.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

in your arms ❞ (eulalie)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

in your arms ❞ (eulalie) Empty
MessageSujet: in your arms ❞ (eulalie)   in your arms ❞ (eulalie) EmptyDim 29 Sep - 17:45

back in your arms
eulalie x gabrielle

en trombe, Gabrielle avait monté les escaliers séparant l’étage des sans-étoiles au sien. Elle avait eu un moment de tremblement à celui d’Ace, prit plus de précautions à ne faire aucun bruit, le simple fait de le recroiser alors qu’elle était habillée sommairement, sans maquillage et les cheveux à peine coiffées - vulnérable en somme - lui mit la boule au ventre. Une fois là pallier franchi, elle ouvrit la porte d’Eulalie sans se poser de questions - elle connaissait l’endroit par cœur et l’idée de savoir la femme de sa vie dans ces conditions lui arrachait le cœur systématiquement.

« mais enfin Lalie on a pas idée de dormir autant quand ta meilleure amie est au fond du trou! »

Paradoxalement il n’y avait aucun reproche dans le ton de sa voix et elle s’était juste réfugiée dans les bras réconfortants - les larmes aux yeux davantage de fatigue que de réelle tristesse. Elle enserra Eulalie entre ses épaules et prit un instant à renifler son parfum bien à elle pour se rassurer.

« J’ai fait une méga boulette hier après l’entraînement. »

Elle laissa quelques secondes s’écouler et prit la peine de s’asseoir à moitié en tailleur sur le lit sommaire, en baissant légèrement la tête d’un air coupable.

« j’ai couché avec le délégué principal.... »

Ce sale réflexe de se mordre la lèvre inférieure revint en courant et elle s’échoua de culpabilité en arrière sur le lit d’Eulalie.

« j’ai vraiment pas de race franchement qu’est-ce qui m’a pris...»

Gabrielle souffla bruyamment en regardant le plafond et serra fort l’oreiller encore chaud du sommeil qu’elle avait interrompu.

« je t’en supplie m’engueule pas. Je m’en veux assez comme ça. »

Elle pouvait tout lui dire, à Eulalie - il n’y avait rien qu’elle ne sache pas, jamais, et elle était là seule sur Terre à ne pas être source de craintes quant à ses réactions.

« en plus comme j’ai voulu passer en silence j’ai failli me casser la gueule avec le trou dans le plancher. Si c’est pas pathétique ça. »
made by MISS AMAZING.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

in your arms ❞ (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: in your arms ❞ (eulalie)   in your arms ❞ (eulalie) EmptyMar 1 Oct - 13:38



in your arms
eulalie&gabrielle
❝ you need to calm down ❞

Les yeux encore fatigués, tu avais répondu aux sms de ta meilleure amie, toujours volontaire quand il s'agit de l'accueillir dans ta chambre, malgré qu'elle était moins confortable que la sienne. La couette remontée jusqu'à la poitrine, tu guettais les bruits de pas glissant sur le plancher du grenier.

Une fois qu'elle fut arrivée, tu lui fis signe du doigt de bien fermée à clé derrière elle. Tu ne voulais pas qu'on vous dérange ou encore moins qu'un sale garnement cafte auprès des professeurs sur l'infraction du règlement. Tu craignais plus pour les étoiles de Gabrielle que les tiennes.. tu n'avais rien à perdre toi.

Tes yeux s'écarquillent et Gabrielle installe un climat d'alerte. Tu t'étrangles et l'accueilles sous la couette.

— « Au fond du trou?! Mais qu'est-ce qu'il se passe Gab? »

Sincèrement inquiète, tu devinais tout de même facilement qu'elle devait faire allusion à un garçon. Entre la situation délicate avec Elior qui sortait maintenant avec Elyas (toi même tu avais un pincement secret au coeur en y pensant) et Robin dont elle ne déjouait toujours pas ses tentatives désespérés d'attirer son attention, elle n'était pas la plus à l'aise.

— « Une bêtise ?! Oh non Gabi t'as fait quoi encore... »

Tu tires une bouteille de thé glacé de sous ton lit, qu'un ami t'avait offert la veille. Vu que la chambre était mal isolée, elle avait refroidi dans la nuit. Tu lui tendis pour qu'elle se désaltère. A l'annonce de sa gaffe, tu étais toi même en train de boire à la bouteille, et tu manquas cruellement de t'étouffer. Toussant comme une dingue, t'avais même pas eu le temps de réagir qu'elle enchainait.

— « Mais non... Je vais pas te gronder. Je pense qu'on a passé ce stade dans notre relation... Mais attends, le délégué principal? Mais il te plait au moins ou c'était juste comme ça parce que tu avais besoin de te changer les idées? »

Tu tires le tiroir de ta table de chevet et sort un vieux paquet de bonbons (encore une fois offert... à croire que tu es entretenu par le lycée entier Eulalie) et lui tend afin qu'elle se serve. Le sucre allégeait la conscience.

— « Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu t'entoures de mecs que tu regrettes ensuite d'avoir fréquenté.. Et alors? Il est mignon? Pourquoi tu t'en veux, tu comptes pas lui reparler? »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

in your arms ❞ (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: in your arms ❞ (eulalie)   in your arms ❞ (eulalie) EmptyMer 2 Oct - 10:55

back in your arms
eulalie x gabrielle

Gabrielle regarda le paquet de bonbons et toisa Eulalie du regard, pas certaine que ce soit vraiment une bonne idée. Et puis dans son état, dans tous les cas, rien ne pouvait être pire - inconsciemment elle se dit que devenir ronde et pire, repoussante, la protégerait des assauts que certains provoquaient chez elle.
et elle se disait après une seconde de réflexion qu'il n'y avait pas de pluriel.

« premièrement, je ne m'entoure pas de ce genre de personnages. C'est lui qui est venu » elle fit une grimace, elle venait de mentir - au moins de pêcher par omission « enfin, si on considère que quand je suis bourrée ça compte pas. »

elle réfléchit à la meilleure façon de présenter la chose, et en faisant le tour, il n'y avait aucune bonne manière de le faire.

« Deuxièmement, je ne couche pas avec des gens moches, tu devrais le savoir. »

elle avait ce vocabulaire un peu juvénile dont elle abusait quand les mots qui lui venaient spontanément reflétaient une réalité qu'elle ne voulait pas l'admettre - elle le trouvait beau comme un dieu, et si c'était de l'exagération, son corps tout entier semblait le penser. Elle rougit légèrement, et avala plusieurs bonbons avant de poursuivre, entre deux gorgées de thés glacés.

« je peux pas... j'ai pas son numéro et hors de question que je retourne en rampant dans la salle du conseil. C'est trop la loose, imagine, qu'est-ce qu'il va aller s'imaginer ensuite ? Non non non, je vais pas aller lui faire croire que je suis à ses pieds, c'est hors. de. question. »

puis il fallait se défendre, aussi

« puis de toute façon il est antipathique au possible ce mec. Prétentieux, suffisant, autoritaire en plus! Imbuvable quoi. Ça pourrait être le roi des cons quelque part. »

elle finit par se pencher plus attentivement sur la pièce en elle-même, et sentit le regard d'Eulalie portée sur elle - pour s'en détourner, elle prit le parti de poser sa tête sur celle de Murphy, y retrouver la douceur qu'elle seule était capable de lui apporter.

« ma vie est nulle... qu'est-ce que je fais maintenant ? »

le paquet entre les mains d'Eulalie et la bouteille de thé glacé à leurs pieds retenaient son attention depuis le début.

« d'où tu sors ces trucs ? j'te connais c'est pas toi qui les as acheté, ça vient de qui ? »

et elle plissa les yeux en signe instigateur, fixant sa meilleure amie en relevant la tête.
made by MISS AMAZING.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

in your arms ❞ (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: in your arms ❞ (eulalie)   in your arms ❞ (eulalie) EmptyJeu 3 Oct - 23:49



in your arms
eulalie&gabrielle
❝ you need to calm down ❞

Tu l'observes, sur la défensive, mais tu n'as aucune réaction désobligeante. Tu étais habituée à Gabrielle et à son tempérament. Tu savais que son impulsivité trahissait une faiblesse du coeur. Elle avait été fragilisée par tout ces derniers évènements et tu savais pertinemment que des bonbons ne suffiraient pas à la consoler.

— « Pourquoi dès que je pars du bar pour aller me coucher, tu vas te jeter dans ses bras ? J'avais demandé à Elior de te surveiller, je peux compter sur personne. »

Tu gonfles les joues et roule des yeux à sa précision qu'elle ne couchait pas avec les moches. Elle était difficile aussi... Mais ça réduisait de pas mal son champ de bêtises possibles.
Mais ça devenait intéressant, assez pour que tu t'adosses confortablement contre ton oreiller, lui même appuyé contre le mur. Grignotant de ces saletés sucrées, tu souriais comme le font les meilleures amies quand elles comprennent quelque chose.

— « Ouuuuh... Antipathique... Roi des cons... Prétentieux. Tout ton genre GabGab. Et puis alors.. quel dommage que tu n'aies pas son numéro ! C'est tout ce qui te retient pour aller lui parler n'est-ce pas ? JE VAIS LE TROUVER. »

Si SA vie était nulle, alors vous pouviez parler de la tienne... Au moins quelqu'un la regardait. Tu te sentais parfois anormale, de ne rien ressentir pour aucun des garçons qui te faisaient des avances. (Quand tu t'en rendais compte, c'est à dire presque jamais). Mais tu rougis soudainement quand elle te prend sur le fait. Qui t'avait offert ces bonbons ? Impulsive, tu réponds presque agressivement alors que tu t'empourprais.

— « Eh !! On parlait de toi et d'Ackerley !! »

Silence.

— « Ok ok, c'est Leonard. De Monaco. »  Tu avais ce petit accent bien anglais quand tu prononçais son nom complet. « Mais c'est rien, il est juste gentil, il me nourrit sans arrière pensée. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

in your arms ❞ (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: in your arms ❞ (eulalie)   in your arms ❞ (eulalie) EmptySam 5 Oct - 22:31

back in your arms
eulalie x gabrielle

à sa réplique elle pinça le nez et fronça les sourcils - Gabrielle n'était pas le genre à apprécier qu'on la mette en face de ses contradictions. Mais Eulalie était bien la seule à le faire frontalement - même Elyas n'était pas dans ce cas, alors elle ne dit rien, et se contenta d'engloutir les bonbons dans un mutisme affligeant.

« Je t'interdis de faire ça ! » Gabrielle se releva sur la couette - rapide « si jamais il doit se repasser quelque chose, ce sera à lui de faire le nécessaire : c'est comme ça que ça se passe en général, après... enfin tu vois quoi. C'est le mec qui rappelle, il se débrouille. »

éternelle romantique, il ne fallait pas lui en vouloir : elle n'avait pas vraiment eu d'exemples durant son enfance broyée - et elle sourit, mutine, lorsque le nom du prince fit écho dans le grenier.

« oh, tu acceptes des bonbons du petit prince ? Il te plaît tant que ça ? »

elle n'eut aucun besoin de demander s'il lui plaisait tout court

« me raconte pas de mensonges, déjà je le saurais, et en plus, Leonard n'a pas vraiment la réputation d'un mec gentil. »

elle ne le connaissait pas personnellement - mais se débrouillait pour connaître la majorité des élèves de l'académie proches d'âge.

« tu vas aller avec lui au festival ? Je t'en voudrais pas de me laisser toute seule, t'inquiète. Mais je veux que tu me racontes absolument tout ! »

made by MISS AMAZING.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

in your arms ❞ (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: in your arms ❞ (eulalie)   in your arms ❞ (eulalie) EmptyDim 13 Oct - 17:00



in your arms
eulalie&gabrielle
❝ you need to calm down ❞

La seule différence entre toi et Gabrielle c'était votre perception de l'amour. Si tu ne retournais pas vers un garçon, c'était parce que tu étais trop timide, pas dans le but de le faire mariner. Leonard non plus ne comprenait pas que tu ne cherchais pas à le manipuler ou à te faire désirer. Tu ne trouvais pas spécialement désirable. Si les relations toxiques existaient, tu étais persuadée que la volonté de tout calculer en était la cause.

— « Mais non promis je ne ferais rien... Laissons-le faire alors. Mais c'est dommage car si il te plait vraiment et que tu le laisses passer. Si tu ne fais rien, il ne va pas croire que tu n'es pas intéressée ? »

Tu voulais lui faire comprendre qu'on avait rien sans rien. Mais d'un autre côté tu voulais savoir s'il y avait vraiment quelque chose entre eux ou si Gabrielle s'enflammait par pur remords. Mais tu ne voulais pas non plus la blesser par tes mots, alors volontiers tu la laisses parler de Leonard, même si l'espoir amoureux que tu ressentais envers lui te mettait mal à l'aise.

— « Je ne sais pas... A vrai dire il m'a proposé mais je lui ai dis de me redemander quand ça sera le moment. » Tu rougis à en devenir pivoine. « A vrai dire je culpabilise un peu, d'habitude la dernière danse c'est notre moment à toutes les deux. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

in your arms ❞ (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: in your arms ❞ (eulalie)   in your arms ❞ (eulalie) EmptyJeu 28 Nov - 11:21

back in your arms
eulalie x gabrielle

Si tu ne fais rien, il ne va pas croire que tu n'es pas intéressée ?

« arrête de dire ça comme si c'était facile oh! »

les joues rouges, les mains agitées, Gabrielle grimaça mais ne put rien répliquer de plus, Lalie avait bien trop raison pour ça - et elle la toisa du coin de l'oeil, elle qui était censée détenir la vérité absolue, envers et contre tout. Alors elle souffla une mèche sur son visage et leva les yeux au ciel avant de piocher à nouveau dans les bonbons du monégasque.

« fais attention quand même... » la bouche pleine de la friandise qu'elle venait de voler à Eulalie, elle choisit minutieusement le prochain comme si la tâche eut été ardue, tant que toute sa concentration s'y prêtait alors qu'elle élaborait secrètement un stratagème au cas où Léonard faisait un pas de travers avec Eulalie. rapide « tu sais parfois, ce genre de mec sait pas vraiment ce qu'il veut du coup il prend ce que tu veux bien lui donner et le reste il s'en fout. Et crois pas, généralement c'est les plus beaux parleurs qui passent le mieux »

elle jeta un coup d'oeil à la blonde, et posa sa tête contre son épaule en défaisant les papiers sucrés, saisissant entre ses doigts la main douce de la sans-étoile.

« je veux pas te faire peur, mais je préfère te prévenir, j'ai pas envie que tu souffres à cause d'un connard. »

elle chercha son regard mais elle comprit rapidement que toutes ses pensées ne se dirigeaient pas vers qui que ce soit en dehors du prince - alors gabrielle baissa les yeux et fronça les sourcils discrètement

« dans tous les cas, je serai là, si jamais quelque chose dérape, ok ? »

et là encore, elle noua leurs petits doigts en promesse - ses préférées, celles qui la ramenaient au temps plus simple de l'enfance.

« et je peux lui casser la gueule à tout moment tu sais, c'est pas de faire un scandale qui me fait peur haha »

made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé



in your arms ❞ (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: in your arms ❞ (eulalie)   in your arms ❞ (eulalie) Empty


in your arms ❞ (eulalie)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They balance themselves resting on her holy arms - Nil
» this ain't you and you know it ft. eulalie
» eulalie — unbreakable ❞
» mikrokosmos / eulalie
» (end) hysteria || feat. Eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Grenier des sans-étoile-
Sauter vers: