.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Written in the Stars • Olivia
Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Written in the Stars • Olivia Empty
MessageSujet: Written in the Stars • Olivia   Written in the Stars • Olivia EmptyLun 30 Sep - 1:46





Texte à Venir...




1m56
18 ans
Classe F
01 Janvier
Pansexuelle
Anglo-Russe
Botanique/Danse

 



Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Written in the Stars • Olivia Empty
MessageSujet: Re: Written in the Stars • Olivia   Written in the Stars • Olivia EmptyLun 30 Sep - 12:48

+1

Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Written in the Stars • Olivia Empty
MessageSujet: Re: Written in the Stars • Olivia   Written in the Stars • Olivia EmptyLun 30 Sep - 12:48

+2 pour être sur et c'est à vous!

Invité
Invité
avatar


Written in the Stars • Olivia Empty
MessageSujet: Re: Written in the Stars • Olivia   Written in the Stars • Olivia EmptyLun 30 Sep - 12:52

toi là viens voir voir callie elle va t'apprendre à dire non aux gens
et à utiliser des balles en mousse krrkrr

Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Written in the Stars • Olivia Empty
MessageSujet: Re: Written in the Stars • Olivia   Written in the Stars • Olivia EmptyMar 1 Oct - 14:21

hop hop hop j'ai dit que je répondrais aujourd'hui donc me voili voilou!

Je suis totalement partant pour ça! Olivia aura besoin de plusieurs personnes et de beaucoup de temps pour enfin pouvoir stand up tall et tout, mais on y croit! Par rapport à l'âge, c'est pas le truc qui ferait faire du chichi avec Olivia et surtout 1 an de différence c'est pas la mer à boire quoi! Je suis pour, pour, pour et intrigué de voir comment ça se déroulera avec les évènements qui débouleront bientôt! Ça mérite un rp moi j'dis, donc hésite pas à me MP si t'As un idée ou m'accrocher sur la CB eyes

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

Written in the Stars • Olivia Empty
MessageSujet: Re: Written in the Stars • Olivia   Written in the Stars • Olivia EmptyMar 1 Oct - 22:46

Hello nice to meet you bonjour Percy

Je viens mendier un lien parce qu'Olivia est juste parfaite Eulalie je me dis que niveau personnalité entre elle et Ariel ca pourrait bien coller parce qu'ils ont quelques similitudes et qu'en plus ils sont membres du club de botanique ! Ils auraient dans un premier temps entrer vraiment en contact grâce à ça je suppose ? Après je sais pas sur quoi tu préfèrerais partir mais ça peut être un début!

Contenu sponsorisé



Written in the Stars • Olivia Empty
MessageSujet: Re: Written in the Stars • Olivia   Written in the Stars • Olivia Empty


Written in the Stars • Olivia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coudre le coeur Ψ ft. olivia
» Hollow Matriochka \\ Olivia
» mother nature {{ olivia
» Always remember us this way | Olivia [stand 1 + Lady Gaga]
» sun & stars ✧ (jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: