.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hollow Matriochka \\ Olivia
Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Hollow Matriochka \ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyJeu 26 Sep - 6:23

Olivia K. Lane-Makarov
Prénom Olivia Katarina
Nom Lane-Makarov
Âge 18 ans
Origine Anglo-Russe
Classe F
Orientation sexuelle Pansexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 10 ans
Opinion sur l'Académie Mitigé, car elle a vu ce pourquoi elle a été créer et aimerait que tous comprenne pourquoi elle est importante, mais d'un autre côté elle a terriblement envie de sortir découvrir le monde qui s'étend à perte de vue à l'extérieur des murs...

AliceInertia 
Description Peut influer sur le mouvement des objets
+++:
Groupe Psy
Forme de l'alice Limité
Usagi Tsukino
Sailor Moon
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
10/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
8,5/10

Implication dans la vie de l'Académie
9/10

Total breakdown
Tu es une gentille fille Olivia. Si gentille et dévouée à ton entourage, c'est dommage que certains en profitent pour te refiler ce dont ils n'ont pas envie, mais ça ne te dérange pas et tu gardes le sourire malgré tout. On dirait que rien ne t'atteint, tu restes toujours souriante et positive malgré tout. Tu parles peu, mais tes paroles sont des mots de tendresse et de douceur, mais pourquoi est-ce que ton regard semble perdu dans le lointain? Infatiguable, on te voit toujours en mouvement, rendant service par-ci par-là en leur assurant qu'ils ne te dérangent pas. Tu as besoin des autres pour être heureuse et tu fuis la solitude pour ne pas que les ombres te rattrapent. Beaucoup de traite sûrement de lèche-botte ou autre chose, mais tu ne les écoute pas et continue envers et contre tout de te rendre utile. Tu gardes tes émotions véritables bien cachées au fond de ton coeur et ne les laisse sortir que lorsque tu es certaine d'être seule. La dernière chose que tu veux, c'est que l'on te prenne pour une gamine qui se laisse aller à ses émotions. Au moins, tu arrives à t'exprimer un peu par la danse classique. Tu es loin d'être la meilleure et jamais tu n'oserais faire de représentation devant public, mais ça te calme et te permet de te recentrer sur toi-même.

Pourquoi caches-tu tes mains dans tes poches Olivia? En as-tu honte? Ou peut-être que tu en as peur? Cette ''capacité exceptionnelle'' te semble plus comme une malédiction qu'un don qui t'as pris plus de choses qu'il ne t'en a donné. Tu les dissimules à la vue de tous et il est rare que quelqu'un ai le droit d'y toucher. Ce n'est pas pour toi, mais pour eux que tu fais ça, car tu as peur de prendre trop et de ne rien laisser à personne. Petite égoïste.

Pourquoi est-ce que tu t'épuises à être serviable et gentille? Pourquoi est-ce que tu ne te mets jamais en colère, tendre Olivia? Est-ce à cause de tes souvenirs qui hantent tes pensées que tu chasse en restant occupée? Ou peut-être est-ce parce que tu veux te prouver que tu peux être vraiment utile à quelqu'un? Tu te bouches les oreilles, car tu sais que j'ai raison. Ce doit être éreintant de garder l'image de la gentille fille modèle aux bonnes notes chaque jours jusqu'à ce que tu puisses enfin te reposer entre tes draps. Tu es une lâche, une trouillarde qui n'ose pas affronter son passé et qui le laisse te hanter. Tu sais bien que seule tu n'y arriveras pas, mais comment faire si tu n'oses pas parler de tes soucis? Pour l'instant petit ange, ferme les yeux et laisse toi bercer dans les bras de morphée, car ta mascarade reprendra demain. Dur d'être une coquille vide, n'est-ce pas?
About
Douce - Gentille - Souriante - Serviable - Travaillante- Énergique - Sociable - Docile - Anxieuse - Ne supporte pas les conflits - Se sent facilement coupable - Sensible - Modeste - Loyale

• Sa langue maternelle est le russe. Elle continue à le pratiquer pour ne pas perdre ses racines et on peut en sentir un léger accent quand elle parle.

• Elle est déjà aller une fois dans la forêt maudite pour ''évacuer ses mauvaises énergie'' sans le dire à personne. Qui la soupçonnerait de le faire?

• Tout ce qu'elle a gardé de sa vie à l'extérieur sont ses connaissances du ballet et une photo de son petit frère.

• Devoir prendre des décisions l'angoisse beaucoup, car elle sait qu'il y aura des insatisfaits peut importe le résultat.

• Elle ne parle jamais de son passé et les seuls trucs qu'elle accepte de partager sont ses origines russes et ses cours de ballet.

• Elle est trop docile pour contester des ordres seule. Sans support, elle n'arrive à rien.

• Elle porte souvent des vestes trop grande pour masquer ses mains, car elles la dégoute.
La vie est un long fleuve tranquille
Ton enfance a si bien commencée, comment est-ce que tu as réussi à la gâcher comme ça? Tu avais tout pour toi: une famille aimante, un petit frère adorable et une vie de petite princesse. Tes parents t'ont couverts d'amour et tu t'es couverte de culpabilité. Petite fille de Saint-Petersbourg, tu as vraiment tout foutu en l'air. Quand est-ce que tu pourras enfin retrouver ceux que tu as perdus?

Avant, tu étais une petite fille joyeuse et candide qui n'avait peur de rien. Tu allais à l'école, jouais avec tes amis et trouvais toujours un moyen de rendre la vie plus lumineuse. Tu avais cette énergie qui t'animait. Comment une enfance qui avait l'air aussi parfaite a pu si mal tourner? Pour cela, il faut faire un petit voyage dans le temps et retourner à tes temps à l'extérieur à l'école primaire. Tu jouais avec tes amis au ballon dans la cours d'école, une activité pour des enfants jusque-là on dira et quand ce fut ton tour de lancer la balle, ton copain Oliver a voulu avec sa main, mais le ballon a continué sa course...et la main avec. C'est tout ce que tu as pu voir avant de perdre connaissance, comme si on t'avait vidé d'un coup de ton énergie. C'est dans un lit de l'infirmerie qu'on t'as trouvé. On t'as posé des questions sur comment tu avais fait pour que la balle ait si vite qu'elle a pu causer autant de dommage à quelqu'un ou si tu l'avais fait exprès. Tu étais sous le choc, tu ne comprenais pas ce qui se passait et ton esprit peinait à accepter la réalité. Tu as entendu les adultes se demander comment c'était physiquement possible pour qu'un ballon aille assez vite pour arracher la main d'un enfant en plus d'avoir pratiquement fait un trou dans la clôture derrière et c'est là que la réalité t'as fait l'effet d'une gifle. La vitesse du ballon était trop grande et a exercé une force de poussée trop forte pour que la main de l'enfant puisse la retenir, c'est comme cela qu'un professeur de physique émit comme théorie par rapport à ce qu'il s'était passé. Olivia ne devrait pas possédé la force de produire une telle vitesse, donc la réponse fut évidente pour beaucoup: elle possédait un Alice.

Tu te rappelles que ta mère t'emmenait quelque part pour te protéger toi et les autres de tes capacités bizarres. Tu avais énormément de peine d'être séparé de ton frère, mais si t'éloigner le protégeait, tu étais prête à faire ce sacrifice pour lui. Maman était une employée du gouvernement donc tout irait bien non? Tu te rappelles avoir pris l'avion pour arriver jusqu'à une sorte de camp où ta mère t'avait dit qu'elle s'assurerait que tu serait bien traitée, mais il y avait quelque chose qui clochait, mais quoi donc? Tu te rappelles un main, une voix qui t'appelle, une promesse et le train qui part de Vladivostok durant un hiver. Après cela, c'est le flou total, un brouillard qui t'empêche de te souvenir. Quelques années de ta vie à partir de ton arrivée au camp qui se sont envolées dans les neiges sibériennes. Qui est cette personne dont la silhouette hante tes souvenirs? Tu ne le sais pas, mais peut-être est-elle la raisons que tu t'es retrouvée ici?

Il t'as fallu un peu de temps pour t'habituer à l'académie où tu étais une étrangère qui ne parlait qu'un peu d'anglais, tu pas pu apprendre au fil du temps avec de l'aide, mais il y a toujours cette part de toi qui aimerait retrouver ce que tu as perdu dans les rues de Moscou. Est-ce que tu sauras ce qui t'es arrivé pour que tu atterrisse à l'académie.

Tu y es en sécurité, mais on dirait que tu t'es éteinte quelque peu, comme si tes souvenirs avaient emporté une autre part de toi. Tu as gardé cette nature bienveillante, mais tu n'avais plus cette étincelle en toi. Tu t'es fait de nouvelles amies, mais quand est-ce que tu as été vraiment honnête avec elles? Chaque jours qui passaient, tu faisaient en sorte de devenir celle que tu aurais dû être. Toutes ces années à créer cette image de toi-même pour rendre le souvenir que tu avais de tes parents fiers de toi et te donner de la légitimité dans ce monde ont portés leur fruits, mais tu ne sais pas si tu es vraiment heureuse. Toutes ces heures passées dans tes clubs, toute cette implication que tu as mit dans cette académie, tu sais que ce n'est qu'une façon de passer tes journées sans avoir à penser à ta personne. Chaque jour se ressemble, mais au moins tu as toujours tes souvenirs d'avant pour te donner un léger sourire aux lèvres. Quand fut la dernière fois où tu as dit honnêtement dit ce que tu ressentais? Tu as 18 ans maintenant, peut-être qu'il faudrait penser à grandir bientôt, Olivia et pas seulement physiquement.  
Derrière l'écran

Aloha! J'ai vu le forum et direct j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire! C'est la première fois que je me lance dans un perso aussi mélodramatique qu'Olivia, donc j'espère ne pas en faire trop et qu'elle vous plaira! (J'espère aussi qu'elle fera pas trop ''parfaite'' ou des trucs dans le genre ;-;) (Et oui, les initiales sont voulues)


Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyJeu 26 Sep - 8:19

BIENVENUE OLIVIA!!
sailor moon ma vie Eulalie j'espère que tu te plairas ici !
malheureusement l'alice que tu as choisi est déjà pris et la personne a fini sa fiche cette nuit... Je te demanderai d'en changer Snif

courage et bienvenue pour ta fiche!

Invité
Invité
avatar


Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyJeu 26 Sep - 10:59

omg usagi ce feat parfait
et ce caractère olala elle est trop sweet must protect ;;

bienvenue et bon courage pour la suite !! rub

Invité
Invité
avatar


Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyJeu 26 Sep - 11:09

bienvenue parmi nousssss elle est déjà si cool snif

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyJeu 26 Sep - 12:14

Bienvenuuuue Love
Olivia a l'air toute gentille je l'aime omg
Courage pour ta fiche en tout cas chat ♥

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyJeu 26 Sep - 12:15

PTN J'AVAIS PAS CAPTE LES INITIALES oklm je kiffe

elle est toute douce aled c'est un bb et je l'aime déjà

bon courage pour la suite !! Love

Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyJeu 26 Sep - 20:17

Merci pour vos message de bienvenue j'ai le kokoro qui fond ouin

Ace > j'ai pas eu de chance pour ce coup, mais j'ai modifié l'alice et j'aimerais avoir une confirmation dessus, car il est très présent dans l'histoire et je voulais être sûr que tout est bon avant de me lancer!

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyJeu 26 Sep - 20:22

c'est bon pour moi !!
Merci Olivia hug

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyVen 27 Sep - 0:33

Oh la laaa
Trop hâte de lire la suite et de voir comment ce perso va évoluer elle est si mimss
Snif
Bienvenue Love

https://siderale.forumactif.com/
Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyVen 27 Sep - 7:16

hhhey oklm !

moi je dis re-wsh ici parce que balek, je trouve son alice trop kool et j'ai besoin que le monde le sache

le ballon qui continue sa course
aled
j'croyais c'était une blague
pk tu fais ça la pauvre ;;
viens on va jouer au tennis

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyVen 27 Sep - 22:11

pire qu'une douceur genre v r a i m e n t
tes perso' ont cette espèce de sweet vibe à chaque fois là ils sont à aimer FORT
KJAHDJAHHD GOTTA PROTTEC ptn

bienvenue ici bbchat ouin hug

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyVen 27 Sep - 23:25

Hello !! Ici pour la validation but
J'ai pas compris ce qu'il se passait dans l'histoire elle arrache la main d'un gamin avec son Alice ? C'est genre impossible en fait mdr peu importe que le ballon continue sa trajectoire la main elle finit bien par se plier ou par reculer ça va pas SCROUNTCH comme si c'était de la frigolite jsp ???
I mean son alice lui permet pas de démembrer des gens right c'est juste de modifier un mouvement qui existe déjà ??? à la limite elle peut lui fouler le poignet mais ???
idkk Snif

https://siderale.forumactif.com/
Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptySam 28 Sep - 3:59

Coucou! En fait je me suis rendu compte que j'avais oublié beaucoup d'éléments dans ma fiche pour que ce soit plus clair (sûrement que tout faire tard le soir c'Est pas conseillé mdr), mais j'ai rajouté une explication que j'espère aidera à la compréhension de l'Alice (j'ai du faire des pseudos cours de physique c'était marrant) et j'ai fait en sorte de plus étoffer l'histoire pour y mettre un peu plus de substance. Voilà voilà j'espère que ça conviendra mieux!

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptySam 28 Sep - 19:13

Honte à moi, j'ai pas encore posté par ici ! Mais j'adore l'alice d'Olivia (et le nom) (et l'avatar), ça peut amener tellement d'utilisations différentes en rp. Bienvenue ! Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia EmptyDim 29 Sep - 14:52


Damn le pouvoir d'Olivia me fait grave peur au secours
Evidemment elle aura un bracelet de controle pour éviter qu'elle arrache des bras au gens qui veulent juste faire du basket en fait ah
et interdite de balle au prisonnier ah
bref la loose
Olivia est trop belle j'adore tes ref et j'espère que tu te plairas parmi nous!!!!!!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty
MessageSujet: Re: Hollow Matriochka \\ Olivia   Hollow Matriochka  \\ Olivia Empty


Hollow Matriochka \\ Olivia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Written in the Stars • Olivia
» mother nature {{ olivia
» coudre le coeur Ψ ft. olivia
» Always remember us this way | Olivia [stand 1 + Lady Gaga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: