time (ellis)   having a good time (ellis) Empty


having a good time (ellis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: